| Sujet: Modulation Dim 19 Jan - 15:10 | |
|
Hirata Kôta
| Kôta se massa le visage avec une crème magique sensée caché les coups. Il avait été maltraité par le prisonnier, mais c’était un subterfuge pour l’amener à l’énervement et déclencher un nouveau sort qu’il était capable de produire. Il ne le maitrisait pas, mais quand il s’énervait – ce qui était un fait rare – il pouvait contaminer les particules magiques dans l’atmosphère autour de lui et a fortiori, les mages de son entourage. Pouvait-il se risquer alors d’être énervé en présence de ses amis ? C’était problématique, mais si jamais cela arriverait, il suffirait à ses amis de ne pas utiliser leur magie instantanément pour que les particules magiques contaminées qu’ils ont absorbées s’évaporent par elles-mêmes sans les troubler. Kôta revint donc à la guilde avec une mine mitigée : il était content de l’amélioration de ses sorts, mais cette amélioration n’était pas très commode et pouvait rapidement faire dégénérer plus d’une situation où il était. En cette période de tension dû à son nouveau rôle de Leader, ce nouveau sort était plutôt malvenu.
Les mages de la guilde regagnaient une once de motivation malgré l’atmosphère morose générale, et c’était tant mieux pour la guilde. Le projet d’un entrainement commun commença à se faire entendre. Kôta n’était pas un mage de combat, mais il savait que sa nouvelle fonction lui imposait de savoir défendre convenablement ses membres et sa guilde. Il devait donc se renforcer, si bien qu’il s’accorda un entrainement, dans le fond du jardin de la guilde, pour renforcer ses capacités magiques.
Comme à son habitude, il s’assit en tailleur et entra dans une concentration sans faille. Il arriva rapidement à sentir les variations de magie dans la zone qui l’entourait : il sentait les particules de magie aller dans son corps, aller dans les plantes, les fleurs et les arbres. Il sentait l’air empli de ces particules et il était plein de félicité d’être en symbiose avec la nature. Puis il poussa sa concentration à un degré plus haut en utilisant Flow, sa technique qui lui permettait d’agir sur les particules absorbées dans son corps. Il bloqua ainsi l’entrée de toute particule de magie en verrouillant les pores de sa peau qui absorbaient naturellement ces particules. Au bout de quelques minutes, il perdit connaissance car, à force d’utiliser la magie de son corps avec une concentration extrême et cela sans se ressourcer magiquement, il en vint à utiliser toute l’énergie de son corps et donc à ne plus avoir la force de rester éveillé.
Il rouvrit les yeux une heure plus tard. Il n’avait pas bougé, il était allongé sur l’herbe, dans le jardin derrière la guilde. Son corps avait absorbé quelques particules qui l’avaient rétabli dans une certaine mesure, mais il continua son exercice. Il parvint à sentir, à nouveau, toutes les particules de magie autour de lui, et il se concentra alors sur elles, à distance. Il voulut les faire bouger, les contrôler, et resta jusqu’au coucher du soleil en tailleur, les yeux clos, à tenter de s’approprier les émanations magiques de son entourage.
Il resta une bonne partie de la nuit en position, motivé par le silence nocturne et la solennité que la lune offrait à ce moment. Enfin, il réussit à agir dans une certaine mesure sur les particules. Il pouvait les forcer à bouger de quelques centimètres. D’habitude, les particules flottaient d’elles-mêmes, et quand un organisme s’approchait, elles étaient absorbées par lui. Mais là, Kôta pouvait les guider par sa propre volonté. Cependant, une nouvelle fois, il perdit connaissance à cause de sa trop grande concentration, et, épuisé, il se glissa dans son lit pour se reposer.
Le lendemain, il recommença l’exercice à la tombée de la nuit (le jour, il était trop occupé à régler les affaires de la guilde). Et les trois jours qui suivirent, il s’accorda aussi, une partie de la nuit à se concentrer sur les particules. Enfin, il réussissait à guider les particules magiques autour de lui. Il se redressa, tout tremblant, à la fin de son entrainement. Il n’avait jamais été aussi exténué, mais il avait réussi à guider à distancer les particules magiques. Son Magic Regulator était ainsi renforcé. Satisfait, il alla se reposer.
© Lutèce Factory & Arranged by Kôta |
|