| Sujet: Les ailes de lumière [Entraînement] Jeu 16 Jan - 0:33 | |
|
Sybilia Philips
| Une dure journée au boulot, je décidais de me percher tout en haut de la tour du Conseil. C’était si haut qu’on n’y voyait rien. Soit c’était le brouillard, soit c’étaient les nuages. Sac en papier en mains, je sortis mon sandwich et le savourais. Le vent était violent seulement si je m’approchais du bord. Assise entre deux cheminés, seulement les mauvaises odeurs parvinrent à m’atteindre, mais je sus m’y faire. J’avais envie d’être seule, envie de savourer l’air de cette atmosphère si haute. Par chance je ne faisais pas d’effort physique parce que je ne m’en serais jamais sortie. Terminant mon repas, je rampais jusqu’au bord de la tour et regardais tout en bas. J’aimerais tant voir cette perspective de la voie des airs. Quelle vue avaient les oiseaux? Serais-je capable de voler avec la grâce d’un papillon?
Pourquoi ne pas essayer? Si c’était l’échec, je mourrais, si c’était une réussite, je pourrais me déplacer par la voie des airs. Je retournais au centre du toit et forçais de toutes mes forces pour faire sortir ces ailes. Je pensais comme un papillon, je devenais un papillon. Les yeux plissés, le front suant à grosses gouttes, rien ne se produisit. Je soupirais et me rasseyais parterre, l’air bougon. Quoi faire? Je me remis sur mes pieds et invoquais les papillons tout en leur enlevant leur particularité explosive au toucher. Complètement inoffensifs et tout aussi brillants, je les commandais pour que dans mon dos, ils puissent former des ailes, des ailes qui m’attacheraient à mon corps temporairement et qui ne se contenterait pas de soulever que mon haut.
Les papillons obéirent, formant deux ailes d’une forme impeccable et symétrique, des ailes où tout l’effort de ces créatures sacrificielles allait démontrer. Tous ensembles, ils faisaient battre les ailes dans une cadence régulière et égale. Elles battaient, causant un vent agréable, mais rien ne se passa comme prévu. Je rajoutais des papillons, j’effaçais les papillons pour en faire des plus puissants au niveau des ailes, des plus forts pour me soulever et des plus rapides pour ne pas que cette technique ne serve qu’à me soulever comme on soulève un éléphant, puis mis les choses à l’œuvre. Plusieurs tentatives se succédaient jusqu’à ce que le tout me fasse léviter du sol en moins de deux. Je tentais de combattre le vent avec les ailes, tentais d’aller contre lui et réussis. Il était fort, mais j’avais beaucoup de volonté et j’étais en pleine forme. La prochaine étape était de voir si les ailes me permettraient de planer.
J’atterris au sol et me rendis au bord de la tour et regardais en bas. Une rafale de vent me fit reculer, mais je ne devais pas abandonner. Je devais faire confiance à ma création sans abuser des risques à prendre. Les bras soulevés horizontalement, le dos tourné vers le vide, je me laissais tomber. Mes ailes repliées, elles étaient prêtes à se déployer n’importe quand pour ralentir ma chute. Le vent était puissant, si puissant que si j’étais tournée de l’autre côté, je j’aurais pas été en mesure de voir où j’allais, si puissant que j’avais les oreilles bouchées. Puis, un moment donné dans ma descente, je me retournais sur moi-même pour faire face au vent et déployais mes ailes. Mon corps cessa brusquement de chuter et remonta tout en haut, volant par-dessus les bâtiments. Je me mis à battre des ailes pour ajouter de la vitesse, ajouter de l’altitude et je m’adaptais au vent, aux obstacles, à tous les inconvénients du vol. Après cette petite escapade au-dessus de la ville, je retournais à la tour, cette fois tout en bas et relâchais les papillons qui s’évaporaient simplement. En sueurs d’autant d’efforts, on me regardait étrangement, mais bon, je n’en avais rien à faire parce qu’à présent, je savais voler…
|
- description de la technique:
Beautiful lifting : Elle arrive à manipuler ses papillons pour qu'ils se postent dans son dos pour lui permettre de voler... comme un papillon. Elle n'a pas de restriction de hauteur, ni de distance, mais elle peut voler pour une dizaine de minutes. Ses ailes lui procurent une plus grande liberté dans ses mouvements et donc ses réflexes sont augmentés. Ses ailes restent en place pour une quinzaine de minutes et sont sensibles à la magie de type élémentaire, sauf pour ce qui est du vent. Elle se verra ralentie ou contrainte mais cela ne détruira pas ses ailes.
|
|