| Sujet: Le frottement du lanthane[Entraînement] Mer 15 Jan - 18:25 | |
|
| J’étais resté auprès du corps inerte de la femme. J’observais cette couche de glace que j’avais créée avec l’azote avec une attention particulière. Je n’osais pas y toucher puisque je savais que l’azote brûlait, en quelques sortes, les tissus de la peau. J’observais l’évaporation de la glace, passant ma main sur celle-ci, sentant cette certaine fraîcheur posséder mes portes de peau. Le corps de la femme ne bougeait pas, ne faisait aucun son. Je trouvais cela étrange. Elle avait pourtant l’air puissante d’un premier coup d’œil. Sa puissance se limitait-elle à s’enflammer? Et pourquoi les autres malfaiteurs s’étaient-ils enfuis? Avaient-ils pris peur? Je ne comprenais pas ce qui se passait.
L’azote se dissipa après quelques minutes et le corps tomba raide au sol, brûlé à la surface de la peau. Elle était morte. Ses flammes avaient manqué d’oxygène pour persévérer et les pores de peau devaient respirer, sinon elle mourrait. Ses poumons ne pouvaient plus prendre d’expansion, ses narines étaient bloquées pendant trop longtemps. Je me penchais sur elle et relevais la tête. Son visage, défiguré par les brûlures à l’azote, son corps rongé jusqu’aux muscles, comment allais-je expliquer cela? Je devais avoir l’air paniqué, je devais mentir, pour cette fois je devais le faire. Je pris le téléphone de la chambre et appelais à la réception pour de l’aide, expliquant que la femme s’était enflammée d’elle-même.
Les secours arrivaient rapidement à la chambre avec une civière et on notait tout ce que je disais : Le bar, la séduction, l’embrasement de la femme. Je n’avais rien dit sur les malfaiteurs qui m’avaient menacé. Je n’avais rien dit non plus sur ma technique de l’azote. Quand l’azote fond, elle ne laisse aucune trace et donc, je pouvais plaider comme innocent. Ils comprirent ma situation et amenèrent le cadavre. J’étais soulagé. Je ne pouvais pas me permettre de faire de mauvais actes étant donné mon affiliation à Blue Pegasus.
Je quittais l’hôtel tout en me demandant s’il m’était possible de créer des flammes. Quelle composition chimique pouvait bien être compatible? Je réfléchis et pensais au lanthane. Le lanthane est un minéral qui sert pour les briquets. Il est en gros, ces pierres qui frottent ensemble pour créer des flammèches qui seront ensuite mélangées au gaz. Malheureusement pour moi, ce gaz liquide était bien trop complexe en termes de composantes chimiques pour que je puisse en transmuter. Je réfléchis, en me demandant comment cette flamme pouvait être créée. Puis, je pensais à ma capacité à créer du plutonium. Lorsqu’il est mélangé avec une source de chaleur ou une flammèche, soit le détonateur, la bombe explose. Hm… pas mal comme combinaison…
Je me trouvais un coin tranquille, un coin isolé où personne ne serait touché par des radiations du plutonium, là où personne n’entendrait ces explosions. Je me mis à l’œuvre, changeant mon sang en sorte de détonateur. En son centre, je pouvais y déposer la substance de plutonium. Comme une grenade, il ne me restait qu’à tirer sur un truc du mécanisme pour laisser trois secondes à l’explosion pour se faire. Je tentais la chose. J’insérais la boule de plutonium à l’intérieur et tirai sur la gâchette. Je lançais mon mécanisme une seconde plus tard pour que les deux prochaines secondes permettent à l’objet de s’éloigner de moi pour exploser. La première expérience ne fut pas concluante. Mon mécanisme s’était coincé et le frottement n’avait pas été suffisant pour provoquer une flammèche. Je l’améliorais sans cesse, toute la journée pour venir à bout de ce mécanisme et créer cette boule de feu radioactive.
|
- description de la technique:
Lanthanum’s stomach : Diego a réussi à créer un mécanisme ressemblant à celui d’une grenade. À l’intérieur de celui-ci, des flammèches se forment après trois secondes d’activation. Mélangée au plutonium, cette technique résulte une boule de feu qui provoque une flamme pour cinq secondes après une explosion d’un diamètre d’un mètre. Les ondes radioactives causées par la bombe ne sont pas effective sur-le-champ, mais à long terme, après une exposition prolongée. Si par exemple un dragon slayer de feu tenterait de manger cette flamme, il s’avérait à être extrêmement malade pendant au moins une semaine, sinon trois jours s’il est médicamenté.
|
|