Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
J'avoue que faire des missions avec des membres de guilde légale et des membres du Conseil, ce n'est pas vraiment pareil. Bien sûr, dans les deux camps, ce sont des mages compétents, mais lorsqu'on fait équipe avec le Conseil quand on fait soi-même partie du Conseil, on a cette impression d'être jugée. Souvent, les rumeurs circulent à notre sujet, ou bien l'un veut avoir un meilleur poste que l'autre. Ce n'est pas toujours facile et parfois, on a l'impression de se faire la guerre alors qu'on devrait faire équipe. Je trouvais ça dommage parce que cette façon de penser, je ne l'avais pas. Je faisais partie du Conseil de par ma propre volonté et parce que je voulais faire changer les choses, améliorer les choses, aider les gens plutôt que de les nuire.
Assise à mon bureau, j'avais posé un miroir en face de moi, sur le mur. J'avais bien rigolé, me regardant sous toutes mes facettes, grimaçant de toutes les manières et je terminais le spectacle en regardant mes bulles de salive éclater. Je riais, mais je riais peut-être un peu trop fort. La pile de dossier n'attendait que moi et pourtant, j'arrivais à m'amuser toute seule. Je n'avais pas envie de m'attaquer à la paperasse, mais de vider ce plein d'énergie dans une mission. Je savais que si je ne bossais pas, le patron allait me le dire, haut et fort. J'avais besoin de ce salaire et de ce boulot comme ils avaient besoin de mages compétents.
J'entendis une porte s'ouvrir. Merde! M'avait-il vu en train de me la couler douce? Je pris un dossier rapidement, en faisant tomber une dizaine d'entre eux parterre par pure nervosité et soupirais. J'étais cuite c'était clair. Je me levais de ma chaise et ramassais tout ça. Mon regard s'arrêta sur des pieds, des pieds immobiles. Mes yeux montèrent jusqu'au visage... le boss. Les bras croisés, l'air sérieux mais loin d'être fâché, il me regardait ramasser les dossiers, attendant qu'il ait toute mon attention. Puis il m'expliqua la chose:
Philips, tu pars en mission. Le tout t'attend dans la salle de conférence.
La salle de conférence? Mais... pourquoi?
Discute pas et vas-y, c'est tout.
Il tourna les talons et retournais à son bureau en claquant la porte. C'était étrange quand même parce que jamais je n'avais à faire dans cette pièce. Quand on m'envoyait en mission, on m'envoyait directement sur les lieux et on me disait de me débrouiller avec ce qu'on me donnait, mais là... Je m'étirais le dos et quittais ma section, pris l’ascenseur et me rendis à la salle de conférence. La porte était entre-ouverte et de nombreuses voix en sortaient. Pourquoi tant de gens? Le garde à la porte me salua et je lui répondis d'un signe de tête avant de pénétrer dans la pièce. Nombreux étaient assis à un siège tout au tour d'une table rectangle et le seul siège qu'il y avait, c'était celui au bout. Maaaaais pourquoi moi? Malaise. Le silence s'installa et tous me regardaient. Je devais parler devant tout le monde?
Hum... hello! Je suis Sybilia Philips, ravie de tous vous rencontrer... vous êtes?
Des partenaires de mission? Tous ces gens-là? Le patron devait être tombé sur la tête. Si moi j'étais assise au bout, cela voulait dire que je guiderai ces gens lors de la mission... La dernière fois que j'avais fait ça, de nombreux hommes étaient morts au combat. Je ravalais ma saliver, soudainement nerveuse et pris place au bout de la table. Allais-je mener ces hommes aussi vers cette mort certaine? Avaient-ils opté pour une leader comme moi pour me racheter de mes péchés? Ou bien pour m'humilier une seconde fois? J'écoutais ce qu'ils disaient en cachant mes tremblements sous la table...
Sujet: Re: Conseil vs Killerbees Mar 21 Jan - 9:06
Invité
Click
Sujet: Re: Conseil vs Killerbees Mar 21 Jan - 16:55
Invité
Click
♠
♦ Ensemble ? ♦
♠ Membres du Conseil ♠
Le souffle froid, le pas lent dans l'air glacé, la lenteur pour me mouvoir. Les pensées m’assomment d'une décision à prendre, d'un choix que je fais déjà alors que j'avance vers la salle de réunion où j'ai été convoqué pour une affaire urgente. Et j'avance, mes doigts viennent caresser le bois d'une porte sculptée, far et apparat qui le conseil gangrena. Un souffle alors que j'entre, que mon ouïe capte les respirations, plusieurs personnes déjà présentes, je ne cherche pas à leur parler, incapable même de les identifier alors que lentement je me dirige vers la table, prends place sur l'une des chaises, prenant garde à ce que mon visage ne puisse rien laisser échapper.
Le temps semble long, interminable alors qu'enfin quelqu'un fait son entrée, brise le silence de sa voix que tu reconnais. Sybilia. A quoi bon se présenter puisqu'elle me connait déjà ? Un homme parle, je suppose qu'il est de rigueur pour les autres ayant pris place autour de la table de le faire malgré tout. Il finit de parler, un dénommé Ryan, je prends la suite, un simple mort prononcé avec la froideur du glacier.
" Synn. "
Simplement. Je suppose qu'il faut donc attendre que chacun en fasse de même, bien, qu'on en finisse vite, car la chose que je souhaite vraiment savoir, c'est pourquoi nous avons-nous réunit ici ? Un cas d'urgence parait-il... Un cas d'urgence exigeant autant de membres du conseil ? Hum... Étrange. Le bandeau se détache de mes yeux d'un simple geste de mes mains, les autres se révèlent autour de moi, je les observe avec un visage sans expression, simple dureté alors que je compte bien me faire une petite idée de se avec qui je travaillerai. Et dans ces auras il y'en a certaines que je reconnais.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: Conseil vs Killerbees Mar 21 Jan - 22:19
Invité
Click
Harmony ? ♪
<< Hm, non, laissez-moi dormir encore un peu...>>
Grande surprise, il dormait. Oui, simplement, il dormait. Bien sûr, on aurait, j’aurais, pouvoir de narrateur, effectivement pu développer. J’aurais pu vous parler de son visage, de son physique. De la façon dont le vent jouait mollement avec les cheveux paille qui encadraient un visage fin. Pu vous parler de ses paupières, fermées, dissimulant deux petits lacs, minuscules océans d’un iris. De cette bouche, avec ses lèvres fines, entrouvertes, qui laissait entendre une légère, régulière respiration, un bruit silencieux de vie. J’aurai pu décrire également le corbeau qui était à ses côtés, et qui était plus noir que la nuit, qui était nuit noire, habillé ainsi par ses sombres plumes. Par ma plume, j’aurai pu vous faire entendre ses croissements exaspérés, ses « bruits » étonnants qu’il produisait sans l’aide de cordes vocales. Tout ça, j’aurai pu le faire. Il aurait été également en mon pouvoir de vous brosser un portrait plutôt psychologique d’un jeune garçon, optimiste, un mage qui dormait. Vous racontez le rêve de ce musicien de pacotille. La poésie aussi, de son corbeau, de son ami, de son oiseau de mort. Je n’en ferai rien. Simplement, je vous dirai qu’il dormait, et que dépassant d’une de ses poches, il y avait une flûte, extension de son corps, qui faisait luire les rayons d’un soleil. Une lumière d’espoir, un éclairage d’un meilleur avenir. Peut-juste un rêve qu’un flûtiste faisait.
Un supérieur en colère, froissé dans son autorité. Des pantins, affolés, ils cherchent, ils crient, hurlent et courent dans tous les sens. Pourquoi ? Pour satisfaire un ordre venu d’en haut. Pourquoi ? Pour retrouver un naïf ignorant, un nénuphar perdu, seul contre le courant. Ils cherchaient Yäwé Filia Libri, et ne le trouvaient pas. Hélas les ordres sont les ordres, et ce qui compte avec les ordres, c’est l’exécution, et non pas le moyen, or le moyen était la recherche, donc n’était pas important, donc on n’en parlera pas. Point. Simplement, des cris, un toit, un réveil qui affole un oiseau qui n’était pas blanc, et interrompt une sieste outrageusement non-mérité, ni justifié. Si le mage du Conseil magicien était sur un champ de bataille, il serait probablement du genre à suivre un papillon plutôt qu’à se battre. Enfin. Bon. Bref. L’exécution était, elle importante. Apparemment. Voilà comment, pourquoi, et exactement comment de façon précise, un corbeau et un blondinet se retrouvèrent dans une grande salle, très « officielle » ; absolument ennuyante, dans une sorte d’optique de mission de groupe / amélioration d’image du Conseil marketing mode ON. En fait, le F. Libri n’avait pas vraiment écouté quand son chef lui avait expliqué, il s’était contenté de suivre la direction qu’on lui avait indiquée, et projetait de finir sa sieste. Il arriva deuxième, enfin lui ne le remarqua pas, mais l’oiseau si, et se laissa tomber dans une chaise, horriblement inconfortable d’ailleurs, pour dormir, le corbeau sur son épaule.
Il eut un temps, il y eut des absences, il y eut également des gens. Des mages avant tout, mais surtout des personnes. Des gens, mais plus. Des pions, mais pas seulement. Une présentation, apparemment, c’est le genre de chose que l’on attend d’un mage du Conseil : ces trucs affreusement officiels, des pertes des temps. Or le temps, c’est de la musique, et Yäwé tenait à la musique. Lui, il somnole. Regarde la table, fais courir ses doigts dessus. Mais l’oiseau, l’oiseau, lui, il écoute. Il entend. Reconnait. Il reconnait là-bas, Synn, entend, là-bas, la pauvre aveugle pessimiste parler. Il ne l’aime pas vraiment.
« Wyrda !
Il tire Yäwé de sa rêverie. Mais Yäwé l’ignore, se replonge dans son rêve. L’oiseau se débrouillera tout seul.
Tandis que 4 et 4 font 8, deux ne peut être qu’un, ainsi, 4 et 4 font donc 4. Je suis Agäétï, vous vous êtes ennuyeux. Lui, c’est Filia Libri, et il est malchanceux. Yäwé est un flûtiste, mais vous n’êtes pas captivant, aussi je doute fort que sur votre partition vous parveniez à avoir son attention. ♪ »
Or a dIS-HarmONy ? ♫
Sujet: Re: Conseil vs Killerbees Lun 3 Fév - 14:06
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Les gens étaient là, moins nombreux que ce que je pensais, plus silencieux que l’image que je m’étais faite d’eux. Je connaissais Ryan et Synn, mais l’autre, c’était un corbeau qui prenait la parole. Je me demandais si ses paroles étaient les véritables pensées du mage qui s’ennuyait, qui dormait probablement en silence. J’avais envie de le brusquer un peu parce que cette réunion avait lieu pour quelque chose d’important. Alors que je m’étais présentée, ma main posée sur la table avait frôlé un papier. Qu’est-ce que c’était? Mes yeux quittèrent les leur pendant quelques secondes pour croiser ce dossier… un parmi tant d’autres. Je me rassies et ouvris son contenu. Ah… je comprenais mieux pourquoi… Je m’étais occupée de ce dossier il y a quelques temps de cela, mais c’était aussi frais dans ma mémoire que de la menthe. Mais pourquoi le ramener à la surface si l’enquête était terminée? Je fis alors le lien…
Bon, puisque les présentations sont terminées, passons au sujet principal… Il y a une guilde, à quelques années d’aujourd’hui qui était soupçonnée pour des meurtres et des cambriolages. Quand le Conseil s’est déplacé pour les mettre aux arrêts, les preuves étaient manquantes, les témoins étaient morts et plus rien ne pouvait nous permettre de les envoyer en prison. Maintenant, d’autres preuves ont été trouvées et elles sont sécurisées. Notre objectif est de se rendre là-bas et d’obtenir leurs aveux… ou de les ramener de force ici. Des questions?
Je tournais les feuilles les unes après les autres pour me remémorer ces événements que j’avais lus à plusieurs reprises. Je m’assurais aussi de connaître les noms des gens qui auraient scellé ces preuves. Qui sait, peut-être que c’étaient des taupes eux aussi. Je pense que pour coincer une guilde noire comme celle-ci, le Conseil aurait pris la peine de vérifier si tout était en ordre. Nous ne nous ferons pas avoir deux fois avec ces abeilles tueuses. La tête levée vers mes coéquipiers, ils avaient toute mon attention au cas où quelque chose leur titillerait l’esprit. S’il n’y avait rien au menu, nous pouvions partir.
Sujet: Re: Conseil vs Killerbees Mar 4 Fév - 17:47
Nox Apostolica
Click
Titre : Coucou t'as un vagin ? Crédit : Myself Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7280/35000) Mérite: (430/800)
Postée sur un rempart, une ombre levait le bras vers le ciel, comme pour attraper le soleil. Mais ce fut un échec. Sa main tomba lentement jusqu’à se poser sur le front de l’individu. La lumière éclatante du jour l’aveuglait. Ce n’était pas tous les jours qu’un mage nocturne se dressait au point le plus haut du siège du Conseil pour se dresser face à l’objet de toutes les convoitises. Ce ciel immense et inaccessible. Rien d’excitant ne se passait sous ce dôme cristallin. Rien d’intéressant sous les nuages, à part la sieste à venir. Pourtant, ce désir immuable de s’envoler pour aller se brûler les ailes dans cet astre infernal ne cessait de résonner en lui. Comme si son expérience passée n’avait pas suffit, il souhaitait retourner en enfer…
Et il aurait pu retenter l’expérience dans les limbes de son esprit si un soldat ne l’avait pas interpelé, quelques étages en dessous. Visiblement, on le cherchait partout. Une réunion très importante s’était organisée, tous les membres importants du Conseil y étaient conviés. Nox n’échappait pas à la règle. Et quelque part dans un coin de sa tête, il se disait que c’était peut être ce qu’il attendait depuis un bon bout de temps. Un peu de croustillant. Pour croquer de nouveau la vie à pleine dent.
Quand il ouvrit les portes de la salle de conférence, poussant violement les deux battants sans se soucier des regards qui se tournaient vers lui, il salua la populace d’un simple « Yo ! » peu convaincant. Il était probablement le membre le plus ancien en service, bien que son activité n’atteigne pas des sommets, donc tout le monde le connaissait, au moins de nom. Prenant place sur un siège libre, il se mit à l’aise, croisant ses jambes tendues sur le bureau. A cause de son retard, il avait coupé la parole à une mage aux cheveux bruns violacés plutôt bien foutue. Nox l’avait croisé quelques fois. Elle était connue pour avoir rapidement gravi les échelons, qui l’amenaient aujourd’hui à ce poste de chef de groupe pour la fameuse mission urgente. Et ca n’allait pas du tout le déranger de devoir suivre son joli petit cul~
En plus, il avait bien fait de se motiver pour venir, son intuition avait été bonne ! La tâche qu’on leur assignait à lui et aux autres toutous bien sages, s’annonçait particulièrement risquée donc forcément ca allait partir en couille. Et ca, Nox en était fan. Si en plus il pouvait se taper une nana sexy, il ne regretterait pas de s’être bougé!!
Sujet: Re: Conseil vs Killerbees Sam 8 Fév - 9:09
Invité
Click
Sujet: Re: Conseil vs Killerbees Lun 10 Fév - 15:35
Invité
Click
♠
♦ Ensemble ? ♦
♠ Membres du Conseil ♠
Elle reste statique, stoïque, écoute sans vraiment écouter. Présente et absente alors qu'elle reconnait aux sons certaines voix. Et les yeux azurées balayent l'assemblée sans la voir, reconnaissent les énergies dansantes alors que se mêle le chant d'un oiseau agaçant. Yawe. Elle sait, reconnait alors que Sybilia reprend la parole, seule personne auquel elle accorde un crédit plus ou moins certain, plus précisément la seule de ce groupe dégénéré auquel elle pourrait faire confiance sans sourciller, quitte à se tromper. Puis la porte s'ouvre la tirant de sa demi-présence, un simple Yo comme présentation, ses cheveux dorés balayent l'air alors que souplement son visage se tourne pour toiser l'intrus. Enfin toiser, façon de parler que seul son aura carnassière peut s'imposer à son regard. Elle le sent dans l'air, dans ses mouvements faisant vaciller l'air contre sa peau, sent sa désinvolture et sa nonchalance alors que retentit la vibration sur le bois de la table où ses pieds se sont posés, comme si il était chez lui. Elle ne réagit pas, son visage reste figé dans le vide, regard perdu dans le néant, une seule pensée s'imposant à son esprit. Intéressant.
Et sur les lèvres rosées un faible sourire se dessine, quasiment indiscernable sur le visage de la reine des glaces, se dessine aussi vite qu'il s'efface. Entre une certaine excitation teinté d'exaspération, toute la dégénérescence du Conseil incarnée en une seule pièce, en cinq personnes desquels elle faisait partie. Un faible sourire quasi-invisible alors que la décision est prise, s'impose à son esprit, qu'elle sait que sa place n'est plus ici. Que lentement dans la confirmation d'une pensée le plan commence à naître, une réunion au sommet comme un dernier souvenir à laisser avant la renaissance d'un idéal bafoué.
Elle sort de sa rêverie alors que la voix masculine et désagréable se lève. Voix auquel malgré son horrible sonorité elle ne peut qu’acquiescer, il est temps d'y aller, une dernière fois faire ce qu'il devait être fait avant de s'envoler, que toute la mascarade puisse enfin s'achever. Alors elle n'attend pas, elle se lève d'un coup, ils n'allaient pas passé des heures à se regarder dans le blanc des yeux, qui plus est que c'était un jeu auquel elle ne pouvait participer, surement une bonne chose vue sa stupidité et son manque d’intérêt. Sa main agrippe le bandeau gisant sur la table alors qu'elle le noue en un geste qu l'habitude à marqué autour de son poignet, trop de personnes à dissocier pour le remettre si tôt. Sa fine silhouette s'extirpe avec une souplesse stupéfiante, assurance choquante pour quelqu'un marqué de cécité, sa main fine vient caresser le dossier du siège avant que le trident a trois lames, saï ne s'extirpe de son étuis sous la robe d'un bleu marin, que d'un geste expert l'arme vient se loger dans sa chevelure pour l'entourer et la fixé en un chignon étrange d'où s'échappent plusieurs mèches volages au couleur de blé, révélant son dos dénudé à l'assemblée. Puis elle entre en mouvement, se dirigeant vers la porte de bois avec une lenteur étrange, à la fois assurée et faible, digne et vacillante. Sa main vient caresser la poignée après de longues secondes à la chercher avant de marquer un arrêt, sa voix froide et cristalline s'élevant sans qu'elle ne prenne la peine de se retourner vers l'assemblée.
" On peut en discuter en marchant non ? Enfin si temps est que l'un d'entre vous est quelque chose d’intéressant à dire. "
Et sur ces mots elle franchit la porte sans même se retourner, elle avait un plan à préparer alors plus vite ils auraient terminé, plus vite elle pourrait mettre au point sa sortie. Et la porte se referme derrière elle alors qu'elle commence à arpenter le couloir, évitant les corps fonçant grâce aux vibrations de l'air et aux sons pour se diriger vers le hall monumental du siège du Conseil.