-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

A l'Aube du Danger [Entrainement]
 MessageSujet: A l'Aube du Danger [Entrainement]   A l'Aube du Danger [Entrainement] EmptyLun 13 Jan - 12:01

Anonymous
Invité


Click


A l'Aube du Danger
Entrainement ~

♦ Suite à ma rencontre avec Opale, j'avais appris plusieurs choses sur les démons, les fléaux de la Boîte ainsi que sur moi même. Tout les fléaux que j'avais pus rencontrer jusqu'à présent arrivaient sans trop de mal à me mettre une raclée si je ne comptais pas sur l'appuie des autres présents. Au fond je me demandais si ils ne le faisaient pas exprès. Après tout..La plus part des fléaux étaient sœurs pour ce que j'avais crû comprendre et peut-être qu'elles me poussaient expressément à appeler du renfort pour me montrer ma faiblesse. Faible je l'étais. Depuis quelque temps, j'étais perturbée, préoccupée, angoissée...Je ne me sentais pas rassurer. Quelque chose se préparait et je pouvais le sentir. Je ne saurais dire si c'était une bonne chose ou pas et si j'allais prendre part à ce changement mais quelque chose arriver et c'était la seule chose dont j'étais certaine présentement. Mise à part ceci..Je me sentais constamment épiée depuis que j'avais quittée Crimson...Senji me ferrais t-il surveiller? Oserait-il tout bonnement le faire? Pourquoi est-ce que je pose cette question alors que je connais parfaitement la réponse. Je mesurais avec une grande importance, l'ampleur de mon geste et sa signification mais au fond...Il y avait bien plus que cela. J'avais besoin de temps et d'espace pour faire quelque chose de plus grand. Pour l'instant je n'étais pas prête et pas assez forte pour accomplir cette tâche seule mais je ne vois pas à qui je pourrais demander de l'aide non plus? J'étais une mage illégale..Du moins reconnue de ce genre là même si je n'avais rien fait. Oui! Je suis innocente votre horreur...enfin honneur. Je ne suis tout bonnement pas coupable des actes desquels on m'accuse. Et puis quand même bien je le serais? Qui a des preuves? Mise à part se fier à ma seule présence sur les lieux des crimes....

Bon peut-être qu'au fond il faudrait que j’arrête de voler les gens et que je songe sérieusement à me ranger. Et dire que j'avais quittée tout ceci parce que je le voulais....Et parce que je m'ennuyais...Maintenant voilà que je veux retourner dans ce système. Il y avait quelque chose là dedans qui me manquais. Je ne saurais dire quoi. Et puis ma véritable famille me manquais également...Cela devait bien faire 2 ans depuis que j'ai quittée l'orphelinat et que je n'y suis plus retourner sauf une fois...Un épisode de ma vie que je préfère tout de même oublier. Un épisode douloureux et qu'il faut oublier. Du moins j'en avais envie mais ce même épisode...Fut le début de tout pour moi. Mon premier meurtre...Ma première peur...Je pensais insensible et intouchable à l'époque tout comme maintenant mais au fond n'est-ce pas un masque que je mets quand je suis en public? N'y a t-il pas quelque chose d'autres au fond de moi?

Parfois je me posais réellement trop de questions sur l'avenir, le destin et toutes ces conneries. Pourquoi ne pourrais-je pas vivre comme tout ces autres que je ne suis pas? Pourquoi ne pourrais pas vivre sans me soucier du lendemain et de ce qu'il amènerait avec lui? Pourquoi ne pourrais-je pas me lever le matin sans cette peur qui me broie les entrailles à chaque fois que je regarde dans un miroir? Pourquoi ne pourrais-je pas tirer un trait et tout recommencer?

Un nouveau départ. Une nouvelle vie. Un nouveau visage...J'y avais plusieurs fois songer mais rien ne reste bien longtemps secret dans ce bas monde, ce que je trouve fort dommage. Rien ne reste enterre à vie comme je l'aurais espérer.

J'aimerais m'enterrer...Moi et mes erreurs. Moi et mes fautes...Moi et mes pêchés même si d'un certain côté, ce serait faire un jeu de mot avec ma situation. Enterrer mes pêchés alors qu'ils sont déjà six pieds sous terre, s'amusant constamment...après tout que pourrait craindre un mort ou un fantôme? Rien à part lui même. Voilà tout le problème. Ces derniers s'en foutaient royalement mais contrairement aux problèmes que j'ai rencontrée avec les filles de la Boite...Les démons étaient bien plus gentils en comparaison. Enfin...Peut-on seulement comparer les péchés capitaux aux fléaux de l'humanité? Je ne pense pas.

Ce serait comme vouloir déclencher une apocalypse.

Je songeais alors, en cette journée couverte par d'épais nuages gris, à ce que je pourrais faire pour m'occuper...N'ayant rien de spécialement prévus. Je réfléchissais longuement au sujet et je n'eus guère d'idée. Je regardais alors la boite que je tenais fermement entre mes doigts...Elle n'avait pas l'air de vouloir se manifester. Rien ne se passa malgré le fait que je la fixais pendant des heures et des heures entières.

Je finis alors par m'endormir sur mon bureau en espérant que les heures passent plus vite. C'est alors, qu'en me réveillant, je me vis allongé au beau milieu d'une forêt et le temps était assez orageux..Une tempête arrivait. Qu'est-ce que je fais ici? C'est un rêve c'est ça ? Je me pinçais alors la joue et le bras pour me réveiller en me faisant mal...Mais rien ne se passa. Rien du tout.

Je me relevais, secouant la terre de mes vêtements et regarda autour de moi. Il n'y avait pas un bruit. Pas un écureuil ne cassa sa noix dans le coin, pas un seul oiseau pour chanter....Pas une brise de vent pour faire bouger le feuillage des arbres. Il n'y avait rien. Il ne se passait rien.

"- Tu cherches quelqu'un peut-être? demanda Lilith derrière mon dos"

Je me retournais et vue la maîtresse des enfers avec ...Illy ? Qu'est-ce qu'elles faisaient là ces deux là? Pourquoi elles me regardaient comme si j'allais passer un sale quart d'heure? J'étais intriguée de savoir ce qu'il se préparait une nouvelle fois dans mon dos.

"- Je peux savoir ce que je fais ici? Comment vous m'avez emmener ici?
- Oh respire...On va pas te tuer non plus. Quoique c'est tentant mais ça serait plus aussi marrant ce monde sans toi...Et nous.
- Lilith...Pourquoi est-ce que Illy est là? A quoi vous jouez toutes les deux? Je croyais que tu ne sympathiserais jamais avec les fléaux? C'est quoi cette histoire?
- Cela fait beaucoup trop de questions pour mon pauvre petit cerveau. On dirait que je suis en plein interrogatoire.
- Tu ferrais mieux de me répondre sinon....
- Sinon quoi? Tu vas en appeler aux démons? Ils sont tous entrain de dormir ou de fainéantiser...Sauf Mammon qui est partit jouer à Joya et Asmodée qui est partit dans je ne sais quel cabaret encore. Donc? Tu veux faire quoi sans eux ?
- Lilith...Ne pousse pas le bouchon un peu trop loin uniquement parce que tu as le dessus en ce moment"

C'est alors que la perverse lança une boule de feu sur moi et cette dernière heurta mon bras. Brûlé. Je croyais que le feu des enfers ne pouvait pas m'atteindre? Prise par l'effet de surprise et avec un bras totalement inutilisable...Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire?

"- Pétasse...fis-je en serrant les dents
- Comme c'est vilain...Mais on se rapproche de ton état d'esprit!"

Lilith fit alors un geste à Illy qui disparue pendant quelques secondes avant d’apparaître juste à côté de moi.

Waaaw....Qu'est-ce qu'elle fait là elle?!!!! Je bondis en arrière, par peur qu'elle ne m’envoie valser dans les buissons comme à son habitude.

"- Ursula!
- Ah bah enfin tu fais appel à moi! Je me demandais quand est-ce que tu arrêterais de stresser ! "

Ursula entra alors dans une bataille assez violente avec Lilith qui n'avait guère envie de jouer avec elle et qui s'envola pour mieux me toucher. Je fus bombarder et cibler comme un vulgaire lapin qu'on aurait pris en chasse.

"- Descend de là!! Vipère!! Traîtresse!! Vient te battre comme une femme!!! Espèce de volatile!!
- Que de mots, que de mots...Il en faudra plus pour m'atteindre ma chère..Et fous moi la paix vieux dindon des montagnes! J'suis occupée là!"

Après les boules de feu j'eus le droit à la vague de flamme et j'en passe. Tant que je pouvais compter sur mes réflexes c'était bon mais je ne pourrais garder le rythme très longtemps surtout si Ursula et les démons ne peuvent rien faire.

A croire qu'ils se sont tous ligués contre moi aujourd'hui. Lilith et Illy qui s'entraident...J'aurais vraiment tout vu.

Finalement, une attaque passer au travers d'Ursula et venu me toucher à la jambe gauche tandis que je courais pour esquiver. Je finis par tomber et glisser sur le sol misérablement, ne pouvant plus me relever.

"- Toucher couler!! On dirait que j'ai gagnée pour cette fois!! Finalement...On va devoir programmer un entraînement pour retrouver l'Enya d'avant et non pas ce chamallow...
- Désolée d'être un chamallow, fis-je en m'appuyant contre une branche pour me relever tant bien que mal."

Lilith sourit et Illy revenue à ses côtés. Je n'avais pas bien compris ce qu'il se passait exactement...A quoi elles jouaient ces deux là?

"- Au faite...Tu as encore mal au bras?
- Bah oui espèce de.....Non....HEIIIIIINNN???!!! Il n'est même plus brûler. Comment ça se fait?
- Tout vient de moi. Je suis peut-être la représente de la Maladie mais je peux produire l'effet inverse si le cœur m'en dis. Ainsi j'ai pu soigner ta brûlure..."

J'hallucine...Elles ont monter tout ça...POUR CA?? Pour que je sache que j'ai trois démons ou fléaux capable de m'aider? Eh bien on peut dire que je suis bien garnis.

Illy me donna alors plus amples informations sur ses capacités avant de disparaître. A croire que ce fut l'idée de Lilith dans le but de m'aider à m'en sortir dans les jours prochains. Comme si elle était voyante et qu'elle voyait l'avenir celle là? Enfin bon...Si j'arrive à le ressentir...Tout le peuple du monde souterrain doit le ressentir aussi.

Qu'est-ce qui peut bien inquiéter autant les démons? Qu'est-ce qu'il se prépare? Si seulement je pouvais avoir un indice...Si seulement...

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Catastrophe Officielle (!DANGER!)
» Never Say Never [Entrainement]
» 7 ans ~ Entraînement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5