Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]
 MessageSujet: Re: Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]   Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 22:07

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

♦ Une ville peu accueillante... ♦
♠ Ohatsu Takumi / Adrien Campbell ♠

Enfin, les lèvres d’Adrien vinrent effleurées celle de la jeune femme. Paupières closes, elle savourait cet instant, n’en perdait pas une seule seconde. Plus rien de comptait à ce moment précis, mise à part Adrien et elle. Elle ne pensait plus à ce qui se trouvait autour ni à ce qu’il s’était passé à la taverne quelques instants plus tôt dans la journée…
Ohatsu lui rendait son baiser avec envie et passion. Ses mains vinrent se loger dans son cou, tandis qu’elle continuait à l’embrasser.

Elle aurait simplement voulu qu’il reste avec elle, à ses côtés, pour toujours… Elle se sentait si bien avec lui, elle se sentait en sécurité quand il était là, comme si rien ne pouvait lui arriver. Mais au fond d’elle, elle savait que c’était impossible, qu’il ne resterait pas et que probablement après cette soirée, ils ne se reverraient pas. Cette idée déchirait le cœur de la constellationniste, mais n’en fit rien paraître, ne voulant pas gâcher ce moment … intense.

Tandis que ses lèvres quittaient celles d’Adrien, Ohatsu se positionnait à genoux et lui faisait face. Ses poignées sur ses épaules, elle lui souriait. Puis à son tour, vient chercher les lèvres du mage, posant ses lèvres sur les siennes. Cette fois-ci, le baiser était bien plus torride que le premier. Montrant une autre facette de sa personnalité, guidée par la passion, elle se surprit même à lui mordiller la lèvre inférieure.

Les lèvres se quittèrent enfin. Le corps d’Ohatsu tremblait légèrement, mais le froid n’y était pour rien.

♦ ♠ ♦ ♠

MessageSujet: Re: Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]   Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 6:30

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Un baiser reçu et accepté avec passion et affection. Des mains chaudes se posaient dans ma nuque, me tirant vers elle. Frisson de plaisir, émotion d'extase et d'excitation. Son corps, son contact, la peau contre la mienne, réchauffant de sensations nouvelles, faisant naître en moi cet intérêt unique, cette impression de bien-être, cet automatisme bestial qui s'animait sans violence dans le but de lui faire le plus grand des biens... Nos âmes s'éloignaient un instant pour s'épier l'un et l'autre. Un sourire partagé, une vague de phéromone nous traversant l'esprit, les hormones circulant à vive allure dans nos veines.

À genoux, les poignets sur mes épaules, ses lèvres touchaient à nouveau les miennes, se laissant emporter avec fougue, si ardents baisers que mes mains la soulevaient pour que mes jambes puissent lui servir d'appui. Le bout des doigts, la paume touchaient avec attention chaque partie de son corps. Corps lentement dénudés, passion répartie uniformément d'un commun accord. Adulte et adolescente consentants, amour révélé au grand jour. Tel un animal qui se fiait à son instinct, tout se faisait de lui-même, comme si depuis toujours cette empreinte avait laissé sa trace, ce mouvement répétitif si commun, mais pour la première fois utilisé.

C'était exceptionnellement agréable, plein de tendresse et d'ardeur. Cachés derrière une benne, sons camouflés par le tonnerre, protégés par un bout de toit triangulaire de cette froide pluie. Un moment de répit était requis et je la serrais dans mes bras pour que cette chaleur soit préservée. Les yeux clos, la respiration lente, les nerfs apaisés, jamais je m'étais senti aussi bien. Je caressais sa chevelure de roses et lui déposais un baiser au front. Cette solitude s'était évaporée en ces quelques instants. Un soupir de bonheur avant de fixer une partie du toit.
Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 3 Mini_112662kuso

Adrien :
«Où iras-tu quand l'aube sera levée?»

MessageSujet: Re: Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]   Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 6:17

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Leurs corps dansaient dans une danse endiablée. Chaleurs, soupires et cris s’harmonisaient avec le tonnerre qui grondait…
Son corps épuisé, Ohatsu de blottissait contre son amant. Les paupières closes, se laissant lentement bercer par le bruit de la pluie et les caresses d’Adrien. A nouveau un silence s’installait, tout deux semblait profiter de l’instant présent.
Après quelques minutes, Adrien questionnait sur la prochaine destination d’Ohatsu. Elle ne répondit pas toute suite, elle-même ne savait pas ce qu’elle ferait le lendemain, une fois le soleil levé. Elle posait sa tête contre le torse d’Adrien, les yeux ouverts regardant devant elle sans vraiment prêté attention à ce qu’il s’y trouvait.

« Je … J’ignore où j’irais, mais il est certain que je ne resterais pas ici… Je pense qu’il sera préférable que je quitte cette ville avant qu’elle se réveille »

D’un sens, elle maudissait cette ville, l’expérience de l’auberge n’avait pas été très … agréable, mais d’un autre côté, elle bénissait le destin de l’avoir amené ici ainsi que d’avoir mit Adrien sur son chemin. Malgré cette rencontre des plus étonnantes, il était très peu probable qu’elle remette les pieds à Oshibana.

« Peut-être que j’irais en montagne, loin de toute civilisation, loin des gens dérangeant et du bruit et peut-être aussi que j’en profiterais pour peaufiner ma magie… Je n’aurais pas toujours un héro pour me sauver » Dit elle en souriant et d’un air amusé.

Elle laissait échapper un soupire de bonheur. Jamais elle n’avait vécu ses instants auparavant, jamais elle n’avait été désirer et aimer par un homme, à vrai dire, elle n’avait jamais chercher à l’être jusqu’à aujourd’hui…

Elle relevait la tête et regardait Adrien, avant de lui poser une question à son tour.

« Et toi, que vas-tu faire une fois le matin arrivé ? »

Elle ne savait pas s’il allait lui dévoiler ses projets, bien qu’elle aimerait vraiment savoir ce qui avait prévu pour la suite pour après … Devront-ils se dire adieu ?

♦ ♠ ♦ ♠

MessageSujet: Re: Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]   Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 14:03

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Ma compagne se mettait à son aise à s’enfouir au creux de mes bras. C’était bien la première fois que quelqu’un réussissait à toucher du bout des doigts cette parcelle d’émotions humaines qui se cachait tout au fond de mon âme. Je me sentais bien et jamais je n’aurais voulu me séparer de cette caresse divine. Elle me répondit qu’elle devrait quitter la ville avant l’aube. Pour sa sécurité, les gens ne devaient pas nous voir ensemble sinon ils croiraient qu’elle m’accompagnait pendant mes crimes. Pour cette fois, cet unique moment, j’étais possessif. Je ne voulais pas partager sa beauté avec quiconque, ne voulait pas qu’elle me quitte et qu’elle me suive sur mes chemins sinueux et sanglants, mais d’un autre, elle risquerait sa vie et ça, je ne me le permettrais pas. Elle me retourna la question et je répondis :
Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 3 Mini_112662kuso

Adrien :
«Je retournerai auprès de mon maître. S’il me demande de me rendre dans une autre ville, je le ferai, mais pour le moment, je dois m’en tenir à cela.»
Encore quelques instants de douceur et de chaleur partagée avant que je relève mon buste en position assise pour enfiler lentement mes vêtements à contrecœur. Il ne restait pas beaucoup de temps avant que le soleil ne se lève et nous devions partir, nous séparer. Allions-nous nous retrouver par la suite? Je ne savais pas mais ce serait mon voeu le plus cher. Elle m’avait appris plusieurs choses sur moi-même et je pensais qu’à ce moment-là, j’avais retrouvé une âme, mon humanité. Était-ce le cas? L’avais-je perdu au départ? Ces meurtres comme papier-peint, aucun homme aurait pu dormir sur ses deux oreilles. Les premiers rayons du soleil à l’horizon nous signalèrent l’heure du départ pour nous deux. Je la pris une dernière fois dans mes bras et lui posais un dernier sur ses lèvres avant de la quitter sans me retourner, disparaissait dans les dernières ombres de l’obscurité sans laisser de traces.

MessageSujet: Re: Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]   Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 22:20

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Nous enfilions sans la moindre envie, chacun nos vêtements, Ohatsu avait déjà remit son mini-short et son débardeur, lorsqu’Adrien avait à peine fini de s’habiller. Lors du dernier baiser, sans qu’elle ne puisse se contrôler, des perles d’eau salée ruisselaient sur ses joues. Elle avait peur, peur de le perdre à jamais, peur de plus jamais le revoir… Elle profitait des derniers instants dans ces bras protecteur, puis il s’écartait et prit son chemin.
A l’aube, le tonnerre et la pluie battante laissait place à un soleil rouge, baignant la ville dans une atmosphère rosée. Lorsqu’il quitta la ruelle, la constellationniste montait sur un des bâtiment autour et depuis le toit, elle apercevait son premier amour s’en aller, aussi qu’il était apparu dans sa vie. Oh comme elle espérait qu’il fasse demi-tour, qu’il change d’avis, qu’il veuille rester à ses côtés pour toujours, elle l’avait espéré, aussi longtemps qu’elle le voyait s’éloigner un peu plus d’elle à chaque pas qu’il faisait.

Lorsqu’il disparu dans l’horizon, le cœur détruit, elle descendit du toit d’un saut agile. Elle laissait s’échapper un soupir, avant de frotter d’un revers de mains ses joues mouillées de larmes. Intérieurement, elle se promit de le revoir un jour … Mais pour l’instant, il était temps pour elle de continuer sa quête de clef. Elle relevait la tête et regardait l’astre qui prenait de plus en plus de hauteur dans le ciel. D’un air déterminé, elle prit à son tour sa route, à destination des montagnes.

A la sortie de la ville, elle jetait un dernier regard à celle-ci, espérant peut-être revoir Adrien au coin d’une rue, l’invitant à venir se réfugier dans ses bras, mais il n’en fut rien. Sans regarder derrière elle, elle quitta Oshibana, pour un très long moment

♦ ♠ ♦ ♠

MessageSujet: Re: Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]   Une ville peu accueillante ...  [ Adrien Campbell] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3