Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bouya!!!
 MessageSujet: Bouya!!!    Bouya!!!  EmptyDim 5 Jan - 6:51

Anonymous
Invité


Click


The Fire Of Hell
Entrainement ~

♦ Beaucoup de choses s'étaient passés. Nombreux sont les événements qui se sont enchaînés. Si je devais faire le point maintenant, je dirais qu'il serait grand temps que je prenne du temps pour moi même si généralement quand c'est comme ça...Je fais toujours des rencontres assez impressionnantes. D'ailleurs en y repensant, cela faisait quelques temps que la joyeuse bande de Lilith ou les sœurs fléaux ne sont pas venus m'embêter. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs...Enfin depuis Minstrel où tout le monde avait beaucoup aider, je pouvais comprendre que tout le monde s'offrait quelques jours de vacances. Je me demande à quoi ça peut ressembler des vacances en enfer?

Je me fis vaguement une idée de la chose et cela ne me donnais guère envie d'y aller à vrai dire même si au fond, je ressentais une pointe de curiosité. Le Royaume de Lilith...Vue qu'elle sait maîtriser le feu je pense que ça doit être comme les livres le décrive. Chaud, brûlant et chaotique. Waaaw...Au fond ça doit être cool. Je demanderais bien une visite guider un de ces jours car après tout ce que j'ai fais pour eux, ils me le doivent bien.

Bon..Que faire aujourd'hui? C'est pas tout ça mais depuis quelques jours, je m'ennuie horriblement, je tourne en rond en cherchant une occupation mais rien ne me vient. Pas de gens bizarres avec qui discuter, pas de boulots improvisés à la dernière minute...Pas de vol, de meurtres ou rien de bien excitant à faire.

C'est l'ennuie total. Si seulement je pouvais avoir un signe...ne serait-ce qu'un petit signe du Destin. Quelque chose qui pourrait faire que je reprendrais goût à la vie parce qu'à part rester allonger toute la journée dans ma chambre d’hôtel, je ne faisais pas grand chose...

"- Yossh boudin!! Alors ça gaze ou quoi?
- Sa..Satan? Qu'est-ce que tu fais là?! demandais-je surprise en me redressant sur mon lit"

A croire qu'il suffisait que je me plaigne pour qu'il se passe quelque chose. C'était toujours comme ça.

"- Je viens prendre l'air..C'est l'enfer en bas!
- Ahahahaha quel jeu de mot....Sérieusement ? Qu'est-ce que tu viens faire ici? Tu ne sors jamais et tu es rarement...agréable avec moi. Alors? J'attends une réponse.
- J'avoue...Dit il en soupirant. On peut vraiment pas bouger le petit doigt sans que tu trouves ça louche quand même.
- Et je pense que j'ai mes raisons non?"

Il tourna sept fois autour de la table avant de sauter sur le lit derrière moi. Mais à quoi il joue celui là?

"- Alors...Je m'impatiente!
- Bah en faite...Lilith m’envoie.
- J'en étais sûre!! Qu'est-ce qu'elle veut ?
- Eh oh je fais pas le messager non plus! Elle m'a juste dit de venir te chercher! Maintenant on peut y aller"

A peine il m'agrippa par le bras qu'on disparu. J'avais l'impression de chuter sur plusieurs centaines de mètres avant d'arrivée dans un endroit sombre et froid. Où est-ce que ce petit démon m'avait envoyé encore? Si c'est un de leurs sales tours, je jure de me venger et ce dans les règles de l'art.

"- Satan? Satan?!! Si c'est une blague c'est pas drôle! Ooooh! Y'a quelqu'un?
- Un peu de silence, je n'arrive pas à me concentrer"

Cette voix...Lilith. Elle était là quelque part dans ces ténèbres et je ne voyais rien...Quelque chose en revanche me disais qu'elle me voyait très bien elle. Je ne saurais dire pourquoi ni comment elle fait.

Enfin bref, j'attendis silencieusement comme elle me l'avais demandée. D'ailleurs...C'est la première fois que je me plis à ses ordres....

D'un claquement de doigt, je fus encerclée par des flammes de couleurs pourpre et la température se mit à grimper étrangement.

"- A quoi tu joues Lilith?! Qu'est-ce que ça veut dire?
- Si tu passes à travers les flammes sans te brûler...Je te le dirais mais j'attends de voir ta performance d'abord.
- Si je passe à travers les flammes? Tu veux me tuer ou quoi? Bien sûr que je vais me brûler!
- Qui ne tente rien..N'a rien ma chère Enya."

Toute la salle s'alluma alors et je vis cette....De Lilith assise sur son trône royal, les démons à ses côtés. Je vois...Un test de force. Dois-je leur prouver que je suis rester la même? Que je vaux toujours ce que j'ai à l'intérieur? C'était donc pour ça qu'il n'y avait plus aucun signe d'eux depuis quelques temps.

Je tendis la main mais dés que je m'approchais trop, je m'y brûler. Génial...Je suis coincée ici. J'attendis, assise par terre...Réfléchissant à un plan. Il était évident qu'il y avait autre chose derrière cette mise en scène. Ils cherchaient à me montrer autre chose mais quoi...Les connaissant maintenant...Réfléchis Enya, réfléchis! Tu vas trouver aller!

J'enlevais alors ma botte et la jeta à travers les flammes pour voir ce qu'il adviendrait si je tentais de passer en force. Combustion instantanée...C'était trop facile pour que ça puisse marcher de la sorte.

"- [color=OrangeRed]Alors? A quel genre de jeux pervers vous voulez qu'on joue cette fois? criais-je
- A aucun...Disons que je fais une mise à niveau. Les démons se posent beaucoup de questions depuis que tu es revenu de ta petite aventure et les autres de mêmes...Elles sont mêmes encore plus capricieuses. Tu nous dois bien ça après tout ce que l'on a fait pour toi.
- Donc vous me testez c'est ça? Pour voir si je ne suis pas devenue une guimauve au cœur tendre ou autres? Eh bien parfait! Jouons alors mais si je vous attrape, je jure de vous faire cramer moi même!!!!! SORTEZ MOI DE LAAA BORDEL!!!
- Sort toi toute seule de là ma grande!
- Lilith espèce de pouffiasse si je t'attrape je te tue!!!!"

Je restais planter au milieu de ce cercle pendant des heures et des heures jusqu'à ce que je m’aperçoive qu'il restrécissait progressivement. Sérieux? C'est une blague? Aaaah elle ne me laissera donc pas tranquille cette perverse de Reine des enfers.

Saloperie. Je vais mourir grillée comme une vulgaire cuisse de poulet!!!! Moi qui souhaitais une mort digne de moi.

J'enlevais alors la seconde botte pour finir en chausette et fis la même expérience qu'avec la première...Mais au final..il eu le même résultat.

"- Le temps ne joue pas en ta faveur Enya Taylor...
- Ta gueule je réfléchis là!"

Soudain je croisais le regard de Belzebuth qui me fis des signes. Imaginez vous la scène..Un cupcake géant avec des yeux globuleux tentant de vous transmettre un message...Vous voyez? Disons que je ne comprends pas tout. On dirait qu'il insiste sur les flammes. Il veut que je meurs ou quoi? Je suis certaine que même grillée, j'suis pas comestible.

"- Aaaaaaah!!! J'en ai marre!!!!"

Je me levais alors brusquement et pris mon élan de le peu d'espace qui me restais pour sauter à travers le mur de feu et me rouler par terre.

"- Ah c'est chaud! Ah c'est chaud!!! Je brûle!!!,criais-je
- Quelle cruche....Debout!!!"

Je me relevais, la veste en feu et remarqua un léger détail...ça ne me brûler pas. Tiens..Pourquoi? Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi je brûle pas et que je ne connais pas le même sort que mes affaires?

"- Tu m'expliques là? demandais-je en pointant la flamme violette sur ma manche
- Ceci est le feu de l'enfer...Comparer à un feu ordinaire, il ne brûle pas les corps qui le commande. Il peut brûler des objets bien sur, tu nous en a fait une jolie démonstration mais il ne peut pas te brûler tant que tu le contrôle. C'est un petit cadeau que je t'offre tout spécialement pour ta réussite alors de notre petite épopée.
- Un cadeau....Tu me donnes le contrôle sur ton feu..C'est plus qu'un cadeau je dirais.
- Mais méfies toi...Même si il est particulier de part sa consistance et qu'il ne peut être éteint que par de l'eau à base de magie...Tu ne peux te protéger avec.
- Oooooh donc...Je peux faire des boules de feu? demandais-je les yeux pétillants
- Si ça t'amuses...Il te protégera de toutes attaques magiques et physiques. Bien compris?
- Compris!"

Surprise mais à la fois émerveillée comme une enfant venant d'avoir un nouveau jouet je me mise alors à tester ce nouveau tours que j'avais en main. Le contrôle du feu des enfers...Enfin si je puis dire parce que je n'arrivais même pas à allumer une simple bougie pour l'instant...Elle fondait directement. Eh bien on dirait bien que je vais devoir me mettre rapidement à la tâche.

Un nouveau pouvoir....Quelque chose me dis qu'il y a bien une raison à cela et je me demande bien laquelle.


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouya... Ka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP