Sujet: Re: Geronimo! [Pv : Fryleï] Dim 5 Jan - 11:21
Invité
Click
Course de nobles, que la Noblesse soit !
-Gamin ! Aujourd’hui t’as une mission ! -Le gamin il vous met une raclé comme il veut alors venez pas faire chier !
Provoquer son supérieur est généralement une mauvaise idée, ça l’est encore plus si celui-ci a des sorts spécialement conçu pour vous exploser en un coup…
-Tu dégages et va faire cette saleté de course !
Comme à notre habitude de moyen de transport est tout trouvé. Monsieur aux poings géants me bloque le corps entre ses mains géantes et me balance par la fenêtre… Un joli vol plané, on peut le dire !
-Sale chieur ! Un jour je le démolirais et là on rigolera !
Mage du conseil… Qu’elle est cette folie ? Devenir un « toutou » du conseil comme je l’entends si souvent. Bien que je cherche des informations, je ne pense pas que c’était la meilleure idée que de venir ici. M’enfin, il est trop tard pour regretter.
Après mon atterrissage plus que maladroit, je me rendis dans cette fameuse ville où nous devons faire cette satanée course… Une course… Courir contre quoi, pourquoi et comment ? Il faut aider quelqu’un il me semble… Pourquoi avoir besoin d’aide pour courir un marathon ? Bref, je me rends enfin dans cette ville et là, magnifique. Des décorations partout, une foule gigantesque pour acclamer les coureurs. Tout semblait être parfaitement organisé. L’organisation et le parfait, voilà qui m’intéressait au plus haut point. Loin de ces petits gents, imbéciles et pervertis, nous nous retrouvions dans un vrai spectacle.
Sucette à la framboise dans la bouche, je commençais à me renseigner sur le but de la course. Tout ce que je recueillis comme réponse est.
-On l’attendait avec impatience ! -Ca va être génial ! -Le maire à mit les moyens et ça se voit !
Oui merci bien mais ça ne me renseigne pas vraiment sur le pourquoi du comment de la mission… Bref ils m’énervent assez pour que j’aille boire un coup. Peut-être qu’un petit saké me remontera avant le grand évènement.
A peine aux abords du café, je remarquais un jeune homme, blond et propre observer la foule avec un petit sourire. J’avais cette drôle impression de le connaitre et pourtant… Je ne le reconnu point.
Je m’asseyais alors à côté de sa table histoire d’en savoir plus sur cet inconnu. Alors que j’allais entamer la discussion, je remarquais un vieil homme bourré derrière nous.
-Pfff saleté ! Encore un bon à rien que l’on ferait mieux d’exterminer pour le bien de ce monde !
L’homme m’entendit et se leva. Joue contre joue, poings serrés, des éclairs jaissaient de notre altercation.
-Qu’est-ce que t’as dit connard ?! -Tu n’es qu’une vermine qui ferait mieux de disparaitre ! Le monde tourne mal à cause des gens perverti comme toi et tous ceux de ton espèce !
Le bourré essaya alors de me donner une droite, ce que j’évitais assez facilement. Si un bourré ne sait pas faire, c’est vraiment tenir sur ses jambes. Je le fit alors tomber grâce à un croche pate puis, remit ma chaise en place à côté de lui, mettant ma botte sur sa tête histoire qu’il ne bouge plus.
-Imbécile…
Je me retournais alors vers le blond qui nous regardait.
-Désolé pour le dérangement ! Je m’appelle Fryleï, ne nous serions pas déjà croiser ? J’ai comme une drôle d’impression…
Sujet: Re: Geronimo! [Pv : Fryleï] Mar 7 Jan - 5:34
Invité
Click
Sujet: Re: Geronimo! [Pv : Fryleï] Dim 12 Jan - 21:18
Invité
Click
Course de nobles, que la Noblesse soit !
Nous y voilà ! Un individu qui semble se croire plus beau et plus fort que tout le monde sans doute. A en dire par sa réponse, je dirais que oui ! Il pête plus haut que son arrière train… Extrêmement volumineux d’ailleurs, il faut le dire ! Un régime ne serait pas de mal pour ce petit être… néanmoins, je n’ai que faire des individus dans son genre. Simple politesse de ma part, s’il ne sait pas se comporter comme un humain, dans ce cas, il ira nager dans la boue avec les porcs !
Calme… Il ne faut pas que je me laisse avoir avec mon envie de purifier ce monde des êtres impurs… Garder le sourire, garder cette superficialité qui plait à la majorité et continuer. Je ne suis pas ici pour mettre la ville en feu, bien que j’en sois tenté, mais belle et bien cette stupide mission.
Je laissais alors tomber ce mieux bourré, endormi par terre pour me chercher un endroit où dormir… Malheureusement, les festivités avaient emplit les hôtels, ce qui n’était pas très bon pour moi.
Encore un hôtel… encore un refus… Alors que je pensais finir dans la rue, le perroquet messager rose flashi de mon manager se pose sur mon épaule. Adoptant la voix du vieil homme poilu… ce qui m’hérissa comme ç chaque fois les poils.
-Mon chooooou ! Je suis sûr que tu es à la rue ! Toujours tête en l’air n’est-ce pas ? J’ai entendu parler de ta mission et j’ai réservé une suite ROYALE ! Tout confort, toutes les options ! Tout pour te rendre heureux mon cœur !
Des étincelles s’installèrent dans mes yeux, imaginant un bon bain mousseux puis un bon massage avec de belles femmes bien proportionnées dans oublier un repas qui pourrait satisfaire tout mon appétit et un lit… un lit douillé et souhait… Mais mon bonheur fût de courte durée…
-Ah oui ! Il faudra que tu fasses un concert après demain pour me remercier ! DE TOUTE FACON T’AS PAS LE CHOIX PETIT MERDEUX !!! Voilà, c’est tout ! Gros bisous !
Le perroquet lâchât alors le papier attestant de la réserve et du payement.
Je me dirigeais alors dans l’hôtel et donnais le papier.
-Bien monsieur, veuillez me suivre.
Des escaliers… Encore des escaliers… il semblerait que la grande suite soit tout en haut de l’immeuble… Mais une fois à l’intérieur, mon épuisement d’évanouit… Du bling bling partout ! Une vraie suite de roi ! Dire que je dois cela à un vieux pervers !
-Pourrais-je avoir un massage ? Dis-je les yeux emplit d’étoiles et le poing serré. -Bien entendu, veuillez-vous présenter dans le hall, quelque viendra vous chercher pour vous emmener dans notre institue au sous-sol.
Je descendis alors les escaliers en sautillant, montrant un visage radieux et chantonnant
-Je vais me faire masser ! Je vais dormir comme le roi que je ne suis pas ! Hihihihi !
Une fois dans le Hall, j’observais les alentours, étant stupéfait que certaines zones semblaient si dépravés alors que d’autres tout neuf… Alors que j’observais les alentours en attendant la masseuse, je revis le blond de cet après-midi.
- Vous? Eh bien il faut croire que le monde est petit -Il faut croire oui ! Sur la quantité de rats qu’il y a dans la ville, c’est incroyable de tomber deux fois sur le même !
Je sentis alors un titillement sur l’épaule. La masseuse venait d’arriver.
-Si vous voulez bien me suivre. -Mais bien sûr jeune demoiselle !
Je fis alors un clin d’œil à l’inconnu
-Si vous voulez bien m'excuser j'ai à faire et je ne souhaite pas être retardé.