Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Let's kick it! ~ A.Anodrac [100%]
 MessageSujet: Let's kick it! ~ A.Anodrac [100%]   Let's kick it! ~ A.Anodrac [100%] EmptyDim 22 Déc - 10:05

Anonymous
Invité


Click

Ayumi Anodrac
Une fleur c'est un peu comme une femme, elle est douce et belle, mais dissimule un esprit de vengeance que personne ne saurait reconnaître!


• Sexe : Réponse
• Age : 21 printemps
• Date de naissance : Inconnu
• Lieu de naissance : Inconnu
• Activité(s) : ...
• Statut / Guilde : Mage indépendant
• Surnom : L'ombre noir
• Citation :
« Ma vie est mon seul enseignement. »
Gandhi


Psychologie
Citation


D'un caractère aussi dur qu'un général d'armée, Ayumi sait très bien se défendre seule et envoyer balader plus d'un. C'est la première à jeter les gants en situation de combat, ne manquant jamais d'assurance et adore titiller les gens aux points de leur faire sauter un plomb. Elle à un cran d'acier et est prête à tout pour garder son point. Sa furie intérieure, lui donne également des sourire malicieux ou même parfois mal interpréter par des sourires vicieux. Elle est plutôt sociale en général, très vantarde, niveau émotion très cachotière et très peu ouverte de parler de ses soucis. Elle à une patience à la limite d'existante, ce qui lui fait perdre la raison plus rapidement que beaucoup et dore se vanter de ses victoires aux hommes. Elle est anti-sexiste et adore se prouver aux yeux des hommes pour leur démontrer qu'elle peut en faire même plus qu'eux. Pour elle une guerre est une partie de plaisir et la violence se doit d'exister! Elle adore les sucreries au point d'en dire que c'est son vice cacher, mais ne le laisse pas paraître publiquement. Lorsqu'elle tient à quelqu'un, elle est prête à tout pour ne pas le laisser paraître, mais il ne vaut mieux pas s'essayer de toucher cette personne à moins d'en vouloir une mort immédiate et sans douleur. Extrêmement rancunière au point de ne pas oublier les évènements, même si cela pourrait faire des années que cela s'est produit, elle vous rattrapera dans le détour et vous faites mieux de vous en attendre. Elle n'appuie aucunement qu'une seule et unique chose, l'alcool. L'odeur la rend agressive au point de pouvoir vous tuer sur-le-champ, alors messieurs n'offrez aucune alcool sous prétexte de prendre la chance d'avoir une tête manquante.

Histoire
Citation


«Mise en contexte pour l'histoire:: Vous approcher un homme avec un verre d'alcool et elle demandez de vous racontez l'histoire du FAMEUX spectre Anodrac qui rode. Il vous sourit prend une gorgée et dit ton intéresser...»

Anodrac? On ne sait pas beaucoup de choses sur elle, personne ne l'a jamais réellement connue... Au travers des villages sa légende varie selon le compteur, mais je peux te dire ce qui s'est réellement produit avec elle... On dit que dans le village d'où elle est née, c'était une petite ville bien banale et une des moins riche en défense. Elle pouvait même très facilement se faire attaquer! Son village, lorsqu'elle fut née l'avaient surnommer l'héroïne au coeur de Lion, croyant qu'un jour elle sauverait peut-être le village contre les attaques possible d'extérieur, les méchants brigands ou même tout malheur! Mais on raconte de la jeune femme, que plus elle à vieillie, plus on à pût apercevoir une rage naître dans ses yeux, une rage d'un démence absolue, le regard sombre et vicieux à toujours vouloir la vengeance et la destruction.

Plus elle grandissait, plus elle se distançait des autres, démontrant qu'elle n'avait aucun atout particulier sur la magie ou tout autre tour aussi fameux que ses collègues d'école! La rage qui la hantait, il était trop tard, plus personne ne voulait rien lui apprendre considérant qu'elle était un cas terminer. Son problème était très simple, au lieux de simplement se contenter d'apprendre une petite base de magie ou encore de maîtrise, Anodrac voulait toujours invoquer la plus grande technique dans le lots, s'épuisant plus que les autres et recommençant toujours au point de départ. C'était le point de non-retour pour elle! 

Mais un soir, lorsqu'elle avait dans les sept ans, le village dans lequel elle avait grandit, fut attaquer par un autre village allier au leur. Ils démolirent sur leur passage pratiquement tout, brûlant les maisons, tuant les habitants sans la moindre hésitation. Mais un seul enfant marchant dans ce chantier de guerres sans la moindre peur, un seul enfant se dirigea vers le petit temple du village, empruntant le grimoire des connaissances, désobéissants aux grands maîtres qui lui avait fait promettre de ne jamais le voler, sachant que sa haine la mènerait à contre-courant vers l'objectif premier, soit la paix!

Elle s'en empara et le cacha au fond de son sac qu'elle prit pour fuir très loin de son village. Comment elle s'en ai sortie? Nul ne le sait, mais on dit qu'elle était la seule survivante et qu'à l'arriver des renforts, tous étaient morts, autant ennemis, que les allier! À mon sens, ce fut elle qui les à sans doutes tuer en prenant connaissance du grimoire, mais je n'avance rien avec certitude. Elle à donc fuis seule dans les sept ans son village en allant loin, très loin! Avec elle elle avais des Jewels voler et le grimoire de magies que son villages avait prit tant d'année à construire, contenant tout les secrets et connaissance des bases de la magies des ténèbres. Avec ce bijoux, elle pourrait être reine à son tour et constituer de terrible dégâts.

S'entraînant sans relâches et se dissimulant des visages, en voyageant de village en village pour apprendre, manger et se reposer, en dormant par exemple dans un tas de feuilles dans une forêt, achetant que l'essentielle, soit simplement quelques vêtements et parfois de la nourriture. Elle grandit ainsi, comme un ermite, s'entraînant seule et essayant de maîtriser les techniques sur les ombres. Parce que bien que le registre de connaissance est au complet inscrit dans le Grimoire, il n'empêche pas que les écrits sont officieux, soit le détenteurs du Grimoire réussi à assimiler l'utilisation, soit il meurt à ses dépends en essayant d'en comprendre le réel sens.

Souvent son village lui manquait et elle avait des moments nostalgique, mais bien vites, ses moments de tristesses se transformèrent en moment de rage et de haine, lui donnant bien vite sa nouvelle identité, celle d'où les gens qui la croisait la surnommait la démone! Ce n'était peut-être qu'une gamine, mais une gamine au potentiel énorme qui se servait de ses pouvoirs pour faire peur aux gens. Bien vite cette peur devint une légende que les gens commençaient à se raconter de bouche à oreille, pour à même devenir une mission pour les guildes de stopper la fameuse fille qu'on surnommait la démone!

Le fil du temps s'accéléra et sans même voir le temps passer, autant douleur, faim et soif commençaient à manquer à la jeune fille qui étaient maintenant obséder par ce foutu Grimoire. Sa peau, on raconte qu'elle serait aussi blanche que neige et ses yeux aussi rouge que le feu lui-même! Elle était réellement devenue obsédée, lorsqu'un soir à son étonnement elle comprit le réel sens du sacrifice que le grimoire demandait et se rendit compte que son âme avait été enchaîner dans le grimoire! La mort s'était déjà emparer d'elle intérieurement à se rendre folle pour apprendre le tout et elle avait quitter toute raison ou moralité. Elle était officiellement la plus jeune guerrière de son village à avoir fait le sacrifice pour se rattacher au Grimoire, à en perdre quasi la raison.

Les saison s'avancèrent et quelques temps après, maintenant âgé dans les environs de 12 ans, elle fit une missions sous la demande et l'argent de quelqu'un qui avait demander ses services! Étant donner que la jeune fille commençaient de plus en plus à essayer de se responsabiliser comme elle le pouvait après tout. Pour s'assurer de la réussite de celle-ci, elle garda son grimoire non loin d'elle et sa furie toujours dans sa tête, parer à littéralement démolir l'ennemie.

La mission fut un succès et Anodrac apprit à bien apprécier Kowai, un amis de route ce jour là, au long de sa mission et développa un liens particulier avec lui. Mais au long de la mission, Anodrac fit la constatation que ses pouvoirs n'étaient pas encore tout à fait au maximum de leur capacité et qu'elle avait du travail à faire. C'est donc ainsi qu'une fois mission terminer avec succès, elle quitta de son coté de nouveau, reprenant la vie de solitaire pour s'entraîner encore et ce à tout les jours sans arrêt avec le grimoire.

Les heures à lires ses pages devenaient des jours et des semaines pour elle, cherchant la perfection et le besoin de devenir plus forte et plus puissante, malgré que le grimoire lui démontrait les techniques les plus puissantes! Elle fit des combats ici et là pour tenter de mieux gérer ses émotions, sa colère et ses besoins de toujours en apprendre plus. Elle se fit donner des défaites impressionnantes, comme parfois également, elle réussi à dominer quelques combats lui démontrant qu'elle pouvait être capable de dominer ce dont elle avait toujours eu de la difficultés. Enfin, elle partit découvrir un peu le monde et on entendit plus jamais parler d'elle.

Mais, à l'âge de 17 ans, au grand étonnement de tous, Anodrac se mit en route vers Onibus, suite à une lettre récente qui l'invite de nouveau à se joindre dans ce monde. La lettre proviens en fait d'un nom anonyme, laissant porter à croire que quelqu'un recherche la jeune fille. Maintenant gâter en expérience, elle est devenus plus sereine avec le Grimoire et à pût depuis toutes ses années retrouver tranquillement ses couleurs. Par contre ce qui n'a jamais quitter son cœur resteras, la rage en elle. Celle-ci est plus forte que jamais au point de se méfier si elle ne décidera pas de démolir un villa en enter. Cette lettre provenait en réalité d'ancien mages, qui ont été tuer à son arriver de retour de ses voyages pour découvrir cette triste nouvelle. Elle prit donc soins de partir à la requête pour une paix intérieur en gardant la colère de tout ceux qui s'imposeraient sur sa route.

Enfin, aujourd'hui âgé dans les environs de 22 ans, elle recherche encore le même objectif, mais il paraitrait que ses victoires se multiplient et les versions de sa légendes deviennent de plus en plus longues et différentes! Certains prétendent l'avoir vus et d'autre pour se rendre intéressant disent être chasser par elle. Moi tout ce que je peux vous confirmer c'est que son nouveau surnom, soit l'ombre noir est celui qui lui va de loin pour le mieux, surtout considérant le fait qu'elle se retrouve toujours dans les recoins les plus inattendus à votre poursuite peut-être...

Voilà tout ce qu'on sait d'elle... Pour le reste vous pourrez lui demandez si elle à bonne mine et que vous n'êtes pas une de ses cibles...

«L'étranger prend sa dernière goutte d'alcool, vous remercie et part loin sans laisser savoir qui était-il sous sa capuche.»

Magie
Citation


Pour débuter sur l'explication de la magie en question, il est crucial de savoir que le tout est manipuler par le Grimoire Maudit Des Ombres (Ne peut se tenir que par celui qui a fait le sacrifice de donner âmes à la magie maudite. Si autrui venait qu'à prendre ce grimoire, il n'y verrait que des vulgaires pages blanches et le grimoire disparaîtrait dans les ombres, s'il venait à être laissé seul. Si le détenteur ne détiens plus le grimoire en question, il se retrouve sans pouvoir !) Ce grimoire a été inscrit d'une plume aux mentions maléfiques obligeant quiconque voudrait se servir de la magie à laisser sa vie contre l'utilisation. Plusieurs mages en ont fait l'usage unique, mais beaucoup ont péri, laissant le grimoire au combat. Ce grimoire prend certes l'âme pour laisser tout utilisateur se servir et être en pleine possession de ce que les ténèbres offre, mais certifie en page première, que le détenteur de se pouvoir est laissé seul sa survie et que s'il ou elle périt sur le terrain, les ténèbres feront disparaître son corps pour l'éternité et qu'aucun retour n'est possible. En résumer, toute magie utilisée par les ténèbres se fait par le grimoire, par contre pour utiliser celui-ci, l'utilisateur doit procéder par un sacrifice, laissant âme au grimoire qui donne l'accès aux multiples choix d'utilisation, mais le grimoire n'est pas la vie éternelle.

La magie en question déverrouiller par le grimoire se résume à être plusieurs incantations, donnant un multiple choix entre création d'objets, de monstres maléfiques ou même d'armements antiques. Le principe est simple, l'utilisateur décide une page particulière, où il prend soin de réciter l'incantation désirée (Prenons l'exemple le plus simple, soit un portail de téléportation). Une fois l'incantation terminer, le grimoire se sert de l'énergie vitale et la concentration que son narrateur à en poche pour créer ce qui a été visualisé sur place. Tant que la concentration et l'énergie ne sont pas manquante, la création en question prendra forme parfaitement. Ce qui joue par contre à l'encontre du créateur est la patience ! Plus le détenteur du Grimoire se bat pour faire perdurer une incantation, plus celle-ci perd de la force, de la motivation ou encore son vif au combat par exemple. Chaque incantation domine son niveau requis de motivation ET d'énergie vitale. Plus l'incantation sera par exemple, d'une imposante taille (Prenons l'exemple d'un monstre de la taille d'un village (Technique de rang mage saint)), plus le détenteur du Grimoire devra mettre le paquet à la fois pour s'assurer d'être plein d'énergie vitale, mais également et ce le plus important, concentrer dans sa création. Il est évident de dire qu'un mage saint qui aurait entre les mains ce grimoire serait en mesure de faire apparaître n'importe quelle créature, tout en ce battant vigoureusement contre une centaine d'ennemis, alors qu'un petit mage de rang F aura une grande fatigue et beaucoup de concentration à donner pour créer un portail de téléportation d'ombre, lui permettant de se déplacer d'un endroit à l'autre.

Pour en conclure avec cette magie, il faut savoir que son point faible c'est l'utilisateur à la source. Il ne suffit pas de grand-chose pour l'empêcher d'utiliser sa magie! Il ne suffit que de le priver de son grimoire ou encore d'attirer son attention ailleurs ou de le blesser sévèrement pour tenter de le vider de son énergie vitale. Cette magie peut être forte, mais elle n'accède pas sa totalité pour le moment, puisque Ayumi est loin d'avoir tout maîtrisé.

© Lutèce Factory @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: Let's kick it! ~ A.Anodrac [100%]   Let's kick it! ~ A.Anodrac [100%] EmptyDim 22 Déc - 10:54

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bonjour et Bienvenu sur Fairy Tail RPG :3

Jolie fiche hein pour ce que j'ai survolé, par contre tu n'as droit qu'à 5 techniques à tes débuts pas 7 x)
Est-ce que tu pourrais corriger ça avant que je passe ? :3

Merci d'avance ♫
 MessageSujet: Re: Let's kick it! ~ A.Anodrac [100%]   Let's kick it! ~ A.Anodrac [100%] EmptyDim 22 Déc - 10:58

Anonymous
Invité


Click

Voili voilou! Razz C'est mon erreur!
 MessageSujet: Re: Let's kick it! ~ A.Anodrac [100%]   Let's kick it! ~ A.Anodrac [100%] EmptyMer 1 Jan - 1:41

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Pardon pour le retard >w<

Sonnet de psychologie

Attention à tes tournures de phrases. Plus j'avance, moins elles ont de sens. Sinon niveau contenu rien à dire le caractère est complet. Une vraie forte tête. Seulement, a-t-elle un objectif ? Fais attention au a/à. Le premier est le verbe avoir, le second un possessif (que tu peux remplacer par Avait pour savoir si c'est a ou à. Si la phrase fonctionne, c''est un verbe sinon, c'est l'autre.)

Saga / Background

Les fautes. Attention, il faudra qu'on se penche dessus.

Par contre pour la légende. Il faut que tu saches que tu ne peux pas l'imposer aux joueurs. En résumé, c'est une petite légende oubliée dans une petite dizaine de village. Seulement, pense que enfant, tu n'es pas une héroïne au coeur de lion. Tu rêves juste de l'être.

Un point de non retour signifie qu'il n'y a pas d'autre solution. Que tu ne peux que t'enfoncer et pas faire demi tour. Je pense que dans le contexte c'est mal employé mais je saisis l'idée.

Si tu as retrouvée Ayumi, pourquoi parles-tu de fuite ? Ce n'est pas logique.

Pour la mission, je ne l'exclus pas mais je n'approuve pas. Tu n'es pas une légende du continent mais de trois bédoins et vingt vaches. Personne ne te connait mise à part eux. Donc il faudra corriger ça.

Pas mal de difficulté niveau construction et des phrases sans queue ni tête parfois. Des mots/verbes sont mal employé ce qui fait que ta phrase perd son essence. Sinon l'histoire est interressante bien que parfois un peu ambiguë.

Magic Sonata

Pour le premier paragraphe, je ne suis pas sûre de bien saisir. Le grimoire demande une âme contre son utilisation, donc un sacrifice. Soit. La magie est sympathique je trouve. Mais tu dis qu'il prend l'âme pour être employé. Est-ce que tu dois sacrifier quelque chose à chaque utilisation ? Si oui, est-ce obligatoirement vivant ? Est ce qu'il y a des tributs plus important que d'autre ?

Après, au niveau du panel de possibilité, c'est un peu trop large. la création pure n'est pas autorisée sauf si elle est dites temporaires. Les monstres c'est de l'invocation basique et l'armement du rééquipement. Donc on a un petit hybride là. Mais en gros, là tu peux rien qu'à la description, provoquer la chute d'une guilde noire à toi seule avec pour seule limite ton potentiel magique. Ensuite, n'oublie pas de rectifier les rangs. Ici, on a pas de rang F ni de mage saint 'w'

Pour ce niveau de possibilité, il faudrait restreindre ou alors arranger. Une magie de création temporaire peut convenir à l'explication de créature mais j'ignore si on pourrait créer le mouvement, l'armement, si c'est une création, ça passe. Tu as aussi la possibilité de l'illusion. Une incantation crée un monde dont tu obtiens diverses choses genre une dimension bestiole, une dimension arme, une autre création. Ce sont les possibilités qui me viennent en vrac à l'esprit là, si tu as besoin d'aide pour la correction, je t'aiderais à en chercher d'autre.

Après le reste, la faiblesse est bien pensée. Déconcentrer ou priver l'utilisateur du livre. Après tu as aussi le rythme et la vitesse de la prononciation qui devrait influer sur le sort de même que le contenu du coup si tu te trompes ça change le résultat ... Haaan j'aime *w*



Reprise en main requise
Fautes à corriger, Magie à définir. Rien de très sorcier, n'hésite pas à me demander de l'aide pour ça
 MessageSujet: Re: Let's kick it! ~ A.Anodrac [100%]   Let's kick it! ~ A.Anodrac [100%] EmptyMar 7 Jan - 17:39

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
 MessageSujet: Re: Let's kick it! ~ A.Anodrac [100%]   Let's kick it! ~ A.Anodrac [100%] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages