♦ Mon retour sur la terre ferme, après avoir passer quelques semaines en mer, ne s'était pas passé aussi bien que je l'espérais. A peine avais-je mis pied à terre que je me suis retrouvée en tête à tête avec un mage dont j'ignore encore les motivations. Enfin bon...Il aurait au moins eut le mérite de m'offrir un spectacle divertissant. Je peux au moins le féliciter pour ça. Même si l'échange fut rapide et sans grandes difficultés, je fus surprise que l'on m'attaque à ma tête maintenant. Décidément quand il s'agit d'attraper un criminel...Personne n'a de retenue. Mais bon au moins celui là il aura tenté sa chance.De plus après cette rencontre hasardeuse, j'avais pris quelques jours de congés mais je m'ennuyais que trop pour rester à ne rien faire. Rester calme, sans rien faire juste profiter de la plage, du soleil et des belles paires de....Pardon. Bref. Vous m'aurez comprit. Ces derniers temps j'ai besoin de me défouler, de sortir un peu, de faire n'importe quoi, de crier aux quatre vents, de taper sur quelque chose...ou quelqu'un si l'occasion se représente. En attendant j'ai plus qu'à attendre un petit coup de pouce, un signe du destin, quelque chose qui me porterait jusqu'au bout du monde. Enfin si j'ose dire car aller loin ça coûte cher de nos jours. Surtout en train et puis je ne peux pas me permettre de voyager comme je veux et quand je veux tant qu'il y aura ce foutu avis sur ma tronche. Je me demande...Non c'est ridicule quoi que j'y pense...Si il est possible de faire table rase, d'effacer l'ardoise et de tout recommencer. Une nouvelle vie, un nouveau départ. Ce serait intéressant..Peut-être devrais-je y réfléchir.C'est assise dans un bar, comme à mon habitude, le front contre la fenêtre, que je regarde le temps s'assombrir. L'orage approche apparemment. Je déteste aller dehors et me faire mouiller. Enfin vous me direz, je ne suis pas en sucre, je ne vais pas fondre mais quand même. Ces derniers temps je tenais à mon petit confort personnel et à rester au chaud. Surtout par ce temps là.Soudain au fond de la salle, je surpris une conversation bien étrange. Toutes les conversations entre ivrognes sont étranges mais celle là était des plus particulières."- Si je te le dis!!! C'est devenu un endroit fréquentable seulement la nuit!- Mais tu cherches à mourir pauvre idiot? Si elles savent que nous sommes là, elles nous tueront à coup sur!- Aller fait pas ta tapette et vient avec moi...Juste ce soir! De plus la rumeur dit qu'il y a déjà un homme sur cette île"Curieuse, je ne comprenais pas vraiment de quoi ils parlaient mais j'étais intéressée. Je me levais, pris mon verra à la main et partis m'asseoir juste à côté d'eux."- Eh bien messieurs. Auriez-vous l’obligeance de me racontez votre histoire? fis-je en levant mon verre- Qui..Qui êtes vous?- Oh seulement une voyageuse cherchant l'aventure. Quelque chose me dis que cette histoire m'intéresse donc vous allez bien sagement...Me la raconter"Je fis éclater le verre entre mes doigts et finis par les regarder, en m'assurant qu'ils auront l'amabilité de me dire tout ce qui se passe.Et c'est ce qu'ils firent sans plus attendre. Ils me racontèrent l'histoire de l'île des Amazones. Une île de femmes et uniquement peuplée de femmes. Chaque homme qui y s'est aventuré n'est jamais revenu en vie...du moins ceux qui sont revenus en vie...Ils leur manquer quelque chose de précieux dans le pantalon. Rien que de l'imaginer, j'eus mal pour eux...En même temps une île peuplée de femmes...uniquement des guerrières qui plus est. Pourquoi pas? Cela pourrait en tenter plus d'un qui cherche la conquête de sa vie mais bon...Au vue du retour, je doute que ces dames furent enchantées de leurs présences. "- Emmenez moi là-bas! - Vous...vous voulez y aller? Mais c'est dangereux enfin...On ne s'y aventure pas comme ça!- On s'en fous...Je suis une femme...Elles ne me feront rien."Du moins c'est ce que j'espérais mais j'étais excitée à l'idée de connaître un tel endroit avec une telle...population. Cela pourrait être amusant après tout. Pendant que les deux pêcheurs me racontèrent cette histoire, la pluie cessa mais le ciel était toujours aussi sombre. Cela n'annonce rien qui vaille si vous voulez mon avis mais bon...On va se passer de mon avis pour cette fois çi.On se dirigea tout les trois sur un bateau et on prit la mer sans plus attendre. Cette dernière était agitée et les vagues furent assez grosses pour provoquer un tsunami. Mon dieu...Moi qui ne tenait pas à être mouiller...C'est trop tard. Soudain le bateau s'arrêta, proche de l'île mais assez loin à la fois."- Nous n'allons pas plus loin!- Quoi? Mais je vais pas y aller à la nage!!- On ne bougera pas d'un pouce! C'est trop dangereux pour nous!- Et alors?"Finalement, je dus me résoudre à plonger et à finir le reste du chemin à la nage. Foutus pêcheurs...La prochaine fois que je fais le voyage avec des gens comme eux...Je les tues...ou du moins je les jettes par dessus bord. J'aurais du faire ça d'ailleurs. Pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt?Je finis par arrivée sur la plage de sable blanc et étrangement...Il faisait beau ici. Le ciel sombre stagnait à l'horizon...Waaaaw...C'est loin quand même la ville vue d'ici. Soudain un bruit. Un buisson s'agitant. Puis une flèche raflant juste une mèche. C'est pas passer loin!"- IDIOTES!! Vous avez faillit tuer l'une des nôtres!!!- Pardon madame, pardon!!!"Je vis 4 silhouettes sortant des broussailles et venant vers moi. Tenue de cuire, brassière et jupes courtes, épaulettes et boucliers, épées et arcs...on peut dire qu'elles étaient plutôt bien équipées celles là."- Nous sommes désolée pour cette accueil. Nous pensions qu'il s'agissait encore de ces hommes qui débarquaient sur l'île. Je suis Tissia. Chef des Amazones! Et toi? Quel est ton nom? - Euhh Enya..Enya Taylor.- Eh bien Enya bienvenue sur l'île. Mais tu es toute mouillée! Vient avec moi ma soeur, nous te changerons."Ma soeur? J'ai une nouvelle famille maintenant? A son comportement autoritaire et maternelle à la fois elle me fis presque rappeler Oméa. A quelques nuances prêt mais Oméa aussi avait décréter que l'on serait soeurs...Chose qui ne me dérangeait pas du tout bien au contraire. D'ailleurs en parlant d'elle..J'espère que je la verrais prochainement..Je vais avoir besoin d'un coup de pouce pour l'un de mes projets. Les Amazones me conduisis jusqu'à leurs villages où il y avait pleins d'autres femmes....et...Que des femmes!!! Aaaaaah mais c'est l'enfer sur terre!!! Pas un seul homme? Pas un seul jouet? C'est quoi ce bordel?!!! C'était donc vrai? Comment on peut vivre si on peut pas profiter de ce qu'à fait dame nature? Je me sens dépérir déjà...Petit à petit."- Voici mes sœurs, mes amies, ma famille...qui sont dorénavant la tienne. Bienvenue à la maison.- C'est gentil mais euh en faite je....- Ne fais donc pas ta timide! Tu es ici chez toi!"En faite j'étais pas là pour ça mais bon allons-y soyons fous! On changea mes vêtements contre une shorty et une bandeau. Ahahaha je me sens un peu...Nue mais bon...Ce n'est pas comme si je ne renouais pas avec une vieille amie. Il fut un temps où je me promenais toujours en soutien-gorge.Après mettre habillée et coiffée, je fus amener dans une grande salle où tout le village fut réunit et où il y avait un énorme banquet. "- Mes soeurs!! Aujourd'hui un nouveau membre vient completer notre grande famille! Aujourd'hui nous renforçons notre pouvoir sur ces infâmes êtres que sont les hommes. Ces idiots qui se prennent pour des êtres supérieures ne visant que la gloire et la puissance! Dorénavant nous pourrons mettre en place notre grand dessin!!"Euuh attendez. Je ne suis pas venue ici pour faire de la chasse à l'homme moi. Enfin j'adore jouer avec eux et tout, ça je ne le nie pas mais pas les tuer...Juste jouer! On fait comment pour profiter des joies de la vie sans hommes dans notre vie?Finalement ce fut la fête tout le reste de la journée et jusque tard dans la soirée. Je m'endormis sur une table telle une sauvage et soudain j'ouvris un œil. Quelque chose me grattait horriblement. A moitié endormis je passais la main sur mes jambes et...Aaaaaaah!! Depuis quand je ne me suis pas raser moi? Un an? Un demi-siecle? C'est quoi tout ces poils? "- ICI!! Il y en a un!!- Pardon?"La porte s'ouvrit brusquement et je fus épées, lances et flèches me fonçais dessus. J'eus juste le temps de renverser la table pour me servir de bouclier et de me cacher. Non mais c'est quoi ce délire? Depuis quand on m'attaque dans mon sommeil? Je partis en courant, en prenant l'autre sortie et je vue 5 femmes armées jusqu'aux dents."- Homme...On te tuera....- Hein? Je crois qu'il y a un léger malentendu..."Je ne pouvais même pas m'exprimer que l'on me fonça dessus. Non mais laissez moi parler un peu! Comment voulez vous résoudre cette situation?!!! Je partis dans la forêt, poursuivis. "- A MORT!!!!!- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!! MAIS SI JE VOUS DIT QUE VOUS FAITES ERREUR!!!!!"J'attrapais alors une branche et monta à l'arbre et vis toutes les amazones courir bêtement tout droit."- Idiotes! Vous m'avez louper!"Soudain mon pieds dérapa et je tombais à la renverser, roulant dans les feuilles et la boue avant d'arriver dans un petit ruisseau, feuilles en bouches. Beurk!!!La lueur de la lune, fis alors apparaître mon reflet..."- C'EST QUOI CE BORDEL?!!!!!!"Je suis un homme!!! Un homme!!! Aaah mon dieu! J'ai des poils, un torse avec...Hmm pas mal au niveau des abdos et j'ai aussi....Je baissais légèrement les yeux au niveau de ma ceinture et sauta plusieurs fois. Ah oui...J'en ai un aussi. Bon qu'est-ce que je fais? Comment je peux redevenir une femme?En regardant autour de moi, je voulais vérifier si il n'y avait pas une présence féminine dans le coin...Personne. Elles devaient certainement encore chercher dans un coin où je n'y étais pas. Je partis à la recherche du village pour trouver Tissia, peut-être que si je lui expliquer, elle comprendrait...Elle semblait être plus sage que ces autres folles à l'épée. Je cherchais alors pendant des heures et des heures et finit par arrivée en haut du colline. D'ici, je devrais pouvoir trouver le village en cherchant bien. Malheureusement le ciel s'assombrit à son tour et la lumière de la lune disparu. J'apperçu alors une lueur non loin et m'y précipita. Je finis par tomber nez à nez avec une petite cabane. Étrange...Pourquoi est-elle si éloignée du village ? Qu'est-ce qu'elle fait là? Au beau milieu de la forêt...Je poussais la porte, ouverte, curieuse de savoir ce qui pouvait bien s'y trouver à l'intérieur et fus surprise de n'y découvrir...Personne. "- C'est bizarre..J'aurais jurer qu'il pouvait y avoir quelqu'un...."Soudain je fus projeter à l'autre bout de la pièce contre le mur. Aïe...Je déteste vraiment qu'on s'en prenne à moi et là ce n'était pas une attaque comme celle des Amazones...C'était de la magie. Quelqu'un était présent mais je n'arrivais pas à le voir."- On dirait que tu t'es égaré petit chaton? fit une voix- Comme si...Qui êtes vous? "La voix était plutôt masculine...C'est étrange car je pensais qu'aucun homme ne pouvait venir sur l'île sans se faire tuer...Aucun homme...Mais si un mage si faufile..ça pourrait le faire. Je me relevais, mes yeux parcourant la pièce entière. Il était réellement invisible. Ok...Tu veux jouer à ça...Alors on va jouer. Si je ne peux pas te voir..Je pourrais s'en doute te sentir et j'en connais un trés fort pour renifler les parfums des gens."- Vient à moi Asmodée!- Salut beaut- WAAAAAAW!!! Un homme!!!! C'est quoi ça?- Ta gueule ça reste moi! - Enya? Wow..T'as une sale tronche en tant qu'homme...Enfin le style peau animal et cheveux long ça fait un peu sauvage...- On s'en fous! Je veux redevenir une femme et tu dois me trouver le coupable du fait que j'ai une paire de couilles dans le pantalon à la place d'une paire de seins au niveau de ma poitrine!- Ahahahaha comme si ce petit machin allait pouvoir me trouver!!! Ahahaha ridicule!!!"Houla mon gars fait attention...Les démons sont très susceptibles...Ne jamais, jamais se moquer d'eux sauf si vraiment on tient à mourir jeune."- Bouge pas..Je m'en occupe de ton mec.."Asmodée passa son gros nez sur chaque pot, chaque meubles reniflant tel un chien. Malheureusement il ne peut sentir que les présences masculines...Ayant était habitué à sentir la femme..Soudain il se mit à lécher une zone...Il n'y avait rien mais c'est comme si il était accrocher à quelque chose. Je pris un pot et une sorte de poudre recouvrit la zone et je pus voir une silhouette apparaître."- Trouver!! Bien jouer Asmo'! Bien...Maintenant tu vas me dire ce que tu fais sur l'île et pourquoi tu changes les Amazones en homme? Et pas d'entourloupes!"Asmodée se retira et je saisis le coupable de toute cette histoire par le col de sa chemise. "- Comme si j'allais te raconter la vérité!!"Il mit un coup de genou bien placer et je tombais à terre. Aïe!!! Mon dieu mes....Bijoux de famille!!! Je jure qu'à partir de ce jour..Je ne frapperais plus cette zone!! Promis jurer!!!La larme à l'oeil je tentais de me relever et le poursuivis dans la forêt!"- Reviens là!!!!"Puis je freinais ma course et eus une idée. Pourquoi courir quand on peut voler?"- Lilith!!!- Salut beauté fatal...Quel est ton petit ...beurk..Enya!! C'est degeulasse de changer de sexe sans prevenir!- Bref tu m'aides?"On s'envola et elle me lâcha juste au dessus du sorcier. J'invoquais Satan et fis entrer presque toute sa tête dans le sol dans un tremblement terrible."- Bien..Je t'écoute maintenant!- Les Amazones...Cachent dans leurs villages un terrible pouvoir c'est ce qui fait leurs forces! Et je..le veux!- Eh bien voilà quand tu veux!!!"Je le soulevais par les jambes et le fis tourner avant de le lancer en l'air..loin de cette île. Loin de tout. Le soleil commençait à se lever et je sentis un petit changement en moi. Je regardais au niveau de ma poitrine et mis ma main sur mes seins!!!! Dieu merci!!! Je n'ai jamais été aussi heureuse d'être une femme!!!! JE SUIS UNE FEMME!!!!!Pour le reste de l'histoire...Je dus raconter en détail tout ce qui s'était passer à Tissia qui promis de ne plus attaquer le moindre homme sans avoir une bonne raison mais l'île resterait une île sacrée pour les femmes et personne n'y viendrait...même pas en touriste. Quand à moi...Les Amazones eurent l'amabilité de me prêter une barque et je pus rentrer tranquillement sur Fiore...En ramant. Bon cela me pris bien 6h mais je réussis tout de même à rentrer. Maintenant...on verra bien où le vent m'appel.