Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Présentation de Haiko [TERMINE]
 MessageSujet: Re: Présentation de Haiko [TERMINE]   Présentation de Haiko [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 11:40

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

a
 MessageSujet: Re: Présentation de Haiko [TERMINE]   Présentation de Haiko [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 16:02

Anonymous
Invité

Click

Modifications apportées !

Citation :
Le dernier point sera de limiter l'usage de ton amie constellationniste à l'avenir. Si tu as lu le règlement les concernant, chaque clé existe en exemplaire unique. Donc évite d'en bloquer pour un simple PNJ, ou reste très généraliste.

Il ne s'agit pas d'un PNJ, mais d'une joueuse du forum ^^' ses techniques sont disponibles sur sa fiche si tu souhaites les vérifier ^^' J'ai précisé dans l'histoire que cette mage s'appelait Ohatsu, et une constellationiste qui s'apelle Ohatsu et qui possède les techniques mentionnées existe sur le forum, je n'ai rien inventé pour bloquer d'autre joueurs ^^'

Ensuite, dans l'oeuvre originale, il existe des clés non uniques, à l'image de Nicholas. Il est précisé également que seule les clefs d'or son uniques. Mais j'apprécie cependant cet aspect sur votre forum.

MessageSujet: Re: Présentation de Haiko [TERMINE]   Présentation de Haiko [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 19:47

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

b
 MessageSujet: Re: Présentation de Haiko [TERMINE]   Présentation de Haiko [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 23:12

Anonymous
Invité

Click

Voilà, modifications apportées.

MessageSujet: Re: Présentation de Haiko [TERMINE]   Présentation de Haiko [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 19:31

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

c
 MessageSujet: Re: Présentation de Haiko [TERMINE]   Présentation de Haiko [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 20:42

Anonymous
Invité

Click

Arigato Solis-san !
 MessageSujet: Re: Présentation de Haiko [TERMINE]   Présentation de Haiko [TERMINE] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2