Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪
Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.
Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.
♫ Chanson générale Désolé pour le retard.
♫ Sonnet de psychologieLulu aime s'amuser. C'est qui Lulu ? En plus il manque des mots quoi ...
Elle analyse et elle est impulsive ? Hum. HUM. Si t'analyses, t'es pas impulsif. C'est pas possible d'être les deux à la fois. Un analyste ne t'en fout pas une au quart de tour. Non, il
Réfléchit. Par contre l'impulsif si c'est qu'un poing t'as du bol. Et ce n'est qu'un seul trait. La gentillesse aussi tu te contredis.
Ensuite je ne ferais qu'une remarque sur l'orthographe. Certain de tes verbe ne sont pas conjugué et tes phrases ne veulent du coup rien dire. Alors va falloir corriger et reprendre ce que tu as marqué.
♫ Saga / Background... On n'écrit pas comme on parle. Non.
Pas qu'on l'aimait pas, c'est pas français. Et puis les fautes et les fautes ... Parfais s'écrit Parfai
t. Tu t'es relue ? As-tu essayé les logiciel comme bonpatron pour te corriger ? Punaise même word la souligne en rouge quoi ... Chacun est invariable - au fait - alors pas de s. Et s'ils sont tous de leur côté, je pense qu'un seul côté suffira. Mais ça n'engage que moi. Nom propre, majuscule.
Le plus de bêtises entre deux ? ... ça ne veut rien dire. Entre les deux oui, entre deux c'est plus entre deux maisons il y a une ruelle.
Et heu... "Elle développa alors l’arrogance, la prétention, le je prends les gens de haut." Non pas que j'ai un problème mais hum, heu, ta psycho ... elle vient pas de me MARTELER le contraire ? Elle devient grognasse... Non, elle devient détestable oui mais devenir grognasse ? Tu dis pas ça de tes copines quand même ...?
Peux-tu aussi me dire où est la contradiction entre être détestable et avoir de bonnes notes ? Jusqu'à preuve du contraire, ça marche dans la vie réelle alors pourquoi ça serait caduque dans l'écriture ...?
La fin du premier paragraphe est obscure. Il y a un frère qui sort du chapeau d'un magicien de prestidigitation à deux franci-sous et la phrase qui suit est VIDE de sens. Si je la prends au pied de la lettre, ton père quitte ta mère à douze ans et l'intègre à sa guilde noire dans la foulée ?
Ensuite, Mimi, les virgules et les points ont une utilité comme marquer des temps d'arrêt dans des phrase ou marquer un Changement de phrase. Alors, POURQUOI tu en mets à certains coins et pas d'autre ? Regarde la première phrase de ton deuxième paragraphe, c'est l'exemple type.
Alors par contre je tiens à soulever une incohérence. Si ton père c'est le moche trop dark, trop swag et ta mère la belle gosse en bikini du Sorcerer... ça ne te parait pas juste ... louche ? Mais ... beaucoup ? Si ta mère est connue, ça parait difficile voir impossible que ton gredin de père passe inaperçu.
Et ta pauvre mère. C'est elle, elle et elle. Mais elle n'a pas de nom ? De même que Misaki, on la retrouve partout mais pas de synonyme pour empêcher la répétition.
Et la maman l'abandonne comme ça ? Hop, tu me soules, je te fous dehors à quatorze piges ? C'est sûr que c'est très sympa. C'est euphémisme même... Et hop revoilà le frère qui sort de nul part ... Au revoir le frère illégal qui repart comme il est venu ~
Alors pour la conclusion, niveau écriture c'est pas reluisant. Y'a des fautes partout, des phrases mal construites ou tout simplement vide de sens. Faudra donc corriger ça.
Pour l'histoire, c'est une robe rapiécée. Tu y mets tout et n'importe quoi sans lien logique ni explication rationnelle. Tu veux devenir mage de BP ou FT ? Ok. Pas de problème. Mais pourquoi ? On ne sait pas. Ton personnage a un frère ? Aucun problème. Mais pourquoi tu n'en parles pas ? Ne me sort pas l'excuse du "nan mais ils sont chacun dans leur coin hein". Elle ne vaut rien et elle n'explique rien.
A reprendre.
♫ Magic SonataAlors par rapport à tes techniques, tu génères l'électricité et pas la foudre, rappelle t'en bien. Après le principe de magie apte, je ne sais pas ce que ça signifie. Apte à quoi ?
Après le reste je t'arrêtes. Tu génères de l'électricité et pas de la foudre. Après transformer ton corps en foudre ? Je dis pas non, dans la théorie, mais dans la pratique ? Tu te déplacerais à la vitesse de la lumière ? Non. Tu es intangible et tu peux te permettre d'attaquer les autres ? Non plus. C'est tout simplement abusé. Même si je reconnais la chose possible. Et tu viens de m'apprendre un truc. Les murs ... produisent de l'électricité ?
Sinon, au niveau modération, qu'as-tu à me proposer ?