Sujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ Mar 24 Déc - 16:00
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Les gardes ont été anéantis, le général est mort, Fred est blessée et Shiro est portée disparue. Le manieur de magma tenait bon et il n'avait pas l'air de trop forcer alors qu'Enya provoquait le cardinal. Celui-ci se retourna vers elle, sourire en coin et disparut de son champ de vision. Au même moment, elle se prit une gauche, puis une droite, puis un coup de pied dans le dos. Le cardinal ne se déplaçait pas seulement vite, mais il donnait l'impression de se téléporter. Il se mit à rire et recommença son assaut, ne montrant rien de bien différent dans sa manière de se battre. Sa vitesse lui donna une force importante et seul le temps pouvait permettre à la victime de percevoir la vitesse de l'homme...
Sujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ Jeu 26 Déc - 11:31
Invité
Click
Sujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ Ven 27 Déc - 16:09
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Il y avait du sang partout, mais pourtant, j'étais capable de repérer la scène de Fred. Elle avait probablement essayé d'arrêté l'hémorragie avec ses mains. Il y avait la trace de sa main qui gisait sur le sol. Ma main se posa sur la sienne pour tenter de reconstituer les événements. Accroupi, je levais la tête vers ce qui se trouvait devant moi, puis regardais la trace de sang. Quelque chose ne collait pas. Elle ne pouvait pas s'être faite donnée ce coup par devant... Je me retournais et vis que la coulisse de sang se stoppa nette. Je fronçais les sourcils devant la découverte. Une trappe? Je cherchais tous les moyens pour l'ouvrir, mais rien n'y faisait. Puis, d'un bon coup de pied, je défonçais le plancher et manquais de tomber. Il y avait une échelle et du sang... Trouvé... Je me retournais vers le combat d'Enya d'où elle fit craquer le sol et tomba dans le trou avec le cardinal:
ENYAAAA!
À en perdre l'haleine je courus dans sa direction. À quelques mètres du bord, je me laissais glisser sur le côté de la cuisse et m'arrêtais juste à temps. Ma tête parcourait le dessus du trou à sa recherche mais je n'y voyais rien. J'étais affolé et j'avais peur de l'avoir perdu à nouveau. Les mains derrière la tête, j'étais carrément en mode panique. Je voulais l'aider, je voulais la sortir de-là et la ramener. Nous devions, non... je devais retrouver Shiro. C'était moi qui avais adopté la petite et c'était mon devoir de la retrouver. Je ne pouvais plus les impliquer... Tremblant, affolé, je risquais un pied dans le vide, me retournant, le ventre contre le sol, prêt à descendre, mais il m'interrompit:
Fais pas ça Crow. Je sens d'ici qu'elle va bien, alors laisse-la mener son combat. T'iras la chercher après... tel un prince charmant...
M*rde... m*rde, M*RDE!!! P*TAIN DE M*RDE!
Il y a des choses qu'on peut pas prévoir et ça fait partie de la vie... Il faut que t'arrêtes de te blâmer. Crow reprends tes esprits et tiens-toi prêt quand le moment viendra où tu devras la ramener sur la terre ferme...
J'attendais à poings fermes, la raison avait pris le dessus. Ce mec qui nous aidait avec ce magma était pas juste fort, mais il était intelligent. Même s'il avait la voix d'un mec en pleine adolescence, je pouvais pas nier qu'il avait raison. Les dents serrés, les nerfs à vif, les sens poussés à leur maximum, j'attendais qu'il me donne le signal. Un manieur de magma était le meilleur indice pour ce qui était des choses qui se passent au centre de la terre... Impuissant encore une fois devant le massacre de la femme que j'aimais...
Sujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ Ven 27 Déc - 16:18
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
La fissure entraîna les deux combattants encore plus près des enfers qu'ils ne l'auraient souhaité, laissant le Corbeau impuissant. Ils se levaient de leur chute et la jeune femme prit les devants pour un assaut répété. Le cardinal n'était pas seulement rapide et fort, mais aussi agile et ses réflexes étaient bien aiguisés. Il esquiva les projectiles comme s'il dansait sans musique, comme si ce petit exercice était pour lui que le quotidien. Les projectiles frappèrent derrière lui, rongeant la terre et la pierre qui encombreraient ses déplacements au fil du temps. Seulement, il ne laissa pas ce petit jeu durer qu'il fonça à la vitesse de l'éclair à la gauche de la femme pour lui écraser son coude dans le visage qui la déstabilisa, ce qui arracha un sourire au cardinal. Il se fera un joyeux plaisir de détruire une servante des enfers...
Sujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ Sam 28 Déc - 5:33
Invité
Click
Sujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ Lun 30 Déc - 2:33
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Le combat entre les deux ne dura pas. Je m'en faisais beaucoup trop, allant jusqu'à sous-estimer ses capacités au combat, voyant le résultat comme négatif. Je percevais le danger sans arrêt, je voyais la mort présente comme chaque molécule d'oxygène présente dans l'atmosphère. La peur, je respirais la peur, l'angoisse depuis que j'avais été à son chevet.Je devais me ressaisir, mais pourtant, je n'y arrivais pas. Je grinçais des dents, je tremblais, je transpirais des sueurs froides, j'avais des frissons: et pourtant je n'étais pas malade. Je m'en faisais tant, ça me rendait complètement fou, mais ça, je n'arrivais pas à le mettre de côté. Je n'arrivais pas à passer par dessus ces mauvais souvenirs, à voir le bon côté des choses. Je voulais subir tout à sa place, lui servir de bouclier, souffrir pour elle, frôler la mort, combattre la mort jusqu'à la dernière goutte de sang.
Je devais réapprendre à avoir confiance en elle, en tout le monde. Après ce qui venait d'arriver à Fred et à Shiro, je me disais que je devais retrouver de nouvelles bases, un soutien efficace qui puisse me guider vers cette confiance. Pour le moment, je devais régler le reste par moi-même. Je ne voulais plus les impliquer dans mes affaires... surtout dans celles-là. Il s'agissait d'une décision égoïste, mais qui allait mettre tout le monde à l'abri des dangers et des doutes. Ce n'était pas une décision facile, mais j'avais besoin de solitude et de me garder la tête froide pour quelques temps.
Enya remonta à la surface comme si elle volait, traînant derrière elle une vague de lave qui explosait de son cratère. Nous fûmes tous obligés de nous cacher et moi le premier. Jack, le gars de la secte qui nous aidait à bloquer l'entrée avec son magma ne bronchait pas, se contentant de faire dévier la trajectoire du liquide brûlant. La tempête de flammes cessa progressivement et nous pûmes nous retrouver autour d'elle, coulant lentement vers son trou d'origine. Jack fit durcir sa lave en fusion pour avoir toute sa concentration sur notre discussion. Totalement sérieux et sans hésiter, je donnais les prochains ordres:
Raccompagne Enya et demande-leur de retourner à Fiore.
Hein? Et toi? Tu ne retournes pas chez toi?
Je vais chercher ma fille. On garde contact par la Sorcière...
Je n'attendais pas de réponse de leur part et il était hors de question que je m'explique. Ils en avaient tous assez faits et maintenant, je devais régler mes problèmes personnels. J'empruntais la trappe que j'avais découvert et courrais les tunnels, le coeur battant, tentant de me donner foi de la retrouver saine et sauve...