♦ A peine étais-je rentrée que me voilà déjà repartis. Parfois j'ai l'impression d'être la seule mage dans cette guilde...Du moins je sais que tout le monde est occupé pour divers travaux ou pour des raisons personnelles mais il y a des moments où il faudrait partager la charge de travail. Je me suis souvent complainte dans ce rôle en me faisant passer pour LA meilleure mage de Fairy Tail mais même si j'avais fais des progrès, je n'y étais pas encore. Il y avait encore des personnes qui étaient hors de ma portée si je puis dire. Est-ce qu'un jour seulement il me sera possible de les rattraper? On verra ce que l'avenir nous réserve. J'ai appris qu'à Fairy Tail l'avenir était quelque chose de totalement incertain et de changeant car quoi que nous fassions, nos actes avaient toujours des conséquences. Enfin la plus part des conséquences qu'on eut à subir ne furent pas de bonnes choses...J'en ai des frissons rien que de penser aux diverses leçon de moral du maître ou quand un client mécontent s'exprime presque en nous crachant dessus..Beurk!Certes on avait tous une responsabilité étant mage, s'assurer que l'on fasse notre travail et qu'il soit bien fait pour ainsi ne pas nuire à l'image de la guilde. Ça aussi fait partit des choses que j'ai appris. Ne pas recevoir de l'argent gratuitement....Alors là je peux dire que je suis totalement contre ce principe! Ne pas recevoir de l'argent gratuitement...Et si on fait bien notre travail ou alors que le client veut tout de même nous verser un petit remerciement? Hein?! Si ce n'était que moi, il y a bien longtemps que j'aurais acceptée certaines sommes mais bon tout ceci ne serait que par vanité.Enfin bref...Tout ça pour dire que me revoilà sur le chemin de l'aventure! Je devrais me réjouir que l'on fasse autant appel à mes services mais j'aimerais par moment avoir des petits instants de tranquillité..Ces instants que l'on pourrait presque appelés "vacances". Oui, oui des vacances. Je partirais de la ville et j'irais à Akane ou alors profiter d'une source d'eau chaude ou faire les magasins ou....ça y est...Je déprime. OUIIIIIIIIINNNN!! JE VEUX DES VACANCES!! Je résous cette affaire en moins de temps qu'il n'en faut et je rentre pour préparer ma valise. Il est hors de question que je continue ma vie ainsi! J'ai des besoins moi aussi...J'ai sortie besoin de me reposer avant que certaines personnes ne rentrent..Si elles comptent rentrer un jour.On ne m'avait pas clairement expliquer la situation mais j'avais eu le droit à quelques détails concernant un village qui ne pouvait plus accéder à leur points d'eau sans qu'une plante mystérieuse ne vienne les déranger. Depuis quand les plantes s'attaquent à des hommes? Enfin vous me direz...J'ai vue tellement de choses ces derniers temps que ça pourrait presque paraître normale. Je descendis du train et pris une charrette pour me conduire jusqu'au village indiqué qui se situait sur le flan d'une des montagnes du Massif du Solvard. De belles et grandes montagnes à pertes de vues. Le vent frais et délicat fit soulevé mes mèches blondes....L'appel de l'aventure.Plus je m'approchais et plus j'étais déterminée à aider ce village. Bon d'accord, je l'avoue, c'était plus par égoïsme afin de partir plus rapidement en vacances. Mais bon...Il faut ce qu'il faut pour me motiver."- Bonjour! Vous devez être la mage de Fairy Tail? Nous avons été prévenue de votre arrivée. Je suis le chef du village. Soyez la bienvenue!- Enchantée, je suis Lucy. Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur les événements car il faut avouer que l'on ne m'as pas dit grand chose....- Oui, oui venez avant que l'orage ne se prépare."Je levais alors instinctivement les yeux vers le ciel et les nuages furent d'un gris étrange. Comme si il allait avoir une tempête. Apparemment juste un orage...Ce n'est pas grand chose. Il me fit alors entrer dans une grande cabane où l'on prit place et il sortit une carte d'une étagère."- Voici une carte de la région. Je vais vous expliquez la situation avec cela peut-être que vous pourriez mieux comprendre...- Je vous remercie."Non loin du village, à quelques mètres de distances, il y avait une grotte dans laquelle les villageois entreposaient tout ce qui leur était important : Nourriture, matériel etc...Le plus important était un lac qui était plus loin dans la grotte qui servait de point d'eau à tout le village mais depuis quelques temps, les villageois peinent à s'y rendre et disent tous qu'ils se font attaquer mystérieusement par une plante qui peut empoissonner. Génial...Je m'amuse déjà.Je regardais alors sous tout les angles possibles la carte pour trouver un autre passage mais il n'y en avait aucun. Leur seul espoir résidait dans le fait que quelqu'un devait se débarrasser de la plante au plus vite."- Ne vous en faites pas! Maintenant que je suis là, je vais résoudre votre problème en un rien de temps!"Oui, oui c'est ce que je dis souvent et je finis toujours par y mettre des heures également. Maintenant que je m'étais lancée sur les belles paroles, les villageois et leur chef eurent voulut que je me lance de suite dans le souterrain pour que je puisse libérer le lac assez rapidement, les réserves d'eau étant entrain de s'épuiser. Ok! C'est partit. La grande Lucy Heartfilia est là et va se débarrasser de cette plante en quelques secondes. Enfin...Je me suis déjà battue contre des plantes mangeuses d'hommes alors cela ne devrait pas me poser de problème."- Vous ne venez pas avec moi?- Non, non on fait amplement confiance à votre talent de grande mage!!! Bonne chance!"En gros..Débrouille toi toute seule Lucy. Parfois je ferrais mieux de me taire au lieu de me croire forte et puissante. Ils me donnèrent une torche pour que je puisse m'aventurer dans le souterrain et une petite poche médicale avec trois vaccins à l'intérieur...Un contre poisson à ce qu'il paraitrait. Non mais je ne compte pas me battre enfin...Si mais...Les gouttes tombantes des stalactites mettaient une ambiance étrange à toute cette scène et je me sentais bien seule. Soudain je sentis quelque chose passant derrière moi et je me retournais en éclairant la caverne mais il n'y avait rien. C'est sans doute une pointe d'adrénaline. Moi je panique? Mais pas du tout! Pas du tout, pas du tout, pas du tout. Pourquoi je paniquerais? Il n'y a pas de quoi paniquer! C'est alors que je vis la plante en question s'enroulant autour des rochers et de diverses prises. "- Là je panique....."Tant dis que les lianes foncèrent sur moi, j'eus juste le temps de rouler sur le côté pour les éviter et remarqua qu'elles finissaient par se durcir comme pour empaler les gens. Wouaaaw c'est pas passer loin celui là. Il eut plusieurs assaut du même genre avant que mon bras ne se fasse érafler et en quelques secondes je le sentis déjà s'engourdir. "- Ah! Ah! Je suis armée tu ne pourras pas me vaincre!!"J'eus juste le temps de me piquer avec le premier vaccin avant de me faire attaquer de nouveau. Non mais ça suffit! Je veux un temps mort!!"- Ouvre toi! Porte de la Bulle d'Or! Taurus!!- Meuuuuuhhhhh! Vous avez toujours un si jolie corps Lucy!- Oui, oui bon maintenant si tu le veux bien...Tu peux me débarrasser de cette chose ?"Tu ne ferras pas le poids contre l'un de mes meilleurs esprits! Taurus balaya la plante en quelques coups de haches c'était assez impresionnant. En faite j'étais toujours en totale admiration quand à la puissance de mes esprits par moment. Je ramassais alors mes affaires, une fois qu'il eu finit et poursuivit ma route."- Puis-je vous accompagnez?!- Non toi tu rentres!!!"Et il disparu avant qu'il ne regarde ailleurs que droit dans mes yeux. Décidément c'était toujours le même refrain avec lui. J'avais libérer le chemin pour les villageois mais quelque chose me disais que ce n'était pas la fin de l'histoire. Une plante comme ça ne se mets pas toute seule à un tel endroit et il devait bien y avoir une source à ce fléau, ce que je me mise à chercher avant que tout ceci ne recommence. Je devais être sûre et certaine que le problème était réglé avant de repartir et de voir les vacances me tendre le bras.En descendant plus profondément, je finis par trouver le lac. On dirait qu'il brille comme c'est beau. Comme si il était illuminer par quelques choses.Je sentis soudainement, quelque chose s'enroulant autour de ma cheville et en un rien de temps je fus soulevée, la tête en bas."- Hiiii ma jupe!! Pose moi par terre! Pose moi par terre!!!!"Je vis alors l'espèce de monstre sortant de l'ombre et ressemblant à un croisement entre un oiseau et une plante. Il devait bien faire...Trois fois ma taille si ce n'était pas plus. Là par contre...J'ai un sérieux problème. Gentil le petit...Gentil...Je tenais fermement ma jupe de mes deux mains pour ne pas que l'on puisse voir...Ce qu'il ne faut pas voir!!! Ces monstres tous les mêmes...Tous des pervers."- Ah ouais? Tu veux jouer à ça hein?"Je tendis la main droite vers mon trousseau et tenta d'attraper la clé de Cancer mais je me fis fouetter la main avant d'y parvenir. Aïe! Mais ça fait mal! Puis soudain, je fus projeter contre le mur avant d'être reprise et rejeter de l'autre côté.Aïe....Un peu sonnée par le choc, je me donnais un temps de répits pour reprendre mes esprits. Là..C'est une déclaration de guerre.C'est alors que je vis mon reflet dans l'eau et eus une idée. Tu vas mourir noyer!!! "- Ouvre toi! Porte du Verseau! Aquarius!!- Heeeiiiin? Tu vois pas que tu me déranges?!! J'étais en plein rendez vous!!!!!! Tu veux mourir c'est ça?!!!- Pardon, pardon, pardon...Promis je ne te dérangerais plus!!! Pardon....."Je veux pas mourir, je veux pas mourir, je veux pas mourir...J'avais plus peur de mon propre esprit plutôt que d'un monstre étrange. Alors qu'Aquarius me parlais on manqua de peu de se faire fouetter par une liane toutes les deux et je pense qu'elle comprit l'urgence de l'appel."- T'as un problème toi?! NE ME DERANGE PAS QUAND JE PARLE!!!!"Elle déferla tout le lac comme un puissant jet sur le monstre qui partit s’écraser contre la paroi de la grotte plus loin."- Voilà je repars maintenant...ET NE ME DERANGE PAS!!!"Hiiiii je vais vraiment mourir. Elle pourrait tout de même se montrer plus gentille cette horrible femme, je fais des efforts pour ne pas l'appeler souvent et voilà comment elle me remercie?! Ingrate! Le monstre se releva alors comme si il venait seulement de prendre une douche. L'eau et les plantes...Toute une histoire d'amour. J'aurais dû m'en douter seulement sur l'instant, je l'avais totalement oublier.Je sortis de l'eau totalement trempée pendant que le monstre changea de tactiques et essaya de me piquer. Rater!!! Je n'ai plus qu'une solution mais au vue de ma puissance actuelle...Cela ne marchera qu'une fois et ça sera ma dernière attaque...La toute dernière. "- Cancer! Sagittarius!!- Vous m'avez appeler ebi?- On peut vous aidez moshi-moshi?- Aidez moi à terrasser cette chose!"Je n'avais encore jamais appeler deux esprits à la fois et j'en avais déjà appeler deux auparavant. Le contre coup commençait à se faire sentir mais je devais tenir jusqu'à la fin. Une fois que j'en aurais finis avec lui...Je pourrais réellement aller en vacances. Il n'y a rien que Cancer ne sait pas découper et il n'y a aucune cible que Sagittarius ne rate. A eux deux je savais que j'avais fais le juste choix. L'un protégeait l'autre et inversement c'était plus que spectaculaire à voir. Finalement même eux ont fait des progrès...En quelques minutes ils eurent finit leur tâche et rentrèrent. Je souris en voyant toutes les herbes à terre découper, déchirer, trouer..Décidément il y eut un sacré carnage ici. Je m’assisse sur le rocher le plus proche pour récupérer, me sentant totalement épuisée. J'ai crû que j'allais mourir avant que ce combat ne touche à sa fin. J'étais finalement capable d'invoquer deux esprits à la fois...De quoi pourrais-je me plaindre? Avec tout ce que j'ai vécue loin de la guilde peut-être que ça m'a permis de me détacher un peu et de devenir plus forte.Je sortis de la grotte, annonçant la bonne nouvelle au chef du village, qui s'empressa de la transmettre et le soir même, il eut une grande fête...Du moins c'est ce que j'ai entendu dire car dés que j'en eut finit...Je pris le premier train qui se dirigeait à Magnoria pour rentrer rapidement chez moi et dormir. Je crois que je vais demander quelques jours de repos aussi. Ce ne serait pas de trop!!