Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Trahison
 MessageSujet: Trahison   Trahison EmptyLun 9 Déc - 21:13

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click


♦ Trahison ♦
♠ Célia Mizu & Yôshii Maso ♠



Le monde. Ce corps céleste en orbite autour du soleil qui parcourt indéfiniment la même trajectoire. Cette masse géante aussi impressionnante que surprenante, qui malgré sa puissance ne peut déjouer les minces cordes invisibles du destin. Alors comment pouvions-nous faire pour lutter face à cette histoire déjà écrite et inébranlable, en sachant que même les plus puissantes choses de cet univers ne pouvaient s'y déroger. Ma vie en était la preuve, monstrueux canular implacable où je n'avais visiblement jamais eut à dire mon mot. Cette illusion infâme où j'avais vécu les maigres années de ma vie, sans me douter un seul instant que cela n'était pas réel. Que mon nom n'était pas le mien. Que mon histoire n'était pas la mienne. Que rien dans mes souvenirs n'étaient vrais, ou presque. Tant de mystère, en si peu de temps... Pourquoi tout avait basculé à cause d'une maigre mission ? Que dis-je, d'un simple bouffon de Vicomte. Il n'était plus, heureusement. Mais il avait laissé dans ma vie beaucoup trop d'obscurité pour que même moi je puisse y voir dedans. Il me fallait des réponses et c'était justement ici que j'allais m'ouvrir les portes à ces réponses.

Une forteresse ? Non, seulement la demeure d'un homme assez riche pour y perdre quelques pièces d'or. Il avait organisé une exposition autour de ses bijoux et autres objets de valeurs. Enfin sur ce qu'il lui restait, car cet imbécile s'était déjà fait voler une grande partie de son trésor et il était prêt à prendre le risque de tout perdre juste pour montrer sa richesse ! Des enfantillages de la grande société. Aussi ridicule que mes premières tétines, il allait comprendre bientôt la valeur de ses objets et l'importance de ne pas les exhiber autant.

J'étais posé au pied d'un arbre, sur l'un des rares chemins qui menaient à sa demeure. Des fleurs, des arbres, du vert de partout en clair. Parfait pour mon plan. Je laissais quelques invités passer devant moi, jusqu'à trouver la cible parfaite. Un homme seul, personne aux alentours... Ahah.

« S'il vous plait, monsieur... J'ai besoin d'ai...* tousse *...de. »

Contre le tronc, j'appuyais sur mon ventre avec mes mains, mimant une douleur affreuse tout en ayant pris la peine de recouvrir mes vêtements d'un colorant rouge. L'homme s'approcha aussi surpris et affolé que moi devant un cookie pas encore dévoré. Il se pencha vers moi tout en me demandant ce que j'avais. Je toussais, puis reprenant une dernière fois ma respiration je penchais ma tête vers lui pour lui chuchoter quelques mots de consolations.

« Désolé... »

Ma main s'abattit dans sa nuque, pour finalement le voir s'écrouler inconscient devant moi. Je le tirais rapidement derrière les buissons pour m'emparer de ses vêtements et de son carton d'invitation. Bien sûr, dans la pitié que j'éprouvais pour cet homme je le rhabillais avec mes affaires pour qu'il n'attrape pas un rhume dans le froid de la nuit. Aussi élégant dans cet accoutrement qu'un pingouin, je me dirigeais désormais vers la demeure où l'exposition allait avoir lieu. Examinant mon carton d'invitation et les lieux en même temps, je me rendis vite compte de plusieurs choses. Ce misérable bout de papier était pour une personne ciblée... Un mage qui allait devoir surveiller l'exposition pour éviter un autre énième vol... Ahah. Quelle ironie du sort. Tout était plus parfait que ce que j'avais planifié. Malheureusement, ce qui fut moins parfait c'était la présence assez conséquente de gardes. Ils allaient me mettre des bâtons dans les roues, mais avec un peu d'ingéniosité, cela allait passer. Une fois devant le portail, je montrais le bout de carton aux gardes et on me fit la remarque agréable que...

« Ah c'est donc vous que le patron a invité spécialement pour pr... Participer à cet événement fabuleux et rare ! Enchanté. Mais dites-moi, où est votre partenaire ? »
« Gyuh ? »

Adieu perfection. Il fallait bien évidemment que ce ne soit pas parfait hein. Le contraire m'aurait étonné. Une partenaire ? Donc j'allais devoir surveiller cet événement avec une autre mage ? Bon... Joker ok ?

« Elle... Elle ne va pas tarder je pense. Je l'attendrais à l'intérieur vous voulez bien ? »
« Je suis désolé Monsieur, mais nous avons reçu l'ordre de ne laisser rentrer que les personnes en couple. »
« Bon et bien... Je vais attendre mon amie ici, si cela ne vous gêne pas... »

Crénom de dieu. Tout avait commencé si bien alors pourquoi me compliquer la tâche maintenant ? Hein ? Destin cruel. Je n'en avais plus aucun doute. J'attendis donc ma « partenaire » à une dizaine de mètres de l'entrée en espérant qu'elle n'avait jamais vu le visage du pauvre homme que j'avais assommé. Sinon, elle allait vite se rendre compte que lui et moi, on n'était pas vraiment jumeaux hein. Je jouais avec les pierres dans ma poche, alors que les secondes tombaient comme des mouches. Pendant ce temps, un oiseau au charme ravageur semblait avoir trouvé une muse à charmer. Au moins, l'un de nous deux avait de quoi faire.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Trahison   Trahison EmptyLun 9 Déc - 22:11

Anonymous
Invité


Click


Titre à venir !



PV Yôshii Arima Shunsui

Souvenir douloureux des derniers moments qu'elle venait de passer. Elle ne revenait toujours pas qu'elle avait eu un trou à ce moment. Juste ce moment où il l'a poignardé, seule explication un « Je n'avais pas le choix. ». Pourquoi elle ne se souvenait pas ? Trop de questions se posaient dans sa tête. D'ailleurs, la blonde platine n'allait presque plus à la guilde depuis. Et, comme aujourd'hui, au vu de nombreuses fois, elle entra dans la salle principale du bâtiment en pierre, attrapa une mission et fit demi-tour sans adresser un regard à qui que ce soit, ne serait-ce que le maître de la guilde. Surtout lui. Umi ne disait presque plus rien, il sentait qu'elle avait besoin de calme. De silence. Séquelles trop importante de cette mission qui l'avait rendue renfermée, sombre. C'était un cauchemar trop réel, cauchemar qu'elle n'avait jamais voulu être témoin, et pourtant, elle en avait été actrice. Célia se résigna enfin à s'asseoir et lire l'objectif de la mission. Un couple de mage était convié à une grande exposition de bijoux donnés par un bourgeois de Magnoria. Elle tomberait donc avec un homme, espoir secret de ne pas retomber sur le brun, elle ne veut plus revivre de telles choses. Au vu de l'heure, elle ferait mieux de se dépêcher.

*-Elle te va super bien cette robe, t'es magnifique !
-Merci.*

Silence radio. Quelques tours devant le grand miroir pour observer son corps dans cette robe légère, noire et rouge écarlate, bustier faussé par de fines bretelles noires. Au moins, elle ne sera pas gênée dans ses mouvements. Le sombre contrastait avec son teint pâle et ses cheveux platines. Elle n'avait pas quitté les nombreux bracelets, colifichets, grelots autour de ses poignets. Ils délivraient une musique relaxante. De son point de vue. Ses longs cheveux descendaient jusqu'au niveau de ses genoux, ils étaient longs, elle ne s'en était pas rendue compte. Tant pis. On lui faisait toujours la remarque qu'ils étaient magnifique, alors pourquoi couper ? Et elle les aimaient, autant les laisser. Chaussés sur ses hauts talons, elle se rendit à la gare pour prendre le premier train en direction de la grande ville fleurie.

Quand elle arriva à destination, la nuit était déjà tombée et les étoiles brillaient intensément dans le ciel, se reflétant des ses yeux azurés. Quel contraste. Le carton d'invitation était serré dans l'une de ses mains. Au vu de la demeure, de douloureux souvenirs refirent surface, lui rappelant son enfance bafoué. Mouvement de tête de gauche à droite pour y chasser, elle se faufila dans la foule qui entraient par un grand portail en fer. La demeure était impressionnante, par ses jardins que par ses bâtiments. Elle ne voyait pas l'intérêt au final. Il devait vivre seul. Ça lui ferait peur à elle, pourtant elle avait vécue dans une très vaste demeure aussi. En s'avançant, près de l'entrée elle entendit le fil d'une conversation. Un blond disait qu'il attendrait sa compagne non-loin d'ici. C'était donc lui ? Un soupir de soulagement qu'elle ne put s'empêcher de retenir. Une légère brise fit voleter ses cheveux, il faisait trop bon pour l'automne. Célia s'avança près de l'homme, se plantant face à lui. L'avantage étant que si c'était vraiment lui, il était plus grand qu'elle. Et pourtant, il avait déjà cet air de charmeur étiqueté sur le visage. Pourvu qu'elle se trompait.

-C'est toi mon partenaire de mission ?

Il hocha la tête, c'était sûrement ça, donc. Elle le détailla légèrement, c'était un beau blond. Ensuite, il lui offrit son bras, auquel elle s'accrocha. Décidément, ce serait long, elle détestait ce genre d'exposition. Ils se représentèrent de nouveau à l'entrée, montrant leur invitation respectif, ils les laissèrent passer. Première étape dépassé sans encombre. Les deux blonds se retrouvèrent au milieu d'une grande pièce bien dorés, où un nombre de gens se trouvaient. Certains buvaient un verre, d'autres discutaient. Quelques uns dansaient une valse sur le rythme que jouait un orchestre placé dans un coin au fond. Brouhaha incessant, presque dérangeant. Vivement qu'ils sortent de là. Elle glissa quelques mots à l'oreille de son partenaire pour cette exposition si particulière.

-Autant se présenter avant d'entrer dans l'effervescence. Je suis Célia, mage de Phantom Lord. Et toi ?
© Yuka @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: Trahison   Trahison EmptyMar 10 Déc - 12:14

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click


♦ Trahison ♦
♠ Célia Mizu & Yôshii Maso ♠



Accompagné de ma solitude, j'attendais non-loin de l'entrée de la demeure. Les minutes se faisaient longues et la nuit de plus en plus glaciale. Je repensais au pauvre homme qui allait la passer dehors... J'en eus des frissons rien qu'en imaginant le monstrueux rhume qu'il se dégoterait à la suite de cette mésaventure. Finalement, celle qui semblait être ma binôme apparut. Un peu plus et j'allais avoir des glaçons dans les chaussures... Je lui répondis d'un hochement de tête lorsqu'elle me demanda si j'étais son partenaire, puis lui offrant mon bras, nous avancions ensemble vers la demeure. Une fois à l'intérieur, ce fut un boucan prévisible qui martela mes pauvres oreilles. Certains dégustaient des vins de grandes renommées en mimant s'y connaître pour se distinguer dans leur groupe. Alors que très franchement, ils semblaient autant s'y connaître en vin que moi en fromage de chèvre. D'autres encore papotaient ici et là sur des sujets aussi inintéressants les uns que les autres. Et pour finir les derniers dansaient dans un coin de la grande pièce, où un orchestre donnait le ton. Aussi charmant t'attirant, je ne pouvais nier l'attraction qu’opérait sur moi ce paysage dansant. On m'extirpa rapidement de mes pensées en me chuchotant quelques mots. Sûrement ma partenaire.

« Autant se présenter avant d'entrer dans l'effervescence. Je suis Célia, mage de Phantom Lord. Et toi ? »
« Enchanté. Je suis Yôshii A.Shunshui, mage voyageant à son envie. Pitre clownesque vendeur de rêve pour petit et grand, à votre service gente dame. Alors amusons-nous ensemble Célia ? »
Prononçais-je à mi-voix non loin de son oreille, avant de décrocher un sourire jovial à ma partenaire et lui adresser un regard amical.

N'ayant pas réellement fait attention à son physique, je me mettais à l'observer d'un air songeur. Célia semblait être légèrement plus petite que moi. Nous partagions la même blondeur de cheveux, bien que sa chevelure fut plus longue. Vraiment plus longue. Elle arrivait à la hauteur de ses genoux, alors que les miens ne parvenaient qu'à mes épaules grâce à une mèche que j'avais laissé pousser. Elle avait des cheveux dignes de sang royal, car ne sachant pas si cela venait de mes yeux ou de la luminosité de la pièce, ils donnaient l'impression d'être légèrement couleur platine. Des cheveux magnifiques. Gyuhuh. Je voulais les mêmes ! Nah. Je lui demanderais son shampoing plus tard, l'heure n'était pas à cela.

Les lieux étaient vastes et il n'y avait probablement pas que cette pièce à visiter. La demeure était assez grande pour y receler encore bien des trésors et des secrets. Avant d'aller explorer d'autres pièces, je devais mémoriser celle-ci et m'y accoutumer... Prudence était mère de sûreté non ? Et disons que j'avais déjà ma petite idée en tête pour commencer mon petit plan discrètement. Je retirais doucement mon bras de celui de ma partenaire, puis l'attrapant par la main je la tirais vers la piste de danse.

« Puis-je vous demander une danse ? »
Prononçais-je tout en étant charmé par la qualité de l'orchestre.

Nous avions tous nos secrets. L'un des miens était mon amour naturel pour la musique et la danse. Bien sûr, en aucun cas cela voulait dire que j'étais un chanteur hors-pair et encore moins un danseur né. J'appréciais juste cet art à ma façon et selon mon envie.

Je nous emmenais au milieu de la piste alors que l'orchestre s’apprêtait à jouer de nouveau. Il me restait plus qu'à espérer qu'il n'allait pas jouer quelque chose de trop rapide pour moi... Je me penchais vers ma partenaire pour lui murmurer discrètement quelques mots.

« Je te préviens juste, je ne suis pas doué pour la danse. Mais au moins nous pourrons toujours garder un œil discret sur les personnes louches et on s'amusera en même temps. Tu es d'accord ? »

Je souriais innocemment cette fois-ci, tout en riant comme un enfant l'aurait fait après une petite bêtise. Je n'étais pas de ceux qui allaient se montrer sûr d'eux et de leur réussite. J'étais juste honnête avec mes envies en assumant que je n'étais pas bon danseur. Même si j'allais peut-être me ridiculiser en dansant ? Mais non ! Je n'étais pas mauvais à ce point. Je l’espérais... C'était quand la dernière fois que j'avais dansé avec une personne ?... Ah oui, probablement jamais. Bon. Prions ensemble le seigneur que je sois doté d'un don inné pour la danse alors.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Trahison   Trahison EmptyMar 10 Déc - 21:16

Anonymous
Invité


Click


Titre à venir !



PV Yôshii Arima Shunsui

Quelques paroles prononcés à l'oreille de la jeune blonde, lui permettant de connaître le nom de son cavalier d'un soir. Sourire amical et regard jovial qu'elle lui retourne non sans complaisance. Il n'avait vraiment pas l'air méchant. Au moins quelque chose qui la rassurait. Célia sentait le regard du blond sur elle, il la détaillait. Non, elle n'avait rien d'exceptionnel, si ce n'est que ses cheveux étaient extrêmement longs. Question d'habitude. Une main s'offrit à elle, et déjà elle se faisait entraîner vers la piste de danse. Question à laquelle elle répondit par un hochement de tête gracieux alors qu'ils se retrouvèrent au centre, au milieu des couples. Il se penche vers elle, histoire de lui murmurer quelques mots.

-Je te préviens juste, je ne suis pas doué pour la danse. Mais au moins nous pourrons toujours garder un œil discret sur les personnes louches et on s'amusera en même temps. Tu es d'accord ?

Elle dépose la main de Yôshii qu'elle tenait sur sa hanche, tandis qu'elle pose la sienne sur son épaule et attrape l'autre. La blonde plante ses prunelles azurés dans celles de son cavalier et lui sourit.

-Tant mieux, c'est encore plus amusant. Tu n'as qu'à me suivre et suivre le rythme d'une oreille.

L'orchestre enchaîne sur une valse. Danse de salon qu'elle adore. Tranquillement, chaque couple s'élance, ils en font de même. Doucement, sûrement. Un, deux, trois. Encore une fois. Elle ne pouvait pas le nier, il dansait quand même très bien. Ils échangent, il la guide et ils tournent, tournent, sans que la musique semble vouloir s'arrêter. Quelques coups d’œil discret dans la salle pour faire du repérage, alors qu'ils croisent les autres couples sur la piste. Rien de suspect et pourtant le voleur doit être quelque part. Peut-être au milieu des danseurs. Aucune idée. Les minutes s'écoulent trop vite, les talons claquent sur le carrelage et les robes se gonflent. Les longs cheveux platine de Célia flottent comme des vagues, les dernières notes s'achèvent, coulent dans l'air saturé. Ils ralentissent et finissent par s'applaudir. Magnifique révérence qu'elle fait à son cavalier, comme on le lui avait apprit. Vieux réflexe qui nous perdent jamais.

-Tu es quand même habile, pour quelqu'un qui n'est pas doué pour la danse.

Ils rient doucement alors qu'il l'entraîne à une table vide, près de là. Un vieil homme s'avance un peu plus loin, au centre en tapant avec un couvert sur son verre. Célia lève les yeux au ciel, elle déteste ça. Heureusement qu'elle n'a pas eu à assister à trop de soirées dans le genre. Une est déjà bien suffisante. C'était une sorte de bien dans le mal. Elle jette un coup d’œil à Yôshii qui se tenait tout près d'elle sur une chaise. Elle se penche vers lui, pour être discrète.

-Essayons de repérer quelque chose pendant qu'il fait son discours bien barbant. J'estime facilement dix minutes de blabla inutile, question d'habitude.

Elle se redresse et observe l'assemblée qui écoute l'homme avec attention. Était-elle la seule que ça blasait ? Ils étaient tous qu'une bande d'aliénés, amadoués que par l'aspect financier de cette exposition, que par la beauté des choses. Regard lancé en biais à son compagnon, ce sera bien long.
© Yuka @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: Trahison   Trahison EmptyMer 11 Déc - 21:54

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click


♦ Trahison ♦
♠ Célia Mizu & Yôshii Maso ♠



L'excitation de danser pour la première fois en duo était tellement grande, que mes lèvres allaient bientôt se figer dans ce sourire enjoué qui les parcourait. Tout était différent que de danser seul, le charme et la beauté de cet art n'étaient plus du tout du même niveau. Il fallait aussi dire que j'avais une bonne partenaire, car l'aisance dont elle faisait preuve pour danser était presque... intimidante ? En tout cas, elle en possédait bien plus que moi. Mais cela ne fit que m'encourager à m'y donner à fond ! Peut-être trop... Car dans la joie et l'amusement j'avais oublié de jeter un œil observateur autour de nous. Impardonnable, surtout quand l'on connaît mon métier. Hum... Tant pis ! Je m'étais bien amusé au moins.

Nous allions nous asseoir à une table vide après cette petite distraction bien plaisante. A peine le temps de récupérer notre souffle, l'orchestre se stoppa alors qu'un homme accompagné de son fils (?) se mit à attirer l'attention de la foule présente dans la pièce.

« Essayons de repérer quelque chose pendant qu'il fait son discours bien barbant. J'estime facilement dix minutes de blabla inutile, question d'habitude. »

Oooh ! Une habituée visiblement. Les choses devenaient de plus en plus clairs on dirait bien. Elle se mit à observer la foule et s'en plus tarder, j'en fis de même. Première impression, j'étais au milieu d'un troupeau de moutons en train de suivre le berger. Ils étaient tous là bouche-bée, à écouter l'homme aux poches trop lourdes racontant des étalages de bêtises sur sa richesse. Ce monde n'était pas le mien, c'était chose sûr. Ils avaient beau avoir l'argent, cela était sûrement la seule chose qu'ils avaient. A qui aura les poches les plus lourdes, si j'avais bien compris le principe hein ?

Un voleur, je n'en voyais pas vraiment. Ils étaient tous plus ou moins normaux. Trop même. Il n'y avait pas une personne pour mettre un peu de couleur dans cet endroit. J'en avais des démangeaisons tellement ça me rendait nerveux de voir des choses aussi carrés et ennuyeuses. Remettez-moi la musique tout de suite avant que le meurtre ne soit commis et irréparable ! Tous étaient obnubilés par le discours de monsieur le riche et n'avaient de yeux pour rien d'autre... La celle personne qui semblait en être détachée, mise à par ma partenaire et moi-même, se fut le fils du propriétaire des joyaux. Même de notre table, je pouvais voir son impatience quant au blabla de son père. Il titillait l'une de ses bagues autour du doigt de manière excessive. Impatient peut-être ? Puis son regard qui ne faisait que se déplacer sans jamais s'arrêter plus de cinq secondes sur une même chose et qui pourtant retournait toujours observer dans la même direction... Première cible localisée.

« Tu veux un morceau de gâteau ? »
Murmurais-je à ma partenaire en me penchant vers elle.

Sans même attendre de réelle réponse, je lui offris un sourire amusé alors que je me levais discrètement pour m'approcher du banquet. Il était situé non loin de la scène où avait lieu un discours barbant, alors j'essayais de me faire petit... Ou peut-être pas si petit que ça. Aussi décontracté qu'un hippopotame dans une marre de boue, je prenais deux assiettes pour y laisser tomber des belles parts de gâteau. Je me mis à fixer une petite statuette au sommet du gâteau... Genre le truc bien claquant et brillant. Regard sournois à gauche, rien. Regard sournois à droite, sur la scène... Gyuhuh. Une main rapide qui attrapa la statuette avant de la cacher à côté la part de gâteau et un voleur qui s'empressa de retourner à sa table avec sa trouvaille.

« Voili voilà ♪ »

Je posais son assiette devant elle, puis m'asseyant d'un air innocent, je sortis mon petit trésor. Je lui fis un clin d’œil discret pour attirer son attention et lui montrer cette immondice qu'ils avaient osé mettre en haut du gâteau. Une représentation bien dodu du riche propriétaire de cet endroit. Je me mis à jouer avec la statuette en imitant le blabla que faisait le vrai en ce moment même. M'amusant ainsi à reproduire tout ce que faisait monsieur bouboule, j'en venais aux faits en m'adressant indirectement à ma partenaire grâce à mon jouet.

« Dites-moi ravissante jeune fille, ne trouvez-vous pas mon fils évasif ? Depuis le début de mon discours il ne fait que jeter des regards ici et là, mais surtout sur cette femme derrière la scène qui est cachée des yeux du publique et que l'on ne peut voir légèrement du buffet. Puis son tic de toujours toucher à sa bague de manière peu détendu... Serait-il malade ? »
Prononçais-je à mi-voix, assez bas pour être seulement entendu de Célia.

Allait-elle comprendre mes sous-entendus ? Je le saurais bientôt. Je continuais donc mon innocence aux yeux de tous, histoire de ne pas être pris au sérieux et sortir les meilleures cartes au meilleur moment.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Trahison   Trahison EmptySam 14 Déc - 19:08

Anonymous
Invité


Click


Titre à venir !



PV Yôshii Arima Shunsui

Des regards fixés sur l'homme grassouillet et son fils. Une blonde platine qui regarde l'assemblée, totalement blasée par les circonstances et le beau discours idiot de cet homme. Elle avait presque de la pitié pour ces personnes qui n'avait d'yeux que pour leur argent, et la manière donc l'amasser. Oui, c'était pitoyable. Jambes croisés, coude posé sur la table, elle tourne la tête de l'autre côté pour observer à droite. D'aucuns n'avait un air suspect. Soit le voleur était très malin soit il n'était pas encore là. Ce qui serait fort bien étrange. La mage joue avec une mèche de cheveux quand son cavalier et partenaire lui demande si elle veut du gâteau. Était-ce vraiment le moment Yôshii ? Elle lui lança un drôle de regard avec un léger hochement de tête. Il était vraiment à la masse. Il s'avança comme un hippopotame vers le buffet, attrapant des assiettes et des parts de gâteau. Célia garda un œil sur lui tout en continuant d'observer les gens autour d'elle.

*-C'est calme...
-Trop peut-être.*

La blonde pianotait sur la table, attendant la fin de ce discours interminable. Jamais il ne s'arrêtait de parler cet espèce d'être gras et infâme ? Quelle supplice. Le deuxième blond revient alors tout content, puis pose une assiette devant la mage et attrape une statue. Célia tourna la tête d'un coup sec vers lui, puis le voyant mimer l'homme riche, elle ne put s'empêcher de pouffer, une main devant la bouche pour ne pas attirer les regards. Même s'ils étaient tous obnubilés par cet homme immonde et son fils. Au fur et à mesure qu'elle écoutait son partenaire parler par le biais de sa « marionnette », Célia tourna la tête vers le fameux fils dont il parlait. Effectivement, il touchait frénétiquement l'anneau qui cerclait son doigt. Comment n'avait elle pas pu y voir avant ? C'était flagrant. Un regard en biais vers le buffet l'arrière de la scène. Pour sûr, on ne voyait pas ce qu'il s'y cachait. Mauvais angle. Un tonnerre d'applaudissement fendit l'air, acclamant l'homme comme il fallait. La blonde platine ne put retenir un soupir de soulagement et quelques têtes se tournèrent vers elle, dans la frénésie de la soirée. Elle leur jeta un regard innocent. Vite, il lui fallait trouver quelque chose qui ne bousillerait pas la mission.

-Vite, quelque chose...

Un sourire s'étira sur ses lèvres alors que posant ses deux mains sur la table, elle rapprocha dangereusement son visage de celui du blond qui l'accompagnait. Priant qu'il sache lire sur les lèvres, elle mima un « Fais-moi confiance » et s'approcha de l'oreille du mage, parlant à voix basse mais assez fort pour être entendu des quelques personnes qui gardaient leurs yeux trop curieux sur eux.

-Il fait trop chaud et il y a un peu trop de bruit ici, je commence à me mourir... Que diriez-vous que nous allions un peu plus au calme... Ailleurs ?

Elle se redressa alors que Yôshii lui lança un regard amusé, souriant à son tour. Elle priait pour qu'il ait compris et l'entraîna près d'une des grandes portes qu'elle poussa délicatement, puis referma doucement, sous les airs frustré des gens. Échappé belle. Ils venaient de se retrouver dans un gigantesque couloir, donnant sur d'autres encore plus grands. Il y avait des portes. Beaucoup de portes. Diable qu'elle détestait ça. La mage se tourna vers son cavalier et planta ses prunelles dans les siennes.

-Trouvons une pièce ou un endroit calme pour parler, il ne faut pas qu'on soit entendu.

Elle commença à avancer dans le couloir, réfléchissant déjà à laquelle des portes allait-ils emprunter.
© Yuka @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: Trahison   Trahison EmptyMar 17 Déc - 23:01

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click


♦ Trahison ♦
♠ Célia Mizu & Yôshii Maso ♠



Dans la pièce régnait une atmosphère trop étouffante pour pouvoir y rester plus longtemps, surtout à cause de ces regards indiscrets. Ma jeune partenaire se leva alors que mon visage laissa transparaître un air amusé par ces gens ignorants et imbus de leur propre personne. Elle nous conduisit vers une grande porte qu'elle ouvrit et refermât avec une délicatesse propre aux jeunes femmes. Un gigantesque couloir coupait par d'autres complètement identiques. Ils étaient tous pourvus d'une dizaine de portes aussi grandes les unes que les autres, mais pourquoi m'avait-elle emmené ici ?

« Trouvons une pièce ou un endroit calme pour parler, il ne faut pas qu'on soit entendu. »

Hum... Un endroit calme pour parler, mais parler de quoi ? Avait-elle découvert des nouveaux indices sur ce mystérieux voleur ou alors avait-elle mis à jour mon identité ? La première raison était probablement la plus plausible, car je n'avais pas vraiment fait quelque chose pouvant trahir mon identité fictive.

Nous devions trouver un coin calme où papoter de certaines choses, mais pour cela nous avions pour tâche de rester discret. Hors de question d'ouvrir les portes au hasard aux risques de tomber sur des imprévus gênants comme des amoureux aux envies soudaines et déplacées. Vous n'imaginez même pas où certains finissent avec des envies pareilles... Nous avions juste un petit problème, car savoir ce qu'il se trouvait dans une pièce sans ouvrir la porte était compliquéz dans notre situation. Il allait nous falloir une vue de l'intérieur avant d'entrer, mais comment ? Hum.

« Sora, un petit coup de main. »

Adressant une pensée à mon compagnon, je me mis à lui donner quelques petits ordres simples. L'aigle se mit à virevoltait devant les fenêtres des pièces que nous effleurions, me permettant ainsi de voir à travers ses yeux, à mon bon vouloir grâce à notre liaison permanente. Entre des chambres où se trouvaient des serviteurs en plein travail, des locaux où les gardes fouillaient en quête d'un possible voleur et des couloirs étrangement vide, je ne voyais rien de prometteur pour notre discussion secrète. Ce fut seulement au fond du couloir que je vis une pièce parfaite pour parler en toute intimité et discrétion, loin des regards mais surtout des oreilles. J'ouvris la porte lentement puis je glissais à l'intérieur de la pièce en emportant dans mon ombre ma partenaire, avant de refermer la porte silencieusement.

Nous étions plongés dans l'obscurité de la pièce. Cette dernière était éclairée par un mince trou de lumière provenant d'une minuscule fenêtre au fond de la pièce. Ne pouvant voir qu'à quelques misérables dizaines de centimètres devant nous, je proposais à Célia de se rapprocher de la lumière sans pour autant se baigner dans sa clarté. En gardant un pied dans l'obscurité, nous pourrions nous cacher plus facilement si une personne venait à rentrer.

« Ici on ne sera pas gêné. On dirait qu'on a atterrit dans une garde robe version géante... Gyuh, rien que pour un truc pareil, je veux être riche !»

Je n'avais qu'à tendre la main pour avoir un vêtement hors de prix et plus amusant encore, c'était tous ces costumes étranges avec des froufrous de partout. Visiblement une certaine personne aimait se déguiser... Un paradis pour un voleur cherchant à passer inaperçu.

« Bon, je suppose que tu as quelque chose d'important à me dire étant donné que personne ne devait nous entendre. Alors je vous en prie, Madame. Dites moi donc ce que vous avez sur le bout de la langue. »

Impossible de faire des phrases simples et clairs, j'avais toujours cette mauvaise habitude de vouloir faire autrement que les personnes normales. Après tout, la normalité était une chose tellement mortelle et barbante que je cherchais à l'éviter sous le moindre prétexte. Pourtant, je n'avais pas encore dévoilé mes plus belles cartes d'anormalités et encore moins les plus mauvaises. Ghih.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Trahison   Trahison EmptyDim 22 Déc - 16:24

Anonymous
Invité


Click


Titre à venir !



PV Yôshii Arima Shunsui

Traversée des couloirs alors qu'un nouveau flux magique se faisait sentir, il utilisait sa magie. Introduits dans une pièce, un dressing beaucoup trop grand. De quoi bien faire baser les fashion-addicts. Que des froufrous et autres choses inutiles. Un fin fil lumineux, juste de quoi projeter une ombre inquiétante. Diable qu'elle détestait être dans le noir depuis ce qu'il s'était passé au cabaret. Elle aurait voulu oublier à cet instant précis, bien malgré que ce soit impossible. La blonde se contenta de serrer les poings et de fermer les yeux pour souffler. Son partenaire ne la voyant pas, c'était un bel avantage.

-Bon, je suppose que tu as quelque chose d'important à me dire étant donné que personne ne devait nous entendre. Alors je vous en prie, Madame. Dites moi donc ce que vous avez sur le bout de la langue.
-La dame n'a pas grand chose sur le bout de la langue malheureusement.

Célia lui lança un regard étrange même s'il ne devait pas beaucoup voir son visage, mais tant mieux dans un autre sens, il ne voyait pas le stress dans ses yeux, autant que sa voix qu'elle essayait de ne pas faire trembler.

-Je crois bien que la femme dont tu me parlais tout à l'heure doit être celle qui supervise le vol, par le biais du fils du riche. Il faudrait qu'on arrive à parler un peu avec le présumé voleur, pour analyser ses réactions. Il faut le pousser à bout.

Un bruit fit tiquer la mage blonde qui regarda en direction de la porte. Il y avait quelqu'un derrière celle-ci. Elle attrapa la main de son cavalier et le tira derrière une grosse caisse. A ce moment, la porte s'ouvrit en grand, laissant un grand trait de lumière éclairer un maigre bout de la pièce. Deux voix se font entendre, une femme et un homme. Sûrement ceux dont ils parlaient il y a quelques secondes. Elles se firent d'ailleurs de plus en plus proches. Les deux mages allaient se faire repérer. Comme par hasard, ils allaient vers la caisse. Célia jeta un regard au deuxième blond. Elle approcha ses lèvres de l'oreille de Yôshii puis parla tellement bas que ce fut presque qu'un souffle.

-Fais-moi confiance.

Elle passa doucement entre ses bras puis le tira avec elle derrière une grande barre où des longs manteaux étaient suspendus. Elle avança doucement la tête sur le côté pour voir que les deux étaient juste devant la grande malle. C'était bien le fils du riche et une autre femme, sûrement celle dont Yôshii lui avait parlé. Elle tapa doucement la cuisse du blond pour qu'il se décale encore un peu sur le côté. Les secondes passèrent trop lentement. Mais ils étaient tellement étouffés par les grosses fourrures qu'ils n'entendirent même pas leur conversation, seulement quelques bribes. La porte finit enfin par être refermée, Célia souffla un coup puis se leva et aida son partenaire à se mettre debout. Ils étaient dans le noir de nouveau. Un grand effort de concentration était demandé à la blonde platine, il fallait qu'elle sorte de là avant qu'elle reprenne une méchante crise. Valait mieux éviter ça, autant pour elle, que pour lui.

-Allez, sortons d'ici.
© Yuka @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: Trahison   Trahison EmptyVen 3 Jan - 22:11

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click


♦Trahison ♦
♠ Célia Mizu & Yôshii Maso ♠



Le hasard était d'une nature si incompréhensible et mystérieuse, que parfois il donnait l'impression d'être une entité maléfique vous trompant dans sa fourberie. Il y avait tant de pièce dans ce manoir et pourtant, les deux suspects se cachèrent dans la même que nous. Il n'y avait pas de secret, là où il n'y avait pas de hasard. Ayant été pris de court par l'effet de surprise de leur entrée, je n'eus pas l’occasion de porter une oreille à la discussion de ces deux malotrus, qui profitaient de la même cachette que nous. Vint ensuite la fin, si rapidement que je ne tirais rien de profitable de notre petit espionnage maladroit. Les deux personnages disparurent derrière la porte, de la même manière qu'ils étaient apparus.

« Allez, sortons d'ici. »

J’acquiesçais d'un signe de la tête, que personne ne vit à cause de l’obscurité. Le petit sourire malicieux en imaginant la tête de la jeune femme qui m'accompagnait. Elle ne devait pas aimer le noir, vu l'air qu'avait sa voix. Je la laissais passer la porte en première, et tandis que j'étais seul dans l'obscurité, je préparais la suite de mon plan. L'air fut perturber par l'apparition d'une seconde personne, suivit de chuchotement aussi rapide que silencieux, avant de céder place de nouveau à un silence morbide. Je sortie de la pièce ténébreuse quelques secondes après ma partenaire, sourire aux coins des lèvres.

« Je suis prêt ! Allons y. »

Nous commencions donc à avancer dans les couloirs, chacun dans ses réflexions. Enfin, j'étais dans les miennes, après pour ma partenaire je n'en savais trop rien. Où en étions nous ? Nous n'avions pour le moment aucune preuve tangible, seulement quelques soupçons. Un fils préoccupé par on ne sait quoi, qui rencontrait une jeune femme dans une pièce sombre et reculée du banquet. Hum... Pas de quoi en réjouir le propriétaire des bijoux. Il fallait accélérer les événements, pour que tout cela puisse se terminer impeccablement comme je l’espérais.

« Célia, j'aimerais que l'on aille jeter un petit coup d’œil dans une pièce si tu le veux bien. J'ai une petite idée qui pourrait nous aider, si je ne me trompe pas. »

Au vu de l'importance du banquet et la grande possibilité d'un vol, une salle d'opération avait dû être mise à disposition pour assurer la meilleure sécurité qu'il soit à la demeure. Le plus étonnant serait qu'il n'y en ait pas, avec une cupidité comme celle du richissime propriétaire. Tous homme voulant assurer la sécurité de son bien, n'hésiterait pas sur les moyens... Alors une fois dans la salle d'opération, nous n'aurions plus qu'à chercher un plan et examiner ce qu'il en ait dessus. Si le fils était de mèche avec le voleur, alors il allait y avoir une issue de secours ou une sortie de non surveillée pour la fuite du complice. Voilà la piste que je cherchais.

« Une fois sur place, on devra trouver une car... »
° BOOOM °


Le bruit sourd et roc d'une explosion qui me coupe dans ma phrase. Le sol sous nos pieds se mit à trembler l'espace de quelques instants, avant d'être submerger par la chaleur intense d'un brasier récent, harcelant notre visage de sa chaleur étouffante. C'était dans un long mouvement de tête que je me retournais pour contempler la scène. La pièce où nous étions quelques instants auparavant était en proie aux flammes. Quelle horreur, nous aurions pu finir en cuisse de poulet rôti...
Les gardes rappliquèrent immédiatement ainsi que certains des invités, suivit du propriétaire. A mon avis, un petit bonhomme grassouillet n'allait pas être content de voir sa belle maison brûlée à l'intérieur. J'en riais presque intérieurement d'une telle ironie...

« Bon, je crois qu'on ne s'y attendais p... »
° CRIIIII °


Car il n'y avait jamais un sans deux, toute la lumière dans la demeure fut coupée. Quelqu'un avait dû s'en prendre au compteur ou quelque chose du genre, pendant que les gardes venaient ici... Le voleur, nul doute.

« On devrait se dépêcher d'aller voir si les bijoux sont bien en sécurité, tu ne penses pas ? »
Dis-je d'un air un peu perplexe.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Trahison   Trahison EmptyDim 12 Jan - 16:37

Anonymous
Invité


Click


Titre à venir !



PV Yôshii Arima Shunsui

Une fois sortie, la mage respira un grand coup, retrouvant la lumière qu'elle aimait tant. Clarté rassurante et délicate, c'est tout ce qu'il lui fallait maintenant. Les deux blonds s'élancèrent dans le couloir, Célia se contentait seulement d'observer les alentours, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était rentrée dans une telle demeure. Les souvenirs douloureux de son enfance resurgirent, de ses parents qui étaient partis, de tout ce qu'elle avait perdue. Élevée seulement par cette dame au cœur sur la main. C'était elle qui avait fait toute son éducation, qui lui avait apprit à faire un nombre de choses remarquable mais tellement simple et utile. Elle lui manquait énormément. La magicienne de l'eau fut tirée de ses pensées par Yôshii qui venait de lui dire quelque chose qui laissait présager qu'il avait une idée derrière la tête. Il avait donc un plan depuis le début ou bien ? Cet homme était bien trop mystérieux, garder ses distances avec lui était primordial même s'il n'avait pas l'air méchant. Après tout, elle n'était même pas sûre qu'il soit réellement celui avec qui elle aurait du faire cette mission. Le sixième sens d'une femme ne se trompe jamais, n'est-ce pas ?

-Bien-sûr, je te suis.

Ils continuaient leur périple quand un bruit sourd se fit entendre. Le sol grondait sous leurs pieds instable pendant l'espace de quelques secondes et une impressionnante chaleur vient réchauffer intensément leur visage, couvert par leur bras. Leurs tête se tournaient en un unisson las alors que déjà des gens se précipitaient pour voir le désastre et l'ampleur des dégâts. La salle dans laquelle ils se trouvaient quelques secondes avant venait d'être la proie des flammes. Le blond entamait un nouveau une phrase quand il se coupa au moment où l'électricité avait disparue dans la demeure. Plus aucune lumière à part celle du feu qui venait d'être éteint par la magie. Seule source de lumière. Disparue. C'était le noir complet. La mage respira à fond pour rester calme puis son cavalier se tourna vers elle, enfin ce qu'elle crut voir dans la pénombre.

-On devrait se dépêcher d'aller voir si les bijoux sont bien en sécurité, tu ne penses pas ?
-Oui, dépêchons-nous.

Ils prirent le chemin qu'ils avaient emprunté bien plus tôt alors quels gens restaient dans leur panique malsaine. Y allant un peu à tâtons, la mage fut soulagée de voir les traits de lumière que dégageaient les baies vitrées grande ouverte. La lune était de son côté, elle était pleine. La pièce principale était bien trop calme. Ce n'était pas normal.

-Les bijoux... Il ne les avaient pas encore exposés. Où sont-ils alors ?

Ils n'avaient pas pensé à ça. Célia réfléchissait à toute vitesse quand elle eut une illumination. La femme derrière la scène, elle n'était sûrement pas la bienvenue et se cachait sûrement. Il doit y avoir quelque chose là-bas. Même le riche homme était arrivé de derrière, bien avant son fils. Elle fit un signe à Yôshii puis se dirigea vers cette fameuse scène. Elle monta rapidement et redescendit de l'autre côté, son équipier la suivait de près. Il y avait une porte, qui menait encore sur un grand couloir.

-Pressons le pas, si ce n'est pas déjà trop tard.

Elle ouvrit la porte à la volée et s'engouffra à l'intérieur du couloir les poings serrés. Il faisait bien trop noir là-dedans, elle allait finir par péter un câble. Elle rasait les murs, les doigts les effleurant à hauteur d'une poignée pour espérer trouver d'autres portes. Il n'y avait d'ailleurs étrangement rien. Et c'était toujours trop calme. Quelque chose clochait.

Spoiler:
© Yuka @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au Coeur de la Trahison [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP