|
Plus tenace qu'un Phoenix, parce qu'il est le fils d'un dragon. Le retour d'un Héro ♪ |
---|
| Sujet: Plus tenace qu'un Phoenix, parce qu'il est le fils d'un dragon. Le retour d'un Héro ♪ Lun 2 Déc - 22:55 | |
|
| Fils d'Igneel, Roi des Dragons du Feu ! Natsu Dragneel
Sexe : Homme ~ Age : Inconnu (?) Physiquement il fait autour de 18 ans. ♪ Date de Naissance : Brrrr ♪ Lieu de Naissance : Prrrr ♪ Activité(s) : Crazy Mage ! Statut / Guilde : Fairy Tail ♥ Surnom(s) : Salamander, Dragon Slayer, Coconut's, etc ♫
Citation(s) : Nous allons l'arrêter. Même si mon corps tombe en morceaux, je l'arrêterais avec mon âme !
Psychologie d'une Salamandre ~
Le feu, un élément indomptable et destructeur, mais aussi source de vie. On peut dire que le Dragon Slayer en est l'incarnation humaine. De nature, Natsu est un jeune homme qui a pour tendance de faire un peu tout ce qu'il souhaite. Il a pour fâcheuse habitude de transgresser les règles pour aider ses amis ou alors tout simplement pour s'amuser, cependant il ne le fera jamais par méchanceté ou mauvaise foi. Pourquoi le fait-il alors ? Sûrement l'instinct qui est l'un des traits les plus importants de ce personnage : il agira souvent sur le moment sans passer par la casse réflexion. Un véritable sixième sens chez lui, l'instinct qu'il possède le conduira toujours où il le voudra.
Ce jeune homme, dans toute la folie de son âge (même si on ne le connaît pas réellement) est du genre fou. Les plans compliqués du genre e=mc2, il les laissera aux autres. Son style, la force brute à l'état pure. Fonçant presque tout le temps tête baissée vers l'adversaire, il attaquera aussi farouchement et courageusement qu'il le pourra. Un bourrin de base pour certains, mais un pro dans son domaine pour d'autres. Il n'est pas adepte des stratégies ou tactiques, car ces choses sont bien trop compliquées pour lui. Hors il n'est pas à sous-estimer lors d'un combat ! Même s'il n'utilise pas de plans lors de ses affrontements, son instinct est une arme puissante et là où l'on peut voir des actions irréfléchis, il peut parfois y avoir bien plus que cela. Mais tout serait simple s'il n'avait qu'un instinct de monstre et des attitudes de bourrin né, car bien sûr il y a un dernier élément à annoncer : Une force sûrement trop développée pour une si petite tête, car si vous mélangez les trois, le résultat sera juste explosif. Un morceau de décor en moins et vous saurez que Natsu est passé par là. Simple non ?
Natsu est le genre de super-héros que tous les petits garçons aiment supporter, car il surpasse toujours les obstacles pour sauver ses amis. Peut-importe la difficulté à surmonter et les exploits à réussir, il puisera au plus profond de lui pour trouver cette force qui fera la différence et qui lui permettra de franchir l'impossible. C'est tout simplement ce qu'on appelle la force de l'amitié. Il n'est pas du genre à se décourager, au contraire il est celui qui dans les ténèbres allumera cette petite flamme pour redonner un peu d'espoir et embraser le cœur de ses camarades. Il se tiendra toujours fièrement debout pour montrer sa détermination et la force dont il peut faire preuve pour protéger ce qui lui est cher, même en ayant subi de lourd dégât physique. Il continuera de se battre jusqu'à son dernier souffle.
Salamander n'est pas du genre sérieux, en fait c'est même le contraire. Il passe plus de temps à faire l'imbécile qu'à montrer l'existence d'une intelligence exceptionnel. Vous n'en trouverez pas deux avec un QI pareil, c'est une garantie. Pourquoi être intelligent si l'on a un foutu instinct de monstre ? Ce sera toujours l'un des premiers à plaisanter et à faire des âneries pour divertir la galerie, que ce soit en temps normal ou même pendant un combat, cela lui est égal. Tout prétexte est bon pour s'amuser avec lui. C'est probablement grâce à cet état d'esprit qu'il est très rarement triste ou bien monotone. Natsu est toujours débordant de vie, parfois trop mais c'est aussi une part de son charme. Il ne manquera pas de parler à un dinosaure vert pour lui demander son chemin, alors que n'importe quelle autre personne ne s'en approcherait même pas et n'aurait jamais l'idée saugrenu de demander de l'aide à une bête. Et bien pour lui, cela paraîtrait presque normal... Il est aussi du genre à se chamailler en plein combat (Surtout avec Gray et Gajeel) alors que l'adversaire se trouve juste en face de lui.
La plus grande faiblesse de notre jeune héros est sa capacité à subir les transports. Une fois sur un transport Natsu devient aussi inoffensif qu'un poulain venant de naître. Imaginez une limace... Et bien c'est à peu près ce à quoi il ressemble dans ces moments là. Mou et sans force, blanc comme le postérieur d'une chèvre, le fil de bave au coin des lèvres et le regard complètement ravagé, voir vide... Toutefois il faut faire attention, car même dans un transport si ses amis sont en danger, il est capable de faire un minimum pour les aider. Exploser le train pour en sortir est un bon exemple ? Welcome to Fairy Tail. ♪
Depuis que son père adoptif a disparu, Natsu le recherche sans cesse. Même s'il ne le montre pas, il fait toujours attention aux rumeurs sur son père pour ensuite aller vérifier par lui même. Bien qu'un peu spécial, son père adoptif lui offrit toute l'éducation qu'il put en apprenant à Natsu les bases de la lecture et de l'écriture. C'est aussi lui qui lui enseigna sa magie, donc... Hm... Oui, son père adoptif est un dragon et autant dire que Natsu tient énormément à lui, même s'il a disparu.
▬ Un compagnon hors norme ▬
Un chat bleu. Oui oui, cela existe probablement étant donné que ce cher Monsieur tout feu tout flamme a pour meilleur ami un tel compagnon au doux nom d'Happy. Un chat aussi extraordinaire qu'unique qui ressemble en beaucoup de point à son ami la tête brûlée. Il est d'une nature très joyeuse et tout aussi mesquine avec certaines personnes, comme une blonde de Fairy tail par exemple ? Il est le fidèle compagnon de Natsu, l'accompagnant partout où il se rend. Aussi inséparables et unis que deux frères, leur relation dépasse le simple fait d'être meilleurs amis. Happy est aussi courageux que le Dragon Slayer bien qu'il donne parfois l'impression d'être un peu froussard. Cependant dans les moments importants, il sait faire preuve d'un courage aussi prononcé que ses compagnons, prêt à se battre et à risquer sa vie sur le champ de bataille.
Aventure d'un Chasseur de Dragon
Salamandre sauvage & Vieux fou Un long voyage. Des décors qui changeaient au rythme de l'avancer, se transformant peu à peu en un environnement hostile. Mais qu'était l'hostilité ? Était-elle fixée à un même degré pour tous ? Probablement que non, lorsqu'on voyait la confiance du jeune homme qui avançait dans ce tas de neige débordant. Se trouvant dans les montagnes autour du Pic d'Elbeak à la recherche d'un père perdu, dans ses yeux se reflétaient une détermination aux failles imperceptibles. Natsu Doraguniru, tel était le nom de ce presque-enfant dont le récit de l'une de ses aventures sera conté ici.
Tout a commencé quand il a entendu une rumeur dans l'une de ces auberges où l'on mangeait si bien à Magnolia. D'après des randonneurs accros aux dangers de la nature, ils avaient aperçu dans les montagnes où se situait le Dragon Slayer, un lézard géant possédant des écailles rouges et scintillantes au milieu de cette neige éternelle. Un reptile assez grand pour qu'ils n'en aient jamais vu de pareil auparavant. Un « gecko » assez ardent pour cracher des flammes et faire fondre la neige partout où il passait. Laissant ensuite dans la roche mise à nue, une trace de son passage qui avait même graver la pierre de son empreinte.
Et voilà, qu'après quelques « petits » jours de marche, ils y étaient ! Étant accompagné partout où il allait de son fidèle compagnon, Happy. Enfin... A cette heure-ci le chat bleu ne ressemblait plus tellement à un chat, mais plutôt à un glaçon frissonnant. L'hiver n'était pas encore totalement arrivé et pourtant des véritables blizzards secouaient déjà le haut des montagnes. Ne craignant ni le froid, ni les balkans qui l'observaient au loin ici et là, Natsu continuait sa route en restant attentif aux signes qui pourraient le mettre sur une piste.
Plusieurs jours s'écoulèrent dans cette tempête sans apercevoir des traces de géant ou fonte de neige à cause d'une chaleur inconnue. Toujours et rien que des balkans qui parfois tentaient de les pousser dans un ravin, avant de finir l'arrière train brûlé par un souffle légèrement trop chaud pour leur poil. Feu aux fesses, ils n'attendirent pas la petite prière de fin pour sauter dans les ravins et échapper à ce démon enflammé qui n'était pas des plus délicats. Les jours s'écoulaient et malgré cela, ils rentraient à leur campement, bredouilles et fatigués.
Dernier jour avant le départ, à croire que tout ce qu'avait entendu le jeune mage n'était qu'une rumeur infondée. Natsu et Happy se lancèrent sur la dernière partie d'une montagne qu'ils n'avaient pour le moment pas encore exploré. Trop d'avalanche et d'effondrement d'après un panneau dans un piteux état. Mais il en fallait bien plus pour arrêter une tête brûlée et un chat bleu. Pas de blizzard ce jour là, seulement un ciel sombre et gris, laissant retentir quelques coups d'éclairs de temps en temps. Longeant et escaladant la paroi des crevasses, rien ne parut effrayer le salamander. Pourtant un mauvais pas le fit glisser dans un... terrier géant ?
Longue descente interminable. De la glace entourait ce tunnel en pente, le rendant ainsi aussi glissant que dangereux. Bien évidemment, notre jeune héro avec son ami bleu dévalèrent tout cela de manière très gracieuse et développée. Derrière en l'air, tout en exécutant des figures des plus étranges dans les virages. Un clown pyromane possédé par une entité démoniaque. Voilà à quoi ressemblait la descente du jeune homme ! Quant au petit chat bleu... La classe était la même que son compagnon, donc en parler serait inutile. Finalement la fin de cette chute arriva au bout de quelques petites minutes, lorsqu'une paroi rocheuse mit un terme à cette descente acrobatique. Ou presque.
« Wahahah, toujours vivant ! » « Aye ! »
Essuyant la « poussière » sur son écharpe, il la remit en place avant de poursuivre son chemin dans ce nouvel endroit inexploré. Usant de ses capacités magiques, il alluma dans la paume de sa main, une flamme éclairante. Ils avancèrent, lentement mais sûrement. Explorant, découvrant et contemplant le repère de ce qu'ils n'auraient jamais imaginé dans un tel lieu. Un étang de lave dans une cavité souterraine immense, une petite cabane en hauteur, des empreintes un peu partout, des traces de griffes sur les parois de la grotte. Nul doute, les empreintes étaient bien celles d'un reptile géant.
« Hoooy ! On l'a trouvé Happy ! » « Aye ! On va bientôt voir Igneel ! »
Le bruit sourd de pas se dirigeant vers eux les interpella. Une carcasse imposante sortit soudainement de l'étang de lave, projetant sur nos amis une pluie rouge des plus mortelles. Attrapant son compagnon par les épaules, Happy l’entraîna avec lui dans les airs pour esquiver ces gouttes dangereuses. Ils contemplèrent ensemble la sortie impressionnante de la créature. Un air de déception se dessina sur le visage du jeune homme alors que le chat bleu remarquait que la bête n'avait pas des airs de dragon bien qu'il pouvait y ressembler de loin.
« Tous ça pour rien... Fuh... »
Soudain, Happy se reçu un caillou qui le fit vaciller lâchant ainsi son compagnon dans la surprise. Criant le nom de son camarade qui était lancé dans une chute inévitable alors que d'autres cailloux s'abattaient sur lui. Le chat bleu perdit connaissance sous tous ces coups alors que Natsu heurta la tête du reptilien, atterrissant de tout son poids en gardant son équilibre. Il lâcha un regard vers le haut où il vit son ami tomber à son tour, inconscient. D'un bond il l'attrapa et le serra contre lui...
« Débarrasse-moi de ces fouineurs, Salamandrus. »
Le reptile se réveilla dans un regard rouge et frappa le Dragon Slayer d'un coup puissant de la queue pour l'écraser contre le sol. Sans permettre un léger repos au mage, il martela du bout de ses pattes l'endroit où Natsu et Happy avaient atterri, d'une telle force que les parois de la cavité se mirent à trembler. Le grondement de la bête en colère se fit entendre dans toute la montagne avant que son maître ne lui ordonne d'arrêter. La patte posait sur les restes en bouilli des deux mages de Fairy tail, la bête observa son maître en stoppant toute action. Le nuage de poussière qui s'était formé durant les coups se dissipa lentement... Jusqu'à l'étonnement du vieux sénile qui se trouvait dans sa cabane miteuse en hauteur.
« Yoh, t'as fini le lézard ? Je peux y aller ? » « Brûles les maintenannnt ! » Prononça le vieux dans un élan colérique lorsqu'il vit le mage de Fairy tail toujours debout, ayant encaissé l'attaque du reptile à main nue.
Ouvrant la gueule comme les portes de l'enfer sur un criminel, un feu aussi ardent que la lave s'échappa de sa bouche pour s'écraser sur Natsu. Un rire frénétique plein de folie se laissa retentir dans la cavité. Plus surprenant qu'un rire hystérique, les poumons d'un dragon en action. Absorbant les flammes autour de lui, Natsu emmagasina toute cette énergie gracieusement offerte. Le rire du fou s'estompa petit à petit pour laisser placer à un visage... stupéfait. Surpris le vieux ? Normal.
« Maintenant je suis monté à bloc. Et s'y on passait aux choses sérieuses ? Karyū no Tekken »
La magie se concentra dans les mains du Dragon slayer, où les flammes virent le jour aussi flamboyantes que le cœur du jeune homme. L'erreur avait été de s'en prendre à son compagnon, erreur qu'il n'aurait plus le luxe de refaire. Portant un coup sous le menton de la bête, Natsu la fit voler en hauteur percutant ainsi le plafond de la cavité.
« Karyū no Kenkaku »
La phase de non-repos n'était plus du même côté. Reptile ou non. Géant ou non. Une chose était sûr, à partir de cet instant il n'y avait plus qu'un seul meneur dans ce combat. Fonçant sur son ennemi comme un lion sur une gazelle, il le percuta dans ce qu'il lui servait d'abdomen, le lançant ensuite dans la cabane du vieux.
« Gyeh. »
Petit souffle de récupération avant de secouer les décombres pour y enlever le vieux inconscient à son tour. Natsu le porta sous son bras, tout comme il l'avait fait avec happy sur sa tête. Réveillant le lézard géant d'un petit coup de pied sur son museau, il lui demanda l'issue de secours. Bizarrement, le reptile lui répondit avant de s'enfoncer dans l'étang de lave. Pourquoi rien ne peut-être normal ici ? Gyuhuh ♪
◄ Magie du Dragon Slayer ►
Ka no Metsuryū Mahō
La magie du Dragon Slayer de feu est une ancienne et très rare magie qui ne peut être enseignée que par des dragons. Elle octroie à son utilisateur un grand pouvoir magique qui peut permettre à un certain niveau, de combattre ces êtres légendaires et puissants. Elle "transforme" les parties du corps de son utilisateur en celles d'un dragon, les poumons pour cracher des flammes, etc. Cependant, il est rare que l'on puisse voir ces "transformations", car elles ne sont pas physiques bien qu'il arrive parfois d'apercevoir des écailles sur la peau du Dragon Slayer. Natsu utilise le feu comme élément pour combattre. Il peut aussi absorber l'élément auquel il est affilé, qu'il soit naturel ou provenant d'un autre mage. Ainsi, il peut récupérer son énergie, gagner en force, mais aussi guérir quelques blessures. Sa magie lui a été léguée par son Père adoptif, Igneel. Un dragon.
© Natsichi : Fiche © Tumblr et Wikia : Pour les gifs
|
|
| | | Sujet: Re: Plus tenace qu'un Phoenix, parce qu'il est le fils d'un dragon. Le retour d'un Héro ♪ Sam 7 Déc - 15:33 | |
|
Oméa K. Shizuka
|
Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG.
Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.
Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience. • Commentaire Général Bon retour parmi nous la salamandre. Y'a du bien et du mauvais. Venant de toi je m'attendais à un peu moins de faute. Sinon sur le reste rien à dire. Dommage que la façon de faire ternisse un peu la matière imaginaire ... • PsychologieAlors coco, va falloir réviser un peu l'emploi des points. Ils n'ont en aucun cas la même utilité qu'une virgule. Et ta police n'aide pas. Je ne saurais trop te conseiller de la changer pour régler le soucis ? Ensuite il y a des constructions de phrase un peu tordue. L'idée est là mais c'est maladroit. Tu fais une césure là ou il n'en faut pas et vis versa. J'ajouterais qu'il manque des démonstratifs - oui oui, ses trucs là ça sert à quelque chose - et que tu devrais faire attention aux répétitions. La traditionnel faute du Tout/tous aussi (Petit mémo : Tout les trucs et tous les amis). Quand tu écris évite le "quel âge qu'il a" c'est moche et pas français. J'ajouterais que si tu commence à écrire comme tu parles, tu vas finir par faire des truc qui sont plus du tout compréhensible. Cela dit, le personnage parle comme ça, je te l'accorde - même si c'est une description d'un point de vue externe hein -. J'ajoute l'emploi de ça/sa à la liste. Démonstratif/Possessif. Tu as du mal à employer les connecteurs aussi. Hors c'est plus pour.. être hors de cette histoire. Or sert à contredire l'affirmation précédente. Et juste ciel, utilise des synonymes. Le mot plan trois fois en trois phrases successives ça fait beaucoup. Une action donc IrréfléchiE - ouais je fais ma grammar nazis je sais-. Ouais t'as un vrai problème avec les accords en genre. S'pèce de mysogine vert va. Nan nan c'est pas l'un des pires, c'est LE pire. Cf le premier épisode du manga. Après tu t'auto contredis. Si Natsu agit par instinct, pourquoi parler d'intelligence ? Il a juste un bon flair et puis voir la Salamandre faire de l'intellect... *rire*. Tu rajoutes des articles quand y'en a pas besoin petite tête. Une garantie c'est un bout de papier pour de l'électroménager. C'est garanti sur commande. Et maintenant c'est les participes passés. Juste ciel, tu t'es relu ? Après pour le une part de son charme ça se dit mais une partie* de son charme c'est mieux quand même. Aïe, maintenant tu changes de conjugaison dans ton paragraphe ... Capacité à encaisser les transports. Il encaisse pas pépère, il subit les transports. Bon, mise à part des remarques sur la forme, le contenu est bon et le personnage bien compris. Pense juste à me corriger tout ça par pitié. Et surtout.... RELIS TOI ESPECE DE LEZARD FUME ! • HappyMême remarque concernant les fautes. Relis toi. Vérifie tes tournures aussi. Ces est un démonstratif. Ses un possessifs. Ce sont les amis d'Happy. • Test RPG / BackgroundTelle est féminin petit. "Tout avait commencé quand il entendit une rumeur" Fait attention à tes correspondances de temps. Je sais que ce machin-là c'est grave galère mais là c'est franchement moche. "Tout a commencé quand il a entendu" ou "Tout a commencé quand il eut vent de/avait entendu" c'est déjà un peu mieux tu crois pas ? Encore les accords en genre. Naoko t'as traumatisé ou ...? Tu oublies des mots mais je vais pas répéter ce que j'ai dis plus haut hein, t'as compris le message. Relis-toi et corrige tes fautes - recevoir n'est pas un verbe pronominal au fait *PAN* -. Hum. Franchement, j'aime bien. L'idée est bonne mais il manque la petite étincelle de folie à la Natsu là-dedans. Mais je te fais confiance, te connaissant, on va la voir pointer son pif dans le prochain RP. Je valide mais pense quand même à corriger. • MagieMême là tu me fais des fautes ... Bon sang Yôshii ! Relis toi !
Passage du Patron / Validation soumise à condition Corrige moi ces saloperies de fautes ou je te transforme en alcool de lézard èé
|
|
| | | Sujet: Re: Plus tenace qu'un Phoenix, parce qu'il est le fils d'un dragon. Le retour d'un Héro ♪ Sam 21 Déc - 20:18 | |
|
Misto
| Bonjour,
Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ? |
| | | Sujet: Re: Plus tenace qu'un Phoenix, parce qu'il est le fils d'un dragon. Le retour d'un Héro ♪ Sam 28 Déc - 17:54 | |
|
| *ClapClapClap*
J'ai fini ! Normalement, tes pauvres yeux devraient beaucoup moins souffrir. J'ai fait la chasse aux fautes et tout et tout. Après je pense qu'il en reste encore un peu, parce qu'un lézard ça reste un lézard hein. Et gomen pour ça. Disons que je n'avais pas fait ça correctement le jour où j'ai fait la fiche. J'accepte donc les mille coups de fouets. ExE Pour le Test Rp, j'ai préféré rester simple. Je garde la folie pour les RP, c'est plus amusant de réserver quelques surprises aux gens (a)
Donc le lézard est prêt à se faire presser comme un citron une seconde fois *w* |
| | | Sujet: Re: Plus tenace qu'un Phoenix, parce qu'il est le fils d'un dragon. Le retour d'un Héro ♪ Mer 1 Jan - 16:08 | |
|
Misto
|
Je vois. Alors maintenant je peux passer la balle à Miku ^w^
Passage du Patron
|
|
| | | Sujet: Re: Plus tenace qu'un Phoenix, parce qu'il est le fils d'un dragon. Le retour d'un Héro ♪ Mer 1 Jan - 17:26 | |
|
| Second passage
Rebienvenue sur FTR Natsu,
T’ayant déjà vu jouer maintes et maintes fois Natsu ici, mon commentaire sera succinct. Je ne parlerai pas des fautes, Misto semble t’avoir bien enfoncé ça dans le crâne, petit bonus pour les gif sympatoches.
Une psychologie dominée par l’absence de réflexion de Natsu. Je te l’accorde, l’intuition est son credo, et on retrouve parfaitement notre Dragon Slayer au quotidien. J’aurais accordé un paragraphe à son côté colérique, quitte à continuer sur la métaphore d’une flamme, mais je valide. Accorder une partie à Happy, si petite soit-elle, est une super idée
C’est vrai, je rejoins Misto, j’ai plus l’habitude de lire des textes plus délirants de ta part, et pour un personnage comme Natsu j’en serai presque à dire que c’est triste de réserver cette folie pour les RP et de pas partager aux validateurs ! Enfin, le personnage est respecté tout le long, puis comme dit plus haut, je sais que ça ne posera pas problème en RP, je valide donc.
Fort heureusement, rien à redire sur la magie.
Je te valide donc Natsu, j’espère que tu prendras toujours autant plaisir à jouer ce personnage. Nous nous chargeons des modalités administratives au plus vite. Bonne année au passage =)
Validé
|
| | | Sujet: Re: Plus tenace qu'un Phoenix, parce qu'il est le fils d'un dragon. Le retour d'un Héro ♪ | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|