|
|
Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu |
---|
| Sujet: Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu Dim 1 Déc - 18:26 | |
|
Jiro Yu
| Jiro s’était levé bien avant l’aurore, comme à ses habitudes, et avait arpenté les longs couloirs de la guilde aussi silencieusement qu’un félin pour arriver dans le bar vidé par la nuit. Il s’assit sur le rebord d’une table et ouvrit en grand une fenêtre pour laisser entrer une vague d’air glaciale dans la pièce. Sur le rebord de l’ouverture, on pouvait encore trouver la rosée. Il passa négligemment le bout de ses doigts sur toute la largeur de l’ouverture, accumulant les gouttes de la nuit sur sa peau, laissant une trace bien visible là où il y avait l’ouverture. Son regard se perdait au loin, cherchait un horizon caché par les trop nombreuses montagnes, et il resta ainsi immobile, en pleine contemplation muette, pendant quelques minutes. Puis une silhouette s’avança au loin vers la guilde, attirant son attention. Il se redressa pour montrer sa présence au travers de la fenêtre. Le passant était un vieil homme.
Jiro attendit de voir Arkhana arriver dans la salle pour marcher directement vers elle et demander à lui parler en privé. Ils s’assirent dans un coin de la pièce et Jiro lui expliqua alors de quoi il était question. « Salut Arkhana, j’espère que tu vas bien. Un vieil homme est venu à la guilde ce matin, il appartient à un petit village à peu de kilomètres de la guilde. Ce soir, une fête aura lieu en faveur de l’esprit d’un aigle vénéré parmi ce peuple, et ils chercheront à élire la fille la plus belle pour clore la fête. La plus belle, en plus de recevoir la bénédiction de l’esprit, recevra une belle somme d’argent pour avoir assuré le spectacle. C’est une sorte de tradition dans ce petit village, sauf que cette fois, la petite fête a pris une ampleur considérable, et beaucoup d’étrangers se sont installés au village soit pour concourir au concours, soit pour assister au spectacle. Or, le vieil homme, un des organisateurs de la fête, s’est rendu compte que certains de ces étrangers étaient malveillants et n’étaient pas là simplement par curiosité. Il n’a pas osé me dire ce qu’ils complotaient, peut-être qu’il n’a pas trouvé de mots pour définir leurs plans vicieux… Mais il a demandé de l’aide à notre guilde pour qu’on surveille la fête ce soir et qu’on s’occupe des bandits s’ils passent à l’action. » Il marqua une pause, soufflant un peu, puis posa son regard dans celui de la jeune femme. « Je compte bien aller m’assurer que cette fête se déroule comme il le faut. Mais peut-être qu’une autre paire d’yeux sera beaucoup plus utile pour mieux voir les complots qui se trameront. Et tu es une femme, tu pourrais même participer au concours pour mieux enquêter de l’intérieur. »
Il ne connaissait que peu Arkhana personnellement, mais il l’appréciait pour les quelques moments passés avec elle. En lui proposant de l’accompagner en mission, et surtout en lui demandant de jouer une fille innocente en concourant pour la fête, il ne savait pas réellement comment la femme de caractère allait réagir, et c’était bien là le souci, car tout son plan reposait sur la décision de la magicienne, décision qu’il ne pouvait deviner. Il tenta de lui sourire pour l’inciter à accepter, mais il n’y arriva pas réellement. Il était en effet trop concentré sur sa future mission pour se le permettre, l’explication du vieil homme l’avait suffisamment convaincu pour l’inciter à accepter personnellement. Mais le vieil homme avait bien précisé que les étrangers, touristes attirés par l’évènement, étaient trop nombreux, et que Jiro seul ne pourrait sans doute rien faire. Il avait directement pensé à Arkhana, d’une part car il savait qu’elle était forte, d’autre part car il était persuadé qu’elle allait être touchée, à sa manière, par la mission. Il espérait juste, désormais, qu’il avait vu juste et qu’elle accepterait de l’accompagner.
|
| | | Sujet: Re: Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu Dim 1 Déc - 20:57 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| S’étirant de tout son long, dans un pyjama avec des nounours bleus, Arkhana venait de se réveiller après une bonne nuit de sommeil. La veille, elle avait participé a un jeu d'alcool avec Asuna, ou plutôt, un de ses zombies et elle avait pas tenu trois verres. Il n’empêche que la nuit fut bonne et qu'elle se leva du bon pied. Descendant, toujours en pyjama, les marches principales du manoir vers la grande salle, elle se servit un petit déjeuner en étant fixé par Jiro, qui avait l'air de vouloir demander quelque chose. L'ignorant, elle termina son casse croute du matin avant de le voir arriver... Une discussion? en privé? Pourquoi pas...
Eloigné des autres membres, le mage lui expliqua qu'il avait besoin d'elle pour faire une mission, mandaté par un vieil homme plus tôt dans la matinée... D'abord réticente, elle l'afficha clairement par un visage ennuyé, seulement, trois choses résonnèrent dans son esprit quand il les mentionna...
"Concours pour la plus belle fille?" "Argent a gagner?" "Taper du pervers?"
Tout de suite plus enjouée, elle lui fit un énorme sourire, les yeux pétillants, avant de se lever pour se diriger vers sa chambre.
"Bouges pas Jiro chou, Je vais me préparer et trouver une tenue adéquate! J'en ai pour cinq minutes"
Mais la demoiselle était une vraie princesse quand elle s'y méttait, pire qu'une barbie. C'est ainsi que, trois heures après, elle était toujours a l'étage. Se laver avec des produits qui coutaient un bras, se maquiller avec des produits qui coutaient un autre bras et finalement, s'habiller d'une robe, pourpre, avec un nœud au niveau de la hanche, plissant l’extrémité de cette dernière dans un effet spiralé(qui coutait un troisième bras.)... Descendant les marches, dans ses petits escarpins assorti, elle attira tout les regards des membres, alors qu'elle replaçait sa queue de cheval dans son dos, lançant un clin d'oeil a Jiro, d'un sourrie amusée lorsqu'elle remarqua son visage, elle lança, a voix haute.
"On y va chéri? ne gâche pas notre petit tête à tête."
Stupéfaction a la guilde, imaginant tout de suite le pire des scénario, Arkhana, la féministe, en couple... Quelle bande de simples d'esprit manipulables... Une fois a l'exterieur, elle fixa son compatriote.
"C'est par ou maintenant? vite, il fait froid et j'ai un concours a gagner!"
|
| | | Sujet: Re: Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu Dim 8 Déc - 19:01 | |
|
Jiro Yu
| La proposition avait fait mouche et Arkhana s'était presque enflammée en écoutant la requête. Elle s'était levée en demandant au garçon de patienter un peu pour aller se préparer pour la mission. Jiro était resté à sa table en attendant le retour de son amie. Elle ne revint que trois heures plus tard - il n'avait pas bougé.
Elle était élégante, Jiro le comprit en voyant les différentes personnes de la pièce se détourner sur son passage. Elle avait pleinement saisi le rôle qu'elle devait jouer. Elle se pencha sur le marionnettiste qui l'accueillit avec un sourire. Elle se jouait de lui pour faire son effet sur l'assemblée qui observait le duo inédit. Ils quittèrent la pièce dans un drôle de silence où chacun se demandait si la scène était réelle. Arkhana semblait s'en donner à cœur joie. Une fois à l'extérieur, elle changea de comportement et demanda à ce qu'ils se dépêchent - et Jiro eu un petit rire en pensant aux trois heures d'attente qu'elle lui avait infligée; il n'en était pas contrarié mais il trouvait l'audace de la jeune femme amusante.
Ils marchèrent une quinzaine de minutes dans les sentiers de la montagne, l'air était trop frais pour qu'ils se concentrent à parler de quelque chose de particulier. Puis ils commencèrent à entendre un bourdonnement lointain, de plus en plus distingué en même temps que leurs pas les guidaient vers le village. Ce dernier leur apparu bien vite : il était, dans la faible clarté de cette journée (les jours se raccourcissaient de plus en plus et la nuit n'allait pas tarder à tomber), illuminé par divers artifices. Chaque maisonnée était parsemées de lanternes, lumières vives, parfois magiques, et les rues, d'habitudes désertes, étaient complètement submergées d'une foule improbable. Des personnes de tout type, de tout horizon s'étaient rassemblées pour un petit évènement local qui avait prit une drôle d'envergure. Les rues étaient remplies de stands en tout genre - nourriture, vêtements, jeux ou simple distractions. La fête pour l'aigle du village était devenue totalement commerciale. Bientôt, les deux mages se retrouvèrent coincés dans la foule.
Était-ce une bonne idée de se présenter ensemble alors qu'ils venaient en mission et qu'ils n'avaient pas vraiment de plan ? Si des bandits grouillaient vraiment les rues, c'était un choix plutôt mal aisé. Jiro pensait à ce détail et allait en faire part à la femme mais, au moment où il se tourna vers elle, il sentit une main s'infiltrer dans une de ses poches arrières pour en retirer sa bourse d'argent; il se retourna violemment et vit une silhouette tenter de s'enfuir discrètement dans la foule. Jiro, agissant instinctivement, lança en sa direction une aiguille qui se planta profondément dans l'épaule de l'homme, qui se laissa tomber à terre dans un sec hurlement. Les gens s'écartaient de lui, la foule proche se tut quelques secondes, le temps que Jiro revienne chercher sa bourse sans daigner poser le regard sur le voleur qui se lamentait de douleur. L'homme se rendit compte que tous les regards se tournaient vers lui, et retourna alors dans la foule dans une direction aléatoire pour s'y perdre et qu'on l'oublie.
A agir en se basant sur son instinct, voilà qu'il avait attiré trop l'attention sur lui. Peut-être les bandits l'avaient déjà placé dans leur ligne de mire. Il s'éloignait donc de son alliée Arkhana, espérant qu'elle comprendrait. Pour rester en contact avec elle, il manipula une femme facilement pour qu'il devienne sa marionnette et il le guida, à distance, jusqu'à Arkhana.
Le pantin ouvrit la bouche promptement : « Arkhana, c'est Jiro, par le biais de ma magie. On peut communiquer à distance comme ça; il ne faut pas qu'on m'assimile à toi si tu veux concourir. On est en territoire inconnu, en territoire hostile, donc toutes les précautions sont à prendre, et j'ai failli en agissant si brusquement en pleine foule, peut-être que les bandits présents me surveillent déjà, et si tu concoures, tu deviendras une personnalité publique, et ils enquêteront peut-être sur toi, alors mieux vaut ne pas attirer trop l'attention. Cette marionnette est plutôt jolie, non ? Je pourrais la faire concourir en même temps que toi - même si tu l'emporteras sans doute à un moment sur elle - histoire qu'on ait deux paires d'yeux dans les coulisses du concours. Moi, je resterais à distance pour regarder les évènements se dérouler et voir d'où peuvent venir les bandits. Il y a trop de monde et trop de facteurs peuvent rentrer en compte, c'est difficile de faire un plan précis dans ces conditions... Allons s'inscrire désormais. »
La jeune femme, marionnette malgré elle, tourna son visage taciturne vers la place du village, où une longue estrade était destinée au concours imminent.
|
| | | Sujet: Re: Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu Ven 13 Déc - 17:27 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| La route se passa sans encombre, si on écartait le fait que la blonde, dans sa robe de princesse, se les gelait royalement. Après une quinziane de minute de marche, ils arrivèrent finalement a l'entrée de la ville. Les décorations festives et la foule laissait planer un sentiment de fête, de bonne ambiance dans laquelle Arkhana et Jiro n'eurent aucun mal a passer inaperçu... Un couple, un joli petit couple et une jolie princesse qui faisait baver tout les passants, elle sourit, flattée par tout ces chiens deguelasses qui ne pourraient jamais la toucher. Seulement, bien vite, un pickpocket se pointa et déroba la bourse a Jiro qui attira le regard de la foule en répliquant, jouant l'idiote, la mage du take over fit l'étonnée, comme si ce genre de situation était trop forte pour une faible femme. Suite a ça, le groupe était divisé et son compagnon utilisa une marionnette pour expliquer sa stratégie a la sadique.
"Ne t'en fais pas pour les bandits, si ils cherchent des femmes, leur instinct visera surement a kidnapper ou profiter de la gagnante du concours, par sentiment de superiorité. Alors je n'ai qu'a me presenter, jouer la sotte, gagner la faveur de la foule, le pognon et me rendre vulnérable dans un coin de rue paumée. Ce genre d emec, ça ne reflechit pas avec autre chose qu'avec leurs co..."
Elle fut interrompue par un présentateur, annonçant que le concours allait bientôt commencer et que les inscriptions étaient closes... Inquiète, elle attrapa la marionnette par le bras et accelera le pas vers le bureau, bousculant quelques personnes sur le chemin.
"Bonjour bonjour, excusez moi hihi, ma copine et moi, on aimerait se présenter." "Trop tard mesdemoiselles, on a notre liste."
Mais Arkhana ne supportait pas le refus, alors forcement, elle insista, jouant d'abord sur la pitié, la voix larmoyante, le regard plein de tristesse.
"S'il vous plait, on a fait tellement de route juste pour ce concours, j'en ai pas dormie de la nuit, ne nous refusez pas ça, je pourrais pas m'en remettre." "Je comprends bien mais les inscriptions sont terminées, on a notre liste complète de participantes."
Perdant patience devant cet homme sans coeur, elle appuya son regard, un regard qui faiait trembler les hommes, même lui, commençait a avaler difficilement sa salive devant ce regard empli de haine.
"On veut participer, on va participer."
Elle prit le formulaire, barra deux noms au hasard et les remplaca par Arkhana Kaimetsu et Kikouko tata.
"Voila, problème réglée, on est inscrite, N'est...ce...pas?"
Prenant peur, il confirma l'inscription, satisfaite, elle reprit son plus beau sourire et se dirigea vers les vestiaires... Bien entendu, il n'y avait que des femmes, riant et se préparant a la competition... Aucun signe de bandit pour le moment, Soit ils étaient dans la foule, soit ils étaient dans l'équipe d'organisation mais avec tout ces gens, ça allait être compliquée...
"Surveille bien la gagnante Jiro, qui que ce soit, ce sera surement la cible." |
| | | Sujet: Re: Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu Sam 21 Déc - 12:32 | |
|
Jiro Yu
| Arkhana et la marionnette s'avancèrent jusqu'aux organisateurs du concours. Malheureusement, celui-ci était déjà fermé aux nouvelles inscriptions. Jiro s'en soucia fortement, se demandant quel plan allait pouvoir être adopté dans les prochaines minutes, mais Arkhana avait déjà usé de sa malice et de son drôle de tact naturel pour arranger la situation en leur faveur. Elle obtint l'inscription des deux nouvelles venues (et présenta la marionnette comme étant Kikouko Tata - le pire était que le présentateur n'ait pas tiqué devant l'affreux patronyme).
Elles furent guidées dans une large tente derrière la scène où se trouvaient huit autres jeunes filles; elles étaient dix parmi les participantes au concours. Un vieil homme leur demanda de faire de leur mieux sur scène et Jiro se sentit d'intervenir par le biais de Kikouko : « Mais que devrons-nous réellement faire devant le public ? » A sa question, le vieillard répondit par un drôle de rire, se détourna pour chercher un sac, et le lança aux pieds de la pauvre Kikouko (qui après tout était une jeune fille innocente contrôlée par un marionnettiste et, malgré ce contrôle, qui restait consciente de tous les évènements mais était dans l'incapacité de reprendre possession de son corps). Dans le sac se trouvaient une trentaines de maillots de bains, en deux pièces. Avec un regard lubrique, le vieillard continuait de rire et leur avertit qu'elles allaient devoir défiler devant le public pour la première partie, et ce en revêtant un de ces maillots. Une jeune fille amena en avant le fait que la nuit tombait et qu'elle allait être fraiche, mais le vieillard répondit que pour gagner, il fallait être une fille forte et ne pas avoir peur du froid. Toutes durent se changer et un son de trompette déclara le spectacle ouvert.
A l'extérieur, l'alerte sonore attira beaucoup de personnes devant la scène, attirées par le drôle de concours destiné à la divinité. Jiro, malmené par la foule, s'en écarta pour ne pas être trop déconcentré et perdre le contrôle de Kikouko. Il grimpa sur le toit d'une petite maisonnée adjacente, d'où la vue lui était parfaite, et se concentra alors à la fois sur son rôle de marionnettiste mais aussi épiait les moindres comportements suspects du public (des bandits étaient toujours sur place et leur mission était de les arrêter !). Déjà, des filles arrivaient sur scènes en maillot de bain sous une musique de fanfare, elles durent faire des allers-retours sur scène puis des hommes sortirent des tuyaux d'arrosages et envoyèrent des jets sur les femmes. Certaines crièrent (de froid, de hargne ou de dégout) et on annonça que celles qui criaient seraient disqualifiées, donc les filles devaient rester dociles et continuer à défiler en étant trempées. La scène dura bien quelques douzaines de secondes en plus quand on leur demanda de revenir dans leurs loges (la fameuse tente derrière l'estrade) tandis que le nom de quatre filles étaient disqualifiées. Fort heureusement, Arkhana et Kikouko étaient encore en lice.
Cette dernière pu enfin s'approcher de son alliée, maintenant qu'ils n'étaient plus sous les yeux du public, pour lui parler (et savoir ce qu'elle pensait de cette drôle de mise en scène) : « N'oublie pas que c'est pour la mission que nous faisons ça, même si c'est un peu embêtant. » Le présentateur vint les féliciter et annonça la deuxième partie du concours, l'épreuve de danse : les filles devaient danser en rythme sur diverses musiques qui s'enchaineraient à la vitesse de l'éclair, quiconque ne saurait s'adapter aux nouveaux rythmes serait disqualifiée ! Elles purent se sécher et s’habiller à nouveau (en vêtements légers et serrés) puis on les rappela sur scène; la musique débuta aussitôt, et toutes se mirent à danser. Jiro n'excellait pas dans cet art, et il peinait à ordonner à sa marionnette de faire tels ou tels gestes fluides, si bien que Kikouko fut la première à être disqualifiée. Elle du quitter la scène en catimini, pour ne pas déranger la danse des 5 dernières compétitrices (dont Arkhana faisait encore parti !).
Kikouko, seule, descendit quelques marches à l'arrière de la scène, puis elle entendit un bruit furtif dans son dos. Elle se retourna et vit une silhouette abaisser une matraque sur sa tête. Directement, elle perdit connaissance; et la connexion avec Jiro fut rompu. Ce dernier, alarmé par cet accident, se redressa du haut de son toit où il était perché. De là, il ne voyait pas l'arrière de l'estrade, il ne voyait pas qui avait fait ça à Kikouko. Il descendit du toit, traversa la foule, puis arriva sur le côté de l'estrade. Il se faufila jusqu'à l'endroit où l’agression avait eu lieu. Mais il était trop tard : Kikouko et le malfrat avaient disparus. Jiro revint sur le devant de la scène : les cinq dernières danseuses dansaient toujours. Si une nouvelle allait être disqualifiée, allait-elle être aussi enlevée ? Jiro décida de rester proche de la sortie de la scène, mais un homme vint lui dire qu'il n'avait pas le droit de rester là, et malgré les protestations du mage, il fut repoussé dans le foule et on ferma l'accès à l'arrière de la scène. Jiro n'était plus en mesure d'observer qui pouvait intervenir pour enlever les femmes. Il se tourna vers la scène, espérant qu'aucune ne perdrait et tomberait dans le piège... Mais la danse endiablée continuait, toujours plus forte, toujours plus intense, et les participantes montraient déjà des signes de fatigue...
|
| | | Sujet: Re: Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu Sam 21 Déc - 19:57 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| La compétition était a son comble, bien qu'ils étaient censé honorer l'aigle, l'ambiance donnait plus l'impression de participer a un défilé de bimbo a marchander ou d'être venu a une soirée dancefloor de célibataires. légèrement irritée de se donner autant a des inconnus qui se rincait l'oeil, elle commençait a regretter sa venue et nul doute que quelqu'un paierait. Jiro, sans doute, pour l'invitation. Ou alors, elle trouvait les bandits et passait ses nerfs sur eux jusqu’à ce qu'ils prennent l'aspect d'une flaque de globules rouges. Un joli visage déformé par les coups, comme avec cet esclave, sauvagement maltraité il y a 5 semaines, dans une ruelle, comment il s'appelait déjà... Peu importe...
Kikouko, ou plutôt, Jiro, avait été écarté de la partie, d'un clin d'oeil amusé, la blonde n'hésita pas a le provoquer gentiment sur ses formes bien plus avantageuses que lui, le pauvre, c'est pas sa petite marionnette qui pouvait se mesurer aux courbes divines de la mage. il n'en restait que la moitié, de viles combattantes pour tenir encore sur la scene. Arkhana joua de son envie de gagner en chauffant la salle, n'hesitant pas a attraper une des participante pour l'embrasser devant tout le monde, lançant des regards chaud au jury, devenant rouge écarlate...
*gros dégueulasse...*
Plus de nouvelle de Jiro ou de Kikouko, la marionette aguicheuse... Est ce que tout allait bien? Elle voulait aller voir mais si rien ne s'était produit, elle risquait de tout foutre a terre et puis, Arkhana visait la 1ere place, elle ne voulait pas perdre face a d'autres bimbos et surtout, perdre l'argent, la médaille et les applaudissement de fashioniste... La 2ème épreuve se terminant, elles n'étaient plus que deux...
"Le Jury va devoir départager sur l’épreuve, les filles sont bien essoufflées, elles ont tout donné pour vous ce soir! Comme a chaque année, les participantes se vident complétement d eleur énérgie pour vous éblouir et ce soir encore, nous avons été gâté!"
*Oh ça oui, je suis bien fatiguée... Attends une minute... NON*
Arkhana venait de comprendre, la stratégie des bandits n'était pas de prendre la gagnante, mais de prendre les filles qui ne pourraient pas se défendre, trop épuisées... Au final, il fallait changer la stratégie, il ne fallait surtout pas gagner, il fallait s'effondrer, tant pis pour la récompense. Titubant, elle se laissa tomber sur les fesses, sous l'oeil étonné du jury qui enleva donc tout mérite a la femme.
"Ohlala, j'en peux vraiment plus, désolée, je... Je tient plus debout... Je pense pas que je mérite de gagner cette année..."
suite a cette manœuvre stratégique, elle fut disqualifiée a son tour et ramenée en loge, ou elle s’allongea, pour s'assurer que personne ne devine sa ruse. Mais ce qui l’inquiéta, c'est que ni Jiro, ni sa marionnette n'étaient la ou ils auraient du être... Elle se redressa et se dirigea vers la sortie, un agent de sécurité s'y trouvait. Refusant d'abord de la laisser passer en expliquant qu'une personne voulait fouiner, elle comprit qu'il s'agissait de Jiro, mais montra le chemin en indiquant que son véhicule y était et qu'elle voulait rentrer, trop épuisée pour marcher. Le gardien sourit et lui ouvrit le chemin... Ce sourire, un sourire de porc, un sourire d'un mec qui voulait passer a l'action... Il était forcement de mèche... Jiro, ou es tu...
Quelques pas plus loin, elle entendit quelqu'un la suivre, la ruse de la fatigue était terminé, elle se retourna et évita le coup de matraque, ils étaient 3, dont le garde...
"Alors, vous vous montrez enfin, ce soir, c'est pas votre soir mes mignons..." |
| | | Sujet: Re: Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu Dim 22 Déc - 13:40 | |
|
Jiro Yu
| Perdu (non pas physiquement mais dans le cas de sa mission), Jiro était malmené par la foule, par les cris d'encouragement, par les huées des spectateurs devant la danse. Progressivement, les candidates étaient disqualifiées et disparaissaient derrière la scène, jusqu'à ce que ce soit finalement Arkhana qui tombe de fatigue et qui s'en aille. Alors qu'on consacrait la nouvelle gagnante qui pleurait de joie en recevant la couronne (où était l'Aigle sacré dans tout ça ? Le mystère était complet), Jiro se hâta de se frayer un chemin parmi la foule déchainée pour arriver dans une rue adjacente à la place où se déroulait le concours. Il marcha à vive allure pour contourner les diverses maisons du coin puis emprunta une ruelle pour arriver derrière l'estrade. Il y avait une tente, et Jiro passa délicatement sa tête au travers d'un pan de la toile pour voir si les participantes y étaient. Il n'y avait aucune trace d'elles, et personne n'était là. Il entendait toujours la foule, étouffée par la distance, et le présentateur qui félicitait toujours la gagnante. Où était Arkhana ? Le mage traversa la tente, sortit de l'autre côté, vers le passage jusqu'à la scène où il avait été précédemment, où Kikouko avait été enlevée. Il tomba alors face au quatre membres du jury, qui sursautèrent presque tous en le voyant là. Jiro resta immobile, attendant une prochaine réaction de leur part avant d'agir. « Jeune... homme (?), que faites-vous là ? » Jiro ne prit pas la peine de répondre, et avança pour passer au travers du groupe et continuer son chemin, mais un des jurés le retint par l'épaule. « Je n'irais pas par là si j'étais toi, sale fouineur. » Sans prévenir, de son autre main, le juré tenta de frapper Jiro à la tête, mais le marionnettiste se courba en arrière pour éviter l'assaut et frappa de la pointe de son pied le juré au visage. Il se tourna vers les trois autres qui déjà étaient en position de combat. « Alors si même les jurés sont au courant de ce qui se trame ici, cela veut dire que ce concours n'est qu'un prétexte pour organiser vos actions. Vous êtes démasqués, vous et votre réseau criminel. » Les trois jurés lui sautèrent dessus simultanément, mais Jiro esquiva en reculant d'un bond. Il sortit alors trois aiguilles de ses manches et les lança instantanément. Elles se plantèrent toutes trois dans les fronts des jurés qui tombèrent ensemble dans la poussière. Jiro se détourna, et se rendit compte que le quatrième juré (celui qu'il avait envoyé à terre avant les autres) avait disparu. Il reprit sa marche pour arriver face à Arkhana qui combattait trois hommes. Aucun d'eux ne l'avaient remarqué, il se cacha derrière une caisse et, avec sa magie, créa des fils pour tendre de lourds objets qu'il avait à portée juste au dessus de l'air de combat. Si Arkhana le voyait, il lui ferait signe de regarder en l'air. Elle aurait juste à faire en sorte que les gardes soient placés juste en dessous des pièges et il lâcherait tous les fils pour les écraser. * Le quatrième juré sortit de l'ombre une fois que Jiro s'en fut allé. Il se pencha sur les trois corps des autres jurés, morts, et posa ses mains au dessus d'eux. « Réseau criminel ? Il se trompe. Ce n'est pas un réseau, j'agis seul. » Et les trois corps morts furent aspirés dans le corps du juré qui changea d'apparence, devenant beaucoup plus imposant physiquement, et son énergie magique gonflée au maximum. Il se mit en marche vers l'endroit où Arkhana combattait, prêt à en découdre avec eux. |
| | | Sujet: Re: Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu Sam 28 Déc - 15:48 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| C'était un bien lourd combat qui s'amorçait, bien contente d'avoir eu des vêtements moulants pour la dernière épreuve, il fallait dire que c'était tout de même plus confortable qu'une robe large et des escarpins hauts. Oh bien sur, son agilité ne l'empêchait aucunement de se battre même dans des tenues aussi élégantes, mais ça ne valait pas les tenues moulantes. des coups s'échangèrent et Arkhana n'eut aucun mal a prendre l'avantage, ils étaient déçus, les trois rigolos qui s'en prenaient aux femmes faibles. Elle continua a en matraquer un au sol alors qu'un autre, choqué, s'exclama.
"Il avait raison, y'a bien des bandits mages dans ce concours! On est pas de taille face a elle, faut appeler les mages du conseil."
Surprise, Arkhana arrêta de massacrer le visage du garde et, s'essuyant le poing ensanglanté sur la veste de sa victime, s'adressa au peureux...
"Bandits mages? de la part de trois voyous se faisant passer pour des gardiens afin d'attaquer les femmes dans une ruelle, Tu te fous pas de ma gueule la? D'ailleurs, qui vous a dit ça?" "Nous sommes vraiment des gardiens! comment oses tu affirmer l'inverse! C'est le membre du Jury, le gros, toute les années c'est pareil! Il nous dit que des femmes profitent du concours pour voler de l'argent et qu'on devait assommer toutes celles qui passeraient par la."
Arkhana se cogna la tête contre la paume de sa main, quels stupides hommes elle avait la.
"ABRUTI! c'est donc lui le criminel qui kidnappe les femmes! Vous servez a rien! j'm'occuperais de vous punir plus tard..." "Nous... Nous punir? Quoi? c'est lui le criminel? J'comprends rien."
Elle passa a côté et lui piétina le visage pour qu'il se taise, alors que Jiro arriva. IL avait l'air prêt a se battre. Forcement, il devait penser, à tort, comme Arkhana, que les bandits étaient les trois hommes gisant a ses pieds. C'est alors qu'un autre homme bien corpulant, dépassant les mages de deux têtes, apparu derrière lui.
"Jiro, décale!"
Elle se mit a courir et frappa le juge au ventre, un coup sec, s'enfonçant dans sa chair, n'arrachant qu'un sourire amusé a la cible de l'attaque. d'un revers de main, il la gifla tellement fort qu'elle fonça se fracasser dans un des murs, avant de tomber sur le ventre... Le combat final commençait. |
| | | Sujet: Re: Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu Dim 29 Déc - 12:33 | |
|
Jiro Yu
| Arkhana se débarrassa des trois gardes facilement, mais resta sceptique face à leurs paroles troublantes. Jiro voyait toute la scène mais avait du mal à comprendre de quoi il était question. Arkhana semblait réfléchir à quelque chose, elle semblait avoir compris quelque chose qu’ils auraient du comprendre depuis longtemps, et au même moment, Jiro sentit une ombre dans son dos. Ses réflexes et l’alerte d’Arkhana aidant, il évita un coup qui lui était destiné, tandis que son alliée fonçait déjà sur lui pour l’attaquer. Mais les tentatives de la magicienne furent vaines, et l’homme ne réprima même pas son sourire après le coup encaissé. Il envoya d’une simple gifle la vaillante Arkhana se fracasser plus loin. Jiro restait seul aux côtés du juge malsain, et son fidèle instinct lui somma de fuir directement.
Il fit un bond pour s’éloigner du colosse, mais ce dernier, aussi rapide que brutal, l’attrapa en plein vol par la jambe et le fit tourner au-dessus de sa tête pour l’écraser finalement au sol devant lui. Jiro sentit l’impact le déstabiliser complètement tandis que l’autre était déjà au-dessus de lui et s’écrasa contre le marionnettiste en le plaquant au sol. Jiro aurait juré avoir senti tous ses os craquer terriblement, et tandis qu’il hurlait en silence (le coup était si fort que ses cordes vocales en étaient rompues), il se décida que le moment était venu pour lâcher les caisses qu’il avait hissé au-dessus de la zone où ils se trouvaient. Il lâcha les fils magiques qu’il tenait depuis son arrivée et les diverses caisses tombèrent alors du ciel pour se fracasser dans le dos du juré, qui était toujours allongé sur Jiro. Ce dernier sentit encore plus sa douleur avec le poids des caisses s’ajoutant à son fardeau, mais au moins il avait touché le juré.
Mais sous les débris de bois, l’homme se redressa, indemne, et ricana. Il dévisagea le marionnettiste toujours sonné, allongé dans la poussière, et s’adressa à lui : « T’as eu le temps de faire ce piège ? Dommage, ça n’a pas marché. Dans une autre vie, peut-être ? » Il se pencha pour prendre une planche de bois à terre qui avait en son extrémité un long clou pointu et menaçant. Il leva les bras pour se préparer à tuer Jiro de son arme d’infortune, mais alors qu’il allait abaisser les poings, une panthère noire sortit de l’ombre et lui sauta dans le dos, plantant ses crocs dans sa nuque jusqu’au sang. Le juré hurla de rage et se dégagea du félin d’un coup de coude puis recula de quelques pas, ce qui permit à Jiro se reculer lui-même, toujours allongé, puis de se redresser en s’appuyant sur un mur derrière lui. Il avait heureusement invoqué Sheena, sa panthère, qui l’avait sauvée au dernier moment. Mais l’homme, malgré sa blessure, ne semblait pas vouloir en découdre. Comment s’en sortir face à un tel colosse ? Jiro se tourna alors vers Arkhana, espérant qu’elle était capable de lui tenir tête, car lui-même n’avait pas énormément d’initiatives pour stopper la machine de guerre qui leur faisait tête.
|
| | | Sujet: Re: Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu Dim 29 Déc - 14:19 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| Le regard flou, l’ouïe brouillée par un fond sonore désagréable due au choc, la respiration suffocante, La blonde venait de prendre un violent coup, même deux. Entre l'énorme gifle rapide comme si elle venait de se prendre un trente tonnes dans les gencives et sa rencontre avec le mur, comme si elle fonça embrasser un autre trente tonnes. Récupérant tant bien que mal du choc, a demi inconsciente, elle fixa la scène qui se déroulait sous ses yeux. L'énorme masse de graisse et de muscle a l'agilité d'un félin était assis tranquillement sur Jiro, toujours avec son ignoble sourire sur son visage, prêt a porter le coup final... Heureusement, la panthère noire vint lui sauver la mise. C'était une situation complexe pour les mages et le marionnettiste afficha clairement son manque d'inspiration à Arkhana. C'est vrai qu'il était fort, très fort, ou bien c'était que les deux mages manquaient clairement d’expérience. Quoi qu’il en soit, il fallait se battre. Se redressant sur ses jambes, elle ramassa a son tour, une des planches qui avaient atterri a ses pieds et fonça une nouvelle fois vers le malfrat, frappant bien fort dans la tête. La planche se brisa sous l'impact, le monstre en face d'eux eut un cri de douleur, mais sans plus, comme si c'était un simple coup de poing...
"Mais tu vas te coucher oui!"
Il se concentra de nouveau sur la mage qui bondit en arrière pour éviter son coup de masse vers le bas avec ses deux poings. Elle profita de ce moment pour passer en take over. Puisqu'il voulait jouer, il allait jouer. Elle frappa une nouvelle fois d'un coup de pied verticale partant du haut vers le bas, il le bloqua de son bras musclé mais cette fois, le coup en take over laissa une trainée magique lacérante qui lui déchiqueta la peau. Arkhana ria, d'un rire dont l’écho se fit entendre a cause de sa forme magique. Elle poursuivit alors son enchainement d'attaque, il en esquivait certaines, bloquait d'autres en se coupant a chaque parade avant de contre attaquer. La mage utilisa de sa magie de téléportation pour apparaître dans son dos et envoyer la sauce, c'était l'ouverture idéale. Posant sa main sur son dos, elle lança une première attaque, un spirit blast, une onde magique a bout portant censé propulser très loin. Lui, ne fit que glisser sur quelques mètres mais elle s'en doutait. elle avait préparé autre chose. Un deuxième spirit blast, un troisième, un quatrième et encore un, puis un autre, un autre et encore un autre. A force de lui lancer des ondes de chocs, il finit par prendre de la vitesse et s'encastrer dans le mur a son tour, démolissant la façade au passage.
"C'est pas terminé! Sadistic cannon!"
Elle chargea son canon magique et tira droit sur la cible, explosant la moitié de la baraque sur laquelle il se trouvait, éclairant au passage la ruelle d'une lumière, attirant quelques curieux de la foule du spectacle. heureusement, la fumée rendait la vision peu simple et Arkhana en profita pour reprendre sa forme initiale, tombant sur les fesses...
"Aidez nous, ce mec est un pervers! il m'as blessé, moi et mon ami alors qu'on rentrait tranquillement chez nous, snif."
la manipulatrice était habile et bien entendu, la foule, émue que la jolie blonde a la grosse poitrine fut en difficultés, avaient envie de jouer les héros. C'est alors une armée de passant qui vinrent cogner sur le bandit, déjà bien amoché. La sadique en profita pour se redresser et aider Jiro a en faire de même.
"Les gardes et les autres membre du Jury sont innocent, Avec ce bazar, le conseil va pas tarder a se pointer, on va s'éclipser."
Au passage, elle ne manqua pas d'écraser la tête du gardien, comme promis.
"ça t'apprendra, de ta faute, j'ai perdu le concours..."
Une nouvelle menace était écartée. |
| | | Sujet: Re: Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu | |
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|