-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Regarde mon journal et tu meurs êe ! [en cours de création]
 MessageSujet: Regarde mon journal et tu meurs êe ! [en cours de création]   Regarde mon journal et tu meurs êe ! [en cours de création] EmptyMer 27 Nov - 20:26

Anonymous
Invité


Click


Who's the King?



■Je suis parfait, je suis au-dessus de Dieu, je suis le nouveau roi, celui qui est venu pour arranger le monde à ma convenance. Tu es embrumé, tu ne sais pas ce que tu fais, tu ne sais pas où tu vas, tu ne comprends rien… laisses moi t’éclairer de ma lanterne, lie ma bible et peut-être saisiras-tu quelques notions? Te rendras-tu compte à quel point tu es risible? Que l'on se le dise, actuellement, tu vaux rien! N'espère pas que je pose les yeux sur toi.
Regarde mon journal et tu meurs êe ! [en cours de création] 473169Sanstitre13




So Swag !




Le swag jusqu’au bout des ongles, la classe est naturelle chez cette personne, regard au loin, lèvres douces, démarche assurée, même un sac poubelle lui irait parfaitement, c’est ça avoir le swag ! Tout ce que l’on fait nous réussit, quoi que l’on dise, quoi que l’on fasse, on l’assume, on fait la mode, on est un modèle, on a un égo surdimensionné ! … Aussi oui ! Le narcissisme, se regarder dans tous les reflets… Du moins, tant que l’on est dedans. Ce sourire qui empêche les autres de se moquer, l’attaque du jemenfoujaitroplaclash ! Tout ce que l’on fait, on le réussit ! Tout ce que l’on touche devient de l’or… Bienvenue, tu es photographié !





Regarde mon journal et tu meurs êe ! [en cours de création] 451818Sanstitre7







Regarde mon journal et tu meurs êe ! [en cours de création] 889407Sanstitre9
T O P _ S W A G










♣ Un Roux
♣ Un chanteur
♣ Une vedette
♣ Un dragueur
♣ Un perturbateur


Regarde mon journal et tu meurs êe ! [en cours de création] 726376Sanstitre10
TOP MYSTERIOUS


So Mysterious !




Un pas léger, une apparence commune… et pourtant quelque chose d’intriguant… Qui est-ce ? Qu’est-ce ? Cette impression étrange… Une discussion légère n’apportant que plus de questions que de réponses… La mise en abyme est perturbante… Frustrante… TU veux en savoir plus, creuser, découvrir qui se cache derrière ce masque… Mais il reste hors d’atteinte… Ô toi dont j’ai l’impression de connaitre depuis toujours… Que me caches-tu ?



So Luscious !




C’est délicieux, tu la sens, de loin, tu suis l’odeur… Tu la veux ! Cette gâterie, cette sucrerie, plaisir pour le palais, tu nous savons tous de quoi on parle… COOKIE ! Cookie cookie cookie ! Sucré, salé, poivré ! Cookie chocolat blanc, noire, au lait… Avec un bol de lait ! Parfait ! Magnifique ! Cookies M&Ms… Ca y est j’ai faim ! Je reviens mes cocos je vais chercher mes cookies avec ma sucette dans ma bouche ! Bah oui entre deux repas de cookie je mange des sucettes et puis ?!





Regarde mon journal et tu meurs êe ! [en cours de création] 512947Sanstitre13d


♠ Sucer...
♠...Des sucettes
♠ Cookies !!!
♠ Lait
♠ Chocolat !



Regarde mon journal et tu meurs êe ! [en cours de création] 303371Sanstitre9c
TOP LUSCIOUS






 MessageSujet: Re: Regarde mon journal et tu meurs êe ! [en cours de création]   Regarde mon journal et tu meurs êe ! [en cours de création] EmptyVen 29 Nov - 15:39

Anonymous
Invité


Click

COntact
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Steve (En cours)
» Silence. Tais-toi, regarde, comprends.
» Journal de Miki
» Un journal ... un univers ...
» Le journal d'Arkhana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Journaux de Personnages