-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'annexe du sadisme
 MessageSujet: L'annexe du sadisme   L'annexe du sadisme EmptyDim 24 Nov - 23:27

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Remise de son combat avec Enya, il était maintenant temps de reprendre le cours normal des choses. Une fois reposée, Elsa contacta Sybilia Philips par télépathie, avec les lacrymas respectifs de Fairy Tail et celui du Conseil. Sans plus d'amabilités, les deux femmes convinrent d'un rendez-vous un peu plus tard dans la semaine, aux coordonnées que chacune avaient: les mines Alméiada, dans le nord du pays.

Scarlet avait effectué toutes ces démarches sans prendre la peine de consulter le principal concerné: Katsuro Etsukazu. Elsa savait en réalité qu'il se serait partant, ne serait-ce que par peur d'Elsa, et surtout plus par l'envie d'aller de l'avant, plus pour ne pas décevoir ces femmes qu'il craint tant. Surtout, ce qu'espérait Elsa, pour ne pas se décevoir lui-même. Difficile finalement de savoir où se trouvait le vrai Katsuro au milieu de cette malédiction déformante. Les réflexions intérieurs d'Elsa durent s'arrêter; alors qu'elle venait juste de redemander un fraisier et un café à Mirajane, cette dernière lui signala l'arrivé de Katsuro. Elsa se tourna vers lui et l'interpella, se préparant à se lever pour aller le chercher. Mais au lieu de ça, il marqua un temps de pause le temps de se rendre compte, puis vint vers elle, le pas calme. Il s’assoit auprès d'elle: "
Je peux faire quelque chose pour toi, Elsa?". Première surprise d'Elsa. Après une gorgée de café, elle reposa la tasse de café: "J'ai été mise au courant pour ta mission avec Enya Taylor…". Au regard de son interlocuteur, elle comprit que lui était au courant pour son combat d'hier. Elle sembla oublier ce qu'elle voulait dire ensuite, et se contenta de dire: "On l'aura.". Nouvelle gorgée de café, et Katsuro en profita pour glisser ses quelques mots: "Et Elsa, je voulais te dire… par rapport à Orochi… à Trenza-". Elle posa sèchement la tasse sur le comptoir.
"Mais ce n'est vraiment de ça dont je voulais te parler. Sadistic Soul, y a du nouveau.". Cette fois, le jeune Katsuro ne put retenir un boule dans sa gorge. Deuxième surprise d'Elsa; n'était-il plus aussi impressionnable? Elle ne releva explicitement pas et continua, racontant sa visite au Conseil et la disponibilité d'un mage pour reprendre l'enquête: une certaine Sybilia Philipps, Exécutante du Conseil. Il écoutait tout ça calmement, sans montrer de signes de paniques. Elsa commença presque à se demander s'il ne s'agissait pas d'un imposteur. Peut-être avait-il mûri? Même quand il apprit qu'Elsa avait fixé le rendez-vous à demain et il fallait partir ce soir. L'après-midi avait déjà commencé, cela laissait peu de temps aux préparatifs. Elsa se leva, prétextant ayant à faire avant le départ. Avant de partir, elle posa une main amicale sur l'épaule de Katsuro, et planta son regard au plus profond du sien: "Hey! Ca va bien se passer.". La Rousse s'en alla ensuite et monta au premier étage de la guilde.

Ici, dans une pièce, était cachée la boussole de Trenzalore, un petit papier attaché avec. Elle prit les deux objets, et s'en alla au dortoir. Là-bas, elle surveilla ses blessures; le combat contre Enya avait sévèrement retardé la cicatrisation. Mais ce combat lui avait permis d'apprendre à composer avec la douleur. Elle passera le reste de son après-midi à faire du kata car elle avait une petite partie son être qui tremblait; pour elle, il ne faisait pas bon de quitter Magnolia ces derniers temps.


C'est vers 17h qu'Elsa se mit en route pour la gare. Ceux qui étaient habitués à la voir partir en voyage seraient surpris voir presque paniqués de ce qu'ils voyaient; pour la première fois, Elsa ne partait pas avec un régiment de sacs et valises. Juste un petit sac à dos, contenant le strict minimum. Seule devant la gare, elle ne pouvait cacher un certain malaise, une gêne, une inquiétude qui serait devenue encombrante si elle n'était pas à Magnolia. Elle commençait à porter sa main à sa bouche pour se ronger les ongles quand enfin, elle vit arriver Katsuro. Elle se rua alors sur lui, ne lui jetant qu'un vague "T'es en retard!" qui ne se justifiait pas puisqu'elle avait seulement parler de la fin d'après-midi. Après s'être confondu avec des excuses gères plus utiles, Katsuro chercha la légendaire cargaison d'affaire d'Elsa en voyage mais ne vit rien. Il aperçut finalement le petit sac qu'elle tenait dans la main et devant son regard interrogateur, elle dû répondre: "On ne part que pour 24h, pas besoin de plus d'affaires que ça.". Evidemment que c'était une fausse excuse et cela se voyait sur son visage; Elsa avait déjà pris sa cargaison d'affaires pour un simple aller-retour à la ville voisine. La vérité était tout autre, et la Reine des Fées ne pouvait s'empêcher de voir l'image de ses affaires brûlés, au bord du gouffre de Trenzalore.

"Allez, on a assez perdu de temps!". Elsa tira par l'oreille Katsuro et pénétra dans le hall de gare. Le train avait un peu de retard et ils durent s'asseoir pour attendre. Ce moment de simplicité sembla rassurer Katsuro et pour occuper ce temps d'attente, Elsa brisa le silence qui commençait à s'installer: "A part cette histoire avec Enya Taylor, qu'as-tu fait ces derniers temps? Je suis bien au courant pour l'activité de camp d'été de la guilde mais à part ça? Elle marqua une légère pause. Tu sembles beaucoup plus... à l'aise. Quelque chose a changé?".
 MessageSujet: Re: L'annexe du sadisme   L'annexe du sadisme EmptyLun 25 Nov - 20:39

Anonymous
Invité


Click

"Et voila, enfin rentré."

Franchissant l'entrée de la ville, c'est d'un pas aisé qu'un mage, Katsuro, se dirigea vers l'enceinte de sa guilde, après avoir chassé plusieurs loups d'une petite ferme voisine. Certes, ça n'avait pas payé des masses mais c'était une action positive et surtout, ça aidait un fermier a continuer son activité sans crainte et c'était déjà bien plus honorable. Il avait mis approximativement deux bonnes heures pour accomplir sa tâche, en comptant le trajet aller. Du coup, il était revenu en début d'après midi, pensant terminer sa journée tranquillement a se nourrir des apéritifs de la guilde tout en étant plus ou moins bercé par l'ambiance festive et euphorique de la guilde... Une fois entré, il salua tout le monde, d'un geste rapide de la main, avant de voir Elsa se retourner pour le fixer. Il avait fait quelque chose de mal? Elle l'interpella, lui demandant de venir, dans le but de discuter avec lui...

Une discussion qui transforma cette journée en crainte, en effet, la rousse avait trouvé des informations sur le Némésis de Katsuro, Sadistic Soul et l'informa qu'il devrait l'accompagner, ainsi qu'une autre fille, pour enquêter la dessus. C'était une nouvelle occasion de le guérir, même si, au fond de lui, il partait défaitiste... Le temps passait et le gynophobe continuait de se tourmenter, ça risquait d'être compliqué, peut-être même que des membres seraient la, peut-être des membres qui s'étaient amusé alors qu'il n'était qu'un enfant... Tellement préoccupé qu'il s'endomit.


...

Reveillé par un cri en contrebas, Natsu qui riait bruyamment, il se redressa et regarda l'heure.

"... MERDE!"

Se redressant en panique, il embarqua le strict minimum pour filer, il était déjà a la bourre, craignant déjà la correction qu'Elsa lui donnerait. Il s'arreta un moment, Il vallait peut-être mieux ne pas y aller finalement...

"Ce serait encore pire, j'suis con ou quoi, j'veux pas qu'elle me tue!"

Il accéléra la cadence, oubliant presque la raison pour laquelle il devait se dépêcher. De toute façon, si Titania lui disait de sauter dans la lave, il préférerait encore sauter plutôt que refuser et se faire défoncer. Enfin prêt, il rejoignit la gare en courant, ne laissant qu'une trainée de fumée derrière lui... Finalement arrivé, il s'arrêta. D'une voix sèche, elle lui fit comprendre qu'il allait prendre cher...

"Attends, j'ai une excuse, valable, je euhm... en fait, c'est..."

Rien a faire, elle monta dans le train, ne daignant écouter son excuse minable, n’hésitant pas a tirer sur son oreille, geste auquel il ne put qu’émettre des couinements, ne l’empêchant pas de faire pour autant. Finalement dans le train, il se perdit dans ses pensées encore... avant d'être ramené a la réalité... La rééquipementiste de rang S voulait en savoir plus depuis le temps, y comprit sur son mental.

"Depuis le temps... Des missions, quelques unes. Je pensais pas vraiment faire autant de choses et être capable d'être autre chose que ce que je suis... que ce que j'étais en tant qu'indépendant. entre ça, les missions et l'ambiance de la guilde, je dirais que je trouve mes marques, ça me fait un peu peur de me dire que j'appartient a une famille, que je suis attaché a autant de personnes, mais c'est également ça qui me permet d'être mieux..."

Il marqua une pause, avant de poursuivre.

"Je ne suis pas forcement plus a l'aise, mon imagination continue de me tourmenter, j'ai toujours des images de souffrances et de sadisme qui surviennent dès lors qu'une situation s'y prête... Mais j'ai appris a vivre en communauté, avec des femmes, grâce a la guilde notamment, donc forcement, les moments où j'ai une espèce de vision sont moins généralisées. Et puis, moins je le montre, et moins l'ennemi trouveras le point faible. C'est pas facile mais j'essaye..."

Il regarda par la fenêtre, il n'aimait pas trop parler de sa malédiction avec une fille, elle pourrait très bien avoir envie de lever sa jambe pour lui ecraser sa face, afin de voir si il réagirait en conséquence... Heureusement qu'elle n'était pas aussi cruelle... Enfin, son oreille était encore rouge... Le voyage continua et après quelques instant...

"Elsa?"

Lorsqu'il avait son attention, il baissa la tête, inquiet...

"J'ai peur. Peur que ça fonctionne... Je suis habitué a être a votre merci, a devoir ruser pour ne pas finir a vos pieds et jusqu’à présent, j'ai survécu. J'aime tout de même la personne que je suis, parce que je pense être une bonne personne. Je protège les gens, je protège même les femmes qui m'effrayent tant. Mais si ça marche, j'ai peur de changer, peur de devenir une autre personne. Que la malédiction disparue me fasse devenir hautain ou macho, que je développe l'envie de me venger des femmes... J'ai peur de ce que je pourrais devenir sans ce trait de caractère qui me forge. Et si je devenais un pervers ou pire, un violeur? Est ce pas mieux que je reste le soumis que je suis? Je sais plus trop ce que je dois faire avec cette malédiction."

Après un échange, Katsuro s'endormit pour ainsi passer la nuit et finalement le train s’arrêta. Katsuro descendit en premier, resserrant l’écharpe qu'il avait autour du coup, suivie par Elsa. Ensemble ils avancèrent vers les mines, alors que l'aube se terminait. Sur le lieu, une troisième personne attendait déjà, surement le contact d'Elsa, Katsuro resta en retrait et laissa les deux femmes se rencontrer...
 MessageSujet: Re: L'annexe du sadisme   L'annexe du sadisme EmptyMar 3 Déc - 1:11

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Je tentais de comprendre ce qui s'était passé cette journée-là. Le gars au milieu d'Era protégeant la gamine des gardes... Pourquoi? J'avais scruté le dossier à la loupe et tout ceux qui ont participé aux rapports ont indiqué que ce gars-là était un terroriste, un assoiffé de sang qui voulait s'en prendre au Conseil... Mais pourquoi un acharné dans son genre viendrait à protéger une gamine? Pourquoi sauverait-il des vies s'il voulait en éliminer des milliers? Terroriste qu'à moitié il faut croire... Je fermai le dossier et me levais de ma chaise, prenant une marche dans les couloirs en me massant les tempes. Kiyomasa... Senji Kiyomasa... Dans d'autres dossiers il aurait été banni de Minstrel et il ne serait pas tout seul dans le coup. Peu de rapports en parlent, mais on fait référence à un tatouage... non deux. Le plus gros était sur le torse, représentant une sorte de tête de chien des enfers, mais les détails manquaient.

Je me mis à soupirer et sortis carrément de la tour du Conseil pour inspirer de l'air frais. Je me rendis sur les lieux où j'avais escorté l'ambassadeur et revis la scène encore et encore. Je me mis à sa place, je me mis à leur place pour tenter de reconstituer les événements. Je me grattais le cuir chevelu en ignorant les passants qui se demandaient ce que je faisais à fixer le vide au milieu de nulle part. J'haussais les épaules et retournai à mon bureau pour relire ce dossier presque aussi épais que mon dictionnaire à synonymes. Je m'assurais qu'aucun détail ne m'avait échappé, mais pourtant, tout ce qui remplissait ce dossier était des actes de mauvaise foi. Ma tête perdit la tension qu'elle avait avec ma nuque et alla écraser son front sur mon bureau, occasionnant un son inquiétant.


Philips? Ça va?

Aye...


Chef n'était pas trop certain de ma réponse et laissa la chose passer sans commenter. Une voix se mit à résonner dans ma tête... Hein? Une voix féminine que je ne connaissais pas me communiquait par télépathie. Je regardais autour: personne. Je me fis discrète et répondis à cette voix divine. Elle se présenta comme étant Elsa Scarlet, mage de Fairy Tail. Tiens? Depuis quand Fairy Tail voulait faire affaire avec le Conseil? Je trouvais ça étrange, mais je ne posais pas de question. Elle s'assura que j'étais bien celle qui s'était occupée du dossier de Sadistic Soul, une guilde qui fut rasée par le savoir-faire du Conseil. Elle me demanda d'un ton que je ne pouvais pas refuser de l'accompagner, elle, et un autre membre à l'ancienne guilde pour un "certain problème". Je me disais bien que je devais prendre une pause bien méritée... J'acceptais sans hésitation et quittais Era en direction du point de rendez-vous.

Je bus cul-sec mon verre d'eau et partis en trombe de la section des bureaux, croisant au passage mon Chef qui était parti faire des photocopies. Il me questionna du regard et je lui répondis d'un signe de main. Il secoua la tête, se montrant découragé, mais au fond confiant de mon absence répétée. C'était vrai que le cas de Kiyomasa était plutôt urgent, mais je ne pouvais ps refuser l'offre de travailler en compagnie de membres de Fairy Tail. J'avais vu Emil et Gray quelques temps plus tôt. Pourquoi pas Elsa? De mes précédentes rencontres, je pouvais dire qu'ils étaient d'agréable compagnie.

Arrivée à la gare, je cherchais la légendaire Titania des yeux et son compagnon. On disait qu'elle avait une chevelure de feu sublime et un air autoritaire. Là voilà... Souriante et chaleureuse, je m'incrustais dans leur conversation comme si j'avais toujours été là. Badge du Conseil accroché à ma camisole kaki, ça ne faisait aucun doute que j'étais du Conseil. Je n'aimais pas les uniformes de clown que le Conseil demande qu'on porte et quand je n'étais pas en mode "j'suis du Conseil, dégage", je préférais garder le côté civil des vêtements.


Yo Fairy Tail! Désolée du retard, je tâcherai de me rattraper! Je suis Sybilia Philips du Conseil comme on s'est dits par... euh... cerveau...? Enfin, c'est pas bien important... Vous pouvez m'informer des détails de ce que vous comptez faire?
 MessageSujet: Re: L'annexe du sadisme   L'annexe du sadisme EmptyDim 8 Déc - 17:48

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Elle écouta tout d'une oreille attentive. Son parcours, ses doutes, ses interrogations et ses peurs. La peur d'appartenir à une famille notamment, qu'Elsa avait aussi connu en son temps. Pas pour les mêmes raisons évidemment, mais cela aidait tout de même à la compréhension. Il avait appris à vivre avec sa malédiction également, faute de la dompter. Elsa admira la raisonnement "ne pas montrer son point faible"; c'était évident que nous devons garder pour nous nos faiblesses, mais une faiblesse aussi handicapante, arrivait à la combattre, à la cacher avec ce raisonnement, la Reine des Fées le salua intérieurement. Elle faillit répliquer quand il eut finit, et décida plutôt de témoigner de ses dires, de le remercier pour, en étant silencieuse, respectueusement silencieuse. Il revint à la charge quelques temps plus tard, alors qu'Elsa relisait son carnet. Il fit alors part d'une peur dont elle ne soupçonnait même pas l'existence; celle d'être sans sa malédiction, "forgeuse" selon lui. Que deviendrait-il sans ça? Elle écouta à nouveau d'une oreille attentive. C'était une peur presque irrationnelle selon elle, mais c'est justement peut être ça que cherchait Katsuro; une point de vue extrêmement loin du sien. Elle repensa un instant à son chemin parcouru depuis l'évasion de la Tour du Paradis et se rappela ce moment, où elle était sur la plage, seule, la nuit, épuisée et affamée, et le choix qu'elle fit: "Je crois comprendre ta peur, je t'avoue que je la trouve quelque peu étrange. Tu choisis ce que tu es Katsuro, avec ou sans cette malédiction. Avec cette malédiction, tu aurais pu rester une lavette mais tu as choisi de la combattre et de t'en faire un trait de caractère. Sans cette malédiction, tu pourrais effectivement devenir un violeur macho, mais tu pourrais surtout devenir un homme courtois et galant librement, par choix, ce qui selon moi a bien plus de valeur que par une malédiction. On se construit sur ce qu'on a fait et ce par quoi on est entouré. Toi qui a si peur de devenir un violeur, penses-tu vraiment que tu pourrais le devenir?" *Toi qui a si peur de Knightwalker, penses-tu vraiment que tu pourrais la devenir?*, cette pensée en écho l'interpella et la fit arrêter son dialogue quelque brusquement, réalisant qu'elle aussi, elle avait une sorte de malédiction; une peur profonde. Rien de comparable en somme, mais de la même manière qu'ils avaient tous les deux eu la peur d'appartenir à une famille, Elsa et Katsuro avaient un autre point commun: "De toutes façons, crois-moi bien que je te le ferai regretter si tu t'engages sur la mauvaise voix. Elsa se leva en disant ça, arrachant une grimace effrayée à Katsuro. Allez, dors maintenant, la journée te sera épuisante pour toi demain.". Elle alla prendra l'air sur une passerelle entre deux wagons pour repenser un moment à Knightwalker; elle avait révélé son vrai jour au contact d'une personne bien précise, d'un combat puissant, avec Scarlet. Se pourrait-il que ça soit le cas également avec Scarlet? Que son vrai jour se révèle lors d'une intercalation avec une certain personne… une personne comme Henri Nuoco? Cette petite flamme de vengeance qui braisait lentement dans un coin de son esprit, deviendrait-elle une tempête de feu dévastant la Reine des Fées? Elsa se mordit la lèvre et se serra les bras en y pensant; elle se sentait au bord du gouffre et alors qu'elle ne le regardait, l'abime la regardait déjà, impatient de la suite.

C'est en arrivant vers les mines que l'Exécutrice du Conseil se montra. Elsa la vit arriver de loin, tant elle se démarquait de la foule par sa démarche ou ses vêtements. La mage de rang S se demanda quand même qui était cette étrange femme jusqu'à ce qu'elle s'approche assez près pour qu'elle puisse constater l'insigne du Conseil. Puis elle se présenta et il n'y avait plus de doute possible. Elsa fit à son tour les présentations, et Sybilia Philips arriva assez vite au sujet de la mission. Elle ne semblait pas accorder grande importance à l'enquête officielle du Conseil sur le lieu, et laissait visiblement la Reine des Fées maîtresse des opérations. Ce n'était pas pour lui déplaire: "Nous sommes à la recherche d'éléments pouvant guérir un membre malade de notre guilde. Sa maladie ne semble pas être bien définie, mais il martèle que Sadistic Soul en est la cause. Alors, nous venons chercher des indices dans leur annexe.". L'Exécutrice ne sembla pas montrer d'opposition et proposa de commencer tout de suite. Après un petit échange de regard avec Katsuro, ils se mirent en route.

Les informations du Conseil se sont avérées exactes; dans un recoin d'un flanc de montagne, un petit sentier serpentait dans un rocher fissuré. Tout cela semblait bien instable et les petits roulements de petites pierres ne rassuraient personne. Passés ce rocher fissuré, ils se retrouvèrent dans une sorte de caverne à peine recouverte par de la roche calcaire, laissant passer des traits de lumières. On n'y voyait à peine, on voyait surtout à peine où aller ensuite; ce sont pas de trois chemins qui se séparaient dans les ténèbres du souterrain. Scarlet soupira devant ce cliché, et consulta les indications du Conseil: *
Ils n'ont pas indiqué quel chemin à suivre après… évidemment.*. Tout à coup, des grognements résonnèrent. Aussitôt, les trois mages prirent abris derrière un rocher. Pauvre Katsuro, planqué ainsi derrière un rocher entouré par deux femmes, tous les trois serrés. D'autres hommes l'envieraient, à n'en pas douter. Les bruits de rugissements avaient laissé place à des bruits de pas et peu à peu des paroles, étouffés par la sonorisation des lieux. Elsa interrogea Sybilia du regard, mais elle ne semblait pas en savoir plus. Danger ou allié? La Reine des Fées fit comprendre en silence d'attendre avant d'agir, et l'attente fut bénéfique: "-Je crois que le boss a prévu une descente ce soir, dans le village vers l'ouest. -Ah ouais? Celui avec les deux banques qui font faces? -Celui-là même, ch'ai pas si on va s'occuper des banques ceci dit; le boss pensait plus à un casse des petits commerçants, en toute simplicité. -Je m'occuperai de la boulangère alors, parce que y a pas que sa caisse que je voudrais violer! Ah ah ah ah!". Aussitôt, Elsa sentit les muscles de Katsuro se tendre. Craignant un débordement d'émotions, Elsa plaqua sa main sur le torse de son ami, pour lui intimer de prendre sur lui. Il abdiqua l'acte, mais pas les pensées. Les deux hommes prirent la direction de la sortie. Quand il fut certain que l'endroit était calme de nouveau, ils se relevèrent tous: "
-Mais pourquoi tu les as laissé s'enfuir? Il fallait les mettre à terre!
-Je veux éviter tout combat inutile; l'endroit m'a l'air instable! J'ai pas envie d'être encore enterrée vivante! La phrase échappa à Elsa et s'en voulu aussitôt. Un silence gêné s'installa.
-Hey euh… vous avez déjà travaillé ensemble rassurez-moi?
-Absolument!
-Parfaitement!
-Bien! Bon! Y a trois chemins possibles, nous sommes trois. Je crois que j'ai pas besoin de vous faire un dessin!
-Je suis d'accord; nous sommes tous capables de faire face à une poignée d'adversaires, on doit pouvoir s'en sortir seul.
-Tu dis ça sans m'avoir vu au combat?
-Tu es Exécutrice du Conseil, ça implique une certaine force. Commençant à partir en s'équipant de l'épée de l'Impératrice des Flammes. Faites juste en sorte de ne pas faire s'écrouler la grotte, s'il vous plaît."
Elsa disparut dans l'obscurité avant de se servir de l'épée magique comme une torche.

La phrase de tout à l'heure avait mis à jour une crainte latente d'Elsa; celle de se faire enterrée vivante à nouveau. Elle s'était engouffrée sous terre, à nouveau, sans s'en rendre compte de ça. Mais maintenant que c'était le cas, il était trop tard pour reculer, et elle avançait, le poil hérissé. Elle avançait sans savoir où; la galerie qu'elle explorait n'avait rien, pas un signe de mobilier ou quoique ce soit. Elle avançait encore et encore, avec l'impression de tourner en rond. A un moment, elle entendit un bruit de pas et éteignit immédiatement son épée avant de se placer au mur. Les bruits de pas s'approchaient, encore et encore. Scarlet déduisait grâce à quelques coups d'œil où se trouvait cette personne, se préparant à lui bondir dessus. Son attention fut un instant suspendu par d'étranges papillons avec des lueurs violettes. Etranges lieux pour d'étranges papillons. Encore quelques pas… et bam! Elsa sortit du recoin du mur et sauta sur la personne, la planquant au sol, lui mettant une épée tout juste invoquée sous le cou. L'adrénaline lui empêcha un moment de voir de qui il s'agissait, c'est le son de sa voix qui la ramena à la réalité:"
-Oh Scarlet! Je ne pensais pas que nous en étions déjà là!
-Sybilia! Se dégageant et aidant sa camarade à se relever. Tu as bien suivie un autre chemin que le mien?
-Affirmatif!
-Donc nos deux galeries n'en forment qu'une… Ce qui veut dire…
-Que le petit Katsuro a du avoir la bonne pioche!
-Mince, ne perdons pas de temps!
-Laisse-moi passer devant, j'ai disposé des papillons de lumières pour retrouver mon chemin au cas où.
-Oh? Ces papillons sont donc à toi? Je me demandais d'où ils venaient.
-Yep, c'est ma magie. Une partie."

Les deux jeunes femmes rebroussèrent chemin et alors qu'elles marchaient sur les traces de Katsuro, des sons de combats vinrent à leurs oreilles.
 MessageSujet: Re: L'annexe du sadisme   L'annexe du sadisme EmptyMer 11 Déc - 21:03

Anonymous
Invité


Click

Les présentations faites, le groupe se dirigea vers la base supposée d'un groupe de survivantes de la guilde noire annexée. plus il avançait et plus il se sentait mal, au point de ne rien dire de tout le trajet. Tout pouvait changer, rien ne pouvait changer également mais cette incertitude était pesante. Cette cachette était finalement une grotte qui n'évoqua absolument rien au jeune mage, autrefois victime de la guilde. Ainsi, ils avaient plusieurs endroits ou se regrouper, c'était assez perturbant de se dire que ce groupe, sans le conseil, aurait pu devenir un véritable problème. après un croisement avec des hommes plutôt pervers, le groupe se sépara.

Progressant dans l'une des trois voies, il se demandait pourquoi des hommes étaient ici, Sadistic Soul était une guilde féminine, les hommes étaient détesté. Le fait que ces bandits se promenaient librement, parlant de s'en prendre a une femme, prouvait clairement que Sadistic Soul n'était plus ici. quelque part, ça rassurait le gynophobe, mais une certaine déception le gagnait aussi. Finalement, il arriva dans une salle, il y avait des coffres dans le fond ainsi qu'une femme, en train de les déplacer. Lorsqu'elle remarqua Katsuro, elle s'arrêta, posa le coffre et l'interpella.


"Mais qui es tu toi? Qu'est ce que tu fais ici."

Il la regarda tout sachant que c'était une source d'ennui, il répliqua alors.

"Je te retourne la question, A qui sont ces trésors, d'ou tu sors?"
"Si je te le dis, je devrais te tuer, mais puisque tu y tiens. Ces trésors m'appartiennent et je suis une mage, une mage qui déteste les hommes qui se mêlent de ses affaires."
"T'es de Sadistic Soul?"
"Oh, tu connais mon ancienne guilde, interressant. Je vais devoir te faire taire."

Un vrai problème, finalement il y avait bien une membre ici, et elle allait s'en prendre a lui. S'avançant d'un air sur, prenant un couteau posé sur la table centrale, servant propablement a tenir ses comptes, elle le fit paniquer et il recula, comme par instinct de survie.

"C'est pas possible, depuis quand les mages de cette maudite guilde s'allient avec des hommes pervers."
"Pervers? Oh... Ma magie de manipulation n'affecte pas le cerveau, ils font ce que je leur dit, sauf qu'ils n'ont aucune envie de le faire. Ils auront bon cracher qu'ils veulent s'en prendre a des femmes, tout ce qu'ils feront, c'est porter leurs sacs..."
"Vous possédez toutes une magie de merde... Allez, rends toi."
"Non."

Elle lança son couteau en direction du jeune homme, qui esquiva en sautant sur le côté, inutile d'utiliser sa magie pour bloquer une attaque aussi prévisible. Elle grinça des dents, pointant son doigt vers lui.

"Bon réflexes, je vais te garder dans ma collection d'hommes faibles."
"Non merci, j'ai déjà donné, rend toi."
"J'y ai déjà répondu, toi, tu n'as qu'a te laisser faire a la place"

Se rendre, abandonner, se laisser faire c'était sa volonté? Il se sentit mal, comme si refuser lui coûterait la vie, comme si il devait lui obéir. Incapable de bouger, il la fixa, alors qu'elle souriait. Elle s'avança vers lui, ramassant au passage son arme de lancer et s'arrêta a sa hauteur, fière de voir qu'il avait accepter malgré lui, son offre.

"C'est bien de se résigner, tu es un homme intelligent."

elle posa sa main sur son crâne et utilisa sa magie, afin de le posséder. Comme si elle en avait besoin. Il n'aurait pas du venir, il n'aurait pas du se séparer.

"Tu es venu tout seul?"
"...Non..."
"Et tu me l'avoues? T'es tombé amoureux ou quoi? Bien, on va les attirer et je t'obligerais a les affronter. ça va être amusant de te voir te battre jusqu’à la mort pour moi."

C'était un cauchemar, le maléfice qui agissait, sa magie qui contrôlait son corps, c’était carrément une double soumission pour l'homme qui évitait de parler, de dire quoi que ce soit... Des bruits de pas approchèrent, la femme ria, Katsuro se redressa, prêt a leur barrer la route malgré lui...
 MessageSujet: Re: L'annexe du sadisme   L'annexe du sadisme EmptyJeu 19 Déc - 23:35

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Scarlet m'informait des circonstances. Bien qu'elle avait fait appel à moi pour mes connaissances de la guilde Sadistic Soul parce que je m'étais occupé du dossier, je me sentais honorée de faire partie de cette quête si c'était pour guérir un de leur membre. Tous les membres de Fairy Tail que j'avais croisés, je les aimais bien et la chimie qui passait entre nous coulait tout autant. Ils étaient sympathiques et la mission de Scarlet de Katsuro montrait bien que les liens étaient soudés entre eux. La santé et le bien de leurs compagnons comptait plus que tout et c'était quelque chose de remarquable dans une guilde. À Phantom Lord, on pouvait toujours compter sur le soutien de Jerenn. Il était d'ailleurs devenu un très bon ami à moi grâce à ça, mais ce sentiment d'appartenance ne me semblait pas aussi égal que ce que je percevais chez Fairy Tail et malgré moi, c'était ce que je recherchais... Je me cherchais une seconde famille afin d'oublier les mauvais souvenirs qui m'étaient restés en mémoire à propos de ma famille et de mon village. J'avais réussi à aboutir là où je désirais en ayant passé par le chemin le plus long, mais j'y étais arrivée.

Les plans de la guilde nous amenèrent dans une grotte. Trois chemins se présentaient à nous et j'eus la brillante idée de faire en sorte qu'on se sépare pour accélérer les choses. Nous savions que nous allions avoir de la compagnie, mais nous nous estimions suffisamment forts pour y faire face. Je m'engageais dans mon tunnel en me guidant de papillons lumineux. Certains furent laissés derrière moi au cas où cette grotte s'avérait à être un immense labyrinthe. Finalement, en tournant un coin, je n'eus pas le temps de réagir qu'une tigresse enragée me bondit dessus, prête à me fendre la gorge en deux: C'était Scarlet. Ouh là, je savais pas qu'elle voulait que nous nous engagions aussi rapidement... Elle est bien jolie mais... il me faut plus que ça... Je veux dire, elle aura beau avoir toutes les épées les plus grosses du monde, qu'elle ait des gros... bras pour les porter, il faut que quelque chose passe entre nous deux... Et la voilà qui s'excuse de m'être tombée dessus et me voilà rassurée de la chose. Je ne voulais quand même pas faire pleurer la Toute-Puissante Titania...

En y repensant, nous en déduisions que Katsuro avait pris le bon chemin et qu'il serait cible à un potentiel danger. Je pris les devants, illuminant la voie de mes papillons. Nous arrivions dans la pièce où notre compagnon devait être arrivé et où il nous attendait, nous faisant face. La femme riait. Je me souvenais de cette guilde... Sadistic Soul, une guilde de femmes, de femmes fatales qui faisaient faire aux hommes ce qu'elles désiraient pour leur propre bien... Sadistic Soul, les manipulatrices d'âmes, les sadiques, les pouffiasses à deux balles. Je dis par-dessus mon épaule:


Tigresse, j'te laisse la pouffiasse. Je me charge de Katsuro...

Un sourire en coin, les papillons volèrent rapidement dans la pièce et éclatèrent en fumée épaisse pour permettre à Erza de sa faufiler derrière le jeune homme, prisonnier de la magie de la femme. J'avais déjà subi un sort pareil et je me disais que pour le vaincre, je saurai lui donner de bons conseils. Je m'étais brisée tous les os du corps pour sauver la vie de Laxus. Postée derrière lui, il tentait de me protéger d'un vilain. Pour contrer la magie contrôlante de l'homme, il a fallu que je sente mes os se briser les uns après les autres. Laxus avait été horrifié ce jour-là, mais plus jamais il n'avait remis en question l'honneur de Phantom Lord, plus jamais il nous prendrait pour des traîtres... Je m'avançais vers Katsuro, les mains dans les poches, le sourire aux lèvres. Je voulais le mettre en confiance, je voulais qu'il voit que j'étais au courant de ce qu'il se passait dans ma tête:

Mon gars, je sais qu'on te force à faire ça et que ton job c'est de nous arrêter... mais prenons ça comme un entraînement. Te sens pas mal de me cogner, je sais esquiver, et si ça peut te faire du bien, alors donne-toi à coeur joie de cogner sur un membre du Conseil! Faisons-nous plaisir!

Je terminais ça d'un clin d'oeil. Je savais pour les différends entre Fairy Tail et le Conseil et si ça pouvait le soulager de telles injustices, alors il pouvait faire ce qu'il voulait de moi... mais j'étais loin de me laisser abattre aussi facilement. Je bondis vers lui et l'attaquais au corps à corps, donnant tout ce que j'avais effectuant tout ce que j'avais appris. J'attaquais à des points précis, de manière irrégulière, je feintais, je frappais, je bougeais surtout, me déplaçant tout autour de lui comme je voulais que son corps se déplace. Je ne pensais pas que le contrôle de la femme sur Katsuro pouvait s'étendre jusqu'à ce qu'il puisse utiliser sa magie contre moi, alors aussi bien commencer tranquillement, histoire de tâter le terrain...
 MessageSujet: Re: L'annexe du sadisme   L'annexe du sadisme Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP