Le temps passa depuis qu'Elsa était revenue du tombeau de Trenzalore, à Caelum. Si la plus part des plais de la Reine des Fées avaient déjà bien cicatrisées, certaines de ses plus grosses blessures nécessitaient encore des pansements. Plus que ça, Elsa avait encore du mal à se retrouver dans des endroits un peu trop exiguës, ou alors également, elle essayait le plus souvent de rentrer avec des filles de la guilde au dortoir. Pas tant pour sa sécurité, mais plus car elle n'aimait plus être éloignée des siens. Cette triste expérience lui apprit sa crainte d'être seule. Pourtant, le soleil se levait chaque matin, et Elsa Scarlet devait en faire de même.
Parmi ses lettres reçues en son absence, une d'une Conseil, l'invitant à rejoindre le siège dès que possible. En l'absence de plus d'indications, Elsa n'avait pas eu la motivation, blessée comme elle l'était. Elle laissa ça de côté. Un jour, une nouvelle arriva en direct du Conseil, encore, mais la Reine des Fées n'était pas singulièrement concernée. C'était un avis de recherche, un nouveau. Une certaine Enya Taylor, une rousse tout comme Elsa. Mais son rouge à elle était bien plus sanguinaire et sombre que celui de la Reine des Fées. Elle avait tenté de tuer Jerenn Jarvis, maître de Phantom Lord et ami d'Elsa. S'en inquiétant vivement, maître Makarov lui assura qu'il allait bien, l'ayant vu depuis. Un nom de plus à accrocher au tableau des personnes recherchés. Elsa n'avait pas non plus remarqué quelques autres nouveaux noms: Senji Kiyomasa, une certaine Wretched Egg, et Oméa Shizuka. Pas plus d'indications sur leurs méfaits ou organisations. Cependant, vu le profil de ces gens, peu de chance qu'ils avaient un lien avec Orochi; ils étaient tous mages et peu discrets, loin de la philosophie du groupe renégat de l'Aube Nouvelle. Le maître accrocha l'avis de recherche pour Enya sur le tableau, loin du petit papier avec dessus marqué "Henri Nuoco":"De toi à moi, je pense que tous ces nouveaux noms n'ont rien à voir avec Orochi ou des restes de Grimoire Heart ou même de Legion. Non, il se passe autre chose. Tu as une convocation du Conseil, non? Pense à poser quelques questions, juste comme ça. Cana! C'était ma choppe ça!". Elsa afficha un petit sourire; c'est vrai qu'elle avait légèrement oublié cette lettre du Conseil. Ca ne lui ressemblait pas et elle comprit: c'était peut-être le moment de se ressaisir quelque peu. Le lendemain, Elsa se présenta au bar, devant le maître, lui annonçant son départ pour Era, ne revenant que demain. Le maître lui demanda alors où elle comptait dormir. Naïvement, Titania lui répondit qu'elle trouvera bien une auberge: "Mon enfant, je ne suis pas sûr que tu sois consciente dans quel état se trouve actuellement Era…". En effet, devant les quartiers en reconstructions, il faut croire qu'Elsa avait manqué un épisode. Sûrement un journal qu'elle n'avait pas lu. On la mit bien vite au courant: c'était le fameux Senji Kiyomasa qui était responsable de l'état actuel d'Era. Sa complice, qui était à ce moment inconnue, a été finalement identifiée comme Enya Taylor, le nouvel avis de recherche que Makarov avait affiché la veille. Ainsi, ce n'était pas juste des noms affichés; ces gens, qu'ils qui soient, étaient vraiment en activité, lui faisant dire qu'Orochi ne pourra être la priorité immédiate. Mais pour l'heure, cela était du retord des autorités du Conseil, pas de Fairy Tail. Elle prit donc la direction du Conseil.
On ne manqua pas à Elsa de lui reprocher son manque de ponctualité, la lettre datant tout de même de quelques semaines maintenant. Sans s'excuser, la rousse Fée ne nia pas les faits, invoquant discrètement des raisons personnelles. Le flot de sermons se calma enfin. On avait finir Elsa ici dans le cadre de son enquête sur Sadistic Soul, le guilde ayant maudit son camarade Katsuro. La grenouille de l'accueil à qui avait eu à faire Elsa quelques mois auparavant avait promis de prévenir la Reine des Fées quand un enquêteur reprendrait le dossier de l'annexe de la guilde noire. C'était maintenant chose faite, et "cela ne pouvait être transmis par lacryma télépathique" assura l'agent du Conseil. Ce dossier vieillissant avait été repris par l'Exécutrice Sybilia Philips, et ceci sans trop d'explications. Mais ça ne gênait personne alors pourquoi s'en saurait-on plaint? On lui demanda de contacter Sybilia Philips pour convenir de la coopération, l'agent ne manqua de préciser qu'il ne fallait pas qu'Elsa mettant le même temps qu'à réagir à la lettre du Conseil. Cette affaire de réglée, Elsa voulu un peu fouiner pour avoir des détails sur les récents nouveaux recherchés comme Omé Shizuka ou Wretched Egg:" Difficile à dire. Oméa Shizuka semble être à part, travaillant seule dans son coin; on a uniquement connaissance d'elle grâce à son combat avec Enya Taylor, sinon, on ignorerait son existence. Cela semble plus distinct en ce qui concerne les autres: Senji Kiyomasa, celle qui se fait appeler Wretched Egg, ou même Enya Taylor, eux, on les voit un peu plus souvent ensemble. Enfin, "voir", faut le dire vite: on sait à peine que c'est eux et la plus part de nos rapports ne sont faits que sur des suppositions ou des témoignages... Hey mais pourquoi je vous dis tout ça? Parce que vous avez le secret espoir que Fairy Tail vous aide? Mmh... Je peux pas le dire. Ca reste pour l'instant l'affaire du Conseil. Ce qui n'est pas le cas de l'Aube Nouvelle? J'ai entendu parler du retour de ce nom-là ouais. Officiellement, Fairy Tail y est aussi attaché alors tout ce qu'on sait, vous le savez aussi je suppose, non? Et mieux que personne, je peux vous le dire. Bien. Elsa ne manqua pas de pousser un soupirer à ce "bien". Ecoutez je vais devoir y aller. Pour finir sur Senji Kiyomasa et sa compagnie; ils font suffisamment assez de bruit pour deux alors tendez bien l'oreille et vous en saurez autant que nous.". Elsa remercia l'agent et le laissa filer. Elle regarda autour d'elle, perplexe, intriguée, et s'en alla finalement.
Il est vrai que l'état de la ville lui intima de rentrer directement à la guilde, même si la force lui manquait quelque peu. Avant de repartir, elle passa à un café. Au milieux de ces ruines, et de cette agitation de reconstruction, Elsa ne pouvait s'empêcher de se sentir quelque peu observée. Déjà au Conseil, elle avait ressenti quelque chose, mais mit ça sur le compte des infrastructures du Conseil. Mais là maintenant, au milieu de tout ça, un regard pressant pesait sur elle. Elle préféra ignorer, pensant à des restes de paranoïa de l'incident avec Henri Nuoco. Une fois son café finis, elle passa aux toilettes. Face au miroir, elle hésita un temps avant de finalement défaire son armure de torse et sa jupe mais quand elle fit, elle vit qu'elle avait bien fait: ses pansements au niveau du cœur et celui du bassin avaient vraiment besoin d'être changés. Tout ce chemin avait dû travailler un peu trop ces blessures. L'opération continuait à lui décocher quelques grimaces de dégoûts. Quand ce fut enfin finis, elle ne perdit pas une seconde à se rééquiper pour reprendre le chemin de la gare. Sur la grande place de la gare, Titania ne pouvait plus nier: "Tu comptes me suivre jusqu'à où? Aucune réponse, et des passants la regardaient, intrigués.Tu n'as plus besoin de te cacher!" cria-t-elle avant de lancer une épée droit sur l'émanation magique qui lui hérissait le poil. Elle se retourna vivement pour voir si son coup avait réussi, et pas tant que ça: l'épée avait été esquivée et même rattrapée. Les gens s'écartèrent aussitôt et la Reine des Fées put enfin voir: "Mademoiselle Taylor. Ca ne vous a pas suffi de vous en prendre à Jerenn Jarvis? Ni même de d'abîmer Era? Je suppose qu'il n'est même pas utile de vous demander de vous rendre…". *Qu'est-ce qu'ils ont tous avec moi en ce moment?*. Effaçant cette futile pensée de sa tête, Elsa invoqua une nouvelle épée. Elle attendit un moment avant d'attaquer, guettant la réaction de son adversaire. Puis, elle eut un moment d'énervement, que ça ne soit jamais elle qui donne le premier coup. Pour une fois, elle pouvait se le permettre: Enya Taylor était recherchée, morte ou vivante. Alors, Tiania fondit sur son adversaire, espérant lui décocher une taillade au niveau des jambes.
Sujet: Re: Un par un? Dim 17 Nov - 7:54
Invité
Click
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum