Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un par un?
 MessageSujet: Un par un?   Un par un? EmptySam 16 Nov - 16:41

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Le temps passa depuis qu'Elsa était revenue du tombeau de Trenzalore, à Caelum. Si la plus part des plais de la Reine des Fées avaient déjà bien cicatrisées, certaines de ses plus grosses blessures nécessitaient encore des pansements. Plus que ça, Elsa avait encore du mal à se retrouver dans des endroits un peu trop exiguës, ou alors également, elle essayait le plus souvent de rentrer avec des filles de la guilde au dortoir. Pas tant pour sa sécurité, mais plus car elle n'aimait plus être éloignée des siens. Cette triste expérience lui apprit sa crainte d'être seule. Pourtant, le soleil se levait chaque matin, et Elsa Scarlet devait en faire de même.

Parmi ses lettres reçues en son absence, une d'une Conseil, l'invitant à rejoindre le siège dès que possible. En l'absence de plus d'indications, Elsa n'avait pas eu la motivation, blessée comme elle l'était. Elle laissa ça de côté. Un jour, une nouvelle arriva en direct du Conseil, encore, mais la Reine des Fées n'était pas singulièrement concernée. C'était un avis de recherche, un nouveau. Une certaine Enya Taylor, une rousse tout comme Elsa. Mais son rouge à elle était bien plus sanguinaire et sombre que celui de la Reine des Fées. Elle avait tenté de tuer Jerenn Jarvis, maître de Phantom Lord et ami d'Elsa. S'en inquiétant vivement, maître Makarov lui assura qu'il allait bien, l'ayant vu depuis. Un nom de plus à accrocher au tableau des personnes recherchés. Elsa n'avait pas non plus remarqué quelques autres nouveaux noms: Senji Kiyomasa, une certaine Wretched Egg, et Oméa Shizuka. Pas plus d'indications sur leurs méfaits ou organisations. Cependant, vu le profil de ces gens, peu de chance qu'ils avaient un lien avec Orochi; ils étaient tous mages et peu discrets, loin de la philosophie du groupe renégat de l'Aube Nouvelle. Le maître accrocha l'avis de recherche pour Enya sur le tableau, loin du petit papier avec dessus marqué "Henri Nuoco":"De toi à moi, je pense que tous ces nouveaux noms n'ont rien à voir avec Orochi ou des restes de Grimoire Heart ou même de Legion. Non, il se passe autre chose. Tu as une convocation du Conseil, non? Pense à poser quelques questions, juste comme ça. Cana! C'était ma choppe ça!". Elsa afficha un petit sourire; c'est vrai qu'elle avait légèrement oublié cette lettre du Conseil. Ca ne lui ressemblait pas et elle comprit: c'était peut-être le moment de se ressaisir quelque peu. Le lendemain, Elsa se présenta au bar, devant le maître, lui annonçant son départ pour Era, ne revenant que demain. Le maître lui demanda alors où elle comptait dormir. Naïvement, Titania lui répondit qu'elle trouvera bien une auberge: "Mon enfant, je ne suis pas sûr que tu sois consciente dans quel état se trouve actuellement Era…".

En effet, devant les quartiers en reconstructions, il faut croire qu'Elsa avait manqué un épisode. Sûrement un journal qu'elle n'avait pas lu. On la mit bien vite au courant: c'était le fameux Senji Kiyomasa qui était responsable de l'état actuel d'Era. Sa complice, qui était à ce moment inconnue, a été finalement identifiée comme Enya Taylor, le nouvel avis de recherche que Makarov avait affiché la veille. Ainsi, ce n'était pas juste des noms affichés; ces gens, qu'ils qui soient, étaient vraiment en activité, lui faisant dire qu'Orochi ne pourra être la priorité immédiate. Mais pour l'heure, cela était du retord des autorités du Conseil, pas de Fairy Tail. Elle prit donc la direction du Conseil.


On ne manqua pas à Elsa de lui reprocher son manque de ponctualité, la lettre datant tout de même de quelques semaines maintenant. Sans s'excuser, la rousse Fée ne nia pas les faits, invoquant discrètement des raisons personnelles. Le flot de sermons se calma enfin. On avait finir Elsa ici dans le cadre de son enquête sur Sadistic Soul, le guilde ayant maudit son camarade Katsuro. La grenouille de l'accueil à qui avait eu à faire Elsa quelques mois auparavant avait promis de prévenir la Reine des Fées quand un enquêteur reprendrait le dossier de l'annexe de la guilde noire. C'était maintenant chose faite, et "cela ne pouvait être transmis par lacryma télépathique" assura l'agent du Conseil. Ce dossier vieillissant avait été repris par l'Exécutrice Sybilia Philips, et ceci sans trop d'explications. Mais ça ne gênait personne alors pourquoi s'en saurait-on plaint? On lui demanda de contacter Sybilia Philips pour convenir de la coopération, l'agent ne manqua de préciser qu'il ne fallait pas qu'Elsa mettant le même temps qu'à réagir à la lettre du Conseil. Cette affaire de réglée, Elsa voulu un peu fouiner pour avoir des détails sur les récents nouveaux recherchés comme Omé Shizuka ou Wretched Egg:" Difficile à dire. Oméa Shizuka semble être à part, travaillant seule dans son coin; on a uniquement connaissance d'elle grâce à son combat avec Enya Taylor, sinon, on ignorerait son existence. Cela semble plus distinct en ce qui concerne les autres: Senji Kiyomasa, celle qui se fait appeler Wretched Egg, ou même Enya Taylor, eux, on les voit un peu plus souvent ensemble. Enfin, "voir", faut le dire vite: on sait à peine que c'est eux et la plus part de nos rapports ne sont faits que sur des suppositions ou des témoignages... Hey mais pourquoi je vous dis tout ça? Parce que vous avez le secret espoir que Fairy Tail vous aide? Mmh... Je peux pas le dire. Ca reste pour l'instant l'affaire du Conseil. Ce qui n'est pas le cas de l'Aube Nouvelle? J'ai entendu parler du retour de ce nom-là ouais. Officiellement, Fairy Tail y est aussi attaché alors tout ce qu'on sait, vous le savez aussi je suppose, non? Et mieux que personne, je peux vous le dire. Bien. Elsa ne manqua pas de pousser un soupirer à ce "bien". Ecoutez je vais devoir y aller. Pour finir sur Senji Kiyomasa et sa compagnie; ils font suffisamment assez de bruit pour deux alors tendez bien l'oreille et vous en saurez autant que nous.". Elsa remercia l'agent et le laissa filer. Elle regarda autour d'elle, perplexe, intriguée, et s'en alla finalement.

Il est vrai que l'état de la ville lui intima de rentrer directement à la guilde, même si la force lui manquait quelque peu. Avant de repartir, elle passa à un café. Au milieux de ces ruines, et de cette agitation de reconstruction, Elsa ne pouvait s'empêcher de se sentir quelque peu observée. Déjà au Conseil, elle avait ressenti quelque chose, mais mit ça sur le compte des infrastructures du Conseil. Mais là maintenant, au milieu de tout ça, un regard pressant pesait sur elle. Elle préféra ignorer, pensant à des restes de paranoïa de l'incident avec Henri Nuoco. Une fois son café finis, elle passa aux toilettes. Face au miroir, elle hésita un temps avant de finalement défaire son armure de torse et sa jupe mais quand elle fit, elle vit qu'elle avait bien fait: ses pansements au niveau du cœur et celui du bassin avaient vraiment besoin d'être changés. Tout ce chemin avait dû travailler un peu trop ces blessures. L'opération continuait à lui décocher quelques grimaces de dégoûts. Quand ce fut enfin finis, elle ne perdit pas une seconde à se rééquiper pour reprendre le chemin de la gare.

Sur la grande place de la gare, Titania ne pouvait plus nier: "
Tu comptes me suivre jusqu'à où? Aucune réponse, et des passants la regardaient, intrigués.Tu n'as plus besoin de te cacher!" cria-t-elle avant de lancer une épée droit sur l'émanation magique qui lui hérissait le poil. Elle se retourna vivement pour voir si son coup avait réussi, et pas tant que ça: l'épée avait été esquivée et même rattrapée. Les gens s'écartèrent aussitôt et la Reine des Fées put enfin voir: "Mademoiselle Taylor. Ca ne vous a pas suffi de vous en prendre à Jerenn Jarvis? Ni même de d'abîmer Era? Je suppose qu'il n'est même pas utile de vous demander de vous rendre…". *Qu'est-ce qu'ils ont tous avec moi en ce moment?*. Effaçant cette futile pensée de sa tête, Elsa invoqua une nouvelle épée. Elle attendit un moment avant d'attaquer, guettant la réaction de son adversaire. Puis, elle eut un moment d'énervement, que ça ne soit jamais elle qui donne le premier coup. Pour une fois, elle pouvait se le permettre: Enya Taylor était recherchée, morte ou vivante. Alors, Tiania fondit sur son adversaire, espérant lui décocher une taillade au niveau des jambes.
 MessageSujet: Re: Un par un?   Un par un? EmptyDim 17 Nov - 7:54

Anonymous
Invité


Click


Plus qu'un jeu, une envie
La difficulté dans l'adversité~

♦Après ma petite visite à l'orphelinat, j'avais repris confiance en moi. Je ne saurais expliquer ce sentiment mais cela faisait longtemps que je n'étais pas retourner auprès des miens. Bon cela m'avais bien coûter une joue car jamais je n'aurais imaginer voir la Mère Supérieure avec une telle force. Moi qui m'étais fait une énorme joie de la croire morte et enterrée au bout de deux ans, cette horrible femme est encore parmi les vivants et à une sacrée droite. Jamais je n'aurais imaginer me faire frapper comme guise de "bienvenue". Les soeurs m'avais tout enseigner, tout en esquivant le sujet principal..Mes origines. On avait seulement aborder mes talents cachés et ce que j'étais devenue capable de faire....Et ce que je faisais déjà. Elles avaient eu vents des rumeurs, des ragots, des journaux qui parlaient d'une potentielle rousse. Je ne suis tout de même pas la seule rousse sur cette terre...Pourquoi est-ce qu'elles me collent tout les crimes du moment sur le dos? Surtout que je n'ai pratiquement rien fait...Bon si juste un petit peu par là..et par là aussi. Aaaaah quand j'y pense j'ai vraiment une vie compliquer.

Ce qui me compliquer le plus la tâche était Senji. On s'était certainement rapproché à un point inimaginable mais depuis notre retour de Minstrel...Il est..bizarre. Il est vrai qu'il l'a toujours été mais il semble différent. Je ne saurais l'expliquer non plus. J'aurais aimer qu'il m'accompagne dans mon pèlerinage pour qu'il sache également d'où je viens mais il serait venu en vain. Je ne sais toujours pas d'où je viens mais je sais aujourd'hui qui je suis et cela me semble être le plus important. Ma famille ne m'avais pas laisser par hasard, c'était un souhait et dés que je retrouverais mon géniteur, il saura ma façon de penser...J'avais réussis à obtenir deux ou trois informations sur lui en fouillant dans mon dossier de naissance et je pense qu'un long voyage m'attends une fois que j'aurais finis de vagabonder ici et là. Certes j'étais revenue de Crocus en forme et ce plus que jamais mais j'avais encore tellement de questions....J'avais encore tellement de doutes sur la femme que j'étais également. Avais-je réellement des liens avec les personnes m'entourant où se servaient ils juste de moi? Oméa était une sœur aussi bien de magie qu'en parlant de lien et je ne souhaitais qu'une chose c'était la revoir...Damaz...C'était un amant? Et encore c'était plus un aimant à connerie surtout depuis qu'on s'en était prit à Jerenn tout les deux. Puis maintenant il y a Senji...Un amant aussi? Un amour? Je ne saurais même pas décrire le genre de relation que l'on pouvait avoir tout les deux.

Tout ce que je voulais pour l'instant ou du moins, tout ce que je savais pour le moment..C'était que j'avais besoin d'évacuer tout se stresse et toutes ces questions sans réponses qui m'occupais beaucoup trop l'esprit. Est-ce qu'un jour au moins j'arriverais à vivre tranquillement sans personne pour m'embêter?

En parlant d'embêtement....Je viens d'y penser mais...Il y a bien une personne que je cherche depuis quelques temps et ce n'est pas pour de l'aide..Ou peut-être bien que si. Peut-être qu'elle pourrait m'aider à régler ce conflit intérieur en moi...Peut-être que j'allais mourir aussi. Parce que oui la personne que je cherchais dernièrement était Elsa Scarlet. Surnommée Titania la Reine des fées, cette femme au sang froid et ayant la force d'un monstre avait fait parler d'elle jusqu'à ce que ses faits et gestes soient remontés dans mes oreilles. J'avais provoquée Jerenn par amusement et aussi parce qu'on entendait pas beaucoup parler de sa guilde de guimauves...Mais là c'était différent. J'en avais marre d'affronter les membres de Fairy Tail un par un et de les rembarrer un par un également. Emil, Katsuro, Yù...Aucun ne su me tenir tête mais il y avait bien cette femme qui traînait dans le coin et tout le monde ne parlait que de son retour. La grande Elsa serait de retour et cela n'allait pas arranger mes affaires. Je savais par expérience que Fairy Tail était une guilde de fouineurs qui adorait se mêlait de tous ce qui ne les regarder pas mais au fonds ils aimaient aussi se battre avec la première personne qui leur passerait sous la main. Et dire que je voulais entrer à Fairy Tail mais que j'avais optée pour Blue Pegasus en pensant qu'il s'agirait là d'une guilde plus calme et bien..Quelle déception.

Tout était trop calme à Pegasus et j'ai donc finie par aller à Eagle's Claw mais là-bas non plus je ne trouvais pas mon bonheur. A vrai dire je n'avais pas trouver ce que je recherchais depuis si longtemps...Un défi. Mon seul défi furent mes démons mais ce n'était plus le cas depuis que je les avaient mater un à un eux aussi. Aussi forts que des flans.

Pour en revenir à mon objectif...Je m'étais pointée à Magnoria par un concours de circonstances et la seule personne que j'y trouvais et appartenant à Fairy Tail fut ce Yù...Un échec total. Je crois que c'était le combat le plus lamentable que je n'ai jamais fait. Mais en combattant ainsi un à un les membres de Fairy Tail, j'avais espérer piquer sa curiosité, la faire venir à moi...Mais ce fut également un échec cuisant.

Je m'étais donc résolue à aller à elle. Dans ce que j'avais pu comprendre entre tout les ragots, Elsa s'était dirigée vers Era. Aaah Era, une magnifique ville encore...Qu'est-ce que c'était drôle de venir ici même en cette terre sacrée et faire ainsi ce que l'on veut avec Senji. Il était clair que cela n'avait tout de même pas été une partie de rigolade mais c'était tellement amusant au final de commettre de tels actes sous le nez du Conseil impuissant.

Phantom Lord, Era....Avec tout ça, je me savais également recherchée et cela ne faisais que m'amuser d'autant plus car pour une criminelle recherchée je menais une vie bien spacieuse et confortable. Personne ne venait me chercher, m'arrêter, me combattre...Et à chaque fois je du me résoudre à aller vers les autres.

Bah oui quoi! Faut bien les motiver ses braves mages légaux. Un petit coup de pied aux fesses et hop! La machine repart! D'ailleurs en parlant de coup de pied aux fesses, j'avais pensée à aller transmettre mes salutations à quelques amis de longues dates...Aaah je ferrais ça plus tard.

Me voilà donc à Era, cachée dans la foule sous un manteau bleu nuit. Laisser apparaître ne serait-ce qu'une mèche de cheveux et je finirais encerclée. J'étais folle et certainement suicidaire mais j'avais un brin de lucidité et il était hors de question que je laisse quiconque m'avoir maintenant.

Personne ne m'attrapera et personne ne se mettra sur ma route pour ce que je compte faire aujourd'hui.

En marchant au milieu de tout le monde, je finis par la voir. La voilà. Celle qui fait palpiter les cœurs des petits citoyens, la sauveuse d'une guilde vouée à couler, l'héritière des responsabilités d'un maître bon à la retraite. Aurais-je vexée quelqu'un en disant tout cela?

Elle tourna alors la tête et je fis mine de regarder ailleurs. Je ne pourrais me permettre de la laisser me voir maintenant...Laissons la chercher un petit peu cela rend le jeu tellement plus excitant.

Elle continua à avancer vers la gare et finit par arriver sur la grande place. Houla...C'est qu'il y en a du monde dans le coin.

"-Tu comptes me suivre jusqu'à où?"

M'aurait-elle démasquée? Saurait-elle que je suis juste derrière? Certainement. Connaissant la femme qu'elle est, cela ne fait aucun doute mais laissons là agir en premier. L'observation avant l'action.

"-Tu n'as plus besoin de te cacher!"

Dans sa folie furieuse, elle lança une épée dans ma direction que j'eus tout juste le temps de voir arriver pour écarter ma tête et la voir se planter dans le poteaux juste derrière moi. Bien jolie lancée mais tu peux faire mieux!

La foule s'écarta alors brusquement de peur d'être pris pour cible par cette femme ne sachant guère se retenir en public. Et après c'est moi qu'on traite de criminelle mais elle a quand même faillit décapiter des innocents celle là!

"-Mademoiselle Taylor. Ca ne vous a pas suffi de vous en prendre à Jerenn Jarvis? Ni même de d'abîmer Era? Je suppose qu'il n'est même pas utile de vous demander de vous rendre…"

Aaah trouvée. Je baissais alors mon capuchon et laissa sortir ma chevelure rouquine sur mes épaules. Je souris en voyant son air déterminée. Ooooh calme toi cocotte...On dirait que tu vas me manger.

"- M'en prendre à Jerenn? Je tiens à rectifier les choses. Je l'ai seulement déshabiller et encore..Il a finit par le faire tout seul comme un grand. De plus pour ce qui est d'Era ce n'était qu'un dommage collatéral pour des arrestations injustifiées. Mais si vous comptez m'arrêter alors allez-y surtout ne vous gênez pas. Mais êtes vous sur d'être en mesure de m'arrêter?"

Je fis alors appel à Satan et fis un clin d’œil à Elsa avant de lui relancer son arme. Reprend la ton épée, tu vas en avoir besoin ma grande si tu tiens vraiment à te battre. Je pris le poteau derrière moi et m'en servit comme arme.

"- Vous n'avez vraiment aucune retenue vouloir faire ce genre de choses en public...Mais aucun soucis pour moi. Plus il y a de morts, plus c'est rigolo."

Je lançais alors le poteau en béton sur elle comme un vulgaire javelot. Attaque basique, presque enfantine.

Vas-y sort tes cures dents ma grande qu'on rigole un peu.

"- Athéna!"

Je savais que je n'allais pas faire le poids contre un monstre pareil si je ne sortais pas le grand jeu maintenant et je fis donc venir le fléau de la guerre. Un sabre à la lame noire et au pommeau orange apparu dans ma main et je me mise en position.

"- Eh bien vas-y, vient me chercher si tu l'oses"

Que la fête commence. Elle arriva en chargeant comme une brute et je pus par un énorme coup de chance parait son attaque pleine de force et d'agilité.

Quelque chose me dis que cela ne sera pas une mince affaire mais je tiens à assister à ça jusqu'au bout quitte à perdre un bras.

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Era