Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ralentissement~
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 16:41

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Hola! Je signale une absence autour du 23 mai et plus. Étant donné que je déménage près de l'Ontario et qu'une nouvelle vie m'attend, je sais pas comment je pourrai gérer alors je préfère avertir. Je sais pas pour combien de jours non plus, mais si ça se corse vous le saurez!
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 0:37

Back Gammon
Back Gammon

Raven Tail

Click

Ça se corse avec les conventions et les cosplays, je ne pourrai pas assurer mon poste administratif jusqu'en août et je promets rien pour les rps non plus. Désolée!
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 6:49

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Amuse-toi bien ! ^^
On pourra avoir des photos de tes cosplays ? *_*
Au plaisir de te recroiser rapidement ! ^^
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 15:40

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

*revient en rampant*

J'annonce mon retour dès demain... ou après-demain en fait. Je suis dead après autant de travail! Pour les intéressés du cosplay, envoyez-moi un mp et je vous enverrai des photos!
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 0:09

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

C'est encore moi! Je déménage ce weekend et j'aurai pas Internet pour 2 mois donc ce sera difficile de rp... Vivement que j'arrête de vivre dans des boîtes... Donc au minimum, pas d'activité normal avant au moins octobre.
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 8:46

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Bonne chance pour ton déménagement ! Jamais facile ahah !
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 0:26

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

*regarde son calendrier*
omg c'est septembre... et j'ai Internet o/

Remerciez mon oncle pour ça mais je suis de retour o/ Enfin... vous êtes de retour aussi? Y'a des gens sur ce forum? Allo?? Alloooooooo D8
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 10:41

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Hello et bon retour \o

Du monde, pas trop... Non. Ce qui est assez dommage.
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 12:06

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Gin *__* o/
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 22:07

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Yo et bon retour!
 MessageSujet: Re: Ralentissement~   Ralentissement~ - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences