|
|
[Second event-pv: Elyana Bloodheart, Bolvar] Bataille en centre ville |
---|
| Sujet: [Second event-pv: Elyana Bloodheart, Bolvar] Bataille en centre ville Dim 21 Nov - 16:32 | |
|
| Tout semblait se dérouler à merveille, la fête suivait son cours, une ambiance festive baignait la ville malgré que Timothy se soit éloigné dans les rues du centre ville… Il y flânait depuis un petit moment déjà lorsqu’il entendit une voix relativement jeune s’élever de l’estrade trônant au centre de la place. Pourtant, il n’y avait quasiment que des membres du conseil et très peu d’entre eux auraient pu posséder une telle voix… Cela l’intrigua fortement et il décida d’aller voir qui était remonté sur scène et à quel discours ils allaient encore avoir droit… Ce qu’il vit ne lui plut guère, tous les mages présents venaient d’être capturés, aspiré par une sphère sombre, enfin presque tous, il était encore là et se doutait qu’il devait sûrement en rester d’autres que lui. Puis il vit un nuage de fumée se répandre sur la place, du gaz somnifère ?! Il décida alors de ne pas traîner ici plus longtemps et se dirigea vers les rues du centre ville fuyant le gaz répandu à une vitesse affolante. Lorsqu’il fut assez loin, il s’arrêta un instant pour reprendre son souffle et mettre de l’ordre dans ses pensées. Qui étaient donc cet homme et ce squelette ? Et pourquoi avaient-ils enlevé tous les mages présents ? Et puis, ils avaient détruit la guilde Phénix Wing pour créer la guilde Légion ? Qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Il n’avait pas tout suivi du discours mais en avait compris l'essentiel, ils allaient s'en prendre à la capitale, et c'était aux mages restants de les arrêter... Lorsque soudain, il sentit une présence, il se retourna, chargea son canon et lança : " Qui est là ? Montrez vous !"
hrp: un peu court, mp moi si cela ne vous convient pas |
| | | Sujet: Re: [Second event-pv: Elyana Bloodheart, Bolvar] Bataille en centre ville Dim 21 Nov - 18:01 | |
|
| Elyana déambulait dans les rues de Crocus depuis plusieurs heures, profitant de la fête. C’est alors qu’elle entendit une cloche sonner et une voix demander que les mages se réunissent de nouveau sur la place du centre-ville. Ely était relativement loin de la place, aussi lorsqu’elle arriva près de l’estrade les mages étaient déjà bloqués par des glyphes. La jeune mage ne mis que quelques secondes avant de faire le rapprochement entre les personnes présente sur l’estrade et le fait que tous les mages ne pouvaient rien faire. Elle resta donc en retrait, préférant observer ce qui allait ce passer maintenant plutôt que de se jeter dans la gueule du loup. Le jeune homme qui semblait avoir pris le contrôle d’un membre du conseil continua à parler. Elyana n’avait pas entendu ce qu’il avait dit avant mais elle comprit que cette guilde dont l’homme parlait, Légion, allait causer des problèmes, et pas qu’un peu. Elle regretta de ne rien connaître à la magie des glyphes lorsque l’homme annonça qu’il allait télé porter tous les mages prisonnier loin d’ici. Ely se sentit horriblement inutile, mais elle resta dans son coin, sans bouger. Alors que la place devenait soudainement vide, les mages qui étaient sur l’estrade se télé portèrent quelques mètres plus haut et lâchèrent une boite qui, en touchant le sol, répandit un gaz soporifique.
*Rah ! Manquer plus que ça ! C‘est vraiment pas le moment de piquer un somme !*
Elyana recula discrètement et couru à toute jambes dans les rues, essayant d’échapper au gaz. Elle s’arrêta quelques rues plus loin afin de récupérer son souffle. Elle continua d’avancer discrètement, ne voulant pas se faire surprendre par les mage de Légion. Elle aperçu, au coin d’une ruelle, une homme seul. Ne voulant pas tomber dans une embuscade elle s’approcha discrètement, mais l’homme sentit sa présence et se retourna en chargeant son arme.
« Fists of the Earth.. »
Des gantelets en terre entourèrent les avants bras de la jeune mage et elle avança devant l’homme, en position de défense.
« J’sais pas qui t’es, mais si tu fait partie de cette foutue guilde Légion, j’vais t’en mettre plein la tronche ! »
Elyana ne savait pas si c’était un allié ou non, aussi préféra-t-elle rester sur ses gardes. |
| | | Sujet: Re: [Second event-pv: Elyana Bloodheart, Bolvar] Bataille en centre ville Ven 26 Nov - 10:54 | |
|
| Et voilà... Déjà les problèmes arrivaient... Il l'avait juste sentie arriver et voilà déjà qu'elle s'apprêtait à en découdre... Elle s'était équipée de gant de terre et se tenait dans une position défensive lorsqu'elle lui cracha ces quelques mots à la figure : « J’sais pas qui t’es, mais si tu fait partie de cette foutue guilde Légion, j’vais t’en mettre plein la tronche ! »Eh bien, quelle élégance, s'était-il dit, et puis, elle utilisait une magie basée sur l'utilisation de la terre, donc sur la force et la défense ce qui lui sembla étrange... Comment une jeune fille pouvait-elle désirer ce genre de magie ? Mais de toutes façons, il utilisait la vitesse avec sa magie de vent et n'aurait aucun mal à la submerger d'attaques trop rapides pour elle et puis, quelle que soit sa défense, elle avait sûrement une faille qu'il saurait trouver... Mais tout de même, cela le gênait de devoir s'en prendre à une jeune femme... " Airboots " murmura le jeune homme, créant une pression aérienne sous ses bottes, prêt à fondre sur son opposante... " Sache que tu te fourvoies ! Mon nom est Timothy Blackstorm, membre des Southern Wolves ! Si toi aussi tu affrontes Légion, sache que je suis un allié… " Bon, quoique, il ne savait pas non plus qui elle était ni de quelle guilde elle faisait partie, cela pouvait tout aussi bien être un piège, aussi décida-t-il de rester sur ses gardes... "Et puis, ne t’as t'on jamais appris à te présenter avant de menacer les gens ? " Il avait lancé ça tout seul, sans vraiment sans rendre compte, un demi sourire goguenard sur le visage…
Hrp: désolé si c'est un peu court, si ça ne te convient pas, mp |
| | | Sujet: Re: [Second event-pv: Elyana Bloodheart, Bolvar] Bataille en centre ville Sam 27 Nov - 20:47 | |
|
Personnage Non-Joueur
| - Citation :
Personnage joué : BolvarNiveau : 3 Bolvar, après avoir entendu l'ordre d'Aleksander, son nouveau maitre, qui leur commandait de partir en chasse des derniers survivants, avait laissé éclater sa joie quand il avait sauté du toit pour atterrir à terre et s'engager, au pas de course, dans les artères de la ville. Il s'avançait, flairant les traces de ceux qu'il considérait déjà comme ses ennemis, et tournait autour de lui, changeant de direction en même temps qu'il ressentait, non-loin, d'autres présences. Perdant finalement rapidement le goût au jeu qu'il faisait, il s'agrippa à la façade d'une boutique et monta sur le toit, ayant une vue sur les alentours. Bolvar, communément surnommé le "Titan", était un géant de deux mètres vingt, et il pesait presque cent clinquantes kilos. Ce n'était pourtant pas un handicap, car les trois quarts de son poids se faisaient de muscles. Il était d'ailleurs assez souple et agile. Un vrai titan, quoi. S'il était là, c'est qu'on le lui avait demandé. Auparavant, il combattait pour la guilde Oracion Seis, mais il avait suffit que l'alliance de quatre guildes légales s'effectue pour vaincre ceux qu'il servait et qu'il se retrouve seul. Rapidement, il fut contacté par Black Jack, et quand il prit connaissance du plan d'attaque sur Crocus, il accepta sans hésitation; attaquer la capitale et les mages légaux, c'était comme prendre sa revanche sur eux. Le corps de Bolvar était assez spécial, il ressemblait presque à un amas de pierres magmatiques, tellement il utilisait abusivement de sa magie, en général. Sa tête ne montrait plus qu'une grosse tête hirsute, et ses yeux étaient devenus rouges, car il aimait voir la peur dans les yeux de ses victimes. Victimes ? Il crut trouver un homme qui pourrait faire l'affaire. S'avançant toujours en bonne hauteur, il aperçut un drôle d'homme, enfin tout fait banal, s'il n'avait pas eu une sorte de canon sur l'avant-bras droit. Bolvar s'apprêta à l'attaquer de haut, le réduire en cendre définitivement, mais, alors qu'il tentait de s'élancer, l'homme se retourna et héla :
«Qui est là ? Montrez-vous !»
Bolvar eu un faible rictus, un rictus qui déforma son grossier visage, puis, se ravisant, il s'apprêta à sauter, mais quelque chose clochait. Alors qu'il pensait que le mage s'adressait à lui, il comprit alors que ce mage, nommé Timothy, parlait à une tout autre personne : en effet, une femme jeune et svelte s'avançait vers lui, en criant :
«J’sais pas qui t’es, mais si tu fait partie de cette foutue guilde Légion, j’vais t’en mettre plein la tronche !»
La femme avait elle aussi des drôles d'avant-bras. "Ils doivent faire parti du même cirque", pensa Bolvar, presque hébété mais ravi de voir deux proies sous lui. Le garçon aux cheveux gris répondit presque immédiatement :
«Sache que tu te fourvoies ! Mon nom est Timothy Blackstorm, membre des Southern Wolves ! Si toi aussi tu affrontes Légion, sache que je suis un allié...»
Alors comme ça, il voulait s'opposer à Legion ? Et cette minuscule fillette, elle était inconnue à Bolvar. Tout ce qui n'était pas de Legion devait mourir, pour le mage qui servait assidument sa nouvelle guilde, et c'est pourquoi, ses pensées et ses instincts meurtriers résonnaient dans sa tête, couvrant les paroles du garçon qui continuait à parler. Bolvar, son rictus plus grand que jamais, sauta de son perchoir et atterrit entre les deux mages.
«Bouh !»
Il éclata d'un fou rire, tout en activant une de ses fameuses techniques. Car Bolvar était un puissant mage, après tout. Il maitrisait une magie rare, une magie dévastatrice, une magie qui l'avait fait devenir ce qu'il était...Il maitrisait la magie de la lave.
«BLACK SMOKE !»
De la fumée s'éleva de son corps, se répandent dans la petite rue où étaient les trois personnes. Cette fumée était pleine de magie, voire toxique, et quiconque l'inhalerait perdrait rapidement de ses forces. Deux contre un, Bolvar n'avait pas eu depuis longtemps cette occasion, c'est pourquoi il s'apprêtait à y aller "en douceur", pour une fois, même s'il n'avait jamais vraiment comprit le sens premier de ce mot. |
| | | Sujet: Re: [Second event-pv: Elyana Bloodheart, Bolvar] Bataille en centre ville Sam 4 Déc - 12:03 | |
|
| Elyana observa l’homme qui lui faisait face pendant qu‘il se présentait : il était plutôt grand et svelte, et avait des cheveux gris. De par sa corpulence Ely se douta qu’il devait être plutôt rapide, il serait donc dur de le battre si un combat devait commencer. Mais Ely était logent de se douter qu’un combat allait avoir lieu, et que son adversaire les observait depuis un moment. Elle s’apprêtait à se présenter aussi lorsqu’un colosse, dont le physique était vraiment bizarre, atterrit entre elle et Timothy en activant une technique magique. De la fumée sortit du corps du titan et se répandit dans la rue. Ne voulant pas du tout savoir quels sont les effets de cette fumée, Elyana retint sa respiration, tout en cherchant un moyen d’échapper à cette fumée. Mais aucune de ses technique ne pourrait l’aider.
*C’est là que la magie du vent me serait utile !*
Ely brisa sa technique, sans trop subir les effets secondaires : étant donné qu’elle n’a pas porté de coup, la pression sur les muscles était minime. Elle utilisa plutôt sa technique Armor of Gaia pour prévoir à toute attaque.
[Désolé, post cours mais je me rattrape au prochain ^^] |
| | | Sujet: Re: [Second event-pv: Elyana Bloodheart, Bolvar] Bataille en centre ville Sam 4 Déc - 17:06 | |
|
| Whow ! Un colosse ce gars ! Voilà ce que s’était dit Timothy en voyant le géant atterrir entre lui et la jeune mage qu’il venait de croiser, ou plutôt, la jeune femme qui venait de tenter de lui coller une paire de coups… Il l’avait vu éclater d’un rire un peu dément et avait fait jaillir une épaisse fumée noire qui semblait comme émaner de lui… Il ne savait pas ce que c’était, mais ça avait l’air dangereux, surtout vu la tête de celui qui venait de la balancer… Ne restant pas trop longtemps à réfléchir à ce que cela puisse être, il activa ses Air boots et pris son envol, survolant l’épais nuage qui se répandait le long de la ruelle et se posa sur un toit… Ce gars, pouvait-il distinguer quelque chose depuis l’intérieur de l’épaisse purée de pois qu’il venait de lancer ? En tout cas, il n’avait plus à avoir de doutes sur son ennemi, c’était sans aucun doutes cet espèce de colosse… Puis il jeta un œil vers la ruelle qui se couvrait de ce sombre nuage de fumée dense et vit la jeune femme qui commençait à se faire happer dedans. Elle semblait avoir abandonné ses bracelets en terre et il la vit utiliser une technique créant autour d’elle une sorte d’armure de terre… Mmm… A quoi cela pourrait-il lui servir ? Aussi épaisse qu’elle puisse être, son armure laisserait tout de même passer l’air, et donc la fumée par la même occasion. Il fallait qu’il fasse quelque chose pour l’aider… Ne souhaitant pas perdre son temps en d’inutiles réflexions alors qu’une vie était peut-être en danger, il réactiva ses Air boots et s’éleva de quelques dizaines de centimètres en l’air avant de plonger en piqué dans la direction de la jeune fille, s’engouffrant dans la fumée… Il ferma les yeux et se mit à chercher en apnée lorsqu’il la trouva. Il l’attrapa alors par la taille et la hissa sur son épaule et remonta vers les toits. Il la reposa alors en lançant : « Désolé, mais fallait bien que j’agisse… » Puis il se remit à observer : Comment l’atteindre dans ce nuage de fumée ? Il y avait des risques qu’il se plante en visant et il ne pouvait risquer le corps à corps… Quand à dissiper la fumée, il aurait du mal à le faire sans sa Tempête et il ne souhaitait pas vraiment l’utiliser dès le début du combat… Il décida alors de se risquer à le bombarder et chargea son canon de toute la puissance possible… Après tout, qui ne tente rien n’a rien… Il se mit alors à tirer des bulles d’air assez grosses et vit qu’elles absorbaient la fumée et s’en remplissaient, mais ses réjouissances furent de courte durée, car elles libéraient le gaz en explosant… Il lui faudrait donc trouver autre chose… |
| | | Sujet: Re: [Second event-pv: Elyana Bloodheart, Bolvar] Bataille en centre ville Sam 4 Déc - 18:13 | |
|
Personnage Non-Joueur
| - Citation :
Personnage joué : BolvarNiveau : 3 Alors que ses deux victimes s'enfuyaient chacun de leurs côtés, Bolvar fut prit d'un fou rire colossal, tout en tournant la tête à droite et à gauche pour voir ce que faisaient les deux mages. Il perdit mystérieusement de vue l'homme, et se concentra donc sur la ville. Il se hâta à la suivre, devinant sa présence non loin de lui, et alors qu'il n'était qu'à quelques mètres d'elle et qu'il s'apprêtait à sauter pour lui rompre le coup, elle fut happée par quelque chose...La fumée se dissipait petit-à-petit, et, Bolvar, habitué à elle, pu voir au travers de la brume toxique que l'homme l'avait soulevée en volant. Il maitrisait donc le vent, voilà pourquoi il avait étrangement disparu alors que Bolvar le suivait. Le titan, non moins dérangé de voir ses adversaires éviter son attaque, se mit en position défensive. L'homme, qui portait la fillette, volait trop vite et son odeur se perdait dans l'air. Bolvar ne pouvait pas deviner leur position, et avec les capacité de Timothy, ils pouvaient être n'importe où, aussi bien en l'air qu'à terre. Bolvar, déjà las d'attendre la contre-attaque, voulu sauter en l'air pour atterrir sur un toit et y voir plus clair, mais il fut brutalement touché par une explosion. Il tomba à la renverse, sur les fesses, ébahit, mais non moins enjoué, et se releva, mais il fut une seconde fois touché. Était-ce une attaque de ses adversaires ? Les explosions lui donnaient de fines regrattières, elles n'étaient pas assez puissante contre son corps hirsute, mais il s'énervait à se voir tomber dès qu'il était touché. Il poussa un cri rauque, puis se concentra en essayant de réfléchir rapidement. Il avait été touché de face à chaque fois, donc l'attaque provenait probablement de devant lui. Il sauta en l'air, s'échappant du reste de la fumée, et vit sur le toit de la maison la plus proche l'homme et la fille, côte-à-côte. Il eu un horrible sourire, puis s'exclama :
«LAVA CHARGE!»
Il brandit son poing vers eux, frappant brutalement dans le vide, mais ce n'était que le déclenchement de son sort : de la lave s'échappa de son poing, fonçant tout droit vers eux. Pour combler le tout, il atterrit violemment sur le toit voisin, pour ne pas perdre de vue ses deux victimes.
«Je vous ai retrouvés, les enfants !» |
| | | Sujet: Re: [Second event-pv: Elyana Bloodheart, Bolvar] Bataille en centre ville Sam 4 Déc - 19:11 | |
|
| Elyana était toujours bloquée dans la fumée, ses technique ne lui permettant que de se protéger. Alors qu’elle était entrain de se dire que c’était mal barré pour elle, Ely sentit quelqu’un l’agripper par la taille et la soulever de terre. En un rien de temps elle se retrouva sur le toit d’une maison, hors de la fumée. Le jeune homme qui l’avait sauvé s’excusa, et Ely ne comprit pas pourquoi : c’est lui qui l’avait sortit d’un mauvais pas. Bien qu’elle l’ai prit pour un ennemi deux minutes plus tôt, Elyana le remercia et reporta son attention sur la rue qui se trouvait sous leurs pieds. Elle désactiva son armure, étant donné qu’elle n’était plus désavantagée par la fumée dense. Mais elle se sentit quelque peu inutile face a cette technique, aussi Ely se contenta de regarder Timothy essayer d’aspirer la fumée avec ses technique. Mais les balles d’air relâchaient la fumée dès qu’elle explosait, ce fut donc inutile. Ou pas tout à fait : du fait qu’Elyana était concentrée par ce qui se passait en bas, elle remarqua un mouvement au milieu de la rue. Elle essayait de déterminer ce que c’était lorsque le titan jaillit devant eux en lançant une attaque. Ely était déjà sur le qui vive, elle se posta donc devant Timothy en activant une technique défensive :
« The Shield of Earth ! »
Une sorte de demi coquille les enveloppa tous les deux parant l’attaque de lave. Mais sous l’effet de la chaleur du magma, le bouclier de terre d’Elyana commença a fondre. Elle brisa sa technique et recula pour ne pas se faire brûler. Elle se tourna vers le toit voisin, d’où le titan les observait. La jeune mage se prépara à la prochaine attaque avec une pointe d’appréhension : vu que ce colosse utilisait la lave la durée des attaques de la jeune mage risquait d’être réduite moitié. |
| | | Sujet: Re: [Second event-pv: Elyana Bloodheart, Bolvar] Bataille en centre ville Dim 5 Déc - 14:08 | |
|
| Bon, il l'avait sortie de cette fumée bizarre, et maintenant, leur adversaire l'avait dissipé... Il semblait assez énervé par ses tirs qui avaient du faire mouche... Ils se trouvaient maintenant sur les toits lorsqu'il balança jet de lave dans leur direction. Il vit alors la jeune femme se poster devant lui et activer une sorte de bouclier de terre qui se mit à fondre à cause de la chaleur... Il la remercia : voilà qu’elle aussi l’avait sauvé, ils étaient donc à égalité. Mais ce qui allait poser problème, c’était le fait que si les sorts de la jeune femme étaient affaiblis par la chaleur de la lave, ils auraient plus de mal à l’affronter, et cela ressemblerait plus à du un et demi contre un plutôt qu’à du deux contre un… Mais d’un autre côté, la fumée ne l’empêchait plus de se battre… Il se demanda si il allait pouvoir l’atteindre avec ses attaques, ses tirs n’ayant pas eu l’air d’avoir fait grand effet… Il se rapprocha de la jeune femme et lui glissa quelques mots à l’oreille : « Je vais essayer de l’occuper, quand il aura le dos tourné, frappe le, n’importe comment, mais je veux voir si tes coups peuvent l’atteindre, les miens n’ont pas l’air d’y arriver… » Il fit alors apparaître sa lame et fonça sur son ennemi et fut légèrement surpris en voyant sa rapidité et la souplesse avec laquelle il évita ses premiers coups, mais il redoubla d’efforts, activant ses Air boots afin de se mouvoir plus facilement. Il continua ainsi un petit moment, lui faisant croire à un combat à un cotre un, attendant que la jeune femme se décide à entrer en scène…
hj: désolé, c'est un peu court |
| | | Sujet: Re: [Second event-pv: Elyana Bloodheart, Bolvar] Bataille en centre ville Lun 6 Déc - 20:42 | |
|
Personnage Non-Joueur
| - Citation :
Personnage joué : BolvarNiveau : 3 Bolvar fut largement abasourdi, quand il se retourna vers les deux petits mages, de voir qu'ils avaient réussit à éviter, sans bouger, l'attaque de lave. Le titan eu presque envie de rire, et c'est ce qu'il aurait fait, si seulement l'homme ne lui aurait pas sauté dessus avec une lame. Ils étaient proches, et alors qu'il évitait agilement toutes les attaques du jeune garçon, il se laissa toucher une simple fois, de face, laissant l'épée faite de vent s'enfoncer dans son corps. Bolvar sourit alors, car l'épée bloquée dans la matière solide, le garçon pouvait difficilement se mouvoir, et Bolvar se saisit alors de la main de l'homme pour le repousser en arrière. Il était touché à l'épée un peu en dessous du poumon, mais il ne ressentit pas vraiment la douleur, il eu seulement une drôle de sensation quand l'épée s'évapora. Bolvar, riant presque, tandis alors le bras en l'air, et hurla :
«TITAN"S HAMMER !»
De la lave apparut en l'air, se solidifia et prit la forme d'un immense marteau doré. Bolvar se passa la langue sur ses lèvres, tels un loup devant l'agneau.
«Moi aussi, j'ai mon arme !»
Brusquant sans doute tout le monde, avec une incroyable agilité, il sauta en l'air et atterrit entre la fille et le garçon, soit dans le dos de l'homme. Il brandit alors son marteau en l'air, puis l'aplatit dans un élan de furie où se trouvait Timothy. Pour cela, il exposait son dos et était totalement vulnérable aux attaques qui venaient de derrière lui, mais l'ambition de tuer un homme, de répandre le sang sur son marteau de titan était telle qu'il ne s'en souciait pas. L'appel au meurtre était plus fort que tout. |
| | | Sujet: Re: [Second event-pv: Elyana Bloodheart, Bolvar] Bataille en centre ville | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|