Titre : La chinoise mal démoulée Crédit : Sun Shang Xiang. Modifié par mes soins. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (2585/35000) Mérite: (108/160)
Si étrange, si stupéfiant. Je n’avais jamais vu de village au bord de l’eau. Bordure de mer oui, bordure de fleuve non. J’avais l’impression fugace de rajeunir au contact de cet air humide et pourtant enflammé qui annonçait midi et plus silencieusement, les derniers instants de l’été. Je me suis égarée mais je ne le regrette pas. M’avançant parmi les maisons du petit bourg ensoleillé, je goute à chaque seconde de ce climat à la fois doux et d’une lourdeur sans précédent. Je n’étais pas venue à dessein, pourtant l’Ancien du village repéra tout de suite ma profession. Sorrow à mes côtés, je me suis prise de passion pour l’observation des rares enfants jouant sur la place du village calme et endiablé où les femmes chantent pour étendre le linge et les hommes dansent pour faire quelques corvées.
« Vous savez, depuis quelque temps, on n’arrive plus à obtenir d’eau de notre pompe. »
La brune quitte sa contemplation silencieuse pour enfin écouter. Ce vieil homme qui donne un semblant d’importance à tous les faits vient enfin d’arriver là où il le cherche. Elle hoche la tête conciliante et flatte l’encolure de son étalon sans le quitter des yeux. Ainsi c’est ça qui l’intéresse depuis le début. Qu’elle trouve une réponse à son problème. Eileen ne frémit même pas quand l’ancien remit un coup de baume sur la réputation de sa guilde. Obaba choisissait bien ses rangs et les mages étaient exceptionnels. Ce n’est donc qu’une formalité pour elle. La jeune femme hausse les épaules et profite d’un répit pour le questionner. Elle n’apprend rien mais gagne du temps. Elle apprend ainsi qu’un mage séjourne ici depuis peu. Cela la surprend qu’il n’est pas saisit l’occasion de faire la mission mais qu’importe. Elle n’a de toute façon guère le choix. Elle suivrait donc la voix suppliante du peuple.
« Je vais voir ce que je peux faire. - Merci ô ma Dame. Votre générosité n’en ai que plus belle et grande. »
La soldate retint difficilement un soupir avant de congédier le nécessiteux. Une grotte. Elle doit rejoindre la grotte où se trouve le réservoir et aviser de la raison du manque d’eau dans ce village. Rien de bien compliquer en soit. Cela lui rappelait presque les ordres réguliers qu’elle avait eu de nettoyer le réservoir d’eau du château de Joya. Enfourchant son étalon, elle lui fait faire volteface et s’élance dans la direction indiquée par le vieux.
En lançant Sorrow à pleine vitesse, je n’avais pas prévu de croiser quiconque. Pas plus que je n’aurais pu prédire que je croiserais un enfant mage blond ni même les conditions de cette rencontre. Mais peut être devrais-je le laisser expliquer. Lui qui, par inadvertance, deviendra un allié pour cette aventure plutôt simple mais qui si j’ai bonne mémoire, fut plus tendue que prévue. Mais je ne vais pas tout vous dire. Ce n’est pas drôle si mon compagnon de route n’a rien à vous raconter, n’est-ce pas ?
Sujet: Re: ~ Stronger like us ~ Dim 3 Nov - 21:42
Invité
Click
L'eau et le moine
Emil Nocturne
Depuis que mon père était mort, j’évitais le plus possible de retourner au monastère. Ce lieu ne me rendait guère la joie et j’avais décidé de fermer provisoirement l’accès, même si les mécanismes de Voltaïque fonctionnaient encore parfaitement bien, malgré les années, empêchant à quiconque n’étant pas invité au monastère de le trouver. De ce fait, je passait le plus clair de mon temps à m’entrainer dans le temple de Björn et je logeai dans un petit village près de la ville d’Onibus. Je n’aimais pas particulièrement cette ville et n’avais jamais pris le temps de l’explorer de fond en comble pour éviter toute perte de temps. En y repensant, je n’avais pas non plus passé beaucoup de temps dans la guilde même. Ainsi, j’ignorais tout de la vie de mes camarades. Je pensais à cette époque que ce n’était pas bien grave et je préférais ignorer les autres membres. Peut-être que j’étais bien trop solitaire… Je ne sais pas, ou plutôt je ne veux pas le savoir. Je ne voulais plus réfléchir sur moi-même. Ce village était un endroit parfait pour vivre : les habitants étaient calmes, le loyer peu chère et une rivière juste à côté. Cependant cette dernière s’était récemment asséchée, empêchant tout entrainement printanier à la nage. Je décidais donc d’enquêter plus pour passer le temps que pour autre chose.
Je me mis à remonter le lit de la rivière pour obtenir les réponses que je cherchais sans savoir qu’un autre mage allait arriver pour enquêter à son tour. Ignorant ce détail j’arriva devant la grotte qui abritait la source de la rivière. A peine entrais-je que j’entendis un son lourd et violent grandir du fond de la grotte. Je plissais les yeux pour m’apercevoir qu’une vague déferlait dans ma direction. Pas une petite vague, non, une énorme et infranchissable vague. Pris par surprise, je me mis à courir pour échapper à un funeste destin. La vague passée, j’observai l’entré et remarqua un léger son de coup, comme si quelqu’un frappait sur la roche avec une pioche. S’il y avait vraiment quelqu’un au fond de la grotte, il avait surement accès à la source et pouvait relâcher quand il voulait une grande quantité d’eau pour dissuader n’importe qui d’entrer. Fière de ma déduction, je me mis à rentrer au village en attendant d’avoir trouvé un plan pour entrer et vérifier mes hypothèses. Je ne m’attendais pas à rencontrer une jeune femme à cheval montant à toute allure en direction de la grotte. Je lui fis de s’arrêter avant de lui annoncer avec le plus grand calme : - Si vous allez à la source, c’est peine perdue pour l’instant. Redescendons au village si vous voulez je vous expliquerai ce qu’il se passe selon moi.
Je pris la peine d’observer la femme plus en détail. Elle était grande, peut-être un peu plus âgé que moi. Ses cheveux étaient d’un brun magnifique mais je n’arrivais pas à discerner la couleur de ses yeux. Elle était belle, mais paraissait froide avec les étrangers. Au fond de moi ; je me demandais comment elle allait réagir. Pour briser la glace, je tentai la conversation : - Mon nom est Emil Nocturne, je suis un mage à Fairy Tail. Et toi ? Je suppose que tu viens d’une guilde non ?
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: ~ Stronger like us ~ Ven 8 Nov - 19:40
Eileen Fa Long
Click
Titre : La chinoise mal démoulée Crédit : Sun Shang Xiang. Modifié par mes soins. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (2585/35000) Mérite: (108/160)
J’ai tiré sur mes rênes, refusant d’écraser le petit blondinet en travers de sa route. Un enfant bien imprudent qui se jetait sous les sabots de mon cheval. Et qui en savait plus long que moi sur ma mission. Etrange garçon. Quant à son avis, je dois avouer que sur le moment j’étais dubitative. Je ne le connaissais ni d’Eve ni d’Adam et il se permettait de juger ma réussite en ignorant superbement ce que je savais faire. Pas très futé. Sous-estimer son adversaire était une tare. Son invitation m’avait d’autant plus surprise que je ne le pensais pas mage. Si jeune et déjà sur les chemins ? Etrange monde que le mien …
« Eileen Fa Long de Lamia Scale. »
Elle saute souplement de son cheval pour se retrouver face à son interlocuteur. Son visage ne trahissant rien mais elle n’en pense pas moins. Elle ignore tout bonnement la familiarité pour se concentrer sur le blondinet qu’elle dépasse d’une tête. Ses yeux le scrutent minutieusement, cherchant un signe distinctif quelconque qui lui annonce si oui ou non, elle peut accorder sa confiance à cet enfant. Elle pousse finalement un soupir et tire les rênes de son cheval pour l’empêcher de piaffer d’impatience.
« Rentre si tu le souhaites, je n’en ferrais rien. Si ce n’est pas en ton pouvoir, c’est peut-être en le mien et il est de mon devoir d’aller voir. »
Sorrow sautille, faisant claquer ses sabots flambant neuf sur le sol poussiéreux et poussant sa maitresse du nez. La jeune Fa Long le repousse doucement avant de le lâcher et de saisir sa crinière. Enfourchant la monture, elle fait claquer sa langue pour calmer l’étalon et lui réclamer son départ.
« Si vous ne me voyez pas rentrer d’ici une petite heure c’est qu’il est possible que je sois toujours sur le problème. Libre à vous de revenir ou non. Sur ceux, je vous souhaite cordialement une bonne journée. Sorrow, Kä ne. »
Je l’ai laissé sur place. Il était libre de ses actions et je n’accordais ma raison qu’à ce que je pouvais voir de mes propres yeux. Pour moi, il parlait dans le vent depuis le début. Si j’avais cru sur parole chacun des citoyens qui m’avait dit avoir besoin de mon aide pour autre chose que quelques courses, je me serais retrouvé à faire l’âne pour toutes les anciennes du quartier. Quoi qu’il en soit, j’ai laissé Sorrow prendre le chemin qui lui plaisait le plus pour retrouver la grotte qu’on m’avait indiquée. Les alentours, dépourvu de végétation, laissait un terrain parfaitement vierge malgré les pierres dressées qui jetaient leur ombres décharnées sur le sentier. Je me suis toujours demandée ce que le gamin aurait dit au village. C’est d’ailleurs cette question qui manqua de me faire faire demi-tour alors que je sautais à bas de mon cheval. J’entrais tranquillement dans les lieux, tous mes sens aux aguets sans prendre grand cas de mon dos. Sorrow me préviendrait si un danger venait de l’entrée. Mon tendre Sorrow. Alors que je m’avançais dans la semi obscurité, je me suis surprise à me demander si ce n’était pas plus prudent de le laisser au village plutôt que de l’emmener. Quoi ? Oui, je suis comme ça. Les compagnons avant tout, que voulez-vous.
HRP:
Navrée de mon retard et du ton de la réponse.
Sujet: Re: ~ Stronger like us ~ Dim 24 Nov - 12:17
Invité
Click
♦Titre du Rp ♦
♠ Noms/Citation ♠
Au final, elle ne m'a pas écouté. Après m'avoir dis son nom, Eileen Fa Long, et sa guilde de provenance, Lamia Scale, elle monte sur son étalon et pars en disant: - Rentre si tu le souhaites, je n’en ferrais rien. Si ce n’est pas en ton pouvoir, c’est peut-être en le mien et il est de mon devoir d’aller voir. Si vous ne me voyez pas rentrer d’ici une petite heure c’est qu’il est possible que je sois toujours sur le problème. Libre à vous de revenir ou non. Sur ceux, je vous souhaite cordialement une bonne journée. Sorrow, Kä ne.
Vraiment? Pourquoi personne ne m'écoute quand je préviens d'un danger. Même si j'avais commis la même erreur dans mon enfance, je ne voyais pas pourquoi les autres faisait pareil... Sûrement un trait de caractère immuable aux humains. Je réfléchis quelque instant avant de me décider de la suivre. Je ne pouvais quand même pas la laisser affronter une nouvelle fois la vague… Je pensai alors : et si le voleur avait besoin d’un temps pour pouvoir refaire ce coup ? Alors peut-être qu’il serait possible d’entrer maintenant. Je courus alors pour essayer de la rattraper. J’arrivais plus vite que prévus à la grotte et remarqua des traces de sabots dans la boue fraiche. Elle n’allait quand même pas entrer avec son étalon ? Cela mis fin à toutes mes hésitations et j’entrai alors en courant dans la grotte et tenta de la rattraper.
Je dus me tromper de couloir car, dans mon excitation, je me retrouvai à glisser dans un boyau de plus en plus sombre. J’atterris dans une rivière souterraine et, du fait qu’il n’y avait pas beaucoup de fond, je pus marcher. Je créai une petite boule d’énergie pour me créer un peu de lumière et décida de remonter le courant. Au bout d’un moment, je vis un peu de lumière. Je fis disparaitre ma boule et avançai le plus discrètement possible. On n’entendis plus que le son régulier de mes pas dans l’eau et le son régulier d’une pioche sur la roche. J’espérais que ce son couvrirait mes pas et je m’avançai pour voir ce qu’il se passait. J’arrivai dans une grande salle où l’on pouvait voir quelque pierre briller au plafond et sur les murs. Voilà la raison de la venue de l’homme. Je remarquai aussi une étrange machine qui déviait l’eau de la source dans ma direction. Je décidai alors de lancer une petite onde de choc énergétique pour détruire la machine. L’homme ragea et se mis à essayer de la réparer. De mon côté je n’attendais plus qu’une chose : Eileen Fa Long. Je ne voulais pas me battre cette fois pour voir comment elle se battait. Seulement il fallait qu’elle vienne au bon endroit…
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: ~ Stronger like us ~ Dim 1 Déc - 11:34
Eileen Fa Long
Click
Le bon endroit. L’art des choses et des manières n’est-ce pas ? En effet, le blondinet marque un point. J’avais tout pris, sauf le bon chemin. C’est Sorrow qui me l’a indiqué après que j’ai tourné en rond pendant une petit demi-heure. Que de temps perdu. Et je n’ai même pas l’excuse d’être blonde pour rattraper les pots cassés. J’ai ordonné à mon ami de remonter. Il était imprudent qu’il reste ici, maintenant que j’avais mis la main sur le bon chemin. La première chose qui me frappa ne fut pas le son mais la vision.
La soldate plisse les yeux. Dans un interstice de la roche, elle peut observer un homme plutôt affairé et une machine. Le coupable sans doute. Marchant à pas de loup, elle se met à chercher à tâtons le moyen de descendre. Quand la chance, où la malchance suivant les points de vue, lui sourit. La pierre, friable à cet endroit, cède sous son poids. Surprise, elle n’a pas le temps de recourir à l’aide de Changeling et chute lourdement sur le sol parmi les débris. Eileen se retient de jurer. Elle qui a envisagé utiliser l’effet de surprise, elle s’est faite plumée. Et en beauté. Elle s’époussète tranquillement devant l’homme en cherchant un plan d’approche pour ne pas se faire attaquer.
« Excusez-moi, savez-vous où se trouve le chemin pour la sortie monsieur ? »
L’homme reste parfaitement immobile et mué, les yeux rivés sur la jeune Fa Long. Celle-ci ne peut s’empêcher de soupirer et de renouveler sa question.
« La sortie, s’il vous plait. »
La machine couvrit la phrase, provoquant chez l’homme un sursaut de panique. Il dégaine un sabre et s’approche d’Eileen en l’accusant d’avoir saboté sa machine. D’avoir ruiné son plan parfait. La jeune femme soupire de nouveau. Elle déteste les mégalomanes. Se mettant en position, elle lève le poing ou se trouve Changeling et laisse un sourire s’étirer.
« En même temps, tu aurais pu faire un effort de présentation. Je n’ai jamais vu de voleur aussi peu crédible que ça. »
L’homme s’assombrit et charge, laissant tout juste le temps à Eileen de se baisser pour lui décocher un uppercut. Le type recule plus loin et elle grimace. Il a une armure. Pas si stupide que ça le voleur. Changeling vibre, se laissant glisser dans le vide avant de s’étirer. Le bâton, bien plus grand que Leen, se loge parfaitement dans sa main alors qu’elle se met en place.
« Alors ? Comme ça on est trop minable pour réussir à faire autre chose qu’ennuyer les honnêtes gens ? »
Elle échange un premier assaut avec l’adversaire, faisant sonner le métal du sabre de façon douloureuse. Puis un second, un troisième, un quatrième. Sans compter, sans même essayer de savoir s’il y avait un deuxième luron embusqué dans un coin. Pleinement concentré sur son adversaire, elle se contente d’oublier le reste et de se focaliser sur les erreurs et les ouvertures de la garde. Elle laisse même un rire lui échapper en le voyant peiner à la repousser. Elle sent la liberté qui l’envahie comme à chaque fois qu’elle combat. Ce petit grain de folie volatile alors qu’elle s’amuse à percer les défenses et à mesurer ses coups pour qu’il tienne le moins longtemps possible.
Je me suis complètement abandonnée au combat. Un adversaire de taille, c’est tellement rare, tellement plaisant … Seulement il ne fallait pas oublier la mission. Cela dit, Emil n’en a certainement pas perdu une miette. Il intervenu un peu plus tard mais, vu la façon dont il est arrivée, je le soupçonne d’avoir été là depuis le début. J’espèrais juste, à ce moment-là, qu’avoir tenu Changeling devant moi lui avait dissimulé mes capacités. Toujours garder ses secrets. Sinon, ça n’a aucun intérêt.
Sujet: Re: ~ Stronger like us ~ Ven 13 Déc - 21:49
Invité
Click
L'attaque du moine
Emil Nocturne
J’entendis soudainement un grand bruit. Je jetai un regard pour découvrir Eileen au milieu de débris de la paroi. Je ne pus m’empêcher de me frapper silencieusement le visage en signe de désappointement. Je pensai qu’elle aurait quand même put faire un effort de discrétion. Enfin bref, je ne peux pas la blâmer pour ça, elle avait du juste tomber sur une mauvaise prise ou un truc du même genre. Le bandit, quant à lui, pense alors que la jeune fille qui vient d’arriver est celle qui a détruit sa machine. Je ris intérieurement pour ne pas révéler ma présence. Eileen lui demanda deux fois comment sortir de cette grotte. Je pensais qu’une personne comme elle aurait du savoir. Pour sortir d’une grotte, il suffit généralement de suivre un cours d’eau. Bon d’accord parfois, on se perd encore plus ou on tombe dans un lac souterrain, mais ça reste toujours une bonne expérience… Revenons à nos moutons. Pour faire court, le voleur avait décidé d’attaquer la jeune femme et ces deux-là avait échanger quelque coups, cependant, on comprenait facilement que c’était Eileen qui avait le dessus.
Je me mis à observer les environs pour voir si je ne pouvais pas me servir de quelque chose dans cette cavité. La seule chose qu’il y avait, c’était des cailloux, beaucoup de cailloux. Je réfléchis quelque instant avant de voir une fissure qui me permettrait d’attendre le sommet de la salle, sans trop me faire remarquer. Je montais lentement pour ne pas attirer ni le regard du voleur, ni celui d’Eileen. J’avais une petite idée en tête qui m’autoriserait à faire une entrée magistrale. S’il y avait bien une chose que j’aimais plus que tout, c’était de surprendre n’importe qui par mes pouvoirs ou autrement. Arrivé en haut, je me suspendis dans le vide en me tenant par une main puis je lançai une pierre sur un mur pour attirer l’attention. Je m’exprimai clairement et fortement : - Bonjour à vous deux, dame Fa Long et monsieur le pilleur. Merci d’avoir attendu.
Je me lâchai et après avoir atterrie de façon magistrale, je saluai les deux personnes, tel un acteur devant son public. Je continuai : - Maintenant, dame Fa Long, si vous permettez, je prends la suite du combat. Monsieur le voleur, je me présente, Emil Nocturne, mage de Fairy Tail et celui qui à réduit à néant votre plan et votre machine.
L’homme comprend alors son erreur et change d’adversaire. Cependant, et malheureusement pour lui, je possède un atout dans ma manche dont peu de personnes peuvent se vanter d’avoir : la maitrise des arts martiaux. En ma qualité de monial, je dois dans la capacité de maitriser la plupart des arts de combat. Alors que le pauvre homme croit se battre d’égal à égal au sabre, je profite d’une parade pour lui donner un violent coup dans le plexus solaire, lui coupant le souffle. Je suis sur un coup de pied retourné dans la nuque le sonnant violement. Je souris, une personne normalement constituée ne tient généralement pas plus longtemps, mais par mesure de précaution, je lui attrapai un bras je plaqua dans son dos. Je souris à Eileen en lui disant : - C’est comme ça que l’on arrête un voleur.
Peut-être que j’avais été un peu trop insolent, mais bon, que pouvais-je bien risquer ? Elle n’allait pas m’engueuler parce que j’avais volé sa proie. J’attendais de voir sa réaction. De plus, j’espérais ne pas avoir trop frappé le pauvre homme parce que s’il tombait dans les pommes, nous aurions été bien dans l’embarras.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: ~ Stronger like us ~ Dim 22 Déc - 18:00
Eileen Fa Long
Click
Et si je le reconnais ce petit marquait pas mal de point, il avait un gros défaut. Me sous-estimer. Me prendre par l’honneur en me disant ce que je devais faire. Planter une machine c’est bien beau, je dirais même que n’importe pourrait le faire en appuyant sur tous les boutons. Le mettre hors de combat, je l’aurais fait à la parade suivante. Non, le problème n’était pas là. C’était cette façon ouverte de se moquer. Comme si au final tous mes efforts n’avaient été que foutaise et crotte de nain. Mais je n’avais pas tout perdu voyez-vous. Et si l’homme était un bien piètre voleur, c’était un bon acteur. Un très bon acteur.
L’homme lutta un peu, pour juger de la prise d’Emil. La soldate le regarda faire en observant le mage du regard. Il ne voyait pas clair dans son jeu ? Elle ne fut pas surprise de le voir se rapprocher de son tortionnaire et lui adresser un gentil coup dans les côtes. La brune devina sans mal qu’il avait remonté juste assez pour le priver d’air et être relâché. Changeling vibra en englobant mon poing alors que le type courrait vers la mage de Lamia Scale. Le sourire de celle-ci s’étira quand le voleur se retrouva face à elle, entre le pré-adulte qui reprenait son souffle et l’entrée. Elle remarqua l’hésitation et le mouvement de sa main vers sa ceinture et réagit. Ne pas lui laisser d’opportunité de reprendre l’avantage. Le gant fit jouer sa partie amovible alors que Leen s’élançait. Le coup le cueillit à l’estomac, expédiant l’homme jusqu’à mur le plus proche où il stoppa sa course. Elle suivit tranquillement sa cible sous le regard d’Emil.
« On l’arrête comme ça. » répondit-elle en saisissant l’homme à la nuque alors que son genou remontait proprement dans les parties intimes de celui-ci. Eileen l’acheva d’un coup de tête propre en pleine tête et plaça le type correctement assommé sur son dos. « Mais c’est comme ça que tu seras certain qu’il n’ira nulle part gamin. Une clé de bras pour l’immobilisation c’est insuffisant. Et les trois quart de ses gars-là sont des vraies girouettes… » Elle plongea la main dans la poche discrète sur la hanche du voleur et en sortie un stylet plutôt menu. « Jolie pacotille, bien pour trancher net et occuper un adversaire inexpérimenté. Planter, courir, le plan du parfait geignard de la ville basse. Tu l’as lâché juste à temps. »
Le gantelet se rétracta, laissant le métal retrouver sa forme initiale de bracelet en cuivre. Son secret ronronnant contre son poignet, la jeune femme se tourna vers son camarade.
« Tu t’en remets monsieur le super-héros ? Si tu peux marcher sans problème, on remonte prendre les deux trois herbes médicinales que j’ai dans une sacoche sinon j’appelle Sorrow. Autant ménager tes côtes s’il a frappé très fort.»
Mon attention était réelle. J’avais déjà vécu ce genre de blessure en affrontant mes camarades de patrouille. Non seulement ça fait mal mais si c’est bien enchainé, vous vous levez le lendemain avec une impression d’être passé sous un rouleau compresseur. Et quand je dis rouleau compresseur, je suis plus proche de l’euphémisme. Si le petit m’avait bien vexée, je ne l’avais certainement pas ménagé. Qu’il m’en veuille ou non n’est d’ailleurs pas et ne sera sans doute jamais ma priorité. Je me fiche des autres. Le seul moyen de me faire tiquer, c’est de m’insulter comme il l’a fait ou de menacer mon tendre Sorrow. J’aurais bien dit la guilde mais le souci c’est que je n’y connais vraiment que Obaba-sama. C’est fait un peu désordre, vous ne croyez pas ?
Sujet: Re: ~ Stronger like us ~ Ven 3 Jan - 19:52
Invité
Click
♦Titre du Rp ♦
♠ Noms/Citation ♠
Je sais parfois reconnaître que je suis ou que je fais des trucs idiots. C’est normal et n’importe quelle personne est capable de s’en rendre compte. C’est en commettant des âneries que l’on avance la plupart du temps. L’idiotie permet en partie d’ignorer la peur et de faire des choses qu’un homme stratège et possédant tout son esprit hésitera longuement de faire. Cependant, et c’est surement un peu orgueilleux de ma part, mais à ce moment là, je vit de l’idiotie chez deux individus présent dans la grotte. D’une part chez le voleur lorsqu’il me frappa dans les côtes pour s’échapper. Je m’attendais à cela car il allait surement s’enfuir et nous montrer le chemin de la sortie car je vous rappelle que nous étions coincé au fond d’une caverne sans connaître la voie pour partir. Revenons au sujet. Même s’il m’avait frappé dans les côtes, j’avais réussi à amortir le choc en me projetant exprès en arrière, m’empêchant de ressentir une douleur trop importante. Pour poursuivre mon plan, je feins de me rouler en boule comme si j’avais très très mal. Cependant, je me dis soudainement que j’aurai dû tenter de prévenir Eileen de mon plan. A la seconde suivante, le voleur tomba dans les pommes après avoir reçu plusieurs coups de la femme mage. Je ressentis alors une grande déception. J’attendais quand même plus d’une femme avec une telle prestance, puissance et intelligence. Quand je vous ai dis que j’avais vu de l’idiotie chez deux personnes dans la grotte, la seconde personne était évidemment Eileen.
Je ne sais si c’était parce que je l’avais quelque peu ridiculisé juste avant ou si elle n’avait vraiment rien compris à mon plan – les deux surement – mais elle continua à se vanter. Je crois que je compris ce qu’elle avait alors ressenti quand je lui avais volé sa proie, mais bon, moi j’avais une bonne raison. Elle me demanda si j’étais en état de marcher et si je pouvais remonter jusqu’à la surface. C’est à ce moment que je me décidai à poser la question : - Tu connais le chemin toi ? Parce que moi non. Ce gars-là que tu portes sur ton épaule, il devait bien savoir, mais dans son état, on ne pourra pas le réveiller avant plusieurs heures.
Peut-être avais-je été trop sarcastique mais je ne ressentais qu’une profonde déception. Je me releva sans le moindre problème et chercha dans la salle où nous étions s’il n’y avait rien pour nous guider. Je ne vis ni carte, ni boussole mais trouvai des planches de bois assez robustes ainsi que des cordes relativement solides. Un nouveau plan de secours se mit en place dans ma tête. J’assemblai les planches et les cordes pour faire comme une planche de surf. J’en lançai une avant de dire à la femme : - Tu devrais peut-être me le passer. Ca va sacrément secouer tu sais.
Ces sur ces mots que je mis mes pieds dans les attaches faire à l’arrache avant de me retourner pour dire : - Par la gigantaille.
J’avais lancé l’onde énergétique en direction de la source. Lorsqu’elle frappa la roche, un mince filet d’eau commença d’abord par sortir, puis grossi de plus en plus, avec de faire exploser la paroi à cause de la pression. J’espérais qu’Eileen avait eu le temps de m’imiter.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: ~ Stronger like us ~
Contenu sponsorisé
Click
Page 1 sur 1