Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu
 MessageSujet: [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu   [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu EmptyDim 21 Nov - 15:43

Anonymous
Invité


Click



Dans le précédent épisode : La fête commence

Encore et toujours d'attendre ma malbouffe à un stand qui commençait à être bien plus que plein. Pour ne pas m'ennuyer, je décidais de discuter avec quelques mages qui se trouvaient autour de moi, je n'en connaissais aucun, mais c'était soit cela ou soit s'ennuyé à en mourir, on discutait de tout et de n'importe, mais surtout du monde d'aujourd'hui et tout le n'awak qui le faisait basculer. À part ça, il y avait l'odeur de fritures de beignets qui me chatouillaient le nez de plus en plus. J'entendais au loin qu'il y avait de plus en plus d'action au tour de la scène principale. Puis d'un seul coup sans prévenir, on était bloqué par des sortes de ronds à symbole, si vous préférez ce sont les typiques ronds de magie. Bref, je regardais autour de moi, tout le monde étaient contenus dans ces mêmes ronds, on était complètement incapable de bouger, visiblement, le mage qui faisait ça devait avoir une puissance et une réserve magique aussi grande que les 10 grands mages saints. Après avoir été immobilisé tels des animaux que l'on parque dans un enclos, on était rapidement aspiré et englouti par une vaste boule de plusieurs mètres, voir kilomètres, cette balle ressemblait aux premiers regards, aux enfers avec des couleurs sombres comme ces derniers. Pendant un court instant, on n'était plus dans le monde que l'on avait connu, puis on était vachement lâché sur lui, faisant une chute de plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Aspirant l'air se trouvant au tour de moi, un typhon se formait au tour de mes mains, là où se trouvaient la bouche d'entrées dit communément les cercles de magies. Après avoir attendu quelques secondes, que deux ou trois, je le relâchais, tout en disant cette phrase :

Deimon Fly !

Le Deimon Fly, communément dit le vol du démon dans notre propre langage, ce sort me permettait de voler durant quelques instants, mais là il ne me servait pas à voler, mais simplement à ralentir ma douloureuse chute, pour ne pas me prendre le sol en pleine face, comme certains le firent, pendant que je planais, je vis une drôle de mallette tombait du sol, se fracturant, après avoir touché cette dernière, elle relâchât un énorme et conséquent écran de fumée, je me demandais, même comment un si petit objet pouvait contenir autant de choses, de plus cette fumée ne me disait rien de bien, d'ailleurs je vis certains mages, comme le célèbre Makarof, chef de Fairy Tail, s'endormir après seulement une petite bouffée de cette vapeur. Il fallait que je l'esquive à tout prix, mettant mes dernières forces dans le Deimon Fly, me propulsant hors du champ d'action du gaz. M'écrasant comme une merde comme un mur, après avoir traversé quelques draps de d'échoppes, je m'éclatais la tête contre les pavés qui composaient le sol de la rue. Après quelques secondes, ces quelques et douces secondes m'avaient servi à reprendre mes esprits et à me remettre de la douleur que j'avais essuyé, à cause de mes cabrioles en tout genre, je me relevais asses difficilement, me rallumant un petit cigare au passage, objet indispensable pour réfléchir. Je me demandais même, si je n'étais pas dans un monde parallèle ou autre chose, car la vie était comme la boule qui nous avaient englouti tout asses sombre, je décidais d'avancer dans cette purée de pois, ne voulant pas aller vers la place principale pour ne pas être kidnappé par Morphée et dormir dans ses bras, je me mettais à courir dans les rues de plus en plus vite, voulant trouver l'une de ces personnes qui avaient ruiné la fête, je ne voulais pas faire cela, seulement pour moi, mais aussi pour ma guilde, car faire une fête qui finit ratée est totalement nulle, je décidais de crier cette phrase bien haut et fort pour que tout le monde dans les environs :

Oh les e****** qui ont pourrient la fête, si jamais, je vous retrouve, je vous casse la gueule OK ?

(Bien sûr pour le bien de vos oreilles, j'ai censuré un mot pour ne pas en choquer plus d'un =D)Espérant qu'il y avait une personne allait se pointer, je n'étais pas maso', mais je voulais simplement venger quelques personnes dont moi, je ne savais pas qui était-il, mais j'allais bientôt l'apprendre et ils allaient apprendre mon nom, car j'allais le tatouer sur leur visage. Et ben oui, comme vous pouvez le remarquer, je ne suis pas trop de bonne humeur d'où mon vocabulaire.

[HRP] Si cela ne vous convient pas, MP moi Very Happy[HRP]
 MessageSujet: Re: [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu   [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu EmptyDim 21 Nov - 18:32

Anonymous
Invité


Click

Blaen marchait tranquillement, beignets à la mains et boisons dans l'autre, quand tout à coup il heurta quelque chose. En fait il n'avait rien heurté, il était juste, comme tout le monde, entravé par un sorte de sort. Le mage était capable de voir que pas seulement lui, mais tout le monde autour avait été paralysés. Il était vachement surpris et ésayait de calculer la puissance magique nécessaire pour maintenir un sort, pendant quelque seconde et surtout sur tant de cible. Dans sa tête, il imaginait plutôt plusieurs mages "terroristes" rassemblant leurs puissance. En fait il était assez éloigné de la place centrale et il avait juste entendu une voix qui disaient à tout le monde de se rassembler. Lui n'avais pas eu le temps. Quelque instant plus tard, une grosse boule apparut au dessus de la ville puis les mages prisonnier furent aspiré, lui aussi. En fait il ne souhaitait pas réellement mourir comme sa, alors une fois "téléporté" dans la bubulle géante, il ré-équipa son absorb guard, pour tenter d'aspirer un peu de magie et de créer un fente. En fait cela ne servait strictement à rien, car il n'eu même pas le temps de ré-équiper son arme qu'il tombait, lourdement et surement sur le sol. Dernière solution pour survivre, amortir la chute, mais comment? Il avait une petite idée. Il ré-équipa un maximum d'arme qu'il plaçait sous ses pieds, lames et pointes dirigés vers le sol. Avec la vitesse engendré par la hauteur de la chute, les premières se brisèrent, les autres se plantère et il finit, à environ cinq mettre du sol, par tombé et se ramasser la figure par terre. Il se releva tant bien que mal et entendu un homme crier. Vu les mots qu'il avait hurler, il n'était pas chez les méchant, alors rien ne lui coûtait d'aller lui dire bonjour. Il avança de quelque pas puis se souvint que lors de sa chute, il avait vu un objet tomber et en se brisant provoquer un nuage de fumée. La fumée était soporifique, il avait vu du monde tomber sous le charme de se gaz. Il s'avait désormais ce qu'il fallait éviter. A en juger de la provenance de la voix, l'homme n'était pas bien loin et Blaen ne mis pas plus de quelques minutes à le trouver.

"Bonjour, Vous faites parti de se qui on tenté de nous tuer ?"Question idiote vu que c'était lui qui c'était plein du "gachement" de la soirée.

"Enfin moi je viens d'attérir et je suis un peu perdu là ... Enfin je me présente vite fait, Blaen Caruny, un mage ré-équipeur. Bien entendu je ne fait pas parti des "Méchants".

Blaen espérait ne pas avoir fait une erreur de jugement et de devoir à nouveau se battre ...

[HRPG: MP en cas de besoin =P]
 MessageSujet: Re: [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu   [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu EmptyLun 22 Nov - 19:35

Anonymous
Invité


Click

Ils étaient finalement là...Les deux mages qui ne voulaient pas être téléportés avec les autres, l'un ressemblait plus à un pirate qu'autre chose, quand à l'autre...il a l'aspect d'un chevalier en armure. Amusant, les futurs adversaires de la guilde Legion était finalement dans une des ruelles sombres de la grande ville de Crocus.
Et tel les fourmilles qu'ils étaient, ils se sont finalement retrouver, regrouper pour devenir plus fort à deux...Leur instinct de survie était donc plus grand qu'on pourrait le penser, aucune information sur ces deux mages n'étaient disponibles...D'où venez vous? Fairy Tail? Blue Pegasus? Peu importe, vous êtes des ennemis de Legion et du maitre Aleksander, si vous vous opposez au maitre et à Black Jack, vous ne méritez pas de vivre...

Alors que les deux mages chasseurs de criminels étaient en train de discuter, le mage de Legion prit la parole, la voix de celui-ci était impossible à localiser:


"Bonsoir messieurs, sachez qu'il y a rien de personnel là dedans...si vous n'opposez pas de résistance, vous ne souffrirez pas"

Soudain, une immense faux sortie de l'ombre du chevalier Blaen, avant de tourner d'un coups pour tenter de le découper, c'est alors que sortie de cette même ombre une belle et jeune femme, masqué, fumant d'ombres noirs autour d'elle.
Il s'agissait d'une autre membre de la garde de Black Jack: Lady Glamor, une ancienne assassin d'Eisen Wald, elle tenta de tuer Black Jack pour de l'argent, mais celui-ci la captura et lui lava l'esprit pour en faire une esclave de guerre.
Vif, rapide, discrète, Lady Glamor est surnommé l'ombre, ses pouvoirs donnent froid dans le dos, et sa nouvelle façon de pensé...Aujourd'hui elle n'est plus qu'une folle, qui tue tous les opposants de Legion, elle représente le spectre de la guilde, l'ange de la mort.


Spoiler:

"Rejoignez Legion, rejoignez le maitre Aleksander ou mourrez de ma faux!"
 MessageSujet: Re: [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu   [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu EmptyJeu 2 Déc - 23:47

Anonymous
Invité


Click

Après de longues minutes d'attente, d'ailleurs ce furent peut-être celles qui avaient été les plus longues minutes, même si on pouvait les compter sur les doigts, jusqu'à cinq grands maximums, donc une seule main suffisait. Et ben oui, je sais cinq minutes, ce n'est rien, mais bon avec le stress, quand on s'ennuie et quand on est seul ces cinq minutes sont comme vingt-cinq. Tout ça pour dire qu'un jeune homme se présentât à moi, on aurait dit un chevalier et non un mage au début. Je le remarquais vite fait, car j'avais vu à la fois que la fête était surtout fréquentée par des mages, de plus, cet homme n'avait pas l'âge pour être dans la garde de la ville. Il me posait une question asses conne, mais existentielle, si je faisais partie des « méchants », enfin ceux qui avaient essayé de nous tuer tout à l'heure. Je n'avais pas le temps de parler qu'il me racontait déjà sa vie, ce n'est pas que je m'en fichais, mais presque, me disant qu'il avait atterri quelques parts pas trop trop loin selon ses explications qui n'étaient pas très précises, puis il se présentât tout simplement en me disant son nom, ce dernier ne se retenaient pas facilement, puis il me dit quelque chose que j'avais eu du mal à comprendre, c'était « ré-équiper », peut-être que cela voulait dire qu'il s'était mis en armure ou peut-être sa magie, bref un truc totalement inconnu pour ma part. Après, ce bref moment, je décidais de me présenter, pour pouvoir mieux parler, je retirais le cigare de ma bouche :

Yo, Salut, moi je suis Fukyou Ame, Nan Fukyou n'est pas une insulte, c'est juste mon nom. Je ne suis pas d'Armée Nan ce n'est pas ça, Euh Régiment ? Nan c'est Légion, c'est bien ça. Bref, je ne suis pas dans leur camp, je suis de Phantom Lord * Lui montrant mon magnifique et formidable tatouage orange se trouvant sur ma seule vraie main *Tu vois donc aucun combat n'est nécessaire

Après m'être représenté, je remettais ma veste en place, car classe rimait avec mon nom et prénom. Puis une jeune femme se mit à parler, je n'arrivais pas à la voir. Après qu'elle nous ait mis en garde en essayant de nous faire peur. Une faux apparue dans l'ombre de mon nouvel ami, pile dans son angle mort, là où il ne pouvait pas le voir. Je décidais de le protéger, car si jamais, il allait devenir mon allié contre celui qui contrôlait la faux, il fallait bien que je fasse quelque chose dans le genre, courant vers l'arme, la stoppant avec mon super crochet en métal recouvert par une fiche couche d'or pour donner un effet asses classe, lors de l'interaction, quelques étincelles aux multiples couleurs firent leur apparition pouvant ainsi colorer et légèrement allumer une partie de la rue. Pendant le choc de mon autre main, la droite, celle qui était encore normale et qui avait le tatouage, je poussais asses violemment mon compatriote. Une fois ces deux choses faites, je fis un large sauts de 4-5 mètres en arrière en laissant toujours un regard vers l'arme de mon adversaire. Une fois que l'on fut bien asses loin, il choisissait d'apparaitre sous sa vraie forme, c'était une jeune asses belle, plutôt bien foutue, je l'avoue, d'ailleurs à cause de ses formes, il y avait eu quelques réactions de mon corps, mes joues étaient devenus légèrement rouge, cependant, sa couleur de peau était asses glauque (ce n'est pas que je sois raciste, mais bon), elle était bleu-grise, seulement recouverte d'une simple armure qui couvrait seulement ses parties ses plus intimes, ainsi que sa tête et ses jambes. Mais le plus glauque dans l'histoire, ce n'était pas ça, c'était une espèce de fumée noire asses opaque qu'il entourait. Puis elle dit cette phrase, toujours pour essayer de nous faire peur, cependant, cela ne marchait pas sur moi :


"Rejoignez Legion, rejoignez le maitre Aleksander ou mourrez de ma faux!"

Ma toute première réaction fut de rigoler, elle nous prenait pour des tapettes ou quoi, ce n'était pas avec son arme ou sa parole qui allait me faire peur, cependant ces deux-là avaient un point commun, c'est que sa langue était tout aussi acérée que sa faux. Ne voulant pas mourir comme tout Homme qui a un instinct de survie, je décidais de contre-attaquer. Laissant tomber ma super veste verte au sol, même si elle coutait très cher, je la laissais quand même tomber au sol, car elle allait tout simplement me limiter dans mes mouvements donc pour les combats, ce n'est pas excellent. Je courrais maintenant vers un objet se trouvant non loin de moi, ce dernier était un tonneau, principalement constitué de fer de couleur, ainsi que de bois, asses normal, pour déclencher l'une de mes techniques, je disais ce simple mot :

Solid

Pendant que je disais ce mot qui voulait simplement dire « solide », un cercle orange de magie apparaissait devant mon crochet qui était contre le baril et commençait bizarrement à l'aspirer. En quelques instants, le fût avait déjà disparu de nos yeux émerveillés. Maintenant je courais vers mon ennemi, je courrais asses vite sans trop me dépêcher, je levais mon crochet en l'air comme si l'on était en classe et que je voulais parler et une fois que je fus à 2-3 mètres de mon ennemi, je le redescendis, montrant ainsi mon ennemi du doigt. Puis je disais une simple phrase qui déclenchait mon attaque, toujours avec ma aussi grande classe :

Arrow

Une espèce de flèche, cependant cette dernière était asses bizarre, elle contenait plus de chose que du métal et du bois, car en normalement quand j'aspire un objet et que je le relance il doit avoir le même matériel de construction, mais visiblement là, le tonneau que j'avais aspiré était encore un peu plein. Bref, le projectile sortait de mon crochet toujours grâce à un cercle de magie. Même si je n'avais pas trop compressé l'objet pour lui donner un maximum de vitesse, il allait quand même vite, je visais l'une des parties du corps les plus faciles à toucher, son flanc gauche, je voulais tout simplement tester les réflexes de mon ennemie, sous mes airs de pirate, je n'étais pas finalement aussi con que ces derniers.

--------------

Techniques utilisées :

Spoiler:
[HRP] Si cela ne vous convient pas, MP moi Very Happy[HRP]
 MessageSujet: Re: [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu   [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu EmptyLun 6 Déc - 18:39

Anonymous
Invité


Click

Citation :
[Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu Faydehero
Lady Glamor
Niveau 3
Magie de la faucheuse d'ombre

Quoi de plus pratique pour un maitre de l'ombre que de se battre dans une ruelle sombre? C'était comme être sur son propre terrain de jeu, les deux mages étaient condamnés...au moment même où ils décidèrent d'entrer dans cette partie de la ville tout était joué, du moins c'est ce que la belle Glamor se disait déjà.
Face à elle, un chevalier et un balafré, aucun d'eux ne semblait assez expérimenté dans le combat pour pouvoir se mesurer à Legion, aux yeux de la faucheuse, ces deux mages étaient aussi dangereux que des chatons, et ne valait pas mieux que des insectes, cette folle de Glamor avait perdu l'esprit, une vraie fanatique de la guilde noire...
Malgré tout ce qu'elle pensait, le pirate fut le premier à réagir, étrange pour un ivrogne...ce dernier dégagea son allié du danger puis passa immédiatement à l'offensive, il était agressif...Probablement un rat de Phantom Lord, une guilde légale réputée comme...brutale.
Aspirant un tonneau avec son crochet, puis projetant ce dernier tel un boulet de canon plein de bois et de fer, un pouvoir intéressant...Un genre de canon humain, l'attaque n'était pas mauvaise, rapide mais ce genre d'assaut frontale n'a aucun effet sur un maitre de l'ombre qui se bat dans les ténèbres de son terrain...
D'un malin sourire aux lèvres, la jeune femme dit calmement:


[Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu Burning-Shadows_icon

"Queen of Darkness..."

L'assassin de Legion s'évapora dans les ténèbres de la rue, évitant ainsi le projectile qui alla s'exploser contre un mur, puis la jeune femme réapparut plus loin, toujours l'air sure d'elle...Glamor semblait concentrer son énergie, puis soudain son ombre sembla se lever avant de former une silhouette identique à celle de la femme

[Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu Scythe-Stance_icon

"Dark Lady!"

La mage noire venait de crée un genre de clone à partir de son ombre, la balance venait donc de s'équilibrer...deux contre deux...


"Voici mon ombre, elle n'a pas possibilité d'utiliser de magie, néanmoins elle est aussi rapide que tranchante, il est encore temps de se rendre messieurs...le maitre Aleksander sera peut-être clément avec des rats de votre genre..."

A ces mots, le clone de l'assassin sauta sur la faux de celle-ci, Glamor tourna alors rapidement avant de jeter son ombre tel une balle de base ball tournant et tranchant tout sur son passage vers ses deux adversaire. De cette tornade de lame, se dégageait toujours cette fumée noire...Un rire aussi strident qu'effrayant se fit entendre depuis la bouche de la reine des folles!
 MessageSujet: Re: [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu   [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu EmptyMar 7 Déc - 22:33

Anonymous
Invité


Click

L'attaque que je venais de lancer n'était pas à son maximum de vitesse, mais elle allait quand même vite, difficilement esquivable pour toutes personnes normalement constitué, ni saoul, ni drogué. Cependant, la jeune femme arrivait à l'esquiver, elle ne se servait pas de la souplesse qui lui offrait le sexe féminin, mais tout simplement de sa magie, une magie que l'on ne croisait pas tous les jours, un peu comme la mienne, l'inverse des magies de bases, celle que l'on peu basait d'élémentaire, car elles font appels aux éléments. Après quelques mots et m'avoir fait un magnifique sourire, elle disparaissait d'un seul coup, c'est comme si elle avait été aspirée par l'ombre. L'attaque que je venais de lancer, ne pouvant pas la toucher, d'abord s'enfonçât de quelques centimètres dans le mur, jusqu'à cinq centimètres pour un centimètre, puis la flèche cassât au niveau de son milieu. Un bout restait solidement dans le mur, quant à l'autre, tombait par terre. Mais bon, grâce à la technique qu'elle venait de faire, je comprenais à peu près comment elle avait pu nous attaquer sans que l'on ne puisse la détecte, on pouvait appeler cette femme, une parfaite assassine. Pendant qu'elle ne donnait plus aucun signe de vie, je faisais appel à mon instinct en aspirant de l'air, si jamais mon ennemi n'était pas parti, j'aspirais cet air via le crochet qui remplaçait ma main gauche et ma main droite où se trouvait le tatouage de la guilde dont à laquelle, j'appartenais. À l'extrémité de mes deux membres supérieurs, en dessous des deux cercles magiques dont j'avais fait appel pour utiliser ma magie, se formaient deux espèces de typhon. Puis après un certain temps, la femme réapparut, bien sûr après avoir dit quelques mots pour préciser quel sort qu'elle utilisait, ensuite elle me disait ça :

"Voici mon ombre, elle n'a pas possibilité d'utiliser de magie, néanmoins elle est aussi rapide que tranchante, il est encore temps de se rendre messieurs...le maitre Aleksander sera peut-être clément avec des rats de votre genre..."

C'était une phrase que je n'aimais guère, on me prenait tout simplement pour une merde, merde et moi ne correspondait pas du tout, comme si j'allais me faire dicter les règles par une femme comme elle, certes elle est belle, mais cela, malheureusement pour elle ne suffisait pas pour que je l'épargne. Mais bon j'avais bien aimé sa phrase, car elle avait dit que ce n'était pas tout à fait elle, donc elle se cachait encore, il me restait une chose à faire alors qui était de la retrouver. Mais bon c'est bien une chose que l'on dit que c'est plus facile à dire qu'à faire, car celle que je devais rechercher était une experte dans le domaine de la discrétion. Après avoir fait apparaitre l'« ombre » qu'elle avait créé, cette fausse mage sautât sur la faux, puis elle se mettait à tourner et à se diriger vers moi, son attaque qui était pourtant simple à première vue, elle était tout de même redoutable et puissante, car rien sur son passage n'arrivait pas à résister à son coupant. Sa faux était surement son arme de prédilection, il fallait que je neutralise cette dernière, mais bon là, je ne pouvais le faire, car si jamais j'essayais de l'aspirer je n'aurais pas asses temps et je me prendrais un puissant coup du reste de la faux. L'autre chose que je pouvais faire était d'essayé de stopper le mouvement de l'arme avec ma propre arme blanche, mais bon à coup sûr, cela n'allait pas tenir et la lame de la faux allait couper le crochet en deux et me blesser gravement, voir me tuer. Alors, je décidais d'utiliser une technique que j'avais déjà utilisée un peu plus tôt dans la journée, c'était mon célèbre Deimon Fly, mais bon là, je décidais de ne pas l'utiliser à fond, quand le moment fut le bienvenu, je disais le nom de ma technique :


DEIMON FLY

Comme d'habitude, deux cercles apparaissaient en dessous de mes membres, mais cette fois-ci, ce ne fut pas l'air qui rentrait, mais il sortait de ces ronds, me soulevant de quelques centimètres du sol au début, puis d'un seul coup, je ne me mettais pas à voler, mais je relâchais tout simplement une grande quantité d'un seul coup, je faisais un haut et large saut de quelques mètres de hauteur, esquivant le projectile de mon ennemi d'un bon décimètre. J'avais réussi à atterrir sur un toit, dès que je fus atterri sur le toit, je me remettais à aspirer de l'air, toujours par les mêmes orifices, de plus je n'avais pas tout épuisé lors de ma technique et il m'en restait quelques gouttes. Dès que je fus « plein » j'arrêtais ce petit manège pour compresser maintenant l'air. Après de bonnes longues secondes, j'avais fini, je me levais enfin, je regardais la faux qui était toujours et encore en train de tourner, je pouvais très bien utilisé, la lance d'air qui pourrait essayer de supprimer mes deux ennemis, mais cela supprimera l'effet de surprise quand je la ferais, de plus c'est le plus puissant atout que j'ai dans la manche, donc il fallait que je le lance en tout dernier. Donc je levais peu à peu mon bras, je n'allais pas plus vite qu'un escargot lors de ce geste, une fois bien droit et levé, je visais la fille à l'aide de mon crochet, une fois que je l'avais bien verrouillé, que je visais un peu plus devant lui pour être sur de ne pas le louper, pendant que je disais ma petite phrase :


WIND ARROW

Je décidais de libérer l'air que j'avais compressé, cela faisait un léger éclair qui illuminait un peu la ruelle sombre, cette attaque était plus rapide que la toute première qui s'était déroulé pendant le combat, en fait ce n'était pas un éclair, mais seulement l'air sous forme de flèche comme le disait le nom de mon attaque, pendant que j'avais tiré, j'avais eu un peu de recul, car libérer un gaz sous pression faisait obliger faire du recul à celui qui l'avait lancé, en réalité on pouvait me comparer à une arme à feu. Puis, ne regardant même si j'avais touché ma cible ou pas, je me tournais, vers là où se trouvait mon ennemi pour la dernière fois. Me focalisant sur mes souvenirs, je visais sa dernière position, cette fois-ci, c'était avec ma vraie main, bref, avec mon membre droit supérieur. En fait là, je visais beaucoup plus au pifomètre qu'avec de la précision. Puis je disais la même phrase que tout à l'heure :

WIND ARROW

Avec le reste de l'air qu'il me restait tout à l'heure, je tirais encore une flèche, quant à cette fois, elle était plus petite, comme mes réserves d'air s'amoindrissait à chaque attaque et que là c'était bel et bien le fond de la cuve, mais d'autant plus rapide. Peu de temps avant qu'elle tape l'endroit où je voulais qu'elle aille


Allez ça va, ne fais pas ta tapette, montres-toi pour que cela puisse faire un réel combat !!!
 MessageSujet: Re: [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu   [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu EmptyMer 8 Déc - 18:00

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Blaen ne donnant pas signe d'activité depuis treize jours, si demain 21H il n'est pas là, considérez qu'il se prend l'attaque de Jack et qu'il tombe à terre, KO. Comme ça, vous pourrez continuez sans attente.
 MessageSujet: Re: [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu   [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu EmptyDim 12 Déc - 12:09

Anonymous
Invité


Click

[hrp: face à l'inactivité de Blaen, je le met donc KO, et je descend le niveau de Glamor à 2.]

Le pirate avait des reflexes, il s'était dégagé du danger en se propulsant en l'air tel une fusée, on ne peut pas dire que le chevalier avait le même temps de réaction, soit celui-ci avait décidé de rester face à son adversaire tel un fier guerrier, soit il était aussi lent qu'une limace, dans tous les cas le manche de la faux lui balaya la tête, le projetant ainsi dans un mur, le combat semblait continuer et Blaen ne se relevait pas, il était probablement hors d'état de nuire.
La propulsion du balafré lui permit de monter sur le toit d'une maison, charger de l'air tel un aspirateur, caché dans les ténèbres de la rue, Lady Glamor ne s'inquiétait pas tellement, un sourire au visage elle voyait déjà la prochaine attaque de ce bourrin partir dans le décor sans jamais atteindre sa cible.
Quelques secondes se firent attendre avant que le canon humain commence enfin à tirer son tir dévastateur vers le clone de l'assassin, c'était prévisible, mais à une telle distance l'ombre était capable de fuir bien assez vite, Glamor n'était pas une flèche néanmoins la vitesse est quelque chose de primordial pour un assassin.

La faucheuse de l'ombre commençait à rire lorsqu'elle réalisa que la lumière dégagée par le tir venait de la faire sortir de sa cachette et qu'une seconde charge était lancée face à elle, lorsqu'elle réalisa, son sourire s'effaça immédiatement, ses yeux cachés par sa visière fixée vers la lumière s'approchant d'elle...c'était trop tard, impossible de l'éviter...Un seul mot se fit alors entendre:


"Switch..."

[Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu Reflectioin

L'explosion provoquée par l'assaut fut impressionnante, et lorsque la poussière se dégagea, on put s'apercevoir que l'assassin avait échangé de place avec son clone pour survivre, bien évidemment l'ombre fut pulvériser et réduit en poussière, mais Glamor toujours vivante ne riait plus, elle était même sérieuse...ce pirate ne déshonorait pas la réputation de Phantom Lord, ce type était une véritable arme de destruction, la force brute faite par l'Homme...seulement l'assassin jouait sur la dextérité, à quoi sert toute cette puissance si elle ne touche pas?

"Tu parles comme un sauvage, tu te bats comme un sauvage...pas étonnant qu'il te manque une main, il est donc normal que je te prenne ta tête"

A ces mots, elle concentra son énergie dans sa faux, celle-ci s'enveloppa d'une fumée noire plus consistante, les yeux de l'assassin devinrent noir, et d'une douce voix elle dit:

[Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu Guillotine

"Black Fang"


Du bas de la maison, la jeune femme donna un coups de lance verticale et une puissante lame d'ombre monta vers le pirate découpant la maison en deux au passage.
Mais le pirate était du genre à esquiver, un vrai petit lapin qui cour, quoi de plus normal, son style de combat était spécialisé dans la guerre, de moyenne et grande distance...alors que le corps à corps était le domaine de notre jeune Glamor.
C'est pourquoi, elle dissimula de nouveau dans l'ombre, monta la maison à travers l'ombre puis sauta vers son ennemi lançant un coups de faux meurtrier.

Citation :

[Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu Faydehero
Lady Glamor
Niveau 2
Magie de la faucheuse de l'ombre
Technique:
-Black Fang: lance une lame d'ombre
-Queen of Darkness: Permet de se dissimuler dans l'ombre de n'importe quoi, objets, êtres vivants.
-Dark Lady: crée une ombre (clone) d'elle même, qui ne peut pas lancer de sort, une fois détruit, Lady Glamor peut en crée une autre après quelques minutes.
-Switch: Change instantanément de place avec son clone.
 MessageSujet: Re: [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu   [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu EmptyMar 14 Déc - 19:19

Anonymous
Invité


Click

Le combat continuait de plus en plus belle, mon allié n'avait pas pu esquiver l'attaque et s'était pris un bout de la faux à un endroit plutôt bien placé, à cause de cela, il fut violemment projeté contre le mur qui était derrière, quelques fissures apparaissaient sur ce dernier. Après avoir heurté asses violemment, il rebondissait contre la façade pour s'étalait par terre. Visiblement, j'allais finir le combat tout seul, je ne m'en réjouissais pas trop. Pendant que le jeune homme se prenait l'attaque de pleins fouets, ma première flèche faisait un simple plouf', ratant complètement sa cible, quant à l'autre, sur laquelle j'avais tout fait au pif', elle fit mouche, visiblement parfois c'est très bien de se fier à l'instinct. Pendant que la jeune femme rigolait, la flèche d'air que je lui envoyais, s'apprêter à s'écraser sur elle. Après un léger nuage de fumée, ainsi qu'un trou dans le sol, tout cela causait par ma seule attaque. Quant à elle, c'était différent du paysage, elle n'avait rien subi, cependant, le clone qu'elle avait créé un peu plus tôt avait visiblement disparu, il lui avait probablement fait office de bouclier, après m'avoir dit que je me battais comme un sauvage, car elle faisait un peu trop référence à ma main droite que j'avais perdu dans d'autres conditions qu'un combat, elle me disait clairement qu'elle voulait me décapiter. Puis elle se mettait à se concentrer, puis elle mettait une espèce de brouillard ou d'aura au tour de sa faux. Puis d'un rapide geste, après avoir crié le nom de son sort, elle me balançait une sorte de lame d'aura sur la gueule, avant qu'elle n'arrive à m'atteindre, elle fit une action plutôt impressionnante, elle arrivât à découper la maison net en deux, pendant que chaque côté de la maison tombait au sol et soulevait un épais nuage de poussière, j'essayais toujours d'esquiver cette lame de magie, même si mes attaques étaient plutôt rapide, je n'étais pas aussi rapide que ces dernières. Alors, je décidais de m'accrocher à quelques débris qui tombaient pour esquiver la lame, une fois sur l'un d'eux, je sautais pour esquiver la lame qui s'empressât de découper l'ancien morceau de maison en deux. Cependant, dès que je fis ce saut, un autre danger m'attendait et celui-là était tout aussi dangereux. C'était la jeune femme toujours armé de sa faux, elle donnât un puissant coup en direction du sol. Au début je décidais de la bloquer avec ma propre arme, au premier contact, un nombre incalculable d'étincelles multicolores résultaient de ce choc, cela m'éblouissait presque. Puis d'un seul coup, je décidais de stopper mon blocage et de me prendre l'arme, tournant au dernier moment pour que l'arme de mon ennemie ne touche aucun de mes organes vitaux, de plus, je me souviendrais jusqu'à ma mort que l'on peut mourir à tout moment si jamais dans un combat, on est trop sûr de soi, comme je l'avais été précédemment. Je me prenais cette dernière au niveau de ma clavicule gauche. De nombreuses gouttes de sang sortaient de ma bouche, mais ce liquide rougeâtre ne sortait pas seulement aussi de là, car l'hémoglobine inondait peu à peu ma chemise. Puis à nouveau ce liquide se mettait à sortir en masse de ma bouche. Cela fût quand l'ensemble de mon corps percutait d'un seul coup le sol. Mais bon, même si j'étais à terre, je ne décidais pas d'abandonner, mais bel et bien de contre-attaquer, attrapant d'un seul coup son bras droit à l'aide de ma main gauche, je serrais peu à peu son membre avec de plus en plus de force. Puis je mettais en contact mon crochet avec sa faux, puis je lui dédicaçais un magnifique sourire, quelque mesquin et sadique, teinté avec mes dents qui avaient pris la couleur du sang., puis je lui disais toujours avec le même air :

Sais-tu quelle est la différence entre un civil et un soldat. C'est que l'un n'a pas d'arme et l'autre si, donc si je supprime ta faux, tu ne seras plus rien, enfin à mon humble avis, SOLID !!!

Peu à peu, la faux de mon ennemie commençait à être aspirée par ma propre arme, tout cela grâce à un cercle de magie, placé devant mon crochet. Pour qu'elle ne puisse la retenir, j'utilise une quantité considérable de magie pour augmenter la capacité d'absorption. Puis après quelques secondes où la faux avait été mis de plus en plus sous pression, je pausais mon crochet, sur son rein droit, l'inclinant légèrement, je ne voulais pas la tuer, mais simplement la blesser, car même si on est dans un Monde qui est presque totalement ravagé par la guerre, les méchants doivent tout de même avoir un procès en règle, même si, beaucoup de personnes comme la jeune femme me prenaient pour un monstre, en fait, au fond de moi, je défendais la justice. Puis je me mettais à crier ce simple mot :

ARROW !!!

Tout en disant ce simple mot, j'espérais en ma victoire, car si jamais elle l'esquivait, j'étais dans de beaux draps, car peu à peu, ma réserve magique s'appauvrissait, de plus le sang que je perdais à cause de la précédente attaque de mon ennemi m'affaiblissait grandement. Donc si jamais le combat continuait je serais obligé de mettre ma vie en jeu, même s'il me restait un tout dernier atout dans ma manche qui n'était pas des moindres, c'était tout simplement le plus puissant, mais bon qui dit puissant, dit consommation en magie plutôt haute.
 MessageSujet: Re: [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu   [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu EmptySam 18 Déc - 14:38

Anonymous
Invité


Click

Comme l'avait prévu Lady Glamor, le pirate venait d'esquiver l'éclair noir avec assez de difficulté, mais le vrai danger venait de la faucheuse elle même, qui dans une attaque surprise réussie à blesser légèrement l'homme à une main. Celui-ci venait d'executer un mouvement des plus étranges, basculer sur le coté pour éviter de se faire planté un des organes vitaux...malin, mais inutile! Cela ne faisait que retardé l'inévitable, tôt ou tard, la lady glamor allait lui le transformer en vieille viande froide!

Mais une chose dont l'assassin ne s'entendait pas, arriva...Pourtant blessé et souffrant, le mage de Phantom Lord ne perdit pas une seconde avant d'attraper le bras de la jeune femme, lui bloquer sa faux et l'aspirer grâce à la magie au niveau de son crochet!
Dans un hurlement de colère, Glamor tenta de resister et de retenir son arme, mais en vain, elle se fit aspiré comme une vulgaire poussière par un aspirateur, les dents serrés, la haine dans les yeux, elle déploya des griffes de ses ongles et arma son bras pour planter le visage du pirate, mais celui-ci braqua son crochet contre le rein de la jeune femme, puis lança sa technique.

A la dernière seconde, Glamor comprit, elle cria avant de partir comme une flèche dans le décor, s'explosant comme un boulet de canon, un nuage de poussière se souleva au dessus d'elle et lorsque la fumée se dissipa on put s'apercevoir que la faux était planté dans le ventre, elle était encore en vie...mais crachait du sang, elle était gravement touchée.


"Mi...Misérable! Tout...Tout cela est vain! Vous ne pouvez vous mesurez face à la puissance de Legion, nous sommes tout, nous ne sommes rien, nous sommes l'alpha et l'omega! Le commencement et la fin!"


Bien que le cruel Fukyou ne pouvait le savoir, ces mots étaient ceux que Black Jack, la jeune Glamor avait l'esprit totalement démolis par le squelette...Elle n'était plus que l'ombre d'elle même.
Dans un mouvement de rage et détermination qui partait plutôt de la folie, elle arracha la faux plantée dans son corps, se releva très difficilement s'aidant du mur pour tenir debout, crachant du sang, la jeune guerrière s'essuya d'un coups de manche puis repris sa faux à deux mains.


"Nos vies ne sont rien, notre mission est tout...Et si la mort doit venir me prendre aujourd'hui, c'est avec joie que j'embrasserai ce jour maudit..."

Chargeant une nouvelle fois l'énergie ténébreuse dans sa faux qu'elle déchargea cette fois dans le mur derrière elle, lui donnant ainsi une poussée de vitesse incroyable, véritablement catapulter vers son adversaire, elle arma alors sa faux et la lança tel un boomerang vers le pirate.
Mettant toute sa haine et le reste de sa force dans ce coups, la jeune Glamor était prête à mourir pour Legion, prête à mourir pour abattre son adversaire.


"Va en enfer espèce de sauvage!"
 MessageSujet: Re: [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu   [Second Event] Que la vraie fête puisse commencer : Poutrer du méchant avec un inconnu Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moi, Moche et Méchant - PV Amy
» [event] Halloween, fête des morts...
» [Seconde Event] - Que la fête commence !!!
» Muette et pipelette riment avec fête !
» Luke Krydell découvre la vraie Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP