Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots
 MessageSujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots   [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 4:42

Anonymous
Invité

Click

Balade en forêt
Feat Damaz Elandez & Hife Mani ~

♦ Le jeu était lancé. Il était dorénavant trop tard pour vouloir faire marche arrière. Nous avions commencer. Du moins...IL avait commencé et je ne fis que suivre comme d'habitude. A chaque fois que l'on se croisait tout deux, cela finissait toujours de la même façon et nous voilà lancer dans un jeu à la fois idiot mais tellement plaisant. Le chat et la souris? Reste à savoir si les rôles étaient réellement bien distribués.

Ce que j'avais lancée, je le repris et Damaz me renvoya alors notre jouet du moment mais ce dernier réussit par je ne sais quel miracle a stoppé sa course avant d'arriver à ma hauteur. Encore un vieux montagnard grincheux. C'est quoi son problème? Il aime pas jouer c'est ça? Ou alors il veut instaurer de nouvelles règles?

"- Bon dieu, mais vous êtes de grands malades! Qu'est-ce qui va pas chez vous?"

Soudain on stoppa tout mouvements. De grands malades....Voilà ce que l'on était pour lui? Juste des personnes totalement et inéluctablement folles? Après tout c'est ça qu'il veut sous entendre dans ses propos non? Je me sentirais presque...Vexée.

Je m'avançais alors vers lui en gardant un œil sur le chaton non loin. Il était simplement entre lui et moi....Pris dans une sorte de piège et au vue de sa position défensive, il ne se sentait pas en sécurité..Pourquoi tant de méfiance? Nous n'avons rien fait de mal!

"- Ce qui ne va pas chez moi...J'avoue que j'ai toujours voulu raconter mon enfance à un psychologue pour qu'il puisse faire un bilan de ma santé mental. J'ai toujours trouver ça amusant de raconter sa vie à n'importe quel idiot du village. Ce qui ne va pas chez moi...Eh bien je dirais en toute honnête parce que oui nous devons être honnête comme tout honnêtes hommes qui se respecte et qui font toujours preuve d'une grande honnête envers les gens honnêtes ...Que tu n'es pas assez détendu à mon goût. Tu me suis?"

Je souris. Ce petit souris que peu de gens pouvaient comprendre. Ce sourire narquois et hypocrite...Allons, allons pourquoi tant de haine, nous ne faisions que commencer à sympathiser après tout et voilà qu'il veut nous arrêter..

C'est tout simplement impossible. Maintenant que le chat et moi même étions lancé...Personne n'était en mesure d'arrêter le jeu, sauf nous même.

"- Je propose un nouveau jeu vue que la balle aux prisonniers ne plait pas à notre ami ici présent. Jouons à kola-maya! Ily enlève lui la vue!"

Le fléau de la Maladie...Très redoutable et soudain les yeux de notre jeune ami devinrent tout blanc. Oups...Coupure de courant, il n'a pas du payer la facture pour avoir la lumière.

"- Si tu réussis à m'attraper...Je te rends tes yeux..sinon..Je crains fort que tu risques d'avoir un soucis dans l'avenir"

Je rigolais en tournant autour de lui en faisant divers bruits pour le perturber.

"- Ah nous deux mon minou...Vient jouer espèce de pétasse poilue, fis-je me mettant devant lui. Mammon vient ici!!
- J'arrive...Pourquoi un ton si peu aimable?"

A peine le petit démon en forme de pièce géante était arrivé que je le pris et le lancer sur le chat tel un Yo-yo avant qu'il ne revienne vers moi.

"- Aah loupé..."

La piece s'était enfoncé dans un tronc d'arbre et en le ramenant le sapin s'écroula non loin de nous.

Je suis d'humeur aujourd'hui...

MessageSujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots   [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 14:37

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Encore elle...

Hife, Enya & Damaz