[RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots
Sujet: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots Dim 3 Nov - 0:31
Invité
Click
Bons dieux, c'était vraiment le jour pour mettre le nez dehors... Sous des torrents de pluie, le mage tentait d'extraire son pied d'une épaisse couche de boue, et plus il se démenait, et plus c'était l'autre qui s'enfonçait. La pluie ne l'aurait pas dérangé si il avait pu rester bien au chaud chez lui, mais non, il était là, au milieu de la cambrousse, à justement faire un job qui avait des chances de lui payer son bois de chauffage jusqu'à la moitié de l'hiver. Enfin, il fallait encore arriver à l'heure pour ça, et à ce train-là ce n'était pas gagné.
Tandis qu'il tentait péniblement d'atteindre la lisière d'un bois, où le sol serait moins meuble, le jeune homme repensa aux évènements précédent tout cela. Alors qu'il cherchait du travail auprès de ses employeurs régulier, l'un d'eux lui indiqua une adresse où il pourrait trouver quelqu'un qui recherchait quelqu'un de son genre. L'individu s'avéra assez louche au premier abord, mais Hife n'était pas prompt à juger un livre à sa couverture, et ses conditions de vie actuelles ne lui permettait pas de chipoter sur pareil détail. Le boulot s'avéra assez simple, livrer un colis à un point précis au beau milieu du massif de Solvard, un coin vraiment paumé, à une jeune femme qui se trouvera là-bas. La paie quand à elle était fort bonne, avec pour seule condition de ne pas ouvrir le paquet, ainsi que d'éviter de se faire remarquer par des forces de l'ordre. Soit, ce n'était pas les affaires du jeune mage que de fouiller dans celles des autres, et le contenu du colis lui importait fort peu, tant qu'on ne tenterait pas de le rouler.
Toutefois, ce qui avait parut être une promenade de santé s'était transformé en véritable calvaire, quand le climat avait décidé d'y mettre du sien dans l'affaire. Dans un dernier effort, il parvint enfin à se sortir du bourbier et atteindre une zone plus stable. Mieux valait continuer sous la frondaison des arbres, le sol serait un peu plus sec, son sens de l'orientation ferait le reste.
Quelques heures plus tard, il était presque à destination, et se réjouissait que tout cela serait bientôt fini, quand il entendu alors le rugissement d'une bête sauvage tout près de lui. Oh non...
Sujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots Dim 3 Nov - 1:36
Invité
Click
Balade en Forêt
♦ ♦Après avoir quitter la plage et le sable chaud, je fis un petit détour. En faite j'aimais me balader, prendre l'air et surtout rien faire de mes journées....Serait-ce la douce odeur des vacances que je sens là? Je me sentais définitivement bien après avoir mis mon poing dans la figure d'Ursula mais tout mes problèmes étaient loin d'être régler. J'avais encore tellement à faire quand j'y pense. Le groupe, Senji...Damaz. Je l'avais oublier l'espace d'un instant ce chaton en perdition mais il me devait une certaine chose que je ne pourrais jamais oublier. Lui qui s'était carrapatter la queue entre les jambes à notre dernière rencontre..Je me demande bien où est-ce qu'il est à l'heure actuelle?
Aaaah va falloir que je règle ça aussi. Mon dieu. En espérant que Senji ignore toute cette histoire car il manquerait plus que ça. Quoi que...ça pourrait être intéressant..Non, non, non!!! Aller ne faisons pas de bêtise, moi qui commence tout juste à voir le bout du tunnel, il est hors de question que j'y replonge.
Ursula..Athéna...Crimson...Je n'ai décidément pas une vie facile en ce moment mais bon..Ce n'est pas comme si ça me changeait quoi que ce soit depuis le départ. En parlant de départ...Cela fait un moment que je songe à retourner à l'Orphelinat pour aller voir les sœurs et en apprendre plus sur mon passé mais jusqu'à présent je n'ai guère eu le temps d'y faire un saut...Était-ce une bonne idée pour moi d'y retourner maintenant? Au bout de deux ans était-ce une bonne idée de vouloir savoir qui j'étais et d'où je venais? Au fond j'avais toujours fuis cette réalité, j'avais fuis mon passé et mes origines en ayant peur de découvrir ce que je pouvais être. A présent était-ce encore le cas? Si j'étais complexée et que j'avais peur de moi même c'était surtout parce que j'ignorais tout de ce que furent mes parents. Enfin..Je sais que quelque part ma mère est là...Il m'a déjà été donner l'occasion de la voir dans un rêve...Dans un moment de doute.
Au bord de la mort...
Une fois que j'eus quitter cette île paumée au milieu de l'océan, je m'étais donc retrouvée au beau milieu de la montagne...Massif de Solvard hein? Comment avais-je attéris ici déjà? J'étais loin de Crocus...Enfin je ne m'attendais pas à me retrouver paumée dans un endroit pareil...Toute seule. Mon dieu...Quel sens de l'orientation ai-je?!
J'avançais en esquivant les branches, les brindilles, les trous, les ravins..J'avais plus l'impression de faire de l'escalade par moment qu'une randonnée tranquille sans personne.
Ce fut alors au bout de plusieurs heures de marches que je m'étais décidée à m'arrêter pour manger un bout. Je ferrais même la sieste sous un de ces arbres secs...Histoire de se reposer. Aaah quand je pense que je faisais souvent la sieste à Blue Pegasus et que je me faisais toujours engueuler pour ça. Bah entre nous vous me direz..Dormir c'est largement mieux que d'aller se faire taper dessus pour ensuite ne pas toucher un rond.
C'est à partir du moment où je fus à Crimson et qu'on commençait à bouger que mes siestes devinrent plus appréciables. Quand je pense à Era...à Minstrel. Je me demande bien ce que Senji a en tête parfois.
"- Bon aller..Partons d'ici avant qu'il ne fasse nuit"
Je me relevais et repris ma marche dynamique pour regagner ma destination.
Soudain en pleine marche, un rot m'échappa et il fut tellement énorme qu'il pouvait s'apparenter au rugissement d'un ours. Wow...Y'a de l'échos dans le coin. Ahahahahahaha heureusement qu'il n'y a personne!! Mon dieu on pourrait me prendre pour une bête sauvage. Ahahahaha!!! C'est comme quand j'avais lâcher Belzebuth et le gaz sur Damaz...Qu'est-ce que c'était drôle. Je passais alors des buissons et me retrouva nez à nez avec un type qui me regarda étrangement. Eh merde...Un touriste.
"- Euh excuse moi mon gars...J'ai l'appétit assez lourd donc fallait que ça sorte, fis-je en sorte de ma broussailles"
Je le regarder également étonner de voir un type au beau milieu de nulle part.
Oui, oui le cri là..C'était moi va falloir t'y faire. Toutes les femmes ne sont pas charmantes.
Sujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots Dim 3 Nov - 19:49
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Encore elle...
Hife, Enya & Damaz
Sujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots Lun 4 Nov - 23:43
Invité
Click
Les ennuis commencent
Ca y est, Hife en était sûr, quelque chose s'approchait de lui, et ce n'était pas particulièrement discret... Désormais sur ses gardes, le jeune mage se préparait déjà à prendre une posture de défense, quand les buissons se mirent à bouger, et laisser émerger... Une jeune femme? Devant cette apparition assez inattendue, il ne put s'empêcher de hausser un sourcil dubitatif. Ses paroles l'étaient encore plus, quand elle chercha à se justifier pour le vacarme qu'il avait entendu. Comment quelqu'un d'aussi chétif pouvait produire un tel son? Encore un peu tendu par la crainte qu'il finissait à peine de ressentir, ainsi que par le fait qu'il aurait préféré éviter un maximum de rencontres aussi étranges, le pariah ne put se retenir:
" Vous le cachez sacrément bien votre coffre."
La situation était plutôt embarrassante, et un petit silence pesa l'espace d'un instant. Juste un instant, car un autre individu venait également d'apparaître, qui dans une sorte de feulement lui conseilla d'éviter la jeune femme. Le novice se retint de demander si c'était de famille d'aborder ainsi des inconnus, mais n'en eu malheureusement pas le temps, quand l'espèce de chat-garou lui chipa son précieux colis en l'espace d'un éclair, commençant déjà à le déballer. La colère s'empara de lui, il refusait de voir sa récompense s'envoler si stupidement.
"Eyh, lâchez ça!"
Il saisit alors l'homme bête par le poignet du bras qui tenait le paquet. Puisant dans sa magie, il activa son pouvoir l'espace du seconde, volant une infime partie de la force de son voleur, tout juste assez que pour le surprendre et lui faire lâcher prise. Si il parvenait, il n'aurait plus qu'à s'enfuir avec le colis, du moins si il était encore en bon état.
Sujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots Mer 6 Nov - 1:33
Invité
Click
Balade en Forêt
♦ ♦Sortis de ma solitude par cette rencontre particulière, je fus quelque peu gênée de savoir qu'un parfait inconnu venait d'assister à mon cri le plus divin. Enfin divin..façon de parler. Tandis que je m'apprêtais à lui taper la discut', une autre personne sortit également de sa cachette. C'est à ce même moment en apercevant cette silhouette que je cru reconnaître la personne...Il manquait plus que lui.
A croire qu'il me suit ou qu'il le fait exprès d'être partout où je vais. Décidément. Il n'empêche que cela me fait une bonne occasion de me venger ou de savoir la suite de notre aventure. Quand je pense à ce qu'il s'était passé la dernière fois que l'on s'était croiser lui et moi....Si cela ne tennait qu'à moi je lui sauterais dessus et le pendrais sur un de ces sapins mais voilà que nous ne sommes pas seuls et je ne tiens pas à faire n'importe quoi devant une personne qui ne sait rien de mes activités.
Je me contentais de le regarder nous rejoindre avant de soupirais.
Damaz..Le chaton égaré. Qu'est-ce qu'il fous là sérieusement?
"-Je serai toi je fuirai cette cinglée, au risque de manquer de te faire assassiner."
Je viens de dire que je ne tenais pas à ce que mes activités soit dévoilés. Je préférais garder le silence que de répondre à ces provocations inutiles. Je ne tomberais pas dans le panneau une seconde fois mon chaton...A ce même moment, il eu une dispute entre les deux hommes à propos d'un colis étrange. Personnellement je voyais là deux fillettes qui se disputaient pour une poupée et finalement ce fut la fillette inconnue qui l'emporta.
"- Dit moi mon chaton qu'est-ce que tu fais dans le coin? Tu t'ennuis tellement que tu viens embêter le dernier des inconnus? Ta vie serait elle triste à ce point là? C'est malheureux, je te plaindrais presque."
Je ressentais de nouveau cette attirance en moi...La température augmenta progressivement. Quel sentiment particulier. Ce n'était pas comparable à ce que je ressentais pour Senji mais c'était presque aussi fort...Quelque chose de purement et simplement physique, platonique...Atomique?
Explosif. Voilà le mot qui conviendrait parfaitement. Explosif. C'était ce seul mot qui décrivait si bien notre relation..Si relation il y avait.
Je me retournais en détournant les talons vers cet homme que je ne connaissais pas et qui avait su faire lâcher un paquet à Damaz.
"- A nous deux mon mignon...Qui es-tu? Vue qu'on est trois pequenots perdus au milieu d'une forêt. Autant se présenter non?"
Je lui souris mais d'une façon ironique..Ce n'était pas ce sourire qui voulait me montrer joyeuse mais plutôt intéressé. Me voilà coincé avec deux hommes...Au milieu de nul part...On pourrait en faire des choses tout les trois.
Mon dieu...Mieux vaut que j'ignore ce genre de pensée. C'est vraiment trop.
A la base j'étais passée par là pour rejoindre Crocus mais on dirait bien que mon retardement sera plus long que prévu.
Un chat, un inconnu...Une rousse....
Que la fête commence. Je souris alors en baillant pour montrer mon impatience.
"- Permettez..Je me sens seule...Asmodée vient ici! - Ô Reine des pêchés..."
Je souris à Damaz. Tu ne l'as pas oublier n'est-ce pas? Asmodée arrêta sa phrase et fixa de ses grands yeux violets le minou.
On dirait qu'il est l'heure de faire sa toilette mon chaton.
Sujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots Ven 6 Déc - 14:10
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Encore elle...
Hife, Enya & Damaz
Sujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots Ven 20 Déc - 23:58
Invité
Click
Les ennuis commencent
Le jeune mage n'avait pas fait trois pas que le "voleur" était déjà à côté, à roder autour de lui avec le regard d'un chat qui joue avec une souris qu'il venait d'attraper. Et malheureusement pour le livreur, ce dernier rôle lui était attitré. Et la rousse elle-même semblait désormais décidée à s'intéresser à son sujet. Une perle de sueur coula sur sa tempe, la puissance de ces deux protagonistes était juste monstrueuse, il ne serait pas capable de s'en sortir avec juste un deuxième tour de passe-passe comme celui qu'il venait de réaliser. D'ailleurs, les inconnus semblaient également se connaitre, même si Hife n'aurait su dire si c'était de l'amour ou de la haine entre ces deux-là, ou peut-être même un subtil mélange...
L'ancien paysan décida de jouer le jeu pour l'instant, le temps de trouver comment se sortir de là, et répondit à la question.
-Je me nommes Hife Manni, et vous?
A peine avait-il parlé que son interlocutrice lança une invocation. Etait-ce un démon? Et l'autre qui continuait à lui tourner autour en susurrant des paroles assez inquiétantes, tout en le frôlant. Un frisson parcouru le mage, qui ne savait si il faisait mieux de fuir ou de feindre l'indifférence. Il n'eut pas le temps d'hésiter plus, car la "bête" venait de s'emparer une seconde fois de son colis, pour s'enfuir avec dans la frondaison des arbres.
-Hey, reviens!
Il n'avait pas le choix, il lui fallait rattraper le voleur, sinon ce ne serait pas les seuls ennuis qu'il rencontrerait. S'élançant d'un bon, il se mit à courir avec tout son énergie pour essayer de suivre le monstre. Ce bougre avait beau aller d'arbre en arbre, il arrivait tout de même à aller plus vite que lui!
-Bon dieu m'gars, t'as quel âge pour jouer à chat perché?!
Dans un élan de rage, Manni ramassa une pomme de pin pour la balancer à l'hybride, qui la loupa largement.
Mes dieux, pourquoi autant de haine et de poisse? Il voulait juste gagner sa croûte comme il le pouvait!
-Descends de là si t'es un homme..chat...euh machin!
Sorry pour l'attente et la qualité >___<
Sujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots Sam 21 Déc - 0:59
Invité
Click
Sujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots Lun 30 Déc - 12:27
Damaz Elandez
Click
Encore elle...
Hife, Enya & Damaz
Sujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots Dim 12 Jan - 1:05
Invité
Click
Les ennuis commencent
Des monstres, il était au beau milieu d'un duo de monstres... Quand la jeune femme proposa de l'aider, il ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle applique la même technique que lui... Avec un arbre entier. Le sapin vola vers l'abri du "change-peau" à grande vitesse, et chose encore plus incroyable, celui-ci l'esquiva sans peine. Et la rousse de se présenter innocemment juste ensuite, comme si ce qu'elle venait de faire était tout naturel.
Le jeune mage, fort déstabilisé malgré sa capacité à prendre du recul en temps normal, ne se rendit compte que trop tard du sort tragique de son colis, lorsque retentit le fracas du verre brisé dans tout le bois. Hife eut juste le temps de pousser un cri:
-NON!
Pour ne rien arranger, la mage le saisit par les pieds en un instant, et lui réserva le même sort que son précédent projectile. Désavantagé par sa propre masse, le livreur tentait tant bien que mal de se préparer à l'impact imminent, mais au dernier instant sa cible sembla prendre pitié de lui et le retint, précipitant leur chute à tous les deux. Une fois "bons" envers lui, une fois cruels, Mani ne savait plus du tout quoi penser des deux inconnus, non, Enya et Damaz. Il était simplement passé livrer un colis, et le voilà désormais impliqué dans un jeu de titans. L'homme était devenu femme, et se servait à son tour de lui comme d'un boulet de canon. Mais cette fois, Hife était un peu mieux préparé, et d'une torsion il parvint à toucher le sol avant d'atteindre Enya. Cela ne l'empêcha pas de se vautrer de la plus disgracieuse des manières, mais au moins avait-il cessé pour l'instant d'être un jouet dans leurs pattes.
- Bon dieu, mais vous êtes de grands malades! Qu'est-ce qui va pas chez vous?
C'était par contre peut-être un peu suicidaire dans cette situation de réagir ainsi, mais il fallait dire qu'après avoir marché des heures sous la pluie, trainé dans la boue jusqu'au genou, et avoir servit de punchingball humain pour des mages surpuissants, tout cela pour rien, ou même pire encore plus d'ennuis à son retour, sa raison était un peu submergée. Il se tint tout de même cette fois sur ses gardes, prenant une posture qui lui permettrait de réagir un peu plus vite, quoique cela ne servirait pas à grand chose vu la vitesse dont les deux autres étaient capables.
Sujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots