Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots
 MessageSujet: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots   [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots EmptyDim 3 Nov - 0:31

Anonymous
Invité

Click

Bons dieux, c'était vraiment le jour pour mettre le nez dehors... Sous des torrents de pluie, le mage tentait d'extraire son pied d'une épaisse couche de boue, et plus il se démenait, et plus c'était l'autre qui s'enfonçait. La pluie ne l'aurait pas dérangé si il avait pu rester bien au chaud chez lui, mais non, il était là, au milieu de la cambrousse, à justement faire un job qui avait des chances de lui payer son bois de chauffage jusqu'à la moitié de l'hiver. Enfin, il fallait encore arriver à l'heure pour ça, et à ce train-là ce n'était pas gagné.

Tandis qu'il tentait péniblement d'atteindre la lisière d'un bois, où le sol serait moins meuble, le jeune homme repensa aux évènements précédent tout cela. Alors qu'il cherchait du travail auprès de ses employeurs régulier, l'un d'eux lui indiqua une adresse où il pourrait trouver quelqu'un qui recherchait quelqu'un de son genre. L'individu s'avéra assez louche au premier abord, mais Hife n'était pas prompt à juger un livre à sa couverture, et ses conditions de vie actuelles ne lui permettait pas de chipoter sur pareil détail. Le boulot s'avéra assez simple, livrer un colis à un point précis au beau milieu du massif de Solvard, un coin vraiment paumé, à une jeune femme qui se trouvera là-bas.
La paie quand à elle était fort bonne, avec pour seule condition de ne pas ouvrir le paquet, ainsi que d'éviter de se faire remarquer par des forces de l'ordre. Soit, ce n'était pas les affaires du jeune mage que de fouiller dans celles des autres, et le contenu du colis lui importait fort peu, tant qu'on ne tenterait pas de le rouler.

Toutefois, ce qui avait parut être une promenade de santé s'était transformé en véritable calvaire, quand le climat avait décidé d'y mettre du sien dans l'affaire. Dans un dernier effort, il parvint enfin à se sortir du bourbier et atteindre une zone plus stable. Mieux valait continuer sous la frondaison des arbres, le sol serait un peu plus sec, son sens de l'orientation ferait le reste.

Quelques heures plus tard, il était presque à destination, et se réjouissait que tout cela serait bientôt fini, quand il entendu alors le rugissement d'une bête sauvage tout près de lui. Oh non...
 MessageSujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots   [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots EmptyDim 3 Nov - 1:36

Anonymous
Invité

Click

Balade en Forêt
♦ ♦Après avoir quitter la plage et le sable chaud, je fis un petit détour. En faite j'aimais me balader, prendre l'air et surtout rien faire de mes journées....Serait-ce la douce odeur des vacances que je sens là? Je me sentais définitivement bien après avoir mis mon poing dans la figure d'Ursula mais tout mes problèmes étaient loin d'être régler. J'avais encore tellement à faire quand j'y pense. Le groupe, Senji...Damaz. Je l'avais oublier l'espace d'un instant ce chaton en perdition mais il me devait une certaine chose que je ne pourrais jamais oublier. Lui qui s'était carrapatter la queue entre les jambes à notre dernière rencontre..Je me demande bien où est-ce qu'il est à l'heure actuelle?

Aaaah va falloir que je règle ça aussi. Mon dieu. En espérant que Senji ignore toute cette histoire car il manquerait plus que ça. Quoi que...ça pourrait être intéressant..Non, non, non!!! Aller ne faisons pas de bêtise, moi qui commence tout juste à voir le bout du tunnel, il est hors de question que j'y replonge.

Ursula..Athéna...Crimson...Je n'ai décidément pas une vie facile en ce moment mais bon..Ce n'est pas comme si ça me changeait quoi que ce soit depuis le départ. En parlant de départ...Cela fait un moment que je songe à retourner à l'Orphelinat pour aller voir les sœurs et en apprendre plus sur mon passé mais jusqu'à présent je n'ai guère eu le temps d'y faire un saut...Était-ce une bonne idée pour moi d'y retourner maintenant? Au bout de deux ans était-ce une bonne idée de vouloir savoir qui j'étais et d'où je venais? Au fond j'avais toujours fuis cette réalité, j'avais fuis mon passé et mes origines en ayant peur de découvrir ce que je pouvais être. A présent était-ce encore le cas? Si j'étais complexée et que j'avais peur de moi même c'était surtout parce que j'ignorais tout de ce que furent mes parents. Enfin..Je sais que quelque part ma mère est là...Il m'a déjà été donner l'occasion de la voir dans un rêve...Dans un moment de doute.

Au bord de la mort...

Une fois que j'eus quitter cette île paumée au milieu de l'océan, je m'étais donc retrouvée au beau milieu de la montagne...Massif de Solvard hein? Comment avais-je attéris ici déjà? J'étais loin de Crocus...Enfin je ne m'attendais pas à me retrouver paumée dans un endroit pareil...Toute seule. Mon dieu...Quel sens de l'orientation ai-je?!

J'avançais en esquivant les branches, les brindilles, les trous, les ravins..J'avais plus l'impression de faire de l'escalade par moment qu'une randonnée tranquille sans personne.

Ce fut alors au bout de plusieurs heures de marches que je m'étais décidée à m'arrêter pour manger un bout. Je ferrais même la sieste sous un de ces arbres secs...Histoire de se reposer. Aaah quand je pense que je faisais souvent la sieste à Blue Pegasus et que je me faisais toujours engueuler pour ça. Bah entre nous vous me direz..Dormir c'est largement mieux que d'aller se faire taper dessus pour ensuite ne pas toucher un rond.

C'est à partir du moment où je fus à Crimson et qu'on commençait à bouger que mes siestes devinrent plus appréciables. Quand je pense à Era...à Minstrel. Je me demande bien ce que Senji a en tête parfois.

"- Bon aller..Partons d'ici avant qu'il ne fasse nuit"

Je me relevais et repris ma marche dynamique pour regagner ma destination.

Soudain en pleine marche, un rot m'échappa et il fut tellement énorme qu'il pouvait s'apparenter au rugissement d'un ours. Wow...Y'a de l'échos dans le coin. Ahahahahahaha heureusement qu'il n'y a personne!! Mon dieu on pourrait me prendre pour une bête sauvage. Ahahahaha!!! C'est comme quand j'avais lâcher Belzebuth et le gaz sur Damaz...Qu'est-ce que c'était drôle.
Je passais alors des buissons et me retrouva nez à nez avec un type qui me regarda étrangement. Eh merde...Un touriste.

"- Euh excuse moi mon gars...J'ai l'appétit assez lourd donc fallait que ça sorte, fis-je en sorte de ma broussailles"

Je le regarder également étonner de voir un type au beau milieu de nulle part.

Oui, oui le cri là..C'était moi va falloir t'y faire. Toutes les femmes ne sont pas charmantes.
 MessageSujet: Re: [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots   [RP libre- Damaz et Enya] Livraison chez les péquenots EmptyDim 3 Nov - 19:49

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Encore elle...

Hife, Enya & Damaz