Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Rp Mission] Jerenn vs la guilde des débiles
 MessageSujet: [Rp Mission] Jerenn vs la guilde des débiles   [Rp Mission] Jerenn vs la guilde des débiles EmptyJeu 24 Oct - 21:41

Anonymous
Invité


Click

Quelques semaines auparavant, Jerenn avait surpris deux débiles entrain de monter un plan bancal pour tenter de voler le canon Jupiter... enfin ce qu'il en restait. Ils appartenaient à la guilde des Grazbouazoks de l'enfer... oui avec un nom pareil... la crédibilité était compliquée à avoir. Pendant ces semaines, le leader de Phantom Lord avait obtenu des infos sur cette guilde, un rapport du conseil sur les activités de la guilde.

Le pistomancien faisait une pause fixant le tableau des missions avec un Valentin qui courrait partout dans la guilde tout content de sa journée à l'Akane Resort avec Sybilia. Le pistomancien était vautré sur une chaise, les pieds sur la table juste devant lui. Il ne lui manquait plus qu'un chapeau de cow-boys rabattu sur le visage pour faire croire à un vrai cowboy qui faisait une sieste dans le far west.

Tu sais, les missions vont pas se faire juste en les fixant comme ça ?
Hum ? Je sais.... en fait j'en regarde une, je me demande s'ils sont vraiment dangereux... Une chose est sur, ils sont très cons. Quoi que leurs conneries peuvent les rendre dangereux. Je vais pas les laisser s'installer sur les pentes du col de l'Almage.
Doc, je rêve, pas, les deux crétins camouflés comme deux vaches au milieu d'un troupeau de moutons, c'est les deux zouaves de Onibus ?

Ils ressemblent plus à deux grosses buses qu'à des vaches.... avec les vaches, on a du lait et du chocolat mais oui, c'est eux.

Jerenn baissa la tête, tapota des doigts sur la table, avant de se lever. Après un subtile tour de prestidigitateur avec l'infirmière, il fit le tour pour surprendre les deux zouaves, le chien et le mage, qui le cherchaient du regard dans la guilde.

Tu le vois ?
Nan, je le sens pas non plus, son odeur est partout

Le leader de Phantom toussa pour que les deux mages le remarquent. Premier essai raté. Il se mit à renifler.

Vous avez un mouchoir ?
Bien sur.

Le premier zigoto lui en tendit un sans le regarder. Jerenn plaqua sa main sur le front, désespéré par tant de nullité de leur part.

Alors, il est ou ?
Je suis là, Tintin et Milou.

Les deux se retournèrent en hurlant de peur et en claquant des dents. Jerenn secoua la tête, non surpris de la bêtise des deux.

Toujours envie de piquer le canon Jupiter ?
Ouai, notre chef est à fond sur le projet, on vient récupérer quelques infos sur toi et tes mages pour après faire venir notre équipe d'élite pour te ramasser la poire.
Vous seriez pas un petit peu con ?
Pourquoi ?
Vous me révélez des infos un peu facilement.
Tu peux pas test, on est trop fort pour toi
Allez, ils remettent ça.... Doc, vous avez raison, c'est pas des vaches, ce sont de grosses buses.... mais de classe intergalactique.
A ce point ?
Ouai ça fait peur à voir.... je vais aller le rendre visite avec mes deux crétins... A plus tard.
Amuses-toi bien.
Avec des tarés pareils, ça serait dommage que cela soit pas le cas.

Jerenn vérifia ses armes, les deux tarés claquaient toujours des dents.

Bon allez, les débiles, on va à votre planque.
Pourquoi ?
Je veux être recruter.
Ah ouai ? Cool. T'as vu on est trop fort.
Ouai trop fort de l'enfer.
Le pire, c'est que ça marche.

Jerenn se mit donc en marche pour le col d'Almage avec ses deux zouaves en guise de guide et d'espion. Les deux avaient balancé tous les plans de leur guilde sans jamais se dire que Jerenn était leur ennemi. Plusieurs heures de marche pour atteindre un sobre domaine de type colonial. Le leader de Phantom Lord entra dans la propriété, personne ne semblait l’empêcher d'avancer. Le pistomancien pénétra dans le hall du manoir, personne.

Et les deux ploucs, où quelle est votre équipe de choc ?
Aucune idée
Eh le chien, utilise ton talent ?
Lequel ?
Ta truffe.... imbécile. Tu connais pas leur odeur ?
Euh si.
Alors au boulot Rintintin.
Ils sont sur la terrasse derrière la maison
La terrasse ?! Vous êtes sur d'une guilde illégale ? A la limite, troupes de cirque ou une belle brochette de nouilles. Bon comme j'ai pas envie de déplacer plus dans c'te baraque on va un peu changer la décoration.

Jerenn dégaina et balança quelques balles explosives histoire de refaire l'entrée de manière plus illégale.

Là, c'est mieux, murs détruits, mobilier en vrac, ça fait plus vilain. Votre manoir est bien rangé maintenant. Il vous faut un peu de tête de mort et moins de lumière, quelques armes horribles sur un râtelier, un bar minable, une ambiance plus glauque quoi.

Deux brutes avec une hache géante et un saxophone sortirent du fond du couloir en hurlant et en courant comme deux chats de type « Dada » qui tombent sur un buffet de sushis.

Leur cerveau doit avoir la taille d'une noisette.....

Jerenn tira deux balles sur les lustres au dessus de la tête des deux brutes.... Deux sur deux pour le pistomancien... les deux hommes se prirent leur lustre respectif sur le crane. Un tireur un poil plus malin mais pas dégourdi eut l'idée de faire le tour de la maison pour surprendre le pistomancien.

Ah ah je te tiens !

Pointant son flingue vers le mage de Phantom Lord, ce dernier se retourna l'esprit tranquille. Jerenn remarqua le détail et se mit en marche tranquillement vers lui. L'autre martelait sa détente comme un pivert attaquant un arbre.

T'as oublié la sécurité ?
La quoi ?

Jerenn le désarma et récupéra son arme pour lui pointer dessus. Il enleva la sécurité de l'arme et lui mit une balle dans le genou

Tu vois, sans la sécurité, ça marche mieux.
T'as de la chance c'est tout.
Joue pas avec des trucs qui dépasse ton intelligence. Et Tom et Jerry, il en reste combien de votre équipe d'élite.
Trois en comptant le chef.
Ils sont aussi bêtes que les autres ?
Euh...
Laissez tomber, question rhétorique ?
Rhétoquoi ?
Une question qui n’entraînait pas de réponse.
Une fausse question alors ?
On peut dire ça.
Ils sont là...

Deux énergumènes vêtus de peaux de bêtes...enfin vêtus, il avait le casque en tête d'ours et la cape en léopard.... des bottes en crocodiles et puis voilà.... A part ça ils étaient à poils. Le pistomancien était effaré.... il n'arrivait pas à s'en remettre. Il commençait à rire mais c'était nerveux, autant de débiles au même endroit, ça relevait du record....

On va te dépecer
Je me ferais un short avec la peau de tes fesses.
Désolé, mon ptit cul reste là où il est. De toute façon, j'ai assez de peau pour faire juste le devant.... alors le derrière....
Tu te crois drôle ?
J'ai bien plus d'humour que vous avez d'intelligence à vous deux réunis. Vous comptez vous battre avec quoi ?
On est des hommes, des vrais....
J'en doute pas un instant.
On se bat à mains nues.
Il n'y a pas que les mains....

Les deux demi-nudiste se jetèrent sur le pistomancien droit sur lui. Ils étaient plus près que les deux zouaves qui dormaient sous les lustres mais pas plus intelligent.

Vous savez, les armes à feux ont un avantage, pas forcément besoin de bouger pour déglinguer du débile.

Plusieurs tirs et plusieurs explosions suffirent à neutraliser les deux tas de viande nudistes.

Affligeant.... Bon il reste plus que le patron. Au faite Tintin et Milou...
Oui ?
Je dois m'excuser vous concernant. Par rapport à vos collègues, vous êtes des lumières d'intelligence.
C'est vrai ?!
Oui, vous êtes pas vraiment dégourdis mais vous essayez de faire quelque chose.

Le chef se ramena, l'air menaçant, équipé d'une armure, une légère aura magique et une arme bien tranchante. Un début de challenge pour le leader de Phantom Lord... peut être. Il était à l'étage.

Yo petit
Salut chef !
Que me font ces crétins ici ?
Lesquels ? Tintin et Milou ou les mecs allongés un peu partout dans votre baraque ?
Elle est pas à nous, on l'emprunte au propriétaire.
Alors les deux encore réveillés sont sympas pour tout me dire dès que je demande et pour les crétins allongés, ce sont tes hommes que j'ai neutralisé. Je suis mandaté par le conseil pour vous en finir avec vous.... Vu votre niveau et votre débilité, j'ai l'impression de m'être fait bizuter par les bureaucrates du conseil.
Hm... je vais te massacrer.
Il est bon ou pas votre chef ?
Par rapport à nous oui, mais pas rapport à toi, je pense pas.

Il descendit les escaliers tranquille avec un regard menaçant, le pistomancien pouffa devant ce jeu d'acteur moisi. Ce n'était pas fini, il voulu prendre appui pour sauter et attaquer le pistomancien mais il glissa. Emporté dans son mouvement, il dégringola le reste de l'escalier avant de finir sur les fesses. Dans la descente, il lâcha son arme qui revint à lui en venant se fracasser sur son crane.... Le chef s'était assommé tout seul. Énorme facepalm de Jerenn qui n'avait pas été aussi effaré depuis longtemps. Il secoua la tête en levant les yeux au ciel.

C'est pas une guilde, c'est juste un clan de débiles.

Le leader de Phantom Lord attacha tout ce petit monde aux différents arbres de la propriété. Il contacta la garde pour faire envoyer une escouade. Il leur expliqua toute l'historie. Puis il rentra à la guilde avec Tintin et Milou.

Vous deux, trouvez-vous un boulot tranquille et faites plus de bêtises.
Tu nous laisses partir ?
Oui, foutez-le camp et ne faites plus de bêtises.

Les deux partirent tout content de pas se faire arrêter.

Alors Jerenn ?
C'était mémorable, une bande débile... pas un pour rattraper l'autre... me faut un verre, c'était quand même dur de pas craquer et de les envoyer sur la lune.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas
» Contre-attaque [Mission, PV Jerenn]
» [Mission de rang B] Honneur à la guilde.
» [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP