Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ Mar 3 Déc - 4:35
Invité
Click
Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ Mar 3 Déc - 5:19
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Enya m'assurait qu'elle allait se reposer. Tant mieux. Elle avait passé près de mourir, c'était pas le temps qu'elle tombe de fatigue. Le combat reprit entre Ganta et moi. C'était difficile pour moi étant donné que les projectiles étaient ma plus grande faiblesse. Je ne sortais pas indemne de ce combat. Ganta voulait l'arrêter prématurément, mais je l'obligeais à continuer même si j'étais à bout de souffle. Lorsque je sentis mes muscles de jambes faiblir sous le poids des sauts d'esquive, je me dis que c'était le signal pour une pause. Je remontais l'escalier avec l'aide de Ganta et nous arrivions face à face avec Jin. Les yeux écarquillés, il se demandait ce qui s'était passé:
Bon dieu Senji! T'es passé dans le mélangeur ou quoi?
Non, juste un peu d'entraînement...
Hum... je vois... Y'avait Enya qui te cherchait tout à l'heure.
C'est bon je l'ai vue.
Puis j'entendis la voix de Fred et Enya dans un couloir plus loin. Je fronçais les sourcils en me demandant si elles se chamaillaient à cause de moi... Je ravalais ma salive tout en me décrochant de l'appui de Ganta pour me tenir sur le mur et le longer jusqu'à leur conversation mouvementée. Appuyé au mur,à bout de souffle, en sueurs et blessé de toutes parts, je trouvais encore le courage de régler les querelles féminines. Entre deux souffles, je réussis à articuler quelques mots:
Qu'est-ce qui se passe ici?
Et bien faut croire qu'elle est aussi têtue que toi! Elle ne veut pas retourner se reposer au lit!
Ah non? Il faut que je te borde en plus? T'es plutôt exigeante Enya...
Je lui fis un clin d'oeil qui se fit remarquer de Fred. Rouge de colère, elle quitta la conversation d'un pas décidé et frustré. Je fis comme si je comprenais pas ce qui se passait:
Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup Fred?
D'après toi! Tu crois que je suis pas au courant?! Tu me fais royalement ch*er Senji!
Quoi...?! M*rde, attends Fred!
Non, j'attends plus, j'en ai marre. Je vais rejoindre Shiro dans sa chambre. Rejoins-moi quand il t'aura poussé une paire de cou*lles!
Ouuuuuh... ça fait mal ça...
P*TAIN! FRED!
Saleté... je perdis l'équilibre et me laissa glisser le long du mur pour finir ma chute assis. Je frappais le sol d'un coup de poing, détruisant les planches de bois et quelques petits os de la main aussi au passage. Mes mains couvraient ma chevelure hérissée dans un air de désespoir. C'était de ma faute ça aussi... Il faudrait que j'arrête d'accumuler les erreurs... J'avais l'air de quoi comme leader maintenant? J'avais l'air d'un abruti qui ne savait pas comment se gérer lui-même. J'étais de moins en moins certain de moi-même et de mes facultés et c'est pourquoi je cherchais à me surpasser. J'avais complètement oublié Enya qui avait assisté à toute la scène par mégarde...
Ganta... aide-moi jusqu'à ma chambre... Enya, j'suis désolé que t'aies assisté à ça... Je règlerai ça quand elle se sera calmée...
Ganta me traîna jusqu'à ma douche, puis jusqu'à mon lit où je me reposais pas loin d'une heure pour récupérer. Après ça, ça allait virer en guerre... Je le sentais...
Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ Mar 3 Déc - 9:26
Invité
Click
Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ Mar 3 Déc - 16:05
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Je me reposais qu’à moitié de ce que je pouvais faire. Ma querelle avec Fred m’empêchait de dormir profondément. Je me tournais et me retournais dans mon lit jusqu’à ce que je m’endorme. Dans un sens elle avait raison de dire que je n’avais pas les cou*lles de dire ce que je pensais, ce que je ressentais. Je n’avais pas l’habitude de me plaindre ou de montrer un signe de faiblesse psychologique. Elle devait comprendre que je devais tout de même rester fort pour être présent quand les autres en auront besoin. Il semblerait qu’elle était au-dessus de ça ou bien qu’elle était complètement bouleversée par le combat de la cathédrale. En sortant de-là, j’avais le physique d’un fromage suisse et pourtant, je tenais encore debout. Mon œil me faisait mal, enfin, celui qui était absent. Était-ce à cause de la mort de ce sage que c’était douloureux? Je devais tout de même tenter de dormir…
À mon réveil, je m’habillais que de mon pantalon. C’était bien beau vouloir devenir plus fort, mais si je ne réussissais pas à récupérer de mes précédentes blessures, je ne pourrai pas terminer ce que j’avais commencé à Minstrel. Je me rendis à la chambre de Shiro qui était fermée. J’hésitais, je soupirais. Comment lui dire ça? Est-ce que j’allais être capable de mettre mes cou*lles et déballer mon sac? Les lèvres pincées, mon bras se levait, mon poing se ferma, je m’apprêtais à frapper.
Et bien, je me demandais si t’allais vraiment venir…
Je figeais. Plus aucun son ne voulait sortir de ma bouche, ma gorge était bloquée, je manquais d’air. Elle était-là, friandises en mains. Shiro devait être réveillée pour lui amener tout ça. Elle me fit un signe de la tête pour la suivre. Mon souffle revint comme par magie et je la suivis jusqu’à sa chambre. Elle verrouilla la porte derrière elle pour être certaine que personne ne viendrait nous incommoder pendant notre discussion. Je la fis s’asseoir sur le lit et je m’asseyais juste à côté. Je pris une grande respiration avant de chercher les mots exacts sans les trouver…
Senji, détends-toi! T’es pas en train de passer une entrevue pour un job il me semble, non? Relaxe, prends tout le temps qu’il te faut…
… Fred je… hmpf… Mel, je suis au courant pour tes sentiments envers moi. Depuis le début, depuis la fin de ce tournoi je m’en suis rendu compte, mais je n’ai pas voulu le croire. Mon estime personnelle était beaucoup trop basse pour que je puisse y croire. Mais maintenant, je me dis que c’est possible… mais ce n’est pas réciproque. Je sais que tu agis pour me protéger à ta manière et que tu cherches aussi le moyen pour que je puisse m’améliorer, mais y’a rien en-dedans qui puisse me dire que j’éprouve ces mêmes sentiments que toi. J’suis désolé…
Senji, t’as pas à t’excuser. C’est pas de ta faute. Ces sentiments-là, on ne peut pas les contrôler, ça vient instinctivement. Je trouve ça dommage que ton cœur n’ait pas voulu s’ouvrir à moi, mais je suis contente de voir que tu aies trouvé le courage pour venir me le dire enfin. Je crois qu’on ne se ressemble pas suffisamment pour que ça colle nous deux et je comprends. On n’est pas tous faits pour s’entendre de la même manière. Promets-moi au moins qu’on retournera boire ce thé tous les deux quand ce sera fini… et que tu prendras soin d’elle…
C’est promis.
Cette fois, c’était moi qui se jetais dans ses bras pour la serrer. J’étais content de voir qu’elle pouvait comprendre ce qui se passait dans ma tête. Il faut dire que Fred était une véritable bombe : elle pouvait exploser de colère quand ça lui chantait de le faire. Nous nous sourîmes avant que je quitte sa chambre pour me rendre à celle d’Enya. J’avais un poids de moins sur les épaules et cette partie-là allait être un peu plus facile que l’autre. Je frappais à la porte avant d’entrer. Elle s’était assoupie au final. À force d’attendre pour rien, on trouve le temps long et la seule chose qui nous parait logique de faire, c’est de dormir. Je verrouillais la porte derrière moi pour m’assurer que personne ne viendrait nous déranger et m’asseyais juste à côté d’elle. Ma main atteignit sa chevelure pour la caresser dans toute la délicatesse qu’un costaud comme moi pouvait offrir. Je ne voulais pas la brusquer, ni brusquer les choses, mais il fallait que quelque chose bouge… J’avais l’air songeur, mais une autre lueur s’illuminait dans mes yeux et ça, je peux vous dire que ça faisait au moins dix ans que ça n’avait pas apparu…
Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ Mer 4 Déc - 2:28
Invité
Click
Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ Mer 4 Déc - 2:57
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
J'étais resté là longtemps à l'observer dormir. Caresser ses cheveux n'était pas suffisant pour la tirer de son sommeil et la voir les yeux clos me donnait aussi cette envie de dormir à mon tour. Lentement mais sûrement mon corps pencha sur le lit et je m'assoupis juste à côté d'elle, tentant de garder mes mains le long de mon corps. Je dormais bien, profondément. Je la sentais tout près et ça me rassurait. J'aimais son odeur et tout ça... J'suis pas un grand poète, mais j'peux vous dire qu'Enya, je l'aimais bien. Je veux dire... je l'aimais plus que bien... Si bien que je donnerais ma vie pour cette fille. Je ferais tout pour la rendre heureuse, mais en restant ce bon vieux Senji. Je vieillissais plus lentement que les gens normaux, mais ça ne me dérangeait pas. J'étais prêt à la voir vieillir et vivre avec elle jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre.
Je me réveillais doucement, tâtant le lit vide d'une main. J'ouvris les yeux, sursautant sur son absence. Où était-elle passée? Je bondis hors du lit, cherchant un indice qui pouvait m'aider à la retrouver... rien. Je sortis en trombe de la chambre, regardant à gauche puis à droite: rien. J'accélérais le pas à travers les longs couloirs, le coeur se débattant à tout rompre. Non non non! Enya, ne me dis pas que... J'étais le seul crétin à m'inquiéter, à m'affoler dans cette maison. Pourquoi personne n'avait noté quoi que ce soit d'étrange? Étais-je devenu fou? Oui... fou... complètement fou... fou d'elle quoi... Je courais les couloirs à sa recherche et la vis à marcher seule, dans ses pensées. Je freinais juste devant elle et repris mon souffle avant d'articuler un mot que ce soit...
Enya... je voulais te causer mais tu dormais alors j'ai attendu... jusqu'à ce que je m'endorme aussi...
Et voilà ce sourire tout bête, ce rire nerveux, ce cliché de mec qui sait sur quelle longueur d'onde il s'élance, mais qui a besoin d'une once de courage supplémentaire pour passer à l'action. Je me grattais le derrière de la tête en prenant l'air le plus imbécile possible. Mais qu'est-ce qui me prenait d'un coup? Toute ma concentration était portée à penser autre chose que ce battement de coeur infernal dans ma poitrine. Je soupirais après avoir pris une bonne inspiration. Je regardais autour de nous: personne. J'étais rassuré. Je pris de l'assurance et du courage pour lui dire dans des mots corrects:
Je sais pas si c'est le bon moment, mais après ce qui s'est passé, je me dis que la vie est trop courte pour se priver de certaines choses. Je... je suis fou de toi Enya...
Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ Sam 7 Déc - 11:04
Invité
Click
Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ Mar 10 Déc - 3:40
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
C'était quoi ce sentiment qui m'arrachait les entrailles? J'étais loin d'être satisfait de sa réponse. J'étais en colère, oui en colère contre tout ça, contre moi, contre elle. J'avais envie de tout péter, tuer tout le monde, je ne me sentais pas bien. J'étais loin d'afficher une mine triste. Les sourcils froncés, les lèvres grimaçant une rage inexpliquée, je ne partageais pas son point de vue. Elle disait que ce n'était pas le temps pour ce genre de chose alors que je m'étais dit que c'était crucial. Elle n'avait pas vécu ce que j'avais vécu assis à son chevet. Elle avait vu sa mort d'un autre point de vue. J'avais senti sa vie la quitter lentement, puis revenir pour lui donner un second souffle. Je l'aimais, c'était clair dans ma tête que je l'aimais. J'avais été au chevet d'Abigail et cette sensation d'avoir peur de perdre quelqu'un était complètement différente. La regarder, lui parler, l'embrasser, ça me faisait quelque chose à chaque fois. Je sais que les choses allaient vite, mais la vie est aussi vite perdue...
J'avais été rejeté comme un lamentable chiffon qu'on dit qu'on utilisera plus tard... "peut-être". Je n'étais pas quelqu'un qu'on pouvait classer dans cette catégorie. À partir de ce moment-là, j'eus beaucoup de difficulté à faire l'entre-deux du bien et du mal. Je ne comprenais pas la conception des choses d'Enya, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'y aura pas de deuxième chance. Quand on éprouve de l'affection pour quelqu'un, on ne remet pas ça à plus tard, on ne fait pas l'égoïste. Avant même que j'aie pu lui avouer ça, j'agissais comme elle décrivait la façon qu'il ne fallait pas agir: c'était trop tard pour moi, comme c'est trop tard pour elle. Mon coeur se changea en pierre à ce moment-là et l'atmosphère devint soudainement froide... très froide.
Alors rejoins-nous dans cinq minutes au sous-sol.
Je tournais les talons et rejoignis les autres pour leur faire passer le message de la même façon. Ils ne posèrent pas de question sur l'ambiance que je laissais au passage et se rendirent au rendez-vous comme prévu. Je m'assurais que tous étaient là avant de donner un bref discours sur la suite des choses. Fred me regardait en fronçant les sourcils, ne comprenant pas le changement de comportement entre moi qui quitte sa chambre et moi présentement. Jin se disait que je m'étais encore querellé avec Fred et Shiro, elle boudait parce que je n'étais pas venu la voir à sa chambre de tout notre séjour. Quelques gens de la secte nous encerclaient pour connaître nos prochains déplacements. Je m'adressais à tous et j'évitais à tout prix de croiser le regard d'Enya. Je fuyais parce que je n'avais plus de compte à lui rendre. Mon devoir était quand même de la protéger puisqu'elle faisait toujours partie du groupe.
Nous allons partir dès ce soir pour la suite des événements. Un Cardinal et un général de l'armée nous attendent. Le Cardinal a trouvé un plaisir à brûler les mages de la région et avec l'aide du général, ils comptent répandre leurs activités à l'extérieur du pays. Je ne compte pas laisser passer ça. D'après la Sorcière, ils se situent dans la même ville, pratiquement dans le même quartier. Nous aurons deux jours de transport privé à faire pour nous y rendre. Ce sera tout pour le moment...
Les gens se mirent à chuchoter entre eux. La première à venir me voir était Fred. Elle m'interrogea du regard, mais elle n'eut comme réponse qu'un regard froid et indépendant.
Ça va pas toi, hein?
Tu ne m'apprends rien...
Alors... ça n'a pas fonctionné? Elle n'a pas voulu?
J'vais passer à autre chose. Arrête de me questionner.
Senji, je veux juste m'assurer que tu vas bien et que tu ne feras pas de conneries.
Si je fais des conneries, ça regarde que moi.
Je remontais, étant donné que personne n'avait réellement besoin de moi. Je m'isolais jusqu'à la nuit tombée. Le signal fut donné et nous repartions en véhicule avec un mec encapuchonné comme renfort. Pendant mon isolement, il s'était imposé dans la pièce pour proposer son aide. Je lui avais répondu en haussant les épaules. Étant donné que mes souvenirs du courage de la secte se montraient comme médiocre, je n'avais pas beaucoup d'estime pour le gars. Il me dit qu'il voulait lui aussi s'en prendre au Conseil, étant originaire de Fiore. Je l'avais questionné sur sa présence à Minstrel et il me dit qu'il était coincé ici et qu'il cherchait seulement un bon prétexte pour quitter le pays. Ça me fit sourire et je demandais à Jin de lui poser le tatouage du groupe. La secte était un groupe de lâches, mais on pouvait compter sur eux dans des situations critiques. Les membres nous avaient repêchés au bord du gouffre et je crois que c'était une raison suffisante pour accepter l'un d'eux parmi nous. J'étais resté silencieux tout au long du voyage, ne regardant personne, me concentrant que sur moi-même. Ça inquiétait Fred, mais je m'en moquais, dès qu'on aura quitté ce pays de m*rde, je pourrai me défouler comme bon me semblerait...
Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/