Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bouya... Ka ?
 MessageSujet: Bouya... Ka ?   Bouya... Ka ? EmptyMer 23 Oct - 2:26

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Bouya... Ka ?

Aujourd'hui je pars en mission. Volontairement. Il y a bien longtemps déjà que ça n'est pas arrivé, je veux changer ça. Après tout, même si être mage c'est un métier, c'est aussi un plaisir non ? Alors je me motive et je pars. J'ai attrapé une mission au hasard sur le panneau et je suis partie en direction de la forêt d'Hohatha. C'est censé être une forêt tranquille mais apparemment il se passerait des choses un peu étranges, des foyers entiers ont été détruits. Je crois que j'en ai choquée plus d'un en me proposant pour y aller. Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas partie de mon plein gré en mission. Mais j'ai bien réfléchi, ressasser le passé ne sert à rien. Et même si je sais que je ne changerais pas ce caractère renfermée qui s'est installée, je vais aller de l'avant. Il va me falloir du temps peut-être encore et du courage. Du soutien aussi, je le sais. Ran et Miki sont là pour moi. Après tout, même si j'étais partie en mission avec Misto il y a quelques temps, je n'avais pas spécialement envie de réitérer l'expérience avec quelqu'un d'autre. Ou alors, c'est juste enfouie au plus profond de mon cœur, quelque part, en tout cas.

Arrivée après une heure et demie de trajet, je m'enfonce dans la forêt, suivant le plus grand sentier que je trouve. Les bruits qui peuplent cette immensité verdoyante m'apaise, me transporte. Tellement, que je ne fais pas attention au moment où j'arrive devant l'entrée de ce qu'on pourrait idéalement appeler un village. Je m'adresse à une femme qui passe par là avec un panier.

-Excusez-moi madame, vous savez où je peux trouver le dirigeant de ce camp?

Oui bon, les mots ne sont peut-être pas les plus appropriés mais, je n'avais que ça en tête qui me paraissait un minimum crédible et surtout... Poli, qu'ils ne se sentent pas agresser parce que j'aurais dis quelque chose de travers quand même. Elle m'indique du plat de la main un endroit vague tout au bout du « village ». Je la remercie alors que déjà elle repart à toute vitesse vers sa destination principale. Eh ben. Sans plus attendre, j'avance jusqu'à la fameuse maison en bois et frappe à la porte, un vieil homme vient m'ouvrir et m'invite à entrer. Il me laisse m'installer dans un fauteuil dans un séjour puis se met en face de moi. Je lui explique alors que je suis là pour les divers problèmes causés dans la forêt.

-Vous pouvez m'en dire plus ?
-Eh bien nous n'en savons pas beaucoup. On entend dire que ce serait un grand animal, un esprit de la forêt qui se vengerait en détruisant tout sur son passage. Plusieurs tribus ont déjà été décimées. Nous ne savons plus quoi faire, les villageois n'osent plus sortir du périmètre de sécurité où l'animal n'a pas encore attaqué.

La peur se lit dans ses yeux. Je pouvais le comprendre, savoir que sa vie est en danger, à chaque minute, chaque seconde qui passe et ne rien pouvoir faire, ça tue. Et en plus de ça, ils doivent être des fervents défenseurs de leur croyances et cultes, les poussant à croire des choses totalement hallucinantes.

-Je vais m'en charger. Ne vous inquiétez pas, vous serez débarrassés de cette menace rapidement.

Je prends congé du vieil homme et rebrousse chemin un peu plus loin dans la forêt, par là où j'étais arrivée un peu plus tôt. Miki et Ran me suivent à la trace en volant tranquillement derrière moi pendant que je m'enfonce dans la végétation. Une trace, je cherche la moindre trace, quelque chose quoi. Une grosse bestiole, c'est visible et ça fait du grabuge non ? Alors pourquoi diable, il n'y a strictement RIEN ? Je sens que ça va m'énerver.

-Eh regarde par là ! Les arbres sont écartés, les branches sont arrachés!
-Bah voilà, on la tient notre piste!

Je franchis le passage improvisé pour me retrouver dans une sorte de... Sous-bois ? Je ne sais même pas. En tout cas, cet endroit est beaucoup moins accueillant que le premier, malheureusement. Mais bon, je crois que je n'ai pas réellement le choix là pour la destination. Va réellement falloir qu'un jour quelqu'un prenne le temps de m'expliquer pourquoi j'ai le don de toujours m'embarquer dans des missions complètement loufoques. Ça devient grave, vraiment. Un cri strident à percer les tympans se fait entendre, résonnant tout autour de moi. Je regarde dans les fourrées tout en attrapant mon épée, restant sur mes gardes. Je me concentre pour essayer de trouver un flux magique, à part le mien, il n'y en avait aucun. Ce n'était quand même pas mon imagination... ?

-Rassurez-moi... Vous aussi vous l'avez entendu hein?
-Le cri ? Et pas qu'un peu.

Soulagée. C'est rassurant de se dire qu'on n'est pas folle, réellement. C'est même une satisfaction après tout ce que j'ai pu endurer. Du genre, ma dernière mission avec Abigail... Je crois vraiment que je n'en suis pas sortie indemne. J'ai toujours l'affreuse impression qu'on me suit dans l'ombre, c'est assez perturbant je dois dire. Enfin bref.
Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer, je n'ose plus bouger, de peur d'activer un truc, un mécanisme d'enfer. Oui oui, je ne vais pas bien mais je le sais, c'est depuis longtemps déjà. C'est psychotique, je sais. Un bruit sourd se fait entendre, comme des arbres qui tombent ou... Oh non. Je me jette à terre, évitant de justesse une masse volumineuse au-dessus de moi. Je lève les yeux vers le haut pour découvrir un énorme, mais quand je dis énorme, c'est vraiment hein, oiseau. C'est quoi encore cette connerie... ? Je me relève rapidement et me place en face du piaf. Purée, je me sens vraiment petite à côté, c'est... Stressant.

-C'est donc toi le perturbateur... T'es quand même un peu trop gros pour un piaf.

Oui je parle à un oiseau, je ne suis plus à ça près après tout. D'ailleurs, il a pas l'air très content là... Il piaille puis envoie vers moi deux sphères de flux magique et de couleurs différentes, j'ai tout juste le temps de créer un bout de mon bouclier pour les arrêter, la puissance me fait reculer de quelques mètres. Je tousse à cause de la poussière que je viens d'avaler et fixe l'oiseau. Il s'agite dans tous les sens, secouant ses ailes, faisant des grosses bourrasques de vent. Ah non mais non, je veux pas m'envoler ! Je sais que je suis un Ange, mais là, quand même ! Je place devant mon visage mes bras, enfin, c'était avant de me prendre une sphère d'air concentré de plein fouet. Je glisse et me retrouve toute amochée, au sol. Super...

-Amy ! Transforme-toi avec l'une d'entre nous!
-D'accord, Ran, Chara Transformation !

Je me relève, la transformation s'entame dans la prise d'une teinte rosée de l'Humpty Lock, mon flux de magie est remplacé par un autre, fragile mais puissant. Mes vêtements changent, je reprends des appuis solides sur le sol.

*-Je vais essayer de le toucher aux pattes et aux ailes. Prépare-toi.*

Il envoie d'autres sphères d'air que j'esquive tant bien que mal puis se jette en piquée vers moi. Que... C'est quoi ça encore ?! Je saute littéralement sur le côté, m'étalant de tout mon long dans la terre, remplie de plaies diverses et variées. Je me relève et me concentre, pour avoir toute la puissance de ma magie.

-Spiral Heart !

Le bâton apparaît dans mes mains et sans attendre j'envoie plusieurs salves de vagues d'énergie dans les ailes et les pattes du piaf. Certaines le touchent, d'autres s'évanouissent et là... Certaines reviennent vers moi. Parce qu'en plus il peut renvoyer des attaques ? Mais c'est fourbe... Je saute en arrière, effectuant un salto puis atterrit parfaitement sur mes jambes. Une vague d'énergie vient frapper directement mon bras, l'esquive aurait été veine. Je grimace en voyant du sang couler sur certaines parties de mon corps. Mais qu'est-ce que je pouvais m'amocher moi... Je révoque la seconde magie pour laisser place de nouveau à l'électricité, à moi les grands moyens, il est temps d'en finir, et je suis dans un bien sale état en plus.

-Bon aller, j'en ai marre de toi le piaf.

Huit épées de foudre viennent danser autour de moi, formant un cercle électrique protecteur, attendant seulement l'ordre. Celui-ci formé, elles s'élancent à toute vitesse sur le volatile puis sans lui laisser le temps d'agir, j'enchaîne avec des sphères de foudre et des fléchettes électriques qui viennent se planter en plein dans les ailes de l'oiseau. Il hurle de douleur, alors que sans plus attendre je m'élance avec mon épée qui prend une couleur pourpre, envoyant valser les lames électriques pour finir par l'achever avec un coup d'épée tout simple. J'essuie le sang dans le pelage inanimé de la créature puis m'adosse à un arbre. Le regard trouble et les mains tremblantes, je peine à rester debout. Je viens d'utiliser trop, beaucoup trop de magie. Le mélange des deux n'est pas tellement conseillé étant donné que je ne maîtrise pas très bien la seconde encore.

De retour au hameau de tout à l'heure, j'explique en vitesse la situation actuelle, précisant qu'ils n'auraient plus de soucis à se faire car le piaf était hors service. Le doyen me sentant sûrement fatiguée me propose de rester là mais je décline poliment l'offre, préférant retourner en vitesse à la guilde. Surtout que là, un bon passage à l'infirmerie ne serait pas du luxe. Je rejoins sans trop me presser la gare de la ville d'Oak Town et monte dans un train en direction de Shirotsume. De là, il ne faut pas beaucoup de temps pour rentrer, donc ça va. En tout cas, cette mission n'était pas de tout repos, mais ça fait du bien. C'était un peu comme un moyen de me défouler, me libérer, je ne sais pas. Mais une chose est sûre, c'était agréable de repartir en mission comme ça, tranquillement, volontairement.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath

Page 1 sur 1