Sujet: Re: Horreur et Putréfaction [Pv : Altiel] Mar 17 Déc - 12:03
Invité
Click
Sujet: Re: Horreur et Putréfaction [Pv : Altiel] Sam 28 Déc - 19:05
Invité
Click
Au coeur des ténèbres
" Te lier c'est accepter le pire comme le meilleur, te perdre et te noyer, t'oublier toi et tes pensées, tes idéaux et tes rêves. Tu n'es jamais seul Altiel, nous sommes là et il est là, veux-tu prendre le risque que quelqu'un d'autre puisse pénétrer dans cet intimité ? Que quelqu'un puisse nous séparer, briser ça ? Puisse te faire oublier que seule compte la nature et sa beauté ?"
La confusion et l'écho voix résonnant dans la noirceur humide d'une grotte mère des êtres bannis. L'écho d'une voix familière et rassurante alors que le choc est encore là, présent dans chaque morceau de peau du gamin aliéné, du gamin connaissant désormais la vérité sur ses alliés, ce qu'ils étaient, ce qu'il était et serait, un lien transcendé comme jamais, alors que eux-même choqués on revécut leur horreur six fois, six morts qui les ont entraînés là.
La confusion avant le hurlement qui brise tout, le contact d'une peau alors que le visage de Lucy émerge, le hurlement alors que le sol tremble sur les pas de l’aberration approchant, monstre difforme, immonde et cauchemardesque de corps rassemblés, de peau cousue aux teintes trahissant leur origines séparés, monstre de chaire morte et humaine, putréfié, l'envie de vomir, la nausée montant face à cette chose s'approchant, comme l'étrange écho à cet arbre de chaire et de sang aux sons stridents. Serais-ce la même source qui aurait créés ces horreurs contre-natures, ces monstruosités que le diable lui-même n'aurait put imaginer, ces choses se jouant de la vie et de la mort sans aucun respect, se jouant de l'intégrité d'un corps, de la valeur d'une âme comme si elles n'étaient qu'une illusion abstraite.
Fléau dont la source ne peut-être qu'une chose, une seule et unique chose, il le sait et le sent au plus profond de ses tripes, au plus profond de son cœur sur le point de lâcher par cette explosion et accumulation de faits le faisant battre jusqu’à en arracher la poitrine. La source de cette chose ne peut-être qu'humaine. Humain, seul monstre capable d'une tel horreur, seul être capable du pire comme du meilleur.
Et dans l'obscurité les ombres s'agitent pour venir les encerclés, les empêcher de fuir ce monstre difforme continuant d'approcher, encerclés alors qu'il se relève difficilement, blanc comme la mort et chancelant, puis cette voix, voix résonnant, indéniablement humaine alors que la silhouette encapuchonnée émerge derrière la créature constitué du cadavres des habitants de cette région damnée. Voix mielleuse et gerbante.
" Que pensez-vous de mon chef d’œuvre ? N'est-il pas parfait ? Et vous allez avoir l'ultime privilège de servir de test à sa fureur, tel est le triste destin des fouineurs. "
Un rire auquel succède le hurlement inhumain, que le monstre les charge sans crier gare, les mots jaillissent des lèvres rosées par pure réflexe malgré son corps et sont esprits totalement secoués.
«Ô Calypso, Fille des eaux, Âme des ruisseaux, Danseuse de pureté je convoque ta volonté, En cette heure j'invoque ta légendaire beauté»
Les goutes d'eaux perlant sur les stalactites de la grotte humide s'agitant au son de la litanie pour se mouver et former la silhouette d'eau constituée, beauté glacée alors que sa chevelure semble ondulée comme agitée par le mouvement d'une eau invisible. Pas le meilleur choix au vue de la situation, mais le plus naturel qui soit alors qu'elle charge en avant tel une furie, que son corps devient entièrement aqueux au moment de percuter le monstre, éclatant en une flaque s'infiltrant dans les coutures de la patte gauche de la créature purifiant la substance visqueuse s'y trouvant de son contact stoppant le monstre dans sa course dans un râle de douleur. Il semblerait que cette chose puisse souffrir, bonne chose.
Sujet: Re: Horreur et Putréfaction [Pv : Altiel] Dim 5 Jan - 16:09
Invité
Click
Au coeur des ténèbres
" Te lier c'est accepter le pire comme le meilleur, te perdre et te noyer, t'oublier toi et tes pensées, tes idéaux et tes rêves. Tu n'es jamais seul Altiel, nous sommes là et il est là, veux-tu prendre le risque que quelqu'un d'autre puisse pénétrer dans cet intimité ? Que quelqu'un puisse nous séparer, briser ça ? Puisse te faire oublier que seule compte la nature et sa beauté ?"
Tout se trouble et s'accèllére alors que la clef d'or semble luire de mile en feux en entrant en contact avec le corps aqueux de Calypso que la chose venant d'expulser, un cercle doré et lumineux alors que jaillie sous l'appel de la blonde la sirène à la longue chevelure bleuté. Le verseau.
Un regard échangé entre les deux humains terrifiés à l'idée de finir constituante de cette chose qui semblait vouloir les dévorer. La peur et la haine au coeur, la peur et le mince espoir luisant au moment où elle lui prend la main, décharge d'énergie parcourant son corps alors qu'il sent leurs magies s'unifier et se synchroniser, les dernières parcelles d'énergie parcourant son corps épuisé alors que devant leur yeux ne se produise l'impensable aux paroles de Lucy, Unisson Raid.
Tout s’accélère et la lumière scintille alors que l'esprit du Verseau lève sa jarre semblant scintiller de miles feux, que le corps aqueux de Calypso se reconstitue pour déverser un sourire malsain à la chose lui faisant face avant d'étinceler tel la nuit étoilée, que son corps éclate en un millier de goute scintillante pour venir se loger dans la jarre tel une étoile filante d'eau constitué.
Une explosion de lumière alors que la communion s'effectue entre les mains serrées, que leurs énergies affiliées à l'eau par les esprits invoqués se mêlent en un ultime assaut, que la jarre se vide vers l'avant sous l'impulsion des bras de la sirène revancharde, que l'eau s'en déverse tel un raz de marée, vague gigantesque d'une transparence irréelle alors que l'agua purificante en est imprégné, que la danseuse des ruisseaux incarne la mort liquide pour les frapper, que dans tsunami envahissant la grotte semble se discerner au coeur de la vague sa silhouette aux long cheveux ondulés, regard sadique et sourire carnassier pour emporter la chose et son créateur dans un hurlement étouffé. Que les ombres finissent noyées alors que les corps des feux frêles humains se retrouvent à leur tour emporté par la déferlante aqueuse, que la déferlante aqueuse cesse alors que le contact entre eux se rond, laissant une caverne presque totalement immergée et que les deux esprits retournent d'où ils avaient été invoqués, que l'eau s'écoule de la grotte pour recracher le corps déchiqueté du monstre de chaires cousues, le corps inanimé de son créateur et les corps essoufflés et presque noyer des auteurs de l'assaut combiné.
Il crache de l'eau en tentant de se redresser pour apercevoir Lucy dans le même état que lui et les deux corps sans vie, le sourire soulagé se dessinant sur ses lèvres rosées alors que le rire secoué s'élève de sa gorge embrumée, ils avaient gagné.