Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
La petite sirène
 MessageSujet: Re: La petite sirène   La petite sirène - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 0:08

Anonymous
Invité


Click


Ne sachant pas quoi faire dans cette situation, Shin ne pouvait que regarder et attendre la réaction de la jeune femme qui était allongé à ses côtés. D’ailleurs la réaction de celle-ci fit trébucher mentalement le mage de la guilde des serpents. La mademoiselle se blottit contre lui, avant lui apposer un baiser sur sa joue. Toujours ne sachant pas quoi faire, étant un peu gauche avec les filles, il ne put que se laisser faire et attendre, ne sachant pas quoi dire non plus, ses souvenirs lui disaient que c’était normal puisqu’il s’agissait de son épouse, expirant de l’air pour tenter de reprendre le contrôle de ses souvenirs, il fit le tri dans sa mémoire. La « fiancée » sortit du lit, remarquant que la personne était… Plutôt fort peu vêtu ! Se demandant presque si c’était une blague, il vit un visage familier apparaitre tout d’un coup.

Jerenn ? soufflait-il, mais il balayait cette idée, il ne l’avait pas vue lors du bal. A part ce nom, il ne fit aucun commentaire.

Alors qu’elle était enfin habillée, la mademoiselle se mit à poser une question, que Shin répondit d’un signe de la tête. Elle fit les présentations des créatures qui l’accompagnaient, sa première pensée fut « esprit », mais se ravisa en ne voyant aucune clé, haussant légèrement les épaules, il n’était pas là pour deviner le type de magie que la jeune femme utilisait. Alors qu’elle se présentait, elle se relevait et s’approchait de Shin. Le cœur battant à cause de fausse émotion, le mage refit le vide dans son esprit. Elle lui tendit la main pour que le jeune mage puisse se relever. Attrapant la main de Misto, Shin fut debout aussitôt. Au départ, il se demandait s’il serait seul dans cet autre monde, mais puisque ce n’est pas le cas, il lui faut maintenant s’en sortir avec elle. Aussitôt relevé, la jeune femme se dirigeait vers la porte en bafouillant des excuses. Il se demandait pourquoi elle s’excusait, puis réalisait la réponse… Alors qu’elle commençait à tourner la poigné de la porte, Shin se mit à parler avec une voix posé.

Misto, c’est bien cela ? Premièrement, il n’y a pas à s’excuser, dans ce monde, bien que cela puisse paraitre étrange et complètement erroné, tu te trouve être ma fiancée. Pour les domestiques, cela pourrait être normal que tu te repose dans la chambre de la personne qui est sensé t’épouser. Deuxièmement, il faut parler pour sortir d’ici !

Il n’était lui-même pas très sur de l’explication qu’il avait donné. Il ne connait en rien les housses et coutumes de ce monde. De plus, à être deux, il lui faudrait bien de l’aide pour trouver une solution à ce problème de… Conte ! Il l’a vit s’arrêter pendant qu’elle tournait la poignée. Ecoutait-elle avant de sortir ?

Deuxièmement, à moins que tu ne veuille rester dans ce monde en tant que princesse, il faut trouver une solution pour sortir de cette… Comédie. La seule possibilité que j’ai pensée pour sortir d’ici est de terminé ce conte, mais je connais, pour ainsi dire, aucun conte.

Debout avec un air détendu. Il lui laissait le choix. Dans un sens, il misait sur cette jeune femme pour l’aider à de cette dimension et pour, donner une leçon à ce jeune prince qui se croit tout permis, et il en avait vraiment rien à faire qu’on veuille le trouer pour cette leçon de moralité, après tout cela ne serait pas la première fois qu’il danserait avec la mort ! A cette idée, il eu un petit rire sous cape.
 MessageSujet: Re: La petite sirène   La petite sirène - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:57

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



Partir là-bas


Shin Maboroshi, Misto Shida & Damaz Elandez