● Nom : dragneel
● Prénoms : Nastu
● Sexe : masculin
● Âge : /* Âge Actuel de votre personnage */
● Situation : célibataire
● Date de Naissance : inconnu
● Lieu de Naissance : inconnu
● Activité(s) : mage, chasseur de dragon de feu
● Statut / Guilde : fairy tail
● Alias : la salamandre
● Notes :
● Citation :
meme sombre,mon ame flamboie
/* Auteur de la Citation */
tony tony mato
Description Psychologique
C'est un anti-héros sympathique qui a permis à Lucy d'entrer dans Fairy Tail. Il a le mal des transports, aime la bagarre et se remplir le ventre de feu. Bien qu'il ne soit pas vraiment intelligent, mais assez malin, l'amitié compte beaucoup pour lui. Il nourrit un amour tout particulier à sa guilde et aux valeurs qui y sont inculquées.
nastu n'as jamais été très performant en combat lorsqu'il s'agissait plus d'utiliser ce qu'il appelle : "capacité à pouvoir réduire à néant l'existence d'un être humain d'un seul déplacement vers l'avant de membre supérieur de corps humain, resserrement des doigts avec intention véritable de vouloir perturber l'ergonomie d'un autre corps". Pourtant, s'il ne se bat avec ce qui se résume à être les poings, il appréhende le combat avec beaucoup de stress, mais de logique. La peur d'être blessé de nastu est grande, mais sa capacité à éviter d'être blessé, est grande aussi...
Background / Test RPG
en attente d'un test RP
/*Sous-Titre, Chapitre*/
/* Remplacez le faux texte par votre Background ou alors votre Test RPG
nastu est né dans un hameau de la région de Fiore. Une commune comportant très peu d'habitants dont nastu et sa famille. C'est la taille très humaine de ce lieu qui a permis aux rares habitants de Fiore d'être un groupe complètement soudé et solidaire. Bien que la plupart des trois maisons existantes dans ce hameau étaient délabrées, que les conditions de vie étaient difficiles, tous partageaient la même envie de continuer de vivre, et de baser leur avenir sur ces traditions longtemps transmises de générations en générations. C'est dans ce lieu qu'a grandit nastu, qu'il a été éduqué, et bien que n'ayant jamais mit les pieds à l'école, il pouvait apprendre aux côtés de ses parents West & lily. Il y avait deux autres enfants avec lesquels nastu avait des liens d'amitié très forts, grey & erza. Ils étaient toujours ensemble pour jouer et s'amuser.
nastu était un enfant extrêmement curieux, et posait beaucoup de questions à ses parents. Pourquoi la pluie tombe sur nos têtes ? Pourquoi cela fait mal quand on tombe ? se demandait le jeune homme. Ses parents lui répondaient toujours aux questions auxquelles ils pouvaient répondre. Mais lorsqu'un jour une voiture animée par la magie traversa en vitesse le village, manquant même d'écraser nastu, après avoir passé l'émotion et la panique, demandait à ses parents de quelle manière fonctionnait le véhicule. C'était une question à laquelle west & lily ne pouvaient pas répondre à cause de leurs connaissances trop rudimentaires. C'étaient également la première fois qu'ils voyaient une telle chose. Ils répondirent pour la première fois à leur fils, en toute honnêteté, qu'ils ne savaient pas. Cela avait été un tel choc pour le jeune homme, qu'à ce moment là, à ses 5 ans, il savait qu'un jour, il comprendrait cette voiture, et se mit donc à étudier quelques années plus tard, les sciences...
Magie
Magie du feu
La magie du feu est pour nastu un moyen de contrôler des flammes classiques, qu'il créée en consommant de l'énergie magique. Il ne peut donc en aucun cas utiliser les flammes utilisées par des adversaires de lui-même. L'originalité du feu de nastu, c'est qu'il est capable de régler sa température, qui peut aller d'une douce chaleur, très agréable pour les câlins et les moments affectueux, à une chaleur brute qui peut jusqu'à blesser ceux qui entrent en contact avec. Ce pouvoir octroie également a nastu une résistance aux hautes températures plus développée que d'autres personnes. Une seconde originalité du pouvoir flambant de nastu, c'est que tout part d'une simple boule, ou de plusieurs, et tout est mis en scène, calibré lors de l'exécution des techniques. Ce qui change des habituelles lance-flammes ou sarde à canne de flammes (métaphore grossière pour la projection de boules de feu).
Techniques
Nom Technique : finger burning
nastu lance de ses mains vers l'ennemi une quantité de boules de feu dépendant de sa maîtrise magique, (3 + 1 à chaque paliers de 2000 points de maîtrise magique atteins). Les boules de feu sont très rapides mais se stoppent net, même en plein air après un délai 5 secondes (-1 seconde à chaque paliers de 2000 points de maîtrise magique atteins) et après un délai de 3 secondes (-0,5 seconde à chaque paliers de 2000 points de maîtrise magique atteins), tire un faisceau ardent dans la direction dans laquelle les boules de feu qui en sont à l'origine ont été lancées initialement. Cette technique nécessite donc beaucoup de précision et de timing, mais peut-être efficace si utilisée de manière intelligente. De plus, les délais dans lesquelles les boules se stoppent, et les délais dans lesquels le faisceau est tiré peuvent être réglé à partir du pallier des 4000 points de maîtrise magique, autrement dit, si au des 4000 points de maîtrise magique,, la boule se stoppe automatiquement après un délai de 3 secondes, nastu peut choisir de les arrêter à 4 ou 5 secondes également.
Nom Technique : reverse fire
Description Technique 2
nastu lance de ses mains vers le ciel une quantité de boules de feu dépendant de son rang (3 + 2 à chaque paliers de 2000 points de maîtrise magique atteins). Les boules de feu se stoppent automatiquement après un délai de 3 secondes (+1 seconde à chaque paliers de 2000 points de maîtrise magique atteins), et causent après une délai de une seconde, une petite explosion, les boules de feu se divisent alors en 5 boules de feu de tailles plus petite qui tombent en pluie sur la zone couverte par l'explosion. Cette technique nécessite également de la précision et du timing mais peut être efficace si utilisée de manière intelligente. De plus, les délais dans lesquelles les boules se stoppent peuvent être réglés à partir du pallier des 4000 points de maîtrise magique. autrement dit, si au pallier des 4000 points de maîtrise magique, les boules envoyées se stoppent automatiquement au bout de 5 secondes, nastu pourra choisir de les stopper à un temps allant de 0 à 5 secondes également