Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
Fairy Tail RPG
::
Archives
::
Archives RP
Partagez
Aller à la page
:
1
,
2
Smoke on the Water [Misto]
Sujet: Re: Smoke on the Water [Misto]
Mer 23 Oct - 1:43
Uriel Rudraksha
Click
Titre
:
Rude crachat
Crédit
:
bebebe ♥
Feuille de personnage
Maîtrise Magique
:
(10638/35000)
Mérite
:
(272/400)
« ENCORE PLUS PUISSANT QU'UNE BOMBE DE AXE »
« U
n scandale, c'était un véritable scandale. Alors qu'ils auraient pu former une bande de chanteurs adulés et unis dans l'amour de la musique, traîtrise il y eut lorsque les loups de Misto, usant d'une perfidie sans nom, profitèrent de leur succès pour les botter hors de scène sans aucun ménagement. Un putsch, voilà ce que c'était, et tant que lui, Uriel Rudraksha, serait en vie, il ne permettrait pas qu'une telle chose arrive. Il allait leur tirer les poils à ces poilus miauleurs au rabais ! Mais ce n'était pas aussi facile à dire qu'à faire, tandis qu'il avait désormais à affronter la pire des menaces : une horde de groupie dégénérées qui tueraient pour avoir un morceau de ses vêtements ou une mèche de ses cheveux. Autrement dit, s'il ne se sortait pas de là dans les secondes qui suivaient, il allait manger sévère et aurait probablement le malheur de voir les plus tarées tenter de lui faire porter son enfant. Déjà, il sentait son corps assailli par les dizaines de mains avides qui le faisaient couler dans cette mer de folie et de chair, en voulant furieusement à son corps et au sex appeal encore plus puissant qu'une bombe de Axe qu'il dégageait. Une manche fut arrachée, ses tympans malmenés, et il manqua s’étouffer quand il sentit une main se poser sur un endroit très intime en balayant violemment toutes les marques de bienséance. Hé, pas avant d'avoir été présenté aux parents !
S'accrochant désespérément à son micro, il se demanda vaguement si ses anciens concurrents, les Five Directions, avaient réussis a survivre à ce déchaînement de folie tandis qu'il sentait ses membres se faire tirer dans tous les sens comme s'il allait finir écartelé. Grands dieux, c'était ça la célébrité, c'était violent, mais qu'est-ce que c'était bon ! Cela dit, il n'était pas encore mort et enterré, il n'avait pas vingt sept ans et il était encore trop jeune pour une traversée du désert !
Il appela à lui la force des émo goth en la personne de monsieur Sinistre, celui qui avait à voir avec la mort et toutes ces choses morbides, qui ferait certainement un carton auprès de cette population si seulement plus de gens pouvaient le voir. Il se sentit s'investir de cette quantité incroyable d'inspiration dramatique en même temps que le manteau de plumes invisibles qui venait de le recouvrir s'anima pour former deux ailes gigantesque. Il avait payé son tribu, il pouvait lancer le jukebox. Il battit furieusement l'air pour tenter de s'arracher à son parterre d'esclaves de sa voix, ce qu'il réussit plus ou moins, ne réussissant qu'à sauver de sa chemise quelques lambeaux, et ayant évité de justesse l'arrachage de pantalon. Une groupie encore pendue à sa ceinture, il lui tordit le doigt à cette grognasse qui l'empêchait de chanter, et elle chut de deux ou trois mètres pour retourner à la fosse aux démons dont elle s'était extraite. Maintenant, il pouvait chanter, et il lança quelque chose d'inquiétant et guttural, mais toujours avec classe. Survolant la foule en délire, il prit bien le temps de se faire admirer, de vendre du rêve à ses fans et de faire enfler encore plus la légende naissante qu'ils venaient de faire percer.
Le concert s'achevait, et ils allaient maintenant pouvoir entamer leur tournée internationale, unir le monde dans la musique et répandre la paix sur le monde et dans les cœurs. Mais une chose cruciale leur manquait, et il allait s'empresser de changer ça. Il finit sa chanson sur le fronton de la scène, au-dessus de celle-ci, où un énorme "F I V E D I R E C T I O N S" lumineux était installé, et il ne se fit pas prier pour le faire décrocher tandis qu'il allait s'écraser sur la scène. Les fans hurlèrent, mais il ne tarda pas à hurler avec eux.
_ We. Are. The. BOIS JOLI BAND ! »
Et à la foule d'acclamer leurs nouvelles idoles, tous autant qu'ils étaient, poilus ou non.
Mais, il restait une dernière chose à faire, maintenant que le rideau était tiré, et avant que les petites marionettes ne soient rangées au placard comme on rangerait ses jouets avant la prochaine heure de jeu : la vengeance. Par surprise, et en totale fourberie, il se jeta sur le poilu qui l'avait poussé tout à l'heure, mais sans doute se trompa-t-il, encore incapable de les différencier tous, puisque le hasard décida qu'il tombe sur le pauvre Rolf. Avec hargne, il lui tira les poils, une lueur de folie dans le regard.
Advienne que pourra...
made by pandora.
Page
2
sur
2
Aller à la page
:
1
,
2
Sujets similaires
Sujets similaires
»
[Entrainement] Smoke Shot
»
Seduction & Water ! ~♥
»
Water & Flam - Duo très spécial
»
Jeux déglingués [PV Misto]
»
Water of Glass... ( Orihime ; Azulie )
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG
::
Archives
::
Archives RP