-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Rp Mission] Pseudo-vendetta mais vrai mort
 MessageSujet: [Rp Mission] Pseudo-vendetta mais vrai mort   [Rp Mission] Pseudo-vendetta mais vrai mort EmptyMer 28 Aoû - 23:25

Anonymous
Invité


Click

Silver Fang :

Bastian était debout à l'entrée de la guilde,  appuyé contre le mur, il fixait le chemin comme s'il attendait quelqu'un... enfin il attendait quelqu'un.... une blondinette sœur de la brune derrière lui entrain de lire dans le fauteuil qui se trouvait en face de l'endroit où Bastian posait son postérieure. Sachant que la blondinette en question prenait place sur l'accoudoir de ce même fauteuil... leur rencontre ferait des éclairs en plus de ravageait la moitié de la guilde avant d’inonder la moitié survivante dans des larmes de joies.... ou en l’inondant de sang...

Le retour de Bastian n'avait peut être encore atteint les oreilles de son élève. De toute manière, elle finirait par revenir surtout si Bastian se servait de la rune des ombres et qu'elle possédait l'aura de Silva.... C'était certain, elle serait bientôt là.

Bastian !

Le mage runique rentra à l'appel de son nom. Le barman avait un large sourire, c'était donc une bonne nouvelle.

On les tient ! Les mages qui avaient cramé l’entrepôt qui nous servait de planque à Rinaul, ils sont de retours, ils brûlent et volent tout ce qu'ils peuvent.
J'y vais, je les attrape, je les force à me dire où est leur planque avec le pactole, je les tue et je rentre.
Qu'est que tu fais encore là dans ce cas ?
Ça va ça va, je me casse, si tu me fous dehors....C'est fini entre nous je te quitte !
Ah ah ah ah, espèce d'andouille.

Le mage runique haussa les épaule avec le sourire. Au premier pas vers la sortie, Elona ferma le livre qu'elle partit poser sur le bar, elle suivit puis rattrapa Bastian à la sortie de la guilde.

Je veux voir Rinaul.
C'est ça, et moi je suis l'impératrice de Joya. T'as entendu argent et meurtre, ça t'as fait levé...
J'avais fini mon livre donc je pouvais venir. Puis pour être impératrice faut équipé au départ, planche à pain....
C'est une femme qui me dit ça.... c'est l'inverse en théorie.
Certes mais en pratique, c'est pas la même... De plus moi je suis équipé... Tout ce qu'il faut là où il faut... t'en as bien profité en plus, gigolo de pacotille.
Mais je confirme t'es bien équipé comme tu dis...Traînée.
Pervers.
Je préfère un terme plus classe... Observateur avisé et expert de la jolie gente féminine.
....Pervers, c'est surtout plus réaliste.

Les deux mages partirent en se donnant de nombreux noms tous aussi bizarre les uns que les autres. Le voyage serait mouvementé jusque dans le train où là, le silence serait roi et leur concentration serait maximale. Voilà Rinaul, la ville des arts et des œuvres à voler.

On procède comment ?
Évitons de passer pour des héros et d'attirer l'attention sur nous. On attend qu'ils fassent leur coup puis ensuite, on les suit, on s'introduit dans leur planque, on frappe, on prend le fric et on se barre. Ça te  va ?
Simple et efficace, je marche.

A la nuit tombée, les premiers bruits et petits incendie commencèrent à fleurir sur un joli chemin pour les deux mages. Caché sur une belle vue, les deux mages de Silver Fang regardaient patiemment la scène.  Les voleurs cassent, brûlent et vols les boutiques, pas un garde pour intervenir même pas une mouche venir nuire à la tranquillité des voleurs... pourtant vu l'odeur ils devraient être suivi par une horde de bestiole immonde et puante.

Ils sont combien ?
Quatre.
C'est tout ?
Quoi t'en voulais combien, vingt ?
Oui, quatre c'est pas assez...
Bin tu feras avec... promis la semaine prochaine, je te ramène une guilde complète.
Tu ferais ça ?
Non, tu m'as pris pour ton...
Valet personnel... Je suis sympa, je t'ai pas traité de larbin.

Les deux assassins marchaient, tel deux souris à la poursuite du fromage sacré, sur les toits en suivant le groupe de voleurs bruyant. Le groupe mena les deux mages vers un entrepot désaffecté à l'extrémité de la ville, ancien de lieu de stockage des nouvelles statues de la ville avant qu'elles y soient ajoutées.

Vu ce qu'ils ont ramené d'alcool...
Dans trente minutes, ils sont cuits comme des brochettes au barbecue.
Au propre comme au figuré.
On leur laisse savourer leur victoire combien de temps ?
Le temps qu'ils descendent leur première bouteille.
Ça marche.

Une bonne heure plus tard et sans aucune discrétion, Elona et Bastian entrèrent en fracassant la porte. Sans aucune discussion, katana en main, prêt à servir. Les mages de feu se mirent à tirer dans tous les sens pour tenter de toucher les deux mages. Elona esquivait ou renvoyait la boule de feu à son propriétaire. Bastian faisait de même quand le plus bourré des quatre le chargea comme un taureau fou dans un rodéo.

Bastian se dématérialisa, l'homme passa au travers, Bastian se rematérialisa, planta sa lame dans le dos du mec et finit sa course en titubant avant de finir dans un mur.

Olé !

Elona prit le temps d'applaudir en plaquant sa botte dans la mâchoire de l'un des mages. Le combat... la correction infligée par Elona et Bastian aux quatre voleurs ne dura pas très longtemps. Ils étaient complètement pintés. Puis se remettre debout leur demandait de plus en plus de temps. Bastian acheva rapidement le sien en plaquant au mur avec des flèches de feux.

Pendant qu'Elona s'amusait avec les deux pauvres loques restantes déjà bien abîmés, Bastian fouillait dans les biens volés.  Rien de bien intéressant. Il entendit Elona soupirait... ah elle avait fini de jouer. Il prit les bouteilles qu'il jeta contre les murs et claqua des doigts et déclencha le Blazing Wall pour faire flamber l’entrepôt.

Quelques minutes plus tard, l’entrepôt brûlait avec ses occupants morts et son butin moisi. Les deux mages repartaient limite blasé d'avoir pas pu s'amuser correctement. Ils pillèrent une boutique de gâteaux en rentrant. Une envie soudaine de sucre...
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5