Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Une alliance pour le moins imprévue
 MessageSujet: Re: Une alliance pour le moins imprévue   Une alliance pour le moins imprévue - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 16:59

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Entre les crocs du serpent ?

PV - Cobra





« Ce que je chante n’est pas à moi mais à toi. Et je crois pouvoir me permettre de dire qu’on ne peut pas voler Cobra. »

Les attaques et la défense se mêlent dans un instant de relance. Un assaut de huit différentes âmes qui s’envolent l’une après l’autre en laissant la demoiselle à découvert devant ce duo aux griffes éphémères. L’adolescente ne bougea pas. Elle se contenta d’admirer chacun de ses pas avec un sourire impressionné. Il était Cobra, le prince du combat. Le Dragon Slayer du Poison qui dansait sur le sable d’une arène et dont elle était plus ou moins maintenant la ménestrel. Son regard la fit frissonner alors que le nuage de poison lui servait de repas avant de se laisser chuter. L’adolescente acquiesce en silence en comprenant la leçon qui lui était donnée. Ne jamais trop réclamer. Toujours s’en tenir à ce qu’elle était capable d’encaisser.

« Le contrat est lancé. Dois-je commencer de mon côté, ou bien nous irons ensemble à la fin de cet évènement ridicule ? »

La tête de la jeune femme se lève vers le ciel dégagé. Ses genoux tremblent avant de finalement se dérober. Lutter contre un être de cette envergure l’avait vidée. Le peu qu’elle avait récupéré était parti en fumée. Envolé. Elle inspire profondément en observant la lune qui n’a pas cessé d’étinceler sur leur combat palpitant. Le sort d’illusion s’est brisé silencieusement, simple souvenir hors du temps de ce qui s’était passé.

« Nous irons tous ensemble faire trembler les archives de l’armée. Parce que je sais ce que je cherche et tu sais comment arrêter ce qui essaieront de nous empêcher d’avancer. »

Elle ne lui souffla pas l’autre idée qu’elle avait. Son dossier serait enterré dans un coin. Et les données sur Cobra dans un autre. Mais elle le attraperait tous les deux. Détruire des papiers était plutôt aisé mais pas les trouver. Elle se souvenait du bâtiment. Elle savait comment entrer mais ne savait pas ce qu’ils y trouveraient. L’inconnu est déroutant mais elle ne craignait pas de s’y exposer. Pas avec un allié temporaire de cette trempe à ses côtés. La clochette qu’elle avait attachée dans une des poches de son baudrier retomba sur le torse de Cobra alors qu’elle se relevait.

« Ce sera notre moyen de ralliement à l’endroit où l’on doit entrer. Il se situe près de la ville d’Asgardia. Nous nous retrouveront là-bas. Choisis le lieu qu’il te plaira et fait la sonner. »

Elle avisa de ses blessures et marcha tranquillement jusqu’à son manteau en saisissant celui de son adversaire ainsi que son turban. Elle sourit une dernière fois avant de les poser dans la gueule ouverte de Cubélios. Fermant les yeux quelques secondes, elle jugea de l’état des occupants du stade. Personne ne se doutait de rien.

« Je suis surprise que Laxus n’est pas bronché. Je le croyais plus futé. Enfin ça n’a pas la moindre importance. Si tu veux sortir en paix, passe par le côté d’Eagle’s Claw. Les deux gardes devraient encore dormir jusqu’à au minimum demain avec ce qu’Ulfa leur à donner à boire. »

Elle tourna le dos au mage et à sa compagne. Elle ne parla pas, elle savait qu’il entendrait sa dernière pensée. C’est avec discrétion qu’elle regagna sa chambre après avoir été à l’infirmerie. Son dernier message pour Cobra avait eu largement le temps de s’étioler mais le vent le goutait encore avec une certaine ironie. Celle de celui qui sait que c’est inutile.

On se retrouve dans un mois. Fais bien attention à toi.

© Lutèce Factory @ Misto

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La fée du Candy Land, la vieille, l'amoureux, et le zombi. Un jeu de rôle en moins drôle pour certains
» J'ai pas de titre de moins de 10 caractères.
» Un mot pour toi...
» Une course pour la vie!
» Kit pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky