Sujet: Les dés sont jetés [PV Damdamdéo] Ven 23 Aoû - 16:29
Nox Apostolica
Click
Titre : Coucou t'as un vagin ? Crédit : Myself Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7280/35000) Mérite: (430/800)
Nuances de gris. Les ténèbres ont différentes teintes que l’on ne distingue que lorsque nous sommes au plus profond de celles-ci. On apprend alors à suivre les courbes de l’obscurité. On se rend compte que même au fin fond des abysses, de légers reflets de clarté habillent les trainées de noirceur qui décorent notre espace vital. On dit que l’obscurité correspond à une absence de lumière mais pourquoi ne serait-ce pas l’inverse ? Quand on les regarde attentivement, ces ténèbres semblent se mouvoir selon leur propre volonté et modeler la trajectoire de la lumière selon leurs préférences, pour l’écarter du jeu le plus possible. Parce qu’un Game Over est tombé et il n’y a plus de cœurs en stock.
Ses paupières s’ouvrent et toutes sortes de lumière l’aveuglent. Le son met un certain temps à reprendre ses droits. Musique, gloussements, et autres bruits agressifs comme le son de verres qui s’entrechoquent viennent s’ajouter aux images foisonnantes d’aguicheuses en petite tenue, d’ivrognes en sueur et de joyeux lurons en pleine accolade festive. Plus près, le son de vêtements qui se froissent mène son regard aux premières loges, là où le balcon est le plus proéminent. Sympathiques ornements qui se balancent si près qu’on pourrait les toucher avec nos yeux. Mais lui n’y prête aucune attention. Plus aucune fille ne l’intéresse. Elle est transparente, malgré ses atouts indéniables. Lui se fond dans ce canapé trop moelleux pour un torse aussi rugueux. Les bras écartés, il se laisser aller à la chaleur qui danse sur son corps fatigué…
Il a oublié l’intérêt de son existence. Et songer à faire partie de l’oubli n’est pas une option envisageable, malheureusement pour lui. Alors il laisse le temps filer, tandis que la danse s’enivre. L’indifférence est le charbon qui met le feu aux braises de désir qui étincellent dans le regard de cette inconnue qui restera sur sa faim même après les douze coups de l’horloge. Il se surprend à admirer cette fille si dévouée à sa cause pendant quelques millièmes de seconde, oubliant rapidement la raison de cet éveil intellectuel éphémère. Alors il laisse son regard vide errer çà et là dans cette aire de débauche, où l’interdit n’existe pas et où les apparences trompent l’œil pour mieux appâter ce qui ne peut voir qu’au contact. Il sent que son esprit est léger, que son haleine est corsée, mais son corps est prisonnier, il n’arrive pas à se libérer. De cette cage dorée. De cet espoir perdu qu’il ne peut effacer. Les ténèbres ont cette mauvaise manie de ressasser les souvenirs qui devraient être scellés. Alors il ne reste plus qu’une chose à faire. Sombrer.
Sujet: Re: Les dés sont jetés [PV Damdamdéo] Jeu 19 Sep - 13:56
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Extase Fatale
NOX & DAMAZ
Sujet: Re: Les dés sont jetés [PV Damdamdéo] Lun 7 Oct - 21:18
Nox Apostolica
Click
Titre : Coucou t'as un vagin ? Crédit : Myself Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7280/35000) Mérite: (430/800)
Attrapant le verre qu’il avait délaissé, le brun ténébreux sombra dans l’obscurité de l’ivresse en quelques gorgées. Il avait déjà bien picolé. Cette présence corsée envoutant son palais, il ne la connaissait que trop. Elle venait régulièrement pimenter son haleine sauvage. Quand il en avait assez. Assez de tout, et de rien. Une envie de s’évader, un désir de s’imprégner. Respirer le monde à travers un esprit embrouillé. C’était la voie de la sagesse. Boire, pour oublier. Et quand sa compagne aux formes outrageantes fit frissonner ses sens entravés, il se laissa emporter par cette grisante vibration. Ce souffle de l’âme qui procure le plaisir. Extase charnelle ou orgasme mental ? Les limbes sont à portée de main, un geste et les fantômes du passé reviennent sous un voile opaque. Séquence nostalgique pour une marionnette empirique.
Diapositive de souvenirs ancrés dans une mémoire sectionnée, son âme devient une ancre qui plonge vers les abysses. Il revoit alors dans un sombre reflet, l’éclat de lumière d’une adolescence colorée. Lorsqu’il était encore chasseur de prime, avec ses amis les plus intimes. Quelques sourires échangés, nombreux moments de partage que l’on ne peut compter. C’était la bonne époque. Il avait des amis. Il avait un cœur comblé. Tout n’était maintenant qu’un trou béant rempli d’un vide géant. Mêmes ses entrainements lui manquaient. Où il devait surprendre ses camarades en dansant avec les ombres et en côtoyant le silence pour devenir une présence effacée, un prédateur aux crocs acérés. Seul, l’engouement n’était plus le même. Seul, rien n’est plus pareil..
« Une danse létale ? Extase fatale ? »
Un soupir qui le tire hors de l’eau, comme une bouée qui vient nous assommer. Tournant vivement son regard devenu tranchant en direction de ces mots murmurés, Nox aperçoit une silhouette floue se faufiler loin de son courroux.
« T’es qui toi ? »
Nox et sa voix agressive. Comme un loup énervé. Il foudroyait du regard cette mystérieuse présence. Son rire était dérangé, un peu comme celui d’un fou furieux. Pourtant, sa grâce l’attirait. Et puis sa peau caramélisée offrait à cet individu un charisme sucré. Dommage que le ténébreux ne soit pas gourmand~
Après avoir viré son jouet du soir, le perturbateur avança plus promptement au cœur du sujet. Regard de félin pour une voix de catin. Un jeu était proposé. Avec promesse de souvenirs indélébiles. Comme s’il avait besoin d’autres boulets à tirer. Mais peut être était-ce autre chose qu’il aurait à tirer ce soir…
« Tu débarques de nulle part en ruinant mon érection bien amorcé et tu me proposes un jeu alors qu’on ne se connait même pas ? Tu crois attirer mon attention avec ton rire bien chiant et tes fantaisies de gamin érudit? Ouais, ca me plait. »
Le ton était provocateur mais franc. Ce que la suite pouvait donner ? Il s’en fichait pas mal. C’était juste un moyen pour sortir de cette déprime qu’il détestait. Et puis, son interlocuteur avait un charme qu’il n’expliquait pas.
Sujet: Re: Les dés sont jetés [PV Damdamdéo] Mer 9 Oct - 10:50
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)