Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
T'es qui toi? Mais t'es fou ! T'es cinglé ! T'es un psychopathe ! Tu veux être mon ami?
 MessageSujet: Re: T'es qui toi? Mais t'es fou ! T'es cinglé ! T'es un psychopathe ! Tu veux être mon ami?    T'es qui toi? Mais t'es fou ! T'es cinglé ! T'es un psychopathe ! Tu veux être mon ami?  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:26

Anonymous
Invité


Click

Un instant… Un cri… Hurlement du cœur, saturation de l’âme. Ce jeune homme semblait ne pouvoir garder son calme, peau-douce n’a pas une voix très agréable à écouter… Tel Miss Fein dans ma nounou d’enfer, il est plus beau à regarder qu’à écouter… Pauvre petit…
 
Néanmoins, de ses mots, il venait d’invoquer encore l’un de ses esprits, antipathiques… Comme à son habitude…
 
Ne cherchant à cerner la situation, la femme anguille attaqua. Lame d’eau si facilement esquivée… L’être au sang-froid avait déjà tout calculé… Mon pied frôla le sol… Frôla seulement. Une force m’attira dans les airs, quelque chose de dur bloqua mon vol… Un arbre. Echantillons et branches ouvrirent ma peau si fragile… Certes pas aussi douce que ce jeune homme, mais assurément fragile…
 
Coco… Il allait réagir… Bec grand ouvert lorsqu’il disparut. Quelque chose d’autre était venue. Sans y avoir invité, il avait manipulé la magie qui s’échappait de mon corps fragilisé. Bloquant ainsi la future attaque de cet être écaillé… Quoi de mieux pour pêcher le poisson qu’un chat ?
 
-Grrr… Je suis tout à fait d’accord avec toi, l’amitié n’existe pas… C’est l’amour !
 
De ses muscles puissants, il me souleva, arracha ces branches si menaçantes puis, me déposa à bonne distance, me glissant à l’oreille un doux murmure.
 
-Laisse-moi m’en occupé, chérie… Réfléchis à ce dont tu pourrais m’offrir…En récompense…
 
En récompense… Quel être pervers… La première fois il m’a volé mon premier baisé que veut-il…
 
L’idée de lui offrir ma fleure passa en éclair dans ma tête… Me faisant rougir à rendre jalouse une tomate… Non jamais ! Il ne l’aura jamais ! Je regardais alors vers lui… Il avait déjà disparu.
 
Mon regard sonda les parages… Derrière Peau-lisse. Il était là, grand sourire laissant apparaitre ses dents de carnassier. Comme à son habitude, torse nue, doigt tendu, il passa ce qu’il venait de récupérer devant les yeux de notre cher adversaire… Lui qui n’avait sans doute pas sentit les doigts agile de mon esprit les plus pervers…
 
Son trésor ? Un string rose… Sous vêtement de ce jeune homme aux gouts vestimentaire des plus classiques… mais aux sous-vêtements… *tousse*
 
Je ne pus m’empêcher de rire… A en étouffer ! A oublier la situation dans laquelle je me trouvais… Un string ROSE !!!
 
Ruzuki me regarda, toujours son sourire lubrique, montrant son autre main…

 
Mon soutien-gorge violet pailleté, il l’avait aussi volé ! Quand ?! Je vérifiés… oui, il était belle et bien disparut ! L’énervement monta lorsque je jetai de toutes mes forces un morceau de bois vers Ruzuki… Celui-ci arriva en plein sur sa pauvre petite tête, en plein dans l’une de ses oreilles de chat…
 
-Grrrrrrr !
-Oups…
 
Il retourna alors à ses occupations. Se mettant juste devant le jeune homme, lui faisant un clin d’œil… Sans s’en rendre compte, il fit ressortir la perversité la plus cachée du jeune homme, ses envies les plus enfuit, ses désirs les moins acceptés… De ce clin d’œil mêlant magie et luxure, il fit bouillir les hormones du jeune homme… Celui-ci ne pouvant s’empêcher de rougir… Fourbe qu’était la magie de cet esprit…
 
Il s’approcha alors de lui, passant sa main sur le côté de sa tête, puis… S’approcha dangereusement… Lorsque ses lèvres frôlèrent les siennes, il disparut. Apparaissant non loin de l’esprit anguille. De nouveau, un clin d’œil… Même procédé… Même technique… Même plan… Plus la tentation, plus les préférences amoureuses d’une personne tendait vers lui, plus sa magie était efficace… seulement cette fois-ci, il ne se tenta pas au baisé… DU moins si… Mais au bout de son doigt.
 
Arc de cercle devant lui, un cœur géant apparut. Il tira alors dessus avant de le relâcher… Des flèches cœurs fusèrent alors vers l’esprit… Flèches de l’amour… Flèche paralysante… Est-elle tombée sous le charme du néko au point de ne pouvoir éviter cette attaque… Ou a-t-elle d’autres préférences ? …
 
Spoiler:
 MessageSujet: Re: T'es qui toi? Mais t'es fou ! T'es cinglé ! T'es un psychopathe ! Tu veux être mon ami?    T'es qui toi? Mais t'es fou ! T'es cinglé ! T'es un psychopathe ! Tu veux être mon ami?  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:31

Anonymous
Invité


Click



Le Bal des Cinglés



" Te lier c'est accepter le pire comme le meilleur, te perdre et te noyer, t'oublier toi et tes pensées, tes idéaux et tes rêves. Tu n'es jamais seul Altiel, nous sommes là et il est là, veux-tu prendre le risque que quelqu'un d'autre puisse pénétrer dans cet intimité ? Que quelqu'un puisse nous séparer, briser ça ? Puisse te faire oublier que seule compte la nature et sa beauté ?"