Sujet: Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy] Mer 31 Juil - 0:15
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
PONEY ET DOIGTS DANS LE NEZ
SENJI & DAMAZ
Sujet: Re: Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy] Jeu 1 Aoû - 22:38
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Encore un. Mon groupe s'agrandissait rapidement et j'aimais cela. Cela m'encourageait et je réussissais à voir le bout de cette affaire. Quand nous serons complet, nous pourrons nous lancer chez l'ennemi, mais avant cela, il nous faudra préparer un plan complet. Je devrais mettre l'architecte/médecin/hyperactif sur le coup. Je savais qu'il était intelligent et qu'il saurait nous mettre sur la bonne piste et ce, de manière sécuritaire. J'avais hâte que nous en soyons rendus-là. Je ne pouvais pas attendre non plus d'attaquer Minstrel à ma manière... juste pour leur donner une bonne leçon. Je me souvenais que Shiro aurait aimé me suivre sur ce coup-là, mais j'hésitais encore à l'intégrer sérieusement.
SéléniaLa Sorcière m'avait donnée une mission supplémentaire. Oui, je dis bien la Sorcière parce que cette fille-là, c'était pas vraiment une fille. Elle vous regarde et ça vous glace le sang. Vous la regardez et ça vous donne envie de vomir vos tripes. Pas que le fille en soit est dégueulasse, mais c'est... que c'est une Sorcière... J'ai pas envie de me faire traîner jusqu'à sa marmite... Non mais qui c'est l'imbécile qui trouve cette chose attirante? Je la trouve plutôt laide et repoussante. Je sais pas si c'est un truc d'aura, mais cette fille est pas normale et on devrait lui enseigner les bonnes manières...
Enfin bref, le truc sur deux jambes me dit qu'il y avait un mec à retrouver à Hosenka. Il était pas vraiment à Hosenka, mais le point de rendez-vous était-là. Nous, où étions-nous? Bonne question, nous changeons tellement de planque que je m'y retrouve plus... Et là, Fred décidait d'être un peu trop enthousiaste. Elle s'était avancée, se berçant entre ses talons et la pointe des pieds, les mains dans le dos, on croirait vraiment qu'elle se prenait pour une gamine... Nah mais c'est quoi cette nouvelle habitude? Pourquoi elle faisait ça la petite? Enfin, petite, oui elle était plus petite mais elle avait presque mon âge... Alors... ouais, naine... Non je pouvais pas l'appeler comme ça... Hum... Ouais, Fred c'était suffisait pour une fille que j'ai rencontré qui était chauve. Bah ouais, elle se prenait pour un moine shaolin et tout à ce tournoi... Enfin bon, elle tenta de m'amadouer en prenant un ton de voix un peu trop enfantin:
Senjiiiiiii~?
Quoi?
Tu veux bien m'amener avec toi pour cette foiiiiiiis~?
Hum... peut-être que... enfin faudrait voir... Si je pense à... ça peut aussi... Non.
Roh! Pourquoi? Allez! S'teeeeeu'-plaît!
... Pourquoi tu veux venir?
Je sais pas... pour voir comment tu t'y prends pour que toutes ces nouvelles recrues acceptent aussi facilement...?
Et pour que tu trouves de nouvelles raisons pour te moquer de moi, c'est ça? Non merci, Fred.
La fille était sur le point de pleurer toutes les larmes de son corps. Je le voyais à travers son imitation de chaton abandonné sous la pluie, en plein hiver qui vient de se faire écrabouiller par une charrette de foin. Ouais, il peut pleuvoir en hiver! Il fait pas toujours la même température quand même... Quoi? Vous aurez préféré que je dise qu'il neige? Ça non! Pourquoi elle se rapproche comme ça, les mains ensemble telle une prière? Pourquoi elle me force à la regarder faire ça? Nah mais.... ! J'ai le droit de refuser! Pourquoi elle insiste?!
D'accord, mais avant, vas me chercher ma clé anglaise dans la chambre du deuxième...
Et voilà, la fille devient heureuse, elle tente même de m'embrasser sur la joue mais comprenez, j'suis tellement grand que j'ai qu'à tirer la tête vers l'arrière pour pas qu'elle m'atteigne... comme un chef paresseux quoi. Elle se précipite au deuxième et moi je me précipite en douce vers l'extérieur. Je cours à toutes jambes pour prendre le train, levant les jambes aussi hautes que mes hanches, les bras armés en 90°, j'ai l'air d'un imbécile à rire comme un taré, mais au moins, j'ai fui la fille avec classevitesse... Ahem.
Enfin, me voilà à Hosenka, la ville touristique réputée pour ses bains chauffés qui procurent une sensation de bien-êt- C'EST QUOI CETTE PUB?! J'étais arrivé face à face avec une affiche de fille dénudée dans son bain... Je me surprends à rougir et tend mon manteau par réflexe à l'affiche. Bien oui Senji, la fille va se mettre à bouger et mettre ton manteau pour te faire plaisir... Quel crétin... non... quel c*n. Je passe outre cette abomination et me rend au point de rendez-vous. Dos sur un mur de briques, presque courbé comme une banane, j'attends le mec en question... Mon nez se mit à me démanger... intensément. Pas le choix, aux grands mots les grands moyens! Le doigt se faufila dans mon nez généreusement pour dégager l'intrus visqueux et collant. Je le fis rouler autour de mon doigt avant de lui foutre une pichenette pour m'en débarrasser... Mais c'est que ces trucs-là sont pas commodes, ils restent... Deux, trois essais plus tard, il se dégage, se collant sur un obstacle sur sa route... Tch, il était temps...
Ensuite, il y avait ce chat... pourquoi un chat ici? Pourquoi qu'à chaque fois que je dois rencontrer un membre, il y a un chat qui aboutit sournoisement? Il s'approchait en se dandinant joyeusement... un peu trop même. Et le voilà qui se... frottait à ma jambe?! Je commençais à bouillir intensément de rage. Alors que je pris mon élan pour le frapper de mon pied de plein fouet, et bah ce chat, il est plus un chat, il me fait renverser sur le dos de pas son nouveau poids et sa nouvelle forme. Un jeune homme... NU?! Je montre les dents et au moment où j'allais l'empoigner à la gorge, il disait que je voulais le rencontrer... C'était ce métamorphe le type?! Je repris mes esprits, lui poussai l'épaule sur le côté pour me dégager de l'autre et me relever.
Ouais, mais je voulais rencontrer un type habillé, pas en plein strip-tease, tu comprends?
Même si j'avais vu d'autres hommes dans cet état -dont moi- j'étais pas là pour faire semblant que je voyais pas son machin. Dos à lui, les yeux fermés, les bras croisés, les sourcils froncés sévèrement, j'attendais qu'il change de forme ou qu'il s'habille avant de m'adresser à lui. Qu'il le fasse au plus vite sinon j'allais lui éclater le couvercle de cette poubelle juste-là sur la tête... D'ailleurs ce gamin était un peu trop enjoué... C'est quoi, il avait le caractère d'un chat taré en plus? Et m*rde... Et je devais le faire entrer dans le groupe? Je serrais les dents, me creusais le creux des yeux avec un index et un pouce et me retournais pour lui faire face. Sérieux, j'allais lui révéler le tout avec un ton très bas, mais qu'avec ses sens aiguisés, il pouvait très bien tout saisir.
Écoute gamin, on n'est pas vraiment là pour jouer. Si tu veux jouer, on le fera plus tard, mais pour l'instant, ce que j'avais à te dire urge pas mal plus que ça. Crimson Hound est une organisation qui tente de démonter le Conseil étant donné qu'ils ont des manières un peu douteuses d'agir et de penser. Nous, on n'est pas d'accord et on rassemble des gens qui sont pas d'accord et qui sont talentueux dans toutes sortes de domaines. On sait que tu as du talent pour te faufiler et que tu as aussi une affiliation avec euh... Blue Pegasus, c'est ça? Avec ça, tu serais en mesure de nous partager des informations importantes que le Conseil envoie aux guildes légales. Pour l'instant, ce que je te demande, c'est d'être une sorte d'agent-double. Si le poste de temps plein t'intéresse plus tard, tu seras le bienvenue, mais j'en demande pas plus... Mais avant toute chose, il faut que je te fasse passer une sorte de test de confiance...
Le gamin paraissait encore plus surexcité et il attendant avec impatience que je dise sur quoi ce test portait. Bah, comme tous les autres, il consistait à ça:
On aimerait connaître les tours de garde d'Hosenka. Trouve un garde et interroge-le à ta manière. Bien sûr, il faut que tu me l'amènes aussi. Moi, je fera en sorte que ta couverture ne soit pas grillée. Et ça, ça regarde que moi.
J'allais quand même pas lui dire que je prenais plaisir à tuer ces pauvres gardes quand même...
Sujet: Re: Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy] Ven 2 Aoû - 14:44
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
SENJI & DAMAZ
Sujet: Re: Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy] Sam 3 Aoû - 1:10
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
La jeune recru semblait apprécier ce que je venais de lui proposer. À voir la réaction qu'il avait, j'étais certain que cette Sorcière avait raison. D'ailleurs, il ne me dit même pas «au revoir» avant de quitter la ruelle en gros chat effrayant. Le bonheur des uns fait le bonheur des autres il faut croire! Tant mieux, j'aurai pas à m'expliquer d'avantage là-dessus pour le faire changer d'avis. En tout cas, c'était vraiment pas comme ma rencontre avec ce cher Chris. J'ai failli croire que je devais lui amener le père noël pour qu'il accepte... Ah je vous dis ces gamins, ils croient que jouer les rebelles c'est «cool», alors ils font semblant de pas trouver l'offre intéressante et nous pousse à faire tourner le rongeur dans sa roue pour trouver des raisons valables pour le convaincre.
Je regardais le métamorphe partir en ayant sa phrase dans la tête comme seule musique d'ambiance. Je fais t'en faire moi des «glamourous bébé»! Il n'en verra plus jamais de ces atrocités dans mon nez. Pas question de me faire appeler une seconde fois «bébé»... Bordel, c'était quoi son problème? D'abord il est tout nu, ensuite, il me traite comme une prostituée... J'ai l'air d'une prostituée? J'ouvris mon manteau un instant et regardai mon tronc de muscles surdéveloppés et me dis que non, une p*te pouvait pas avoir des abdominaux comme ça, des pectoraux aussi durs que ça ou bien une masculinité aussi virile que celle-là. Je souris pour moi-même et riais encore tout seul... Bwarf, rien à fou*re de ce que les autres pouvaient penser...
Puis, bah j'eus une de ces envies de p*sser pas croyable. Je me mordis la lèvre inférieure et croisai mes jambes en tentant de retenir ma vessie du mieux que je pouvais. Après quelques secondes, mon organe me donna un répit pour que je cours jusqu'à la toilette la plus proche. Je courais, sortant des ruelles pour me retrouver dans un endroit où il y avait des boutiques. Tant mieux... J'entrai dans la première boutique qui se présentait à moi. Bien sûr, il fallait que j'entre dans une boutique où la majorité des clients, eh bah, c'étaient des clientes! Les paupières mi-closes en signe de découragement, je me grattais les cheveux à constater la boutique de porcelaine. Bien sûr, et moi l'éléphant je viens d'y mettre les pieds avec une envie de p*sser atroce... Et là, il eut une petite femme dans la cinquantaine, à la coupe carrée qui vint me voir pour me demander:
Est-ce que je peux vous aid-
Vos ch*ottes? Sont où vos ch*ottes? J'ai vraiment... VRAIMENT un besoin urgent-là...
Oh... nos toilettes sont réservées qu'aux clients Mons-
QUOI?! Quel règlement c*n! Quelle c*nne que vous êtes de pas vous fier à votre bon jugement! J'ai l'air d'un mendiant qui veut se droguer dans une ch*otte? HEIN?!
Et bien...
NON! Non était la réponse, sale tête d'anchois pourrie! Maintenant donnez-moi la clé ou je p*sse dans ce vase-là! Devant... DEVANT TOUT LE MONDE!
ARRÊTEZ! Non, ne faites pas ça! Tenez, prenez la clé... c'est juste derrière la porte là-bas. S'il vous plaît, partez ensuite...
J'allais pas me laisser abattre par une vieille folle, ça non! Si elle pensait que j'allais acheter un de ces trucs qui cassent quand on les regarde, elle se mettait le doigt bien profond là où je pense! Je pris la clé d'un geste brusque et traversai l'allée d'un pas rapide pour me soulager à l'endroit qu'on m'avait indiqué. Saprestie que ça faisait du bien! J'avais l'impression de me sentir tout mou après ça... ha ha... non pas ça... le CORPS entier... C-O-R-P-S! Bande de lecteurs pervers.
Je remis la clé à la femme avant de quitter les lieux la vessie vide et la fermeture ouverte... Bien sûr Senji, tu l'oublies toujours celle-là... Je tournais le coin des ruelles en refermant le truc et je vis le gamin en train de parler au type comme s'il était de son côté. L'homme parla, révélant à voix haute le tour des gardes à Hosenka. Bon, une bonne chose de faite... Et là, le gamin me surprit... il trancha froidement la gorge du garde avec ses griffes. Eh bien, je crois que cette recrue avait déjà un penchant pour le côté obscur avant que nous décidions de le recruter... Mais reste que...
Hé! T'as volé mon job! C'est moi qui voulait le tuer celui-là! Enfin, je crois que ça va aller... pour l'instant... Avec ça, je peux constater que tu nous seras loyal. De toutes manières, si tu décides de nous trahir, on le saura, ils le sauront et on t'enverra sur le bûcher telle une Sorcière. Bon, montre ton tatouage de Guilde que je pose le nôtre. T'en fais pas, il n'y a que ceux qui l'ont qui le verront...
Je sortis une sorte de petite boîte en bois de ma poche. D'un côté, il n'y avait rien et de l'autre, elle portait notre signe. J'attendais que le gars me montre ce que je voulais pour la mettre dessus. Notre tatouage allait se faufiler sous le sien discrètement. Je rangeais ensuite la boîte dans ma poche avant de demander au petit:
J'te paie un jus de fruits? C'est ma tournée...
Il était mineur quand même... au diable la bière pour lui. Même un soda je trouvais ça trop sucré pour un gamin. C'est bien beau le sucre, mais j'avais pas envie de le voir hyperactif à nouveau...
Mais d'abord, vas t'habiller, sinon ils te laisseront pas entrer...
Sujet: Re: Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy] Sam 3 Aoû - 21:41
Damaz Elandez
Click
SENJI & DAMAZ
Sujet: Re: Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy] Lun 5 Aoû - 20:06
Senji Kiyomasa
Click
Pourquoi est-ce que le gamin riait comme un débile? Les sourcils froncés, les gros points d'interrogation sur mon visage, je me demandais bien quel genre de blague il arrivait à déchiffrer dans mes derniers propos. Il avait la gueule tellement grande ouverte que j'aurais pu mettre une douzaine de bananes toutes en même temps dedans. Puis après, le gosse décidait de s'en aller en courant après que je lui ai dit de se rhabiller. Qu'est-ce qu'il foutait encore? La mine toujours en interrogation, je cherchais bien à savoir à quelle vitesse les idées circulaient dans sa tête. Avec autant d'énergie, je crois que moi-même je me perdrais...
Il avait quand même accepté mon offre... mais il y avait ce mot qui me faisait grimacer, qui m'hérissait tous les poils du corps... Ce mot-là, je pouvais pas le supporter. Et pourquoi du rhum? Il avait l'air d'un gosse... et puis peut-être pas finalement... Au diable les jus de fruits, j'allais le traîner au bar. J'espérais qu'il se trouve une fille qu'il pourra appeler «bébé» plutôt que moi... Le nerf au bord des yeux se mit à sautiller sur place montrant mon impatience sur ce propos. Même y penser ça me faisait ch*er. Totalement. Attends voir quand il va revenir celui-là... Et quand j'y pense, c'était peut-être l'excuse du siècle parce que le gars connaissait pas mon nom... Et m*rde, c'est ta faute mon grand si l'enfant t'appelle comme ça...
Un bruit attira mon attention dans les airs. Je le vis, habillé et sauter dans le vide comme un suicidaire. Il retomba ensuite sur ses pattes comme un chat. Alors, t'as fini de faire le malin? Il était tout sourire comme s'il avait vu quelque chose qui l'intéressait... Il me regardait et il souriait... c'était moi qui l'intéressais ou quoi? Les sourcils froncés, la goutte de sueur qui me glissait le long de la tempe, les poings serrés, je me retenais de le cogner en pleine figure et de lui détruire toutes les dents. Il venait de poser une main sur mon épaule... Je vous raconte pas ce sentiment qui me traversait le corps en entier. C'était froid, à la limite du dégueulasse. Du revers de la main, je poussais sa presque-main-amicale de-là et le soulevais par le collet. Je voulais être certain qu'il comprenait ce que j'avais à lui dire...
Écoute gamin: Je m'appelle Senji et c'est par ce nom et unique nom-là que tu vas m'appeler, c'est clair? Alors ça suffira les «bébé», d'accord? Même Crow à la limite ça peut aller, mais là, si tu veux pas perdre ce qui te reste de dents, j'te conseille de rester tranquille...
Ouais bah, le gars, il avait fait sauter un plomb au corbeau... Je le déposais ensuite sur ses pieds et replaçai sa chemise que je venais de friper avec ma poigne. Je mis mes mains dans les poches et lui fis un signe de tête pour qu'il me suive. Je l'amenais dans un bar plutôt tranquille où il y avait que des habitués dans la place à l'heure qu'il était. C'était ma première fois dans cet endroit alors tout le monde s'était retourné pour nous regarder. Bordel, on n'était quand même pas des extraterrestres... Tch. Je les dévisageais avant de nous choisir une table bien au fond, loin de leurs regards troubles. J'enlevais mon manteau et le mis sur le dos de ma chaise, me retrouvant torse nu. Le barman vint nous voir avec un bout de papier et un crayon dans les mains.
Je vous sers quelque chose messieurs?
Un pichet de bière pour moi et lui ce sera un rhum sec...
Très bien... et monsieur, pouvez-vous vous rhabiller s'il-vous-plaît? On n'est quand même pas dans un camp de nud-
Vous avez des vêtements à me prêter? Non? Alors fermez-la...
Après ça, c'est moi qui disais au gamin de s'habiller. J'étais pourtant que torse nu. Pourquoi en faire un drame? Il tenait vraiment à ce que je porte mon manteau de cuir à l'intérieur? Il était cinglé... Nos boissons arrivèrent sur la table rapidement. Je pris le pichet d'une main et buvais à même celui-ci tel un barbare. Bah quoi? J'avais soif... Et le bambin qui me regardait comme ça... il commençait à me gêner. Le premier sujet de conversation qui me vint en tête fut celui-ci:
T'as une copine?
Sujet: Re: Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy] Mer 7 Aoû - 15:22
Damaz Elandez
Click
SENJI & DAMAZ
Sujet: Re: Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy] Jeu 8 Aoû - 0:53
Senji Kiyomasa
Click
Il riait. Comme un gamin il se moquait de ce que je disais, ce que je faisais. Il ne me prenait pas au sérieux, aucunement. Je n'avais aucune crédibilité à ses yeux. Il ne me connaissait pas et il riait en prenant tout ça à la légère. Mon gars, quand tu te feras prendre par les autorités, d'après toi, vers qui tu vas te tourner? Je tentais de garder mon calme. L'envie de lui défoncer ma chaise dans la gueule me prenait intensément. Je pensais à une plaine, un champ de blé où des petits oiseaux chantaient, l'écoulement d'une rivière, tout pour me faire passer à autre chose. Je vidais mon vase avec ce que je pouvais, mais ce gars-là, il avait toutes les raisons du monde pour se faire arranger le portrait. Une chirurgie plastique ça lui tenterait? J'offre mes services gratuitement et en prime, on peut même vous prendre en photo et l'encadrer pour mettre dans votre chambre...
Le gars il avait pas de copine et supposait fortement que je n'en avais pas non plus. Pourquoi, j'suis si moche que ça? Je regardais mon reflet dans ma bière... Boarf, il faut croire que j'étais pas une beauté, mais quand même, des muscles comme les miens ça pouvait attirer un tas de filles... Ouais, j'ai un sale caractère, ouais j'suis impoli et brusque, et alors? On s'en balance tant que la femme est heureuse dans tout ça. Mais le problème justement, y'a pas une fille s'est sentie heureuse à mes côtés... Tant pis pour elles. Je m'avançais le regard sévère sur ma chaise, les coudes sur la table et répondis à la provocation:
Ah ouais? Et qu'est-ce que t'es en train de sous-entendre-là, hein? Je crois que le plus insupportable d'entre nous deux, c'est toi mon pigeon. Crois-moi t'es pas de taille pour avoir une fille qui a de l'allure!
Je pris mon pichet d'une main grasse et cala une bonne gorgée avant de m'asseoir plus confortablement dans ce siège en bois... même pas confortable. Et voilà... une autre provocation, mais celle-là, je me mis à la rire aux éclats... Franchement, ma p*te? Il s'entendait parler?
Et si c'était le cas? Tu me suis, tu bois avec moi, mais on couche pas ensemble... ça non... t'es pas mon type, parce que j'suis aux femmes de toutes manières et en plus, j'suis certain que t'es tellement flexible que tu peux te lécher les cou*lles tout seul chaton...
À mon tour la provocation. Il voulait jouer à ça et le mettre en colère ne faisait que le rendre encore plus joyeux dans sa tête...Pauvre gamin, on aurait dû l'interner avant qu'il devienne ce genre d'abomination sur pattes... Puis là, il venait de franchir la ligne. Il ne me croyait pas. Il disait que nous étions rien du tout, que ça faisait partie de mon imagination tout ça... Je lui pointais mon pectoral gauche où mon tatouage était tout visible et ce, à la vue de tous. Et puis, j'étais jamais seul de toutes manières...
Jin! Amène ton sale c*l d'emmerdeur par ici. Le gamin il nous croit pas...
Ouais bon ça va! Et d'ailleurs, j'ai vu Fred qui te cherch-
QUOI?! Fred est ici? Bordel de m-
AH! Vous êtes là! Senji, tu aurais pu m'attendre espère de guignol! Je t'ai cherché partout, moi!
...
Voilà, la cavalerie était arrivée et en plus, ils s'asseyaient à notre table. Les deux observaient l'homme-chat, l'examinant comme un cobaye de laboratoire. Jin présenta sa main à l'autre et Fred l'imita ensuite.
Moi c'est Jin!
Melissa pour ma part!
Et je me remis à grogner dans mon pichet. Le serveur fit son tour et prit les commandes des deux autres. J'avais vraiment envie de partir. Pas que les deux me faisaient honte, mais j'aimais pas trop quand ils se pointaient comme ça sans prévenir.
Sujet: Re: Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy] Mar 13 Aoû - 11:50
Damaz Elandez
Click
SENJI & DAMAZ
Sujet: Re: Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy] Mer 21 Aoû - 18:42
Senji Kiyomasa
Click
Les deux hounds se consultaient du regard et pouffaient de rire. Eux, des acteurs? Je crois que ce serait les pires acteurs au monde s'ils avaient à jouer au théâtre. Ils buvaient leur breuvage d'un trait pour s'empêcher de rire un peu plus sur les propos du gamin. Je me retenais intérieurement de lui en foutre une en pleines dents. Il m'agaçait. Il pensait que nous comptions des blagues, que Crimson Hounds n'était rien d'autre qu'une blague pourrie à laquelle il n'arrivait pas à s'accrocher. Je faisais littéralement des bulles dans ma bière pour éviter de dire des conneries, mais-là, j'en pouvais plus... Il posait ses millions de questions et moi, je me levais de ma chaise en le tirant pas le collet en ignorant les contestations de Jin et Fred. Je le tirais jusqu'aux chiottes où je défonçais du pied celle des hommes. Un gars était déjà-là, rien à foutre. Je mis le gamin dans le coin des chiottes et tirais l'autre avec force à l'extérieur et refermais la porte derrière mes deux compagnons de groupe qui s'étaient incrustés eux aussi.
D'abord, on parle pas de ça en public parce que n'importe quel c*n du Conseil pourrait être dans la même pièce que nous. Ensuite, on recrute les gens qui ont tous quelque chose à reprocher au Conseil grâce à une des nôtres qui s'avère à avoir un truc qui ressemble à de la télépathie. Pour l'information qu'on récolte, on fait un bilan, on construit une logique sur la façon de travailler du Conseil. Lorsque viendra le temps, nous saurons quand ce sera le moment de frapper. On s'est retrouvés ici parce qu'Hosenka ne faisait pas encore partie de notre banque de données. C'est pas qu'on veuille dominer le monde, mais on s'approprie les informations des territoires pour attaquer le Conseil dans ses points faibles. Il est nombreux et puissant alors pour les vaincre, il faut être préparé et intelligent. Tu comprends p'tit gars? Il te faut quoi de plus pour te convaincre que Crimson Hounds existe? On a fait les nouvelles la semaine dernière. On a frappé à Era. On était deux à avoir décimé une bonne bande de gardes pour sauver des prisonniers...
Encore une fois, je me pris la claque derrière la tête de la part de Fred. Je me frottais la bosse fraîchement faite. Jin était mal à l'aise et l'autre était frustrée. Bien sûr, elle était en désaccord avec toutes les décisions que je prenais de toutes manières... Je croisais les bras à nouveau et regardais froidement le gars dans le coin. J'espérais qu'il ait compris qu'on ne rigolait pas... On frappa à la porte et je l'ouvrir sèchement. C'était le type qu était en train de ch*er...
Est...est-ce que vous avez terminé?
Vas-y, on a fini je crois...
Les culottes aux genoux, les mains se cachant les parties, les jambes croisées, il faut croire qu'on l'avait sorti au mauvais moment de sa journée. Il n'attendit pas qu'on soit tous sortis qu'il s'asseyait sur le siège et vidait ce qu'il avait empêché de sortir pendant quelques minutes. Ça sentait déjà très mauvais. Je savais plus si j'avais envie de retourner m'asseoir à notre table. Mon pichet de bière m'avait suffi et cette conversation m'avait fait sortir de mes gonds. Je m'apprêtais à partir, mais la main de Fred se posa sur mon bras pour m'arrêter.
Attends! Tu veux déjà t'en aller? Pourquoi?
Pourquoi pas?
... Senji... Allez, juste un verre... c'est moi qui paie...
...
Allez! Ce sera marrant! Acceeeeepte~ !
Pourquoi est-ce qu'il me faisait autant de clins d'oeil d'un coup? Il avait pas besoin de faire ça... Je soupirais et retournai m'asseoir à la table, encore l'air mécontent. Jin faisait signe au gamin de nous rejoindre... Je fixais le mur, trouvant que ce soir-là allait être plutôt long...
Sujet: Re: Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy]