Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kung-Fu Kangourous !
 MessageSujet: Kung-Fu Kangourous !   Kung-Fu Kangourous ! EmptyMar 9 Juil - 18:22

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Kung-Fu Kangourous

-Des… Kangourous ?

Je regarde la jeune fille, étrangement. Ce n’est pas moi qui vais réussir à faire je ne sais quoi avec des kangourous. En effet, la brunette veut que j’aille dans les plaines de Nunchi, retrouver des scientifiques qui cherchent désespérément un moyen de pouvoir leur implanter une puce sans se faire tuer. Comme si c’était un mage qui allait encore plus les aider, encore moins une mage toute frêle comme moi. Parce que bon, même si mon visage a repris quelques couleurs, ce n’est pas pour autant que je n’en reste pas fragile. Je n’arrive pas à trouver une solution pour cette lettre que j’avais reçue. Je sais que la personne qui me l’avait envoyé attendrait autant qu’il faut pour que je me présente, étant donné qu’elle a l’air de savoir que je suis souvent occupée avec les missions qu’on me refile et le tournoi qui vient juste de se terminer. Et, c’est bien la première fois que je dis ça mais… Je ne veux pas y aller seule. Si on suppose que je trouve l’endroit du « rendez-vous » et si c’est un piège, je ne préfère pas être toute seule. Cette histoire me rend trop sensible, et je sais que je n’arriverais pas à lutter. Enfin bon.

-C’est vrai que c’est bizarre qu’on t’envoie sur ce genre de missions. Mais ça te ferait du bien de prendre l’air.
-Dis-donc toi, t’es mal placé pour dire ça, monsieur je suis feignant ! Dis-je en lui tirant la langue comme une gamine.

Il me regarde, boudeur. C’est toujours marrant de retourner cet argument contre lui. Mais bon, une mouche a du le piquer, il a décidé de revenir en mission avec moi. Enfin bon. J’attrape l’objectif de mission et m’éclipse rapidement. De toute façon ça ne sert à rien de traîner ici, surtout que je suis habituée à ne jamais être à la guilde. Les rares fois où j’y suis, je suis avachie sur une table dans un recoin ou je me promène à l’extérieur, découvrant toujours des choses extraordinaires.
J’entre dans la gare et me dirige tranquillement vers le panneau des horaires, alors… Un train en direction de Fiore Sud… Dans… Deux minutes ?! Quoi ?! Je cours en direction de la voie attribuée au train, je m’excuse des centaines de fois pour les gens que je bouscule et qui me jette des regards noirs ou des « Vous ne pouvez pas faire attention ?! » Oui, non, pas tellement pour le coup. J’arrive sur la voie, les portes du train se referment juste au moment où je bondis dedans. C’était moins une… Je m’installe dans un compartiment d’Angel’s Sky, comme à mon habitude. Je ne suis jamais tombée sur des gens que je connais dans un train, c’est marrant, pourtant je ne suis jamais la seule à partir dans les mêmes horaires. Un jour, peut-être que j’aurais le plaisir de voir quelqu’un par hasard dans un compartiment et faire « Eh, salut toi, tu vas où en mission ? » Enfin… Je ne suis même pas sûre que mon esprit se force à faire sortir ces mots de ma bouche. Je ne suis tellement pas d’ordinaire à parler pour ne rien dire.

-Pourquoi est-ce que c’est toujours nous qui faisons des missions étranges ?
-Je, fais des missions étranges. Depuis le temps que tu n’es pas venu avec moi.
-Hum.

Je lève les yeux au ciel, au plafond en l’occurrence pour ce coup, qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce chat ? Toujours aussi feignant. Remarque, les missions deviennent de plus en plus dangereuses je trouve, alors par moments c’est mieux que je ne l’emmène pas avec moi. Les missions de groupe par exemple. C’est vraiment plus pour lui, ce n’est pas que je n’aime pas qu’il vienne, mais ça devient trop dangereux et je ne peux pas le surveiller, il fait un peu poids par moments, mais il m’a sorti de nombreuses situations périlleuses que je ne pourrais jamais assez le remercier. Je le regarde, cet air étrange constant dans mes prunelles bleues.
J’arrive un peu plus tard dans une gare juste à l’entrée des plaines, je demande le chemin du laboratoire à une dame qui me l’indique gentiment. Je me présente là-bas quelques minutes plus tard. Un scientifique se précipite vers moi, presque rassuré, puis affolé devant mon air impassible.

-C’est vous la mage qui va nous aider ?
-A votre avis ?
-Eh bien… Enfin bon. Tenez, voici la puce. Nous avons vraiment besoin de vous sur ce coup. Nous sommes désespérés ! A chaque fois que nous essayons d’approcher les kangourous, soit nous sommes attaqués, soit on ne les trouve pas dans les plaines…
-Et vous pensez que j’aurais plus de chances que vous de les trouver ?
-Oui, aujourd’hui, c’est le jour où vous avez le plus de chances de les trouver ! Et vous êtes une mage, vous devriez réussir à implanter la puce à l’un d’eux, n’importe lequel tant que vous y arrivez !
-J’y vais de ce pas.

Le scientifique me regarde un peu inquiet alors que je quitte le laboratoire d’un pas rapide. Je marche dans les plaines désertes. Aucunes traces de kangourous à l’horizon… Puis j’aperçois une ombre, comme si quelque chose se tient derrière moi. Je me retourne doucement pour apercevoir un kangourou d’une taille pas très… Normale ? Ou c’est moi qui suis trop petite... ? J’ai juste le temps d’effectuer un saut vers l’arrière en m’appuyant sur mes mains pour éviter un coup de poing de l’animal. Quoi, mais c’est quoi cette rapidité ?! Je lance deux sphères de foudre en direction de celui-ci alors que d’autres arrivent à l’horizon. La bête esquive habilement les deux sphères de foudre puis me défie du regard. Non non, je ne m’approcherais pas de toi, pas avant que tu sois à terre.
Je m’élance dans les airs tout en sortant mon épée et envoie des lames de foudre en direction des kangourous enragés. Je comprends pourquoi les scientifiques n’arrivent pas à leur implanter une puce, ils ont l’air d’être vachement habile. Je retombe à terre et range mon arme avec l’arc et la faux en porte-clés. Un animal s’étant éclipsé sans que je m’en rende compte, vient me mettre un bon coup de poing dans le dos qui me projette à terre.

-Amy !
-Ca va.

Je jette un coup d’œil au chat noir qui s’était mit en retrait, sentant qu’il n’allait pas être utile pour cette mission. Je me relève et époussette mes vêtements puis me place face aux cinq kangourous. L’un d’eux s’approche à une vitesse hallucinante, j’ai juste le temps de m’entourer d’un halo pourpre, pour électrocuter le kangourou qui m’envoie son poing dans le ventre. La foudre a diminué la puissance mais pousse quand même mes pieds quelques mètres plus loin, soulevant la poussière alors que je me courbe, à bout de souffle. Le halo disparait devant une grimace de l’animal brun. Eh beh oui, tu fais face à mademoiselle l’éclair, mon vieux. Oh mais j’ai une idée… Je pique un sprint, esquivant tant bien que mal les kangourous en plaçant des sphères sur ma route. Je me stoppe, me tourne et me prend un coup de pied retourné d’un kangourou qui m’avait suivi. Je tombe par terre, le souffle coupé, la tête qui tourne. Faible. Aller, relève-toi… Les yeux fermés, je reprends ma respiration, doucement, tranquillement. Puis me relève au moment au moment ou un Kangourou allait m’envoyer valser plus loin, surpris je lui décoche une belle décharge électrique dans le museau. Il recule et se secoue, il reprend ses esprits alors que je me fais déjà courser par d’autres bestioles. Mais ça n’en finit jamais ou bien ?! J’arrive à les semer et me concentre rapidement sur les sphères de foudre que j’avais placé auparavant. Ma magie afflue dans mes membres, un énorme éclair s’échappe de mon corps dans une couleur pourpre intense, se divisant pour rejoindre chacune des sphères.

-Nox, cache tes yeux !
-A…Aye… !

Un énorme flash se produit aveuglant tous les kangourous qui se stoppent directement dans leur course. Et oui, vous ne savez pas de quel bois je me chauffe. Je me dirige comme je peux dans la lumière et place la puce sur n’importe quel animal qui me tombe sous la main, attrape Nox et part en courant dans la direction opposé, droit vers le laboratoire, avant que les kangourous reprennent leurs esprits. J’arrive devant le petit bâtiment et entre, essoufflée. Aaaah, j’ai des courbatures de partout… Le scientifique de tout à l’heure me regarde étrangement.

-Voilà, j’ai posé la puce sur un des kangourous. Mais je comprends ce que vous vouliez dire.
-Ahah… Je suis désolé… Mais tenez, c’est un baume qui refermera vos égratignures !

J’attrape le pot qu’il me tend et y applique sur les endroits où des contusions étaient visibles… L’effet fut presque instantané ! Les bleus disparaissent laissant place à ma peau intacte. Eh ben ! Par contre ça ne fait pas disparaître les douleurs que j’ai… Dommage. L’homme me remercie et me donne mon salaire. Oui bon, là pour le coup je le mérite bien. Je ne suis pas de ce genre d’habitude mais là… Enfin bref, je prends congé et monte dans le premier train à destination de Shirotsume. J’arrive là-bas alors que la nuit est tombée depuis longtemps. Je me traîne doucement jusqu’à la guilde et arrivée là-bas, je me pose doucement dans mon lit, ayant mal de partout. Rappelez-moi de ne plus jamais me battre contre des kangourous.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath

Page 1 sur 1