Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]
 MessageSujet: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] EmptyMer 26 Juin - 15:30

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

[ ... Précédemment ... ]








Une Faim Insatiable
Accompagné de Amy Flyleath, Ash Tomoe et Arkhana Kaimetsu


Après avoir autant progressé dans une journée, la faim me posséda le ventre dans une douleur intense. Mon regard croisa celui de Jack, puis j'oubliais. Comparé à cet homme, il n'y avait rien qui pouvait être souffrant, pas même un démembrement à froid, rien. Je devais partir, je devais me nourrir. Il me fit un signe de hochement de tête, comprenant ma situation. Il se mit à sourire en coin, sachant qu'encore plus de sang se mettra à couler. C'était ce qu'il voulait. C'était ce que je voulais. Je quittais les montagnes de fer de Jura et me rendis dans une ville de mon choix. Laquelle? Une toute près... Paldora. Nombreux étaient les passants et peu sauraient qu'une personne y aura disparu. Je salivais juste à y penser...

Le train, puis le débarquement. Nombreux étaient les couples, les gens qui s'y fréquentaient, le choix était difficile. Je me fiais à mon odorat. Délicieuse... succulente... Je suivis ce qui m'attirait en analysant chaque personne que je croisais au cas où une des personnes que je recherchais soit dans le lot. Non, rien ni personne n'y figurait. Une femme était postée devant un restaurant, lecture en mains, concentrée, probablement en attente. Une affiche d'autobus... Dans combien de temps? Devais-je attendre et la prendre à l'écart? Mon souffrance me rongeait de l'intérieur, horrible... J'avais si faim, je mangerais une population entière... Pourquoi pas la ville entière? Le coucher du soleil et les premiers éclats de la lune furent notre éclairage.

Je m'avançais, les mains dans les poches, scrutant rapidement les alentours. Il n'y avait rien ni personne qui nous séparait. J'allais causer une panique, et alors? J'allais satisfaire ma faim, j'allais traverser une barrière que je m'étais faite lorsque j'étais avec Silver Fang. «On épargne les innocents» qu'ils disaient. Personne n'est innocent, nous sommes tous coupable de quelque chose. Un homme intervient. Contrairement à la femme, il n'a pas de jonc, elle si. Ils s'embrassent comme si c'était la dernière fois. J'accélère le pas. Traverse la rue. L'individu me voit arriver, il cesse, se retourne, fâché. Il sait que je sais. Il tentera de me faire taire. Personne ne peut mettre à silence un affamé...

Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] 9919
Homme :
«Que voulez-vous? Dégag-»
Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] Mini_112662kuso
Adrien :
«-manger.»
L'homme leva la tête et comprit que je voulais aller au restaurant... non... pas du tout. Je poussais la femme qui tomba parterre et croquais ma gore de l'homme, arrachant tout le reste. Il tomba parterre, toujours en vie. Il tenta de respirer, mais par quel moyen? Il posa ses mains à sa gorge, tentant d'arrêter le sang de gicler dans la fenêtre du restaurant. Je me retournai vers la femme, elle se mit à crier et tenta de ramper, marcher à quatre pattes pour fuir. Je me jetais sur elle, frappant de mon pied le centre de son dos violemment. Elle tenait le coup, mais elle cessa d'avancer. Je me jetais sur elle et lui mordis le trapèze, la faisant encore plus crier... C'était exquis.. si bon. J'en demandais encore et encore, déchirant la chaire dans toutes les directions, avalant presque sans mâcher les bouchées. Allait-on intervenir, ou allaient-ils fuir? Un passant tenta de me décrocher de la pauvre femme qui venait de perdre conscience, mais mes dents se posèrent sur son bras, arrachant à lui aussi une partie. Je me relevais, prêt à le poursuivre, mais mon élan s'arrêta quand mon regard croisa celui d'une jeune femme... une mage? Ou simple courageuse? J'attendais, souriant d'une manière sanguinaire à celle-ci...


 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] EmptyVen 28 Juin - 16:54

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click






« Quelques jours de repos te sont accordés, file avant qu’il change d’avis. »

Voilà la raison de pourquoi je me retrouvais dans une petite ville comme Paldora. Mais vraiment petite quand même. Je ne suis pas tellement habituée mais c’est plutôt agréable un peu de repos. Histoire de se changer les idées et de se défaire de ma routine morne.
Le soleil réchauffe agréablement ma peau alors que je suis assise dans un parc. Bon, ce n’est pas que, mais j’ai un peu faim. Ce n’est que le premier jour de longues vacances j’espère. Je me lève et me dirige vers le premier restaurant qui s’offre à moi. Je commande un plat léger et regarde un peu le peuplement du restaurant. Pas grand monde. Au moins je serais tranquille. En attendant ma commande, j’observe le couple par la fenêtre, moqueuse. Je trouve ça d’un ridicule ces personnes qui sont TROP euphoriques à l’idée d’être amoureux. Avoir un conjoint d’accord, s’entendre à merveille d’accord. Mais c’est d’un pathétique de battre des cils. Enfin bon. Je tourne de nouveau le regard quand un serveur, m’apporte ma commande, charmeur. Je lui lance un regard qui veut tout dire. Non mon cher, je ne suis pas intéressée. Non mais sérieusement, c’est quoi cette ville ? Il s’en retourne, déçu, je crois. Désolée mon bon ami, mais tu n’es vraiment pas dans ma ligne de mir.
J’empoigne la fourchette qui se trouve sur la table et est interrompue par des cris de femme. Je me tourne du côté de la vitre et sursaute légèrement. Du sang avait éclaboussé celle-ci devenue rouge. Mon dieu mais qu’est-ce qu’il se passe… ? Je me lève dans la cohue du restaurant et sors dehors pour observer le carnage. Un homme venait d’en tuer un autre et est entrain de… Manger une femme ?! Mais qu’est-ce que… ? Alors que les gens courent dans tous les sens, un autre homme essaye d’arrêter le fou, il s’en prend à lui et lui arrache un bout de peau du bras. Mon dieu mais c’est… Horrible. Répugnant. Dégoûtant. Un frisson me parcours l’échine, je crois que mes vacances auront été de courtes durée… Je m’avance rapidement dans la direction du nécromant qui se redresse prêt à poursuivre sa prochaine victime. Il s’arrête en me voyant, je croise ses iris, je frissonne. Il me sourit d’une manière des plus sanguinaires qui soit, je le fixe, contrariée.

-Vous voulez que je vous aide à tuer de pauvres innocents sans défense ?

Je m’approche un peu plus, l’odeur du sang me prend au nez, m’offrant un beau mal de crâne. Concentrée sur cet individu étrange, je continue de le fixer, sans me démonter. Tout en posant une main discrète sur le porte-clés accroché à ma taille, je réfléchis rapidement. Mais quel est son but ? Pourquoi manger des humains ?! C’est complètement… Immonde !

-Je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous voulez, mais une chose est sûr, je ne vous laisserais pas continuer à tuer.

Je ferme les yeux rapidement pour essayer de contrôler la migraine qui me prend, l’odeur du sang trop présente est vraiment désagréable. Métallisée et âcre. Je respire un grand coup sans rien laissé paraître.

-Et puis… Vous pourriez au moins vous en prendre à des mages, c’est quand même plus… Loyal.

Et moi qui pensais que j’aurais enfin des jours de repos, c’est raté. Il va encore falloir que je bosse. Non mais vraiment, qu’est-ce qu’il se passe dans la tête de certains par moments ?

Spoiler:




 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] EmptyVen 28 Juin - 18:45

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click




Blonde. Jeune. Innocente chaire fraîche. Délicieuses bouchées que voilà. Douce voix de proie. Je souriais. L'appétit ne faisait qu'être plus grand. L'envie grandissait aussi. Elle se propose pour m'aider à tuer des innocents... Ce n'était pourtant guère mon but. Elle me dit ensuite qu'elle m'empêchera de le faire. Ses mains changent de position... Cache-t-elle quelque chose? Je perds mon sourire. Elle ne me servira pas de repas. Je ne cherchais pas à me battre, mais à manger, je ne cherchais pas la bagarre mais à assouvir la souffrance d'un homme privé de nourriture pendant plusieurs jours... L'appétit m'avait perdu, mais je l'avais retrouvé, heureusement. Elle me disait que j'aurais dû m'en prendre à des mages plutôt... plus loyal? Plus juste aussi tant qu'à y être? Je lui transperce le regard du mien et lui répondis:

Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] Mini_112662kuso
Adrien :
«Je ne cherche pas à faire des victimes, je cherche simplement à me nourrir... tout comme vous à l'intérieur de ce restaurant. Nous avons une alimentation différente, seulement la mienne, elle cause une panique incroyable.»
Black Jack en serait ravi, mais moi, je cherchais à remplir ce vide. Elle n'allait guère me laisser poursuivre ma chance. Mais quelle était la différence entre tuer un boeuf et un humain? Le but était pourtant le même: se nourrir. Pourquoi tuer un boeuf serait-il plus rationnel que l'autre? Cela les humains n'en ont guère fait la différence encore et ils poursuivent pourtant leur but de grand conquérant à travers toutes les terres de cette planète. S'auto-proclamant rois et reines, grands vainqueurs de la chaîne alimentaire... Je soupire. Je devais me défendre, me battre contre la jeune femme qui ne partirait pas tant et aussi longtemps que je serai mis au tapis. Je parlai donc à nouveau:

Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] Mini_112662kuso
Adrien :
«Si vous désirez tant sauver l'humanité de l'extinction, mademoiselle, que faites-vous de ceux-ci?»
Human's Will
Une de mes cicatrices s'alluma d'une lueur jaunâtre et cette lueur prit une forme complexe: celle d'une humaine. Presque une copie parfaite de la mariée que je venais juste de tuer. Elle tenta de prendre l'équilibre sur ses deux jambes: pas facile lorsqu'on vient juste de naître. Son regard vide croisa celui de la jeune fille. La silhouette pleurait, trottina vers elle sans stabilité. Puis, quand elle fut à moins de deux mètres d'elle, elle montra les dents, ses yeux tournèrent à l'envers et elle tenta de la manger à son tour... bon appétit... Pendant qu'elle faisait joue-joue avec la morte-vivante, j'arrachais un bras d'une de mes victimes et collationnais, attendant de voir sa réaction... J'espérais seulement que mes adversaires n'allaient pas augmenter en nombre. Pour le moment, tout allait bien...


 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] EmptySam 29 Juin - 9:27

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click






Il me regarde toujours, sans sourire cette fois-ci. L’atmosphère change, puis il m’adresse ces quelques mots.

- Je ne cherche pas à faire des victimes, je cherche simplement à me nourrir... tout comme vous à l'intérieur de ce restaurant. Nous avons une alimentation différente, seulement la mienne, elle cause une panique incroyable.
-… Sans blague ? Vous n’avez qu’à adapter votre alimentation et manger comme toute personne normalement constituée.

Je le fixe, lui collant mon regard noir dessus. Il en est vraiment fini de mes vacances. Je vais encore devoir me battre contre un nécromant. Ca rappelle vraiment de mauvais souvenirs… Je chasse ces pensées de mon esprit pour me reconcentrer, il soupire puis rétorque de nouveau. Il ne me laisse pas le temps de répondre que quelque chose d’étrange se passe… Quoi ?! Une jeune… Mariée apparait, copie presque conforme à la jeune femme qu’il venait de tuer… Mais c’est encore plus flippant que la magie de l’autre avec ses squelettes ! Mais Amy, t’as le don de t’arriver tous ces gens louches, ce n’est pas possible autrement ! Je croise le regard vide de tout sentiment de la femme… C’est vraiment horrible… Elle titube, ne tient pas sur ses jambes, son allure en dit long, sa silhouette déplorable… Tout est désolant chez elle. Cette copie la rendue laide. Elle me fixe, sourit à pleine dents, déglinguée. La mariée se jette sur moi, j’attrape rapidement la faux en porte-clés qui prend sa vraie forme, en bonne dimension, puis la place juste à l’encontre de la fille, de justesse. Je recule de quelques pas, dépasse du regard cette jeune femme pour observer l’immonde créature qui mange un… Bras… Des nausées me prennent alors je me reconcentre sur le combat. Non ça ne se passera pas comme ça, c’est sûr. J’effleure du bout des doigts l’acier de l’arme qui prend une teinte pourpre, je saute pour prendre de la hauteur puis envoie des lames de foudre en direction de la morte-vivante. Réception parfaite, j’envoie valser deux sphères sur le nécromant en face de moi.

-Il n’est plus l’heure de manger mon cher.

J’espère juste que personne ne viendra se rajouter au tableau, il est bien assez pitoyable comme ça. Ou alors un mage du Conseil ne serait pas de refus, histoire de mettre en prison ce fou à lier.

-Vous ne trouvez pas ça injuste de tuer des personnes sans raisons vraiment conséquentes ? Enfin, si vous avez un minimum de jugeotte.

Je me demande vraiment ce qui passe dans la tête des gens par moments. D’accord, nous on mange des pauvres bêtes aussi, mais ça ne met pas un fiasco pareil ! Ca a toujours été comme ça, ce n’est pas comme si ça sortait de nulle part non plus…

-Je ne compte pas me battre éternellement contre vous. Rendez-vous, ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde et ça vous évitera une plus grosse sanction que celle qui vous attends.

Raisonnement blond, certes. Mais il vaut mieux toujours essayer, on n’y perd rien si ce n’est qu’à passer pour quelqu’un de trop naïf. Mais que voulez-vous ? Je ne suis pas tellement pour la violence, même si un bon combat utile à l’entraînement de temps en temps ne fait pas de mal. Mais là, vraiment quoi, c’est presque sans intérêt. Certes il a tué des gens et ça je n’accepte pas mais bon. Roh et puis zut ! Ils sont vraiment tous timbrés ici !

Spoiler:




 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] EmptySam 29 Juin - 17:19

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Depuis l'assassinat dans la prison de Fulcura, tu n'es pas retourné chez toi. Tu sais qu'on t'a vu, tu sais que tu es recherché par le Conseil Magique désormais. Mais ils ne t'attraperont pas. Tu ne cherches pas à les narguer en te montrant à eux, tu préfères te cacher dans un premier temps. Paldora est une ville idéale pour un repos discret. Personne ici ne s'occupe de son voisin.

Ton but premier est de devenir plus fort pour alimenter l'épée et gouverner. C'est ça, l'important, non ? Qu'à la fin, il ne reste que toi. Mais le chemin est encore long. L'épée, bien qu'en osmose avec toi, te cache encore quelques uns de ses secrets. Il faut que tu sois fort pour les percer. Mais tu as remarqué quelque chose. L'épée est réactive aux autres; c'est-à-dire qu'elle découvre ses pouvoirs inédits quand tu es à proximité de quelqu'un. D'abord avec Erleigh, puis Amber. Combattre un mage, mélanger les effluves de ta magie avec une autre émanation, voilà ce qui amplifie la réceptivité de l'épée, voilà ce qui lui permet d'évoluer encore et toujours. Voilà ce que tu recherches. Mais il n'est pas aisé d'acter de telles occupations quand on est passé au rang d'ennemi de l'état, d'ennemi du peuple. Tes actes récents n'ont pas été encore transmis au monde, tu peux te balader dans la rue sans provoquer de scandale, mais un garde bien renseigné sur les derniers évènements peut te reconnaitre. Un mage appartenant à une guilde sous le Conseil n'acceptera jamais de t'aider car tes actes, ta personne même est contraire à leurs valeurs défendues. Vers qui te tourner, alors ? L'illégal. Tu as frôlé quelques personnes de ce milieu dans le passé, des personnes qui n'ont d'yeux que pour le meurtre pour assouvir leur domination. Tant mieux, tu partages désormais leurs buts. Il te faut prendre contact avec un mage illégal pour voir ce qu'ils peuvent te proposer.

Tu te mets en marche pour quitter Paldora, enfin rétabli de tes dernières émotions. La main sur la poignée de l'épée, toujours prête à être dégainée, tu regardes avec défi les passants qui osent braver ton regard. Ils ne sont pas intéressants, ils n'ont pas de potentiel pour réveiller l'épée. Les attaquer, les tuer, l'épée s'en lasserait. Elle veut de l'aventure. Du neuf. Tu songes à tout ça quand tu entends un cri dans une rue adjacente. La foule se mouve, quelques uns s'éloignent, d'autres, curieux, s'approchent d'une scène assez étrange. Tu les pousses sans se soucier d'eux pour t'approcher davantage. Tu es surpris de reconnaitre le monstre-taré qui t'avait fait échouer une mission quelques temps plus tôt. Tu ne pensais pas tomber aussi facilement sur ce que tu cherchais.

Le taré dévore une femme. Tu fais une grimace de dégout, juste pour la forme, car tu n'es pas réellement dérangé par ce que tu vois, seulement tu ne comprends pas le taré et tu te poses des questions sur la potentielle aide qu'il pourrait te fournir. Une jeune femme, blonde, le visage expressif, lui faisait seule face. Les passants effrayés s'en allaient en courant. Les quelques autres qui restaient étaient trop tétanisés pour faire le moindre geste. La fille passe à l'action; elle semble être mage et repousse une quelconque offensive du taré. Tu rigoles bêtement, intéressé. Tu dégaines ton épée, suffisamment loin de deux antagonistes pour qu'ils ne te voient pas. Tu invoques Yang, l'épée courbe noire, et tu te concentres sur un sort devenu trop facile pour toi aujourd'hui : tu lances deux orbes sombres sur les deux combattants, c'est-à-dire le taré et la blonde. Histoire de les avertir que tu rentres dans la place. Et enfin, tu t'approches.

« Belle journée, n'est-ce pas ? Désolé pour l'attaque, c'est que moi aussi je veux m'amuser. Hé, toi, tu te souviens de moi ? La dernière fois j'ai promis ta mort, mais j'ai changé d'avis. On est dans le même camp, enfin, je pense. Tu accepterais qu'on devienne camarades ? On peut faire des choses sympa ensemble. »

Le ton était sarcastique mais sérieux. Il fallait qu'il accepte, et ca n'allait peut-être pas être facile : il ne comprendrait peut-être pas le soudain changement de comportement que tu présentes. Autant prouver directement ta bonne intention.

« Cette fille t'embête ? Tu veux la manger ? Je peux t'aider à l'attraper si tu y tiens tellement. »

Tu te tournes vers elle, le regard amusé, et tu lui lances un sourire amical. Tu n'as rien contre elle, mais si elle peut t'aider à gagner la confiance du taré - vivement qu'il se présente que tu puisses l’appeler par son prénom, s'il a un prénom - tu en profiteras à coup sûr et tu ne la laisseras pas partir.
 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] EmptyJeu 4 Juil - 0:24

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click






Elle ne comprenait pas, elle insistait. Elle voulait que je sois comme eux; humain. Je ne l'étais pas et jamais plus je ne pourrai l'être. Ma magie m'a transformé, elle m'afait évolué vers un nouveau stade, vers ce qui me rapprochait le plus de ma vraie nature et de mes habitudes de vie. Comme un mort-vivant puisse-t-il vouloir se nourrir de viande réchauffée? Qu'en ferait-il de ses crocs, de ses envies? Tout en mangeant, je l'observais se défendre contre ma création. Elle était agile et maniait... la foudre? Élément parfait pour la résurrection des morts. Je me mis à sourire. Cependant, en même temps elle m'envoie deux boules qui me forçaient à me déplacer avec agilité pour les éviter comme un as. Ça y est, elle ne me donnait plus envie de manger cette partie, mais de lui faire comprendre qu'on n'empêche pas un affamé de manger... Elle me demandait si je trouvais cela injuste de dévorer des humains. Comme n'importe qui je me nourrissais...

Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] Mini_112662kuso
Adrien :
«Comme un lion qui mange le zèbre, je n'ai pas à me justifier de mes actes. Je suis ainsi parce qu'il en est ainsi, vous n'avez pas à en savoir plus. D'ailleurs, vous ne méritez guère que j'en dise d'avantage sur moi...»
Et la voilà qui désire que je me rende. Naïve femme que voilà. Elle réussit à me faire sourire cependant. Avait-elle peur d'y perdre la vie à son tour? La terreur pousse toujours les humains à dire ou à faire des actes irréfléchis par l'impulsivité. Cette peur, elle nourrissait la faim. Elle ne faisait que l'embellir, la rendre encore plus forte qu'elle ne l'était. Puis, j'ai senti quelque chose dans mon dos, une énergie destructrice qui vole. Je bondis à l'écart pour l'esquiver juste à temps et elle s'écrase sur l'asphalte. Je me retournais pour voir de quoi il s'agissait... C'était lui, le mage du Conseil qui avait tenté de me faire échouer, de me voler ma proie. Que faisait-il là? Voulait-il aider la jeune femme? Non, quelque chose de différent émanait de lui. Une autre énergie résonnait dans son être... l'épée... Je fronçais les sourcils tout en écoutant ce qu'il avait à dire...

Il venait explicitement me dire qu'il avait changé de camp. S'il ne désirait plus en finir avec ma vie, c'était qu'il avait d'autres plans en tête. Devenir camarades, coéquipiers pour quelque chose que je ne connaissais pas encore. Quels étaient ses intérêts au fond? Je continuais de froncer les sourcils à la recherche de réponses. Rien. Il était différent un point c'est tout. S'il tenait tant à se joindre à moi, je veux dire à nous, il devait prouver sa loyauté. Black Jack ne tolérerait pas se faire trahir à nouveau. Je regardais la fille, puis l'homme à nouveau et hoche la tête en sa direction pour lui signaler que j'accepte son aide. Même si je n'en avais pas réellement besoin, s'il voulait s'amuser sans me nuire, je n'étais pas contre l'idée.

Dog's Corpse
Ma cicatrice en forme de canidé s'illumine à son tour pour faire naître un chien de mon corps. Ce chien, il était spécial. On croirait qu'il avait passé sous une tondeuse. Lambeaux de peau traînant dans le vide, crocs acérés voyants par l'absence de lèvres. Il vivait que par cette lueur que je lui donnais dans le fond des iris. Aussi jaunes que les miens, aussi brutal que la rage, il courra à toutes pattes vers la jeune blonde aux éclairs. Agile, il serait en mesure de sauter pour esquiver. Même si ce n'en serait pas pour éternellement, il saurait attirer son attention suffisamment pour que l'autre agisse à sa manière. Pendant ce temps, je me faufilais hors de leur vue pour mieux attaquer. Le combat tournait en notre faveur, trois contre une, j'allais finir par l'obtenir ce fichu repas...


 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] EmptyMer 24 Juil - 15:55

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Paldora, ville lumineuse, ville joueuse, ville commerciale. Une ville qui vivait le jour et la nuit, une ville ou le soleil donnait du baume au cœur, un sourire au lèvres, une envie folle de se dégourdir les jambes et d'utiliser tout ses jewels comme une petite folle. Arkhana, la mage d'Eagle's Claw marchait d'une allure lente dans les allées qui jonchaient l'avenue principale de la ville. Des nouvelles tenues, des maillots de bains, des gateaux et des bonbons, des boissons fraiches, elle ne savait plus quoi acheter.

La raison de sa présence dans cette ville sous cet astre jaune frappant son crâne d'une chaleur etouffante? réapprovisionner la guilde, il fallait bien avoir de la nourriture dans le frigo, vu le nombre de membre qui ne cessait d'augmenter et a la vitesse dont ils s'empiffraient, il fallait du rhum pour Zoro, de la viande pour les loups a Misto, des eclairs au chocolat pour Nywell... Quel cliché. fallait bien que les courses se fassent... Et aujourd'hui, c'était son tour. Accompagné d'une liste plié en 8 pour entrer plus facilement dans son soutien gorge, elle déambula pour trouver le centre commercial. Oh bien sur, il se trouvait au bout de l'avenue mais c'était d'Arkhana dont on parlait, elle voulait dépenser ses sous dans des fringues pour être toujours la plus sexy possible, la plus aguichante, la plus sadique... Faire rêver les hommes pour mieux briser leurs espoirs de grand séducteurs minables, rien que de les refouler lui provoquait un sourire narquois. les plus malheureux lâchant une insulte a son encontre finissaient souvent avec une ou deux dents en moins après avoir rencontrer sa jambe.

La soirée commençait déjà a tomber. Cette robe là était intéressante, en plus, elle était vendu avec des talons haut et des portes jarretelles, une affaire en or, ça faisait très fétichiste. La voila donc a baver devant un magasin en face d'un restaurant ou la foule s’agglutinait pour manger. Alors qu'elle s’apprêta a pousser la porte vitrée, elle entendit un cri venant de derrière elle. Se retournant, cherchant la cause de ce bruit, elle ne vit rien, juste des gens courir en s’éloignant du fameux restaurant.

La faim insatiable, voila le nom du lieu, c'était tentant d'y aller manger mais pourquoi tout ce raffut, il valait peut être mieux aller voir, tant pis pour la jolie robe, elle reviendrait l'acheter plus tard... Courant a travers la rue, bousculant les gens un peu trop hâtif d’éviter la scène gore qui s'offrait a eux, elle remarqua du sang, des cadavres aux plaies béantes ressemblant a de jolis morsures... légèrement plus loin, deux hommes face a une femme et vu leur position, on dirait bien que c'est un combat...


"Oh non, ne me dites pas que... Mais si, mais quelle bande d'enfoirés!"

Alors qu'un des deux hommes invoqua une créature, indiquant a la blonde que c'était un combat de mages, elle coura en direction d'Amy, passant par le côté d'Ash et accueillant le chien d'un coup de pied sauté dans ses gencives, l'expediant sur le mur opposé... Reprenant appui sur une jambe et reposant la deuxième lentement, elle se trouvait maintenant a côté d'Amy, légèrement en avant. Fixant les deux mages d'un air sévère, elle prit la parole.

"Les hommes... Vous me dégoutez et me dégouterez toujours, vous en prendre a deux face a une femme, c'est bien dans vos habitudes de lâches... L'un de vous trois doit être responsable du massacre la bas et a en voir le sang qui coule de ton horrible visage, je suppose que tu en est la cause. forcement, pour manger comme un porc, y'a que vous, bande de sous êtres..."

fixant le chien, vérifiant si il était toujours en état de se battre, elle avait comme un mauvais pressentiment, ce combat allait être compliqué, mais il n'était pas question de laisser une femme seule affronter ces deux idiots.

"De toute façon, je veux pas savoir ce qu'il se passe ici, j'ai juste envie de vous cogner dessus, ça vous apprendra a être des lâches."
 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] EmptyJeu 25 Juil - 16:34

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Sans trop se prononcer, l’homme hocha la tête et se décala imperceptiblement pour te laisser une place à ses côtés. Il t’avait accepté, et c’était déjà le plus dur de fait, maintenant, tu faisais pleinement face à la jeune fille. L’homme, qui ne grognait aucun mot, utilisa sa magie peu ragoutante pour invoquer un molosse déluré. La bête se hâta, partageant visiblement le même appétit que son maitre, vers la femme. Mais une nouvelle arrivée – décidément la scène attirait autant qu’elle repoussait – envoya valser le cabot au loin. Une femme prit place face à vous.

Elle était assez grande, fine dans une combinaison serrée. Son visage n’était que rigueur et acharnement. Elle avait été assez agile et forte pour ne pas qu’on sente son arrivée surprise et pour repousser la bête. Une ennemie de taille, en somme, s’ajoutait au tableau, et rééquilibrait la balance. Pour combien de temps cependant le jeu allait-il rester à armes égales ? Les mages étaient partout de nos jours, et décidément prêts à aider n’importe qui.

« Les hommes... Vous me dégoutez et me dégouterez toujours, vous en prendre à deux face à une femme, c'est bien dans vos habitudes de lâches... L'un de vous trois doit être responsable du massacre la bas et à en voir le sang qui coule de ton horrible visage, je suppose que tu en es la cause. Forcément, pour manger comme un porc, y'a que vous, bande de sous êtres... De toute façon, je veux pas savoir ce qu'il se passe ici, j'ai juste envie de vous cogner dessus, ça vous apprendra à être des lâches. »

Tu la contemples avec amusement. Elle semble sûre d’elle, sans être trop optimiste sur les prochains évènements. Ses motivations ne t’intéressent pas, tout comme les tiennes, et celles de l’autre taré, ne la concernent pas, elle. Elle veut juste se battre. Et elle aura du combat. Sans un mot, tu fais un pas en avant, tes deux épées courbes Yin et Yang toujours en main. Subitement, tu lances d’un coup des sphères d’énergie, une par lame, qui foncent droit sur les deux femmes. Si l’une des sphères se dépêche d’aller sur elles, l’autre, volontairement maladroite, explose sur le sol entre les deux camps, et créé un petit nuage de fumée. C’est idéal pour que tu t’éclipses, comme vient de le faire ton nouvel allié. Tu te perds dans l’ombre d’une ruelle, tu grimpes le long d’un mur assez aisément pour te retrouver sur le toit et, d’en haut, tu relances à nouveau deux sphères en direction des femmes. Tu sautes de toit en toit, contournant la petite place du combat, en lançant des sphères à la volée, entourant l’aire d’une fumée épaisse à cause des nombreuses explosions et, si la chance te sourit, touchant l’une des femmes au passage.

 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] EmptyMer 31 Juil - 19:25

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Une faim insatiable - Adrien Campbell ; Ash Tomoe ; Arkhana Kaimetsu

Concentrée sur le combat ou du moins sur le taré en face, je ne vois arriver qu’au dernier une orbe sombre foncer sur moi. Je la dévie rapidement de l’épée que je venais de dégainer et la poussière envolée, j’observe un homme aux cheveux blancs. Il veut quoi lui encore ? Il parle à l’autre homme comme si tout était normal, comme si le fait que ce mec –Si c’en était réellement un, mange des hommes soit tout à fait normal. Mais dans quel monde il vit lui ? Celui des Bisounours ou bien ? Pff.

-Cette fille t'embête ? Tu veux la manger ? Je peux t'aider à l'attraper si tu y tiens tellement.

Il se tourne vers moi et me souris amicalement. Euh… Il se fout de moi ou bien ? Mais le pire, c’est que cet homme il sort de j’sais pas où, je le connais pas et il veut… M’attraper ?! Où va le monde sérieusement… Il est qui aussi pour se ramener comme une fleur ? Il manque plus que le Kinder.
Alors que je le regardais d’un air réprobateur, une cicatrice s’illumine sur le corps de… Euh… L’autre. Celle-ci laisse apparaître un chien, enfin, si on peut appeler ça… Un chien. Des lambeaux de peaux un peu de partout, des babines absentes laissant les crocs à découvert, des yeux jaunes luciole. Euh non mais c’est quoi ce… Monstre ?! La chose se met à foncer rapidement vers moi. Tellement que sur le coup, je ferme les yeux en mettant mes bras devant mon visage. J’entrouvre les yeux et aperçoit une blonde qui surgit –elle aussi de nulle part et envoie un high kick dans le chien qui vole plus loin. Je laisse mes bras retomber ballant devant cet acte qui sur le coup, je n’ai pas bien compris. La jeune femme entame un discours sur les hommes et sur le fait qu’ils s’y soient mis à deux contre moi… Mais c’est vraiment le monde à l’envers à Paldora hein, tout le monde se bat avec tout le monde ici ou quoi ? Je la fixe de mes prunelles azurs, continuant de l’écouter. Eh ben. Caractère bien trempée elle aussi. Bon.

-Eh ben, c’est le boxon ici. Soufflais-je.

L’homme aux cheveux blancs, souris, amusé. A mon avis, il se contrefiche de qui avec qui il se bat et… Se bat tout simplement. Vision des choses très étranges, en tout cas. Il fait un pas en avant, une épée courbe dans chacune de ses mains. A ce moment, je fais virevolter mon épée et me mets en garde. Deux sphères arrivent à toute vitesse dans notre direction, une touchant le sol un peu plus loin et l’autre fonce droit vers nous. Pas très intelligent comme tactique. Mais le pauvre, il ne pouvait pas savoir que j’utilisais la même. Dommage. J’amorce un salto arrière tout en envoyant une lame de foudre qui part à l’encontre de l’orbe de magie, qui se défragmente en une petite explosion. Je tousse un coup, de la poussière dans la gorge. Berk, c’est dégoûtant. Essayant de repérer où se trouvait celui que j’avais affronté au début, je constate qu’il a disparu… Lâche. Finalement ma co-équipière d’un jour avait eu raison dès le départ.
Sans crier gare, je me prends une sphère venu du ciel en plein dans le dos, me couchant à terre. Très… Sympathique, je me tourne sur le dos rapidement alors que la poussière vient de se dissiper. Prise par la rapidité d’une autre sphère qui arrive pile dans mon angle, je crée mon bouclier de foudre, lâchant mon épée qui se transforme en porte-clés. L’orbe vient s’écraser avec puissance sur la toile électrique, provoquant un souffle sur mon visage me forçant à fermer les yeux. Je les rouvre, ne sentent plus vraiment d’autres énergies similaires en état de grand danger de mon côté. Je me relève rapidement en attrapant mon porte-clés pour le raccrocher à ma ceinture et me tourne vers ma co-équipière inconnue.

-Tout va bien ?

Mon regard se tourne automatiquement sur un immeuble non loin en sentant une aura magique environ égale à la mienne, un peu plus puissante quand même. Je tombe alors sur l’homme aux cheveux blancs. Alors que j’allais tenter quelque chose, la brise souffla la poussière de ce côté, m’obstruant la vue. Super. Toujours les yeux rivés sur son ancienne position, je ne réfléchis pas, épée en main, je m’adresse à la blonde.

-Essaye de trouver l’autre, je vais m’occuper de celui aux cheveux blancs, en premier lieu. Je ne te connais pas, mais je te fais confiance.

Sans plus attendre, je prends une impulsion sur le sol, saute sur une poubelle non loin, agrippe une échelle se trouvant contre le mur et monte sur le toit où l’homme se trouvait quelques secondes auparavant. La poussière avait laissé place au beau ciel azuré, identique à mes yeux. Il était comme celui qu’on voyait des jardins de la guilde. Et bien-sûr, il a fallu que ces deux hommes gâchent le beau tableau. Tss.
Faisant maintenant face à l’homme surpris de me voir, je pose mes prunelles bleues sur lui, souriant d’un air de défi.

-Ca te prends souvent d’attaquer les gens sans raisons apparentes ?

Mon épée toujours en main, prête à contrer la moindre parade, je continue de le fixer droit dans les yeux, des miens impassibles. Ca peut être un avantage de savoir cacher les émotions par moments.

Spoiler:
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] EmptySam 3 Aoû - 0:33

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click





Mon chien vola sur quelques mètres et frappa un mur de béton avec son corps. Il tenta de se relever, mais sachant qu'il ne pourrait plus agir à pleine capacité, il disparut dans une fumée jaunâtre. Que venait faire cette nouvelle femme? Elle agissait en féministe, nous blâmant de nous attaquer à une femme. Et alors? Ces féministes ne cherchent-elles pas justement l'égalité des sexes? Pourquoi penser qu'elle échouerait? Elle devrait plutôt l'encourager et se convaincre elle-même qu'une femme pourrait vaincre n'importe quel homme dans un combat juste et loyal. Cependant, pour notre présent affrontement, elle avait raison. Nous étions deux sur une seule. Si elle n'était pas intervenue, elle n'en serait pas-là. Ce n'était pas de notre faute dans le fond. Un nuage de fumée s'éleva dans les airs et j'en profitais pour disparaître de leur vue, me faufilant dans l'obscurité, longeant les murs, m'accrochant aux fenêtres et aux tuyaux.

Mon nouveau compagnon attaqua la première femme avec ses sphères et disparut à son tour. Sournois lui aussi, tiens donc... Les femmes allaient éprouver de la difficulté dans ce combat. Elles allaient s'enrager de devoir sans cesse nous retrouver sur ce terrain inégal. Elles étaient ouvertes de tous les côtés, en position d'infériorité. Je souris à moi-même. Je regardais ma proie de ma cachette. Habillée très légèrement, les blessures étaient assurées. Un fouet à la hanche, je crois que ce combat allait s'avérer intéressant.

Je me précipitais sur un toit à mon tour, me donnai un élan et bondis comme un ange vers le bas, juste au-dessus de la féministe. Dans mon saut, ma plus longue cicatrice s'illumina à son tour et un fil barbelé plongea tout droit sur elle pour l'empaler d'une pointe. Si elle le déviait avec son arme, elle allait se prendre mon attaque physique en pleine poire... à moins qu'elle soit suffisamment agile. Si elle esquivait, j'allais amortir ma chute avec quelques roulades sur le sol. Je n'avais pas peur des blessures. Un mort n'a pas peur de cela, il se contente de hanter les vivants. Le fil barbelé, après cette attaque, se mit à danser de lui-même, attaquant la femme sans manieur. J'allais moi aussi m'y mettre après m'être remis de ma chute. La femme avait maintenant deux adversaires à affronter...


 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur ami d'Arkhana
» crime • with Arkhana & Ori
» Photograph || Arkhana.
» Arkhana se rends utile
» Arkhana Kaimetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP