Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'emprise du monde
 MessageSujet: L'emprise du monde   L'emprise du monde EmptyMer 26 Juin - 14:38

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

[ ... Précédemment ... ]

L'emprise du monde
Rp Entraînement

Black Jack m'avait sauvé d'une poursuite vers la mort. Silver Fang, s'il ne m'avait pas sorti de-là, m'aurait poursuivi jusqu'à la fin de mes jours. Je cherchais seulement à être un homme libre, un homme qui trouverait un nouveau but à sa vie, un monstre qui chassera de nouvelles proies, une goule qui parcourra de nouveaux cimetières. Black Jack était silencieux. Il m'amena à l'écart, dans une sorte de cabane au milieu du désert. Le propriétaire était assis sur sa chaise, figé dans de la glace invisible, très conscient de ce qui se passait autour de lui. Jack ne se souciait guère de lui et s'asseyait juste en face. Il savait ce à quoi je pensais, mais par respect, il me laissa ouvrir la bouche.

L'emprise du monde Mini_112662kuso
Adrien :
«Que me voulez-vous Black Jack? Vous m'aviez parlé de me joindre à vous pour un but quelconque... quel est-il?»
L'emprise du monde Jq4485
Black Jack :
«J'ai besoin de l'esprit vengeur. Des gens m'ont trahi de par le passé et c'est de par leur faute que j'ai disparu de la carte, mais grâce à un démon, je suis revenu, j'ai réussi à trépasser le mauvais sort et à revenir. Je veux obtenir vengeance de ces individus qui se disaient mes alliés. J'ai souffert assez longtemps à cause d'eux. J'ai suffisamment souffert à cause de ce monde cruel, fourbe et cupide. Je veux retrouver la paix d'esprit, Adrien. Je crois que toi, plus que les autres me comprend sur ce point et c'est pourquoi je t'ai choisi. Tu as été longtemps hanté par ce personnage du nom de Kusodari, comme moi j'ai longtemps été hanté par l'hypocrisie des hommes. Je te le demande une dernière fois... désires-tu m'accompagner à travers cette délicieuse vengeance?»
Jack souffrait et il n'avait pas à le dire de vive voix. Je pouvais le ressentir, le voir, le sentir à travers ses mouvements qui paraissaient à chaque fois douloureux. L'homme n'étais plus très jeune et en plus, il avait ces brûlures qui faisaient grincer son système nerveux à chacun de ses mouvements. Il avait besoin d'un corps, d'un homme qui pouvait se battre physiquement alors que lui, resterait à l'arrière à intervenir en cas de besoin. Il avait besoin de moi, comme j'avais besoin d'une nouvelle raison pour utiliser ma magie. Silver Fang ne me plaisait plus, être un mage indépendant n'était guère suffisant, intégrer une Guilde Neutre était beaucoup trop hors de mes capacités étant donné mon côté illégal extrémiste. Je souris au nouveau maître, tendis une main vers lui.

L'emprise du monde Mini_112662kuso
Adrien :
«Je suis votre homme. Vous pouvez compter sur moi.»
Il sourit à son tour avec une expression crispée de douleurs. Sa main entra en contact avec la mienne. Je le sentais lire mon esprit. Il avait été trahi, c'était normal. Je n'avais aucunement l'intention de le trahir. J'allais le servir au péril de ma vie. Je voulais la même chose que lui: l'apaisement de son âme. Sa main autant que sa magie se relâcha. Il me dit qu'il avait intégré des images d'individus dans mon esprit et ces individus, je devais les tuer à vue. Ils étaient responsables de son enfermement dans l'haut-delà. J'analysais les images les unes après les autres en fermant les yeux. Mon coeur se tordait de douleurs quand le visage d'Amaterasu arriva. Elle aussi, je devais en finir... Je devais passer par-dessus ce sentiment et en finir rapidement. Je devais le faire pour Jack, pour sa liberté d'esprit.

L'emprise du monde Jq4485
Black Jack :
«Je sais, ce ne sera pas chose facile pour elle. Commence par les autres et tu verras quel bien leur mort me fera. Fais-moi confiance.»
Je n'avais nullement douté de lui. Je croyais fermement à ce qu'il me racontait. Puis... il y eut l'image de Shizuka. Je la revoyais en train de recoudre mon épaule. Je sentais encore la pression de sa main contre ma chaire. Cette cicatrice portait la marque d'une main... l'emprise? Jack me fit un signe de tête. Il savait. Il voulait que j'expérimente à l'extérieur de la cabane... Je sortis rapidement et fis appel à la magie contenue à travers mes cicatrices. Mon dos s'illumina et après une longue minute de concentration, deux mains jaillirent de mon dos, feintant un homme qui sortait du sol. Les mains se posèrent chacune sur une de mes épaules et attendirent mes ordres. Des mains, une emprise, parfait pour maintenir un individu en place à distance. Elle allait me servir de technique d'immobilisation. Peut-être que dans un futur, j'allais être en mesure d'invoquer plus d'une main à mon service. Puis, les images de mes cibles me revinrent en tête... pourquoi pas tenter?

Human's Will
Je fis invoquer un mort-vivant de la silhouette d'un humain, mais cette fois, je tentais d'imprégner le visage de quelqu'un que je connaissais sur le sien. L'humain restait illuminé longuement avant d'opter pour le visage, le corps, toute la silhouette de l'individu. La peau foncée, les cheveux presque blancs comme neige, de grands yeux, une poitrine béante, des vêtements peu affichés... Amaterasu. Jack tendit un oeil par la fenêtre. Mon front se crispa de douleurs, le boule dans la gorge, je m'avançais vers elle et caressa son visage du revers de la main. C'était douloureux... Je ne pus m'empêcher... je la serra contre moi, même si c'était une de mes créations. Je me sentis verser une larme, peut-être deux. Quand ce fut séché...

Scars' armor
La morte-vivante fut transpercée par mon armure et se volatilisa. Jack sourit pour lui-même. J'étais prêt. Avec une possibilité de plus en combat, le tout allait me simplifier les choses. Je souriais à mon tour. Il ne restait plus qu'à trouver ces individus et les tuer...

Page 1 sur 1