Sujet: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Jeu 20 Juin - 18:04
Yôshii A.Shunsui
Click
Titre : Saké. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7200/35000) Mérite: (355/400)
La nuit était tombée depuis peu de temps, mais le ciel était déjà d'un noir ténébreux, épicé ici et là par ces quelques boules de plasma qui nous offraient en plus des lampadaires, une lumière agréable et mince. Une petite brise nocturne caressa ma peau dénudée pour en faire frémir jusqu'à mes parties les plus obscures et offrir une nouvelle fraîcheur à cet air maussade. J'étais allé rendre une petite visite à un lieu qui était dit huppé et à la mode, réservé seulement pour les riches et personnes influentes. Le lieu en question serait soit disant un endroit où l'on peut combler tous ses désirs, d'après l'un de mes informateurs. J'avançais à pas dansant vers ladite battisse, alors que je me trouvais déjà dans la ruelle où elle était située. Fredonnant un air comique à mi-voix, alors que les quelques autres personnes qui se trouvaient dans la ruelle me dévisagèrent d'un regard qu'ils imaginaient discret. Mais non ! J'avais tout vu ! Tous des méchants. Nah.
J'approchais des deux gardes qui surveillaient l'entrée de la battisse et d'un air naturel et toujours dansant, je fis mine de passer entre eux comme si de rien n'était. L'un d'eux m'attrapa par le col et me recula de quelques pas en arrière en ayant le bras tendu pour que je ne puisse pas lui donner de coup. Tandis que le second me frappait violemment au ventre pour littéralement me sécher au sol et me lancer plus loin, là où je ne pouvais pas tâcher l'image de leur belle « entreprise »
Je me relevais, titubant légèrement à cause du coup, puis je disparaissais dans une ruelle adjacente. Un petit rire sadique se fit entendre, alors que je me faisais dévorer par l'obscurité. Je m'enfonçais encore un peu plus, histoire d'être sûr de ne pas être suivis, malheureusement dans l'obscurité on ne pouvait être sûr de rien, peu importe les talents dont nous disposions. J'ôtais un à un mes vêtements pour finalement sentir la brise fraîche sur chaque partie de mon corps... C'était agréable, il n'y avait pas à tortillé d'anguille pour s'en assurer !
« Yoru no inpei »
Il n'y avait que mes yeux et le bas de mon visage qui étaient éclairés par l'éclat lumineux de la lune, alors que mon corps commençait à être marqué par des tatouages qui apparurent successivement sur la totalité de sa surface. Puis plus rien, j'avais complètement disparu. Je profitais donc de cet avantage pour grimper sur la façade d'une maison adjacente où personne ne pouvait me voir escalader ses murs. Une fois sur le toit, j'examinai le vide qu'il y avait entre les deux bâtiments... Et j'allais devoir faire un bon de plusieurs mètres qui... Faisait battre mon cœur à toute allure tellement j'étais excité. N'importe qui aurait pu sentir à des kilomètres les tremblements que mon cœur procurait à tout mon corps. Enfin non, pas n'importe qui mais hein !
Je pris l'élan sur le haut du toit, puis dans ma descente de trois mètres pour avoir mon élan je fis un saut en battant des bras en mode oisillon, espérant peut-être gagner quelques centimètres de cette manière ? Mais cela n'était même pas à espérer. Alors que je commençais à perdre de ma vitesse, je sentis quelque chose d'horriblement pointu se planter dans mon arrière train et me propulser en avant, où j'atterrissais la tête la première sur le toit de la fameuse battisse. Je me relevais brusquement, le postérieur légèrement incliné avec mes mains posaient par-dessus en train de les frotter vivement.
« Non, mais tu as fait quoi là ?! Je ne t'ai jamais demandé de faire ça, bakayaro konoyaro ! »
Je sentis alors mon ami rire intérieurement et lâcher son petit cri d'aigle de satisfaction. Et sans même me prévenir il disparut dans le ciel, battant des ailes comme je l'avais fait... Ou presque ...
J'avançais sur le toit, à pas de chat et d'un air discret, comme si j'essayais de rentrer par effraction dans un endroit. Mais jamais je me serais permis une telle chose, vous vous en doutez bien ! J'avais beau être invisible, j'étais obligé de faire le même cinéma que d'habitude sinon cela ne servait à rien. Je fis quelques grimaces à chacun de mes pas. Pourquoi ? Demandez donc à la lune, elle vous répondra. Je me mis à la recherche d'une entrée, une trappe, une cheminée, n'importe quoi pouvant me faire rentrer discrètement dans cet endroit dont je voulais percer le mystère. C'est là où un miracle se produisit ! Il y avait un balcon un étage en dessous, où je pouvais atterrir en descendant du toit, mais de là, j'allais devoir casser une vitre pour pénétrer à l'intérieur de la battisse. Un petit signe de la main, suivi d'un geste pointant vers le bas et mon compagnon ailé descendit en flèche sur les deux gardes du corps, pour les picorer et les faire lâcher des cris, qu'ils ne mirent pas énormément de temps à émettre.
Je profitais donc de leur vacarme pour briser légèrement la vitre et ouvrir la porte avec la poignée intérieure. Je rentrais discrètement dans la pièce, refermant le rideau derrière moi pour cacher mon entrée, puis je vérifiais si la pièce était vide. Il fallait faire vite pour trouver des vêtements avant que mon sort ne se dissipe et que je finisse dans une mauvaise situation... J'avançais donc, fouillant rapidement la pièce pour dégoter ce dont j'avais besoin, mais le malheur fit que je trébuchais sur un pauvre tapis. Je m'étalais subitement au sol, ventre contre terre. Ma magie se dissipa au moment du choc et mon corps réapparu peu à peu... Au même instant, je sentis une brise glaciale venir du balcon par où j'étais rentré...
« Nom d'un diplodocus... »
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Jeu 27 Juin - 4:13
Invité
Click
Cette mission, je ne la sens pas du tout. Mais alors pas du tout. Déjà parce qu’elle est douteuse rien que par la formulation de l’annonce, et ensuite parce qu’il faut enquêter, donc réfléchir. Or, j’aime pas la réflexion pure et dure, surtout tout seul, c’est trop compliqué pour mon cerveau de blond. Encore, quand il faut jouer sur la carte de l’humanitaire, de la diplomatie, de la psychologie, je peux me débrouiller seul. Mais les enquêtes policières tout ça, c’est pas ma tasse de thé. Non, vraiment, j’ai pris cette affiche parce que y’avait vraiment rien d’autre de vraiment potable. En même temps, tout me porte à croire qu’aujourd’hui est une mauvaise journée. Déjà, j’ai été jarté du lit par un boucan pas possible, et dieu sait que j’ai horreur d’être réveillé le matin. Ensuite, y’avait plus mes cookies préférés pour le petit dèj, ça m’a bien contrarié, et pour boucler le tout, le facteur chargé d’apporter de nouvelles missions pour la guilde est malade et du coup, il nous manque un certain ravitaillement depuis quelques jours. Mine de rien, la guilde est devenue vraiment active et pleine de vie, le business marche bien, au grand bonheur de Laxus qui doit jubiler dans son bureau. Encore que je serais mauvaise langue de le traiter de bureaucrate, il est incapable de tenir en place, jamais à la guilde, toujours en vadrouille prêt à se bouger pour les grosses missions afin d’entretenir notre réputation. Un véritable esprit de groupe, une cohésion des anges qui se fait de plus en plus marquée, c’est vraiment appréciable.
Enfin bref, je me suis déplacé jusqu’à Shirotsume où j’ai commencé à me renseigner sur la fondation douteuse qui se voulait apparemment pour nantis bien lotis, l’entrée risque d’être difficile. Sur invitation, piston, deux choses qui me sont absolument inaccessible telles quelles, même avec ma magie trompeuse, cela prendrait un certain temps pour repérer le bon filon. Bon, sorti de l’hotêl aux oreilles indiscrètes, je me dirige vers un magasin de vêtements afin de trouver un costume, une tenue plus convenable pour la soirée qui s’annonce. Me fait penser à cette mission où j’ai dû me travestir, aucune idée de pourquoi ou du comment, mais faut que je me prépare. Se faire beau pour un rendez-vous galant, j’aime bien, mais pour une mission c’est juste chiant. C’est lourd, c’est embêtant, ça gêne les mouvements, c’est vraiment juste pour faire bonne impression quoi. Je m’amuse à essayer certaines tenues et débourse la somme demandée pour celui qui m’éclate le plus. Bon, ça fait mal au cul mais en même temps, qui n’a jamais claqué un bon dollar pour combler une dépression, hm ? Je file alors chez Takashi, le pêcheur, qui m’accueille bras grands ouverts. C’est vrai que ça fait un moment que je suis pas passé le voir. Je check le bambin de douze piges avec un humour pourri mais mignon, fait la bise à madame et dîne avec eux avant de leur emprunter leur salle d’eau pour faire ma séance pouffe. Préparation intense, tout nickel, je ressors tout complimenté par la famille, petit rire, je les remercie pour la soirée et je retourne au boulot.
J’admire la grande bâtisse d’un air neutre. C’est une imposante suite de bâtiment qui se dresse devant moi, avec deux gardes postés à l’entrée. Ils ont pas du tout l’air d’être là pour plaisanter. Un premier couple passe devant moi et présente un carton d’invitation qui leur autorise une entrée sans problème. Fuck. J’ai pas ça moi. Je scrute furtivement les alentours, pas de demoiselle à charmer pour entrer accompagné, va falloir faire autrement. J’avance d’un pas confiant vers le bâtiment, ma tenue ne fait pas tâche, c’est déjà ça, alors si j’ai l’air suffisamment sûr de moi je devrais passer crème. Nature, toujours avoir l’air naturel. Et puis un peu de triche n’est pas interdite.
« Ab…ute .ra...ing »
Je passe sans problème la porte d’entrée, sûrement plus grâce à la triche qu’à ma tenue, mais reste que grâce à elle je ne ferai pas tâche à l’intérieur. Et puis il parait que c’est sexy un mec en costard, perso j’ai toujours pensé que ça me donnait un air de pingouin autiste. A peine les portes d’entrées traversées, elles se referment derrière moi dans un silence de mort. La grande salle de réception a visiblement été aménagée pour impressionner, et il y a de quoi. Je me retiens de m’émerveiller comme un gamin devant la fontaine de chocolat géante qui se profile en plein milieu de la pièce. Hooow trop génial, plein de bonnes choses, j’en oublie presque l’ambiance mondaine qui traine ici. Je suppose que l’accueil vise à mettre en confiance les gens qui se vident ensuite petit à petit dans des pièces un peu partout. Hmm moi ce qui m’intrigue ce sont des escaliers. Qu’est-ce qu’il peut bien y avoir à l’étage ?
« Puis-je vous propose une coupe, sir ? »
Je me tourne vers l’élégante demoiselle qui me nargue avec son plateau à boissons. Elle dégage un charme surnaturel et quelque chose dans sa voix me turlupine. Je refuse poliment, mais elle insiste.
« Vraiment ? Nos cocktails sont excellents, en particulier celui-ci. »
Oh ça y est, j’ai trouvé, il y a là de la magie de charme de bas niveau. Pour un mage émotionnel comme moi, ce n’est pas trop complexe à détecter, ni même à dévier, pourtant je fais mine de tomber dans le panneau et soulève une coupe avant de m’éloigner afin d’éviter toute nouvelle confrontation et éveiller des soupçons. Je ne sais pas pourquoi, mais elle tenait vraiment à ce que je prenne un verre. Vaut mieux pas que j’y touche, c’est louche, plus qu’à trouver un moyen de m’en débarrasser. Saluant poliment les personnes que je croise, je monte les escaliers jusqu’à un long couloir éclairé de part et d’autres par de luxueux chandeliers pompeux. Tout pour plaire, vraiment, ne perds pas de vue ton objective Miku ou ça va mal finir. Aucun employé n’étant en vue, je me dis qu’il est temps de commencer à fouiner, j’ouvre une première porte et me faufile à l’intérieur de la pièce, tout pile pour entendre un bruit bizarre en refermant derrière moi. Quelque chose est tombé, pourtant je ne vois rien ni personne ici à moins que…
« Nom d’un diplodocus… »
Comment ce… Depuis quand… Un mec, blond, étalé sur le sol en tenue d’Adam, les fesses fièrement dressées vers le plafond sans aucune classe. Eh bien, un vrai blond, c’est sûr. Je le jauge du regard, est-ce un voleur ? Pas mon genre en tout cas, dommage, pas de drague au programme. C’est plutôt une autre aura qui s’approche qui me fait tiquer, ce blondinet n’est pas seul. Une aura que je reconnaitrai entre mille pour sa nature si différente des autres humains ordinaires, j’en oublie même le soumis qui s’offre devant moi.
« …Damaz ? »
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Jeu 27 Juin - 20:00
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Qui joue aux légos ?
YOSHII, MIKU & DAMAZ
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Ven 28 Juin - 23:18
Yôshii A.Shunsui
Click
Titre : Saké. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7200/35000) Mérite: (355/400)
Un blond & une bête. Comment les choses avaient telles pu tourner ainsi ? Alors que je me retrouvais face contre terre, et cul en l’air, un blond entra dans la pièce par la porte, suivis d’un « animal » qui prit l’entrée la plus subtile, la mienne. Situation quelque peu, déconcertante et dégradante si on considérait que j’avais toujours le postérieur à l’extérieur de sa petite maison. Mais pensez-vous, il fallait bien plus que cela pour me sentir mal à l’aise, au contraire, je riais ironiquement de mon sort, me moquant gentiment de moi-même, mais aussi de ceux qui devaient la supporter. Sans vraiment comprendre la suite, je vis deux têtes se penchaient vers … Hm…. Alors qu’une autre personne ouvrait et refermait la porte quelques instants plus tard, après avoir jeté un regard curieux sur la scène. Les deux spectateurs semblaient se connaitre, j’étais donc la personne de trop ici, je me devais donc faire profil bas et…
« Je crois qu'on sait déjà qui peut se faufiler parmi les catins »
Dit l’un d’entre eux tout en claquant mes pauvres fesses. Je riais innocemment, faisant mine de reculer pour me plaquer contre un mur. Je regardais tout autour de moi pour trouver une échappatoire, comme dans ces films où la personne était bloquée et ne peut pas fuir de son agresseur. Sauf que là, c’était mieux qu’un film baby. Je riais de nouveau, mais de manière plus extravagante et absurde.
« Désolé mes poules, mais j’aime jouer en solo. Amusez-vous bien toutes les deux, parce que je compte bien en profitez un petit peu avant de faire boum à cet endroit. Hihi »
Je tirai la langue de manière malicieuse, puis j’appliquai une main sur une certaine partie pour la dissimuler et une autre sur le bout de mes lèvres.
« Kageboushi no Nin'ja »
Je m’enfonçai dans mon ombre, qui quant à elle prit la fuite, passant entre leurs jambes, puis sous la porte. De là, ils perdirent ma pauvre enveloppe charnelle de vue. Je sillonnais quelques couloirs avant de choisir de me faufiler dans une pièce qui semblait vide. Mon ombre passa sous la porte une fois de plus et j’en sortis immédiatement.
« Loupé. ♪ » Murmurais-je sur un ton chantonnant.
Une femme était allongée sur un lit en soie rouge, avec un homme torse nu au-dessus de cette dame. Un blanc s'installa à mon apparition, je ricanai légèrement alors que l'homme s'apprêtait à me frapper pour mon intrusion. J'attrapais son bras tout en l'esquivant en pivotant la tête, puis lui plantait mon genou dans sa partie intime. J'attrapai la jeune femme par le bras, la tirai vers moi, posant mes lèvres sur son oreille, je lui murmurai lentement quelques mots.
« Accompagnes moi et en échange, je te ferai passer une nuit pleine de découvertes, qu’aucun homme ne te fera jamais connaitre. »
J'appliquai ma langue le long de sa joue, tout en descendant sur son cou, pour finalement embrasser le haut de son torse, d'un baiser sensuel et torride. Je la laissais m'habiller et me déguiser, pour que les deux zigotos de tout à l'heure ne puissent pas me reconnaitre. Parfum, maquillage, masque, coiffure, elle me fit la totale... Cet endroit était vraiment magique, les personnes s'y trouvant étaient prêtes à tout ou presque pour un peu de plaisir. Alors pourquoi ne pas en profitez ? J'étais curieux de suivre les deux cocos sur qui j'étais tombé... Ils m'intriguaient énormément.
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Jeu 4 Juil - 20:40
Invité
Click
Je ne me suis pas trompé, c’est bien lui qui entre avec sa négligence naturelle, sa démarche dédaigneuse et sans scrupule. Mais p… pourquoi à poil ? Si le blondinet ne me faisait que peu d’effet, voir le mage de Take over en tenue grecque avait toujours autant d’effet sur moi, éberlué, je le fixe incapable d’une phrase sensée et complète, je me tais alors qu’il prend les choses en main. J’inspire un coup histoire de reprendre un air convenable, j’apporte doucement le verre de champagne à mes lèvres pour m’occuper l’esprit autrement avant de me rappeler qu’il ne fallait absolument pas en boire. Alors que la porte derrière nous s’ouvre, dévoilant ainsi une scène d’un superbe businessman milliardaire blond, coupe à la main, deux chiens bien dressés aux pieds. Je deviens rouge comme une tomate même quand la porte se referme, en temps normal j’aurais eu un fou rire devant l’ironie de la scène, mais c’est surtout que j’ai du mal à retenir mes instincts masculins moi-même. Le claquement sur les fesses de l’autre blond me rappelle à terre d’un frisson qui me parcourt l’échine. Pas mon truc ce genre de délire, pas du tout mon truc. Lors de mes différentes missions, ma résistance au charme féminin m’a souvent rendu service, mais là, j’étais entouré des gens qu’il ne fallait pas. Tiens bah, y’en a un qui veut prendre la poudre d’escampette.
« Désolé mes poules, mais j’aime jouer en solo. Amusez-vous bien toutes les deux, parce que je compte bien en profitez un petit peu avant de faire boum à cet endroit. Hihi »
Il lance alors un sort qui le fait disparaitre. Ou pas, je sens encore sa présence, mais il s’enfuit. Oh, son ombre. Je le laisse me passer sous les pieds, au sens propre cette fois, et s’esquiver par-delà la porte. Ma tête exprime clairement que je ne suis pas convaincu par ses dires, qui plus est à deux nous aurons un avantage certain sur ce débutant.
« Mais quel débile. Griller sa couverture comme ça… S’il te plait, habille-toi. »
Le teint encore un peu rose, j’ouvre une commode qui trainait là et dégote ce qu’il me faut, des sexto… Quoi ? Non c’est pas de ce genre d’accessoire dont j’ai besoin, encore que la laisse autour du cou de Da… Mon dieu Miku mais à quoi penses-tu ? Je referme ce tiroir et ouvre le suivant. Lingerie sexy, bah, ça fera l’affaire en attendant, j’attrape un… truc indéfini que je jette à la gueule de Damaz avant de fouiller jusqu’à lui trouver de quoi le rhabiller. Il a bien raison, vu les équipements, nous sommes dans un bordel. Mais alors pourquoi les gens y disparaitraient ? Les riches ont vraiment de drôles de loisir, ils sont si bourrés de tunes et de boutons qu’ils doivent payer quand ça leur gratte entre les jambes ? Je soupire, le nez face à l’armoire que je viens de fermer, j’espère qu’il acceptera de se vêtir un peu plus ou j’aurais vraiment du mal à tenir. C’est vrai que c’est un gros coup de bol qu’on soit tous les deux sur l’affaire, mais s’il se ballade comme ça tout le long, je travaillerai seul moi aussi. Mais je suis content de le revoir, bien que notre dernière rencontre défile dans mon esprit jusqu’à sa sortie… Oh mais oui, il m’avait laissé en plan. Je fais volteface.
« J’ai encore ta paie de notre dernière mission. Je te la passerai à la fin de celle-ci, si tu ne te barres pas encore comme un anglais. »
Poudre de perlinpimpim, j’avais vraiment pas compris ce qui lui arrivait mais il avait pas l’air bien. Mais nous n’avions passé qu’une mission ensemble et si une complicité non négligeable était née, j’avais encore cette fuite en travers de la gorge, qui plus est je ne connais pas assez le maitre félin pour lui imposer quelconque question. Pas mon genre en tout cas. Je suis malgré tout content de me retrouver à travailler avec lui à nouveau, je ne me l’avoue qu’à moitié alors je n’ose le dire à voix haute. Il est temps de se concentrer pour ne pas passer pour un demeuré et surtout, surtout, arrêter de mater. Une ambiance paradoxale qui fait que je ne sais pas vraiment comment me comporter avec lui, peut-être que cela se sent mais je n'en suis pas moi-même conscient.
« Je suis arrivé par l’entrée conventionnelle, à ta place je me méfierai du personnel. Il y a quelque chose qui cloche ici, mais je n’ai pas encore trouvé quoi. Je retourne enquêter, libre à toi de te joindre à moi ou de faire la course. Ici il n’y a pas de point à compter. »
Je vide mon verre dans un pot de fleur et l’abandonne là en me dirigeant vers la porte. Il faut avouer que si l’autre blonde était un autiste profond, il avait des capacités qui seraient sûrement utiles pour espionner le coin. Je n’ai qu’un simili de son aura en tête, je serai incapable de le retrouver du premier coup, mais ça peut être une idée à creuser. En cas de doute, je n’ai pas besoin de lui, je peux nous rendre invisible sans problème, une troisième personne aurait rendu la manœuvre extrêmement difficile. Au boulot les trolls.
[HJ : Damaz, si tu décides de le suivre, tu as libre arbitre sur les actions de Miku pour ton prochain post]
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Sam 6 Juil - 10:55
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Qui joue aux légos ?
YOSHII, MIKU & DAMAZ
Spoiler:
Désolé c'est vraiment nul les amis, mais je me rattraperai ><
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Jeu 11 Juil - 15:05
Yôshii A.Shunsui
Click
Titre : Saké. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7200/35000) Mérite: (355/400)
Les préparatifs étaient enfin bouclés. La dame avait repeint ce qui semblait être mon visage avec son armement féminin indiscutablement puissant. L'impression que procurait mon visage, lorsque je l'aperçus dans une glace fut tout bonnement étonnante. Une expression clownesque naturelle était magnifiquement peinte sur mon visage, me laissant bouche bée devant ce moi qui ressemblait vraisemblablement à mon for intérieur. Elle y apporta une dernière touche en plaçant un masque qui recouvrait seulement la partie supérieure de mon visage - Au-dessus de la bouche - avec des allures toujours aussi folles et ridicules.
« On dirait que tu as fait ça toute ta vie ! Je t'aime bien toi... » « Oh, mais ce n'est rien. Je suis artiste depuis déjà de nombreuses années. » « Allons y. ♪ »
J'attrapais ma compagne par la taille, lui laissant à peine le temps d'enfiler son masque et je nous lançais dans la foule en sortant de la pièce. Dans nos pas, une ombre se faufila pour sortir aussi de la pièce et disparu dans le sens contraire où nous allions, dansante entre les pieds des clients. Le jeu allait commencer, enfin ! Nous avancions à normalement, naturellement et aussi ordinairement que les autres personnes. Aucune hâte, pas de stress, ni même une touche de peur. Les maîtres mots étaient la confiance en soi, une douce légèreté et ne pas hésiter à manipuler les autres. Nous marchions désormais comme si nous étions un couple, nous nous tenions par les bras, les sourires accrochés à nos lèvres comme des taupes dans leur terrier. A plusieurs reprises serveuses et serveurs se jetaient sur nous pour nous proposer leurs cochonneries comestibles et buvables. Je refusais par politesse au début, puis je commençais à trouver louche que les serveurs veuillent tant nous offrir leurs saletés sur plateau. L'un d'entre eux insista tellement que je manquais de lui poser mon poing entre ses deux yeux et le faire bigler quelque temps, si seulement ma compagne ne m'arrêta pas, en posant délicatement l'une de ces saletés dans ma bouche. Je m'arrêtais dans une position plutôt étrange, le poing levé sur le serveur sans pour autant avoir offert le coup. Je reprenais mon calme puis parti dans un couloir, sous le regard fixe du serveur et des regards discrets des danseuses un peu... Pas trop... Énormément... Habillées ? Hm. Une fois dans le couloir, caché de ces yeux indiscrets qui vous épiiez sans aucune gêne, tout ça parce que vous ne vouliez pas prendre une petite cochonnerie, je crachais cette immonde chose de ma bouche. Alors que nous faisions demi-tour et retournions dans la salle, je vis passer à côté de moi un visage familier... Pressé et agité. Sans vraiment réfléchir pourquoi je faisais cela, je tandis légèrement mon pied vers l'avant, offrant au poursuivant de ce visage familier un petit vol plané qui fut de courte durée. Les murs n'étaient pas forcément le meilleur ami des planeurs humains. Je fis sournoisement apparaître l'une de mes petites bombes fumigènes que je laissais glisser dans le couloir, sans que quiconque ne s'en aperçoive. Rapidement, un écran de fumée engloutit à la fois le couloir et la moitié de la salle, des cris et des bousculades se produisirent sans laisser le temps aux serveurs et autres de maintenir le calme. Mais étrangement, il y eut trop peu de réaction, car ce n'est finalement que trois ou quatre personnes qui réagirent sur toute une pièce remplie de gens.
« Hm... Étrange. »
J'entraînais mon pantin avec moi, dans une fuite discrète. Nous sortîmes de l'écran de fumée en toussant, comme les autres personnes qui avaient réagi à mon action. Puis j'indiquais aux serveurs la direction du couloir, comme pour leur dire qu'il y avait un problème là-bas. Mais le temps que tout cela avait mis pour en finir là, le visage que j'avais vu, avait probablement eu le temps de s'enfuir ou alors s'était un manchot de première ! Je disparaissais silencieusement avec ma marionnette dans une pièce adjacente, puis un couloir et enfin une autre pièce.
Nous finîmes dans une autre chambre un peu... Comment dire. Propice pour entrer dans le feu d'action et jouer dans la cour des adultes. Je lançais ma compagne sur le lit sans lui laisser la chance de se débattre puis dans un tiroir, je retirais des menottes pour l'attacher au lit. Je me servais de quelques sous-vêtements très... Hot ? Hm... Pour l'empêcher de parler.
« Attends moi, je vais préparer ta surprise. Hihi... » Lui murmurais-je à l'oreille.
Je me positionnais dans la salle de bain, en face du lit. Fermant la porte après mon entrée puis observer la scène du trou de la serrure. La bonne vieille méthode pour ne pas gâcher futilement ma pauvre réserve de magie déjà bien consommée. La phase trois de mon plan était en action !
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Jeu 18 Juil - 15:05
Invité
Click
Je rêve… La tenue pour laquelle avait opté le mage de Blue Pegasus le rendait encore plus sexy que s’il était nu par sa provocation. Le cerveau enflammé de mauvaises pensées, j’écoute ce qu’il me dit d’une oreille peu attentive, plus pressé de partir d’ici qu’autre chose. Heureusement pour ma concentration, le félin décide que se séparer et la meilleure optique pour une infiltration, ce qui n’est pas totalement faux. J’espère simplement ne pas avoir à sauver qui que ce soit d’une situation compromettante. Elégamment habillé, je décide de descendre les escaliers pour m’entretenir avec quelques personnes ici. Toutes semblent parfaitement aux faits, pêchant de ci de là les corps qui les intéressent pour leurs fantasmes les plus dépravés, c’est franchement évident maintenant que les deux autres m’ont éclairés sur la nature des lieux. J’ai rien contre la prostitution, mais là, comme disait Damaz, l’excès règne au point d’en être répulsif, dégoutant au sens le plus premier du terme. J’évitais avec allégresse et grâce toute rencontre avec le personnel en tapant causette ici et là dès que l’un d’eux s’approche trop de moi, la Gestapo version bordel, je vous jure. Concentre-toi Miku… Oh des danseuses. Des jolies danseuses en plus, pas très vêtues, mais en bon gamin naïf, je suis charmé par l’art de la chorégraphie et non pas le corps de ces demoiselles. Mon attention est alors attirée par un couple richement habillé dont l’originalité détonne, passé tout près de moi si bien que des doutes s’éveillent.
Le blondinet de tout à l’heure. C’est lui ? J’ai l’impression sans en être sûr, je décide donc de le suivre en mimant la toute innocence, regards en l’air mais sans le sifflement indiscret, tant innocent que je n’en vois pas le croche-patte qui m’accorde un plat choquant contre le mur en face de moi. J’entends Myde éclater de rire dans mon esprit, ce qui me conduit à jurer par toutes les blondineries qui me viennent à l’esprit. Je cherche comment expliquer ça à l’assistance lorsque je me rends compte que je suis en plein dans un nuage de fumée. Argh je suis sûr que je viens de me faire piéger par l’autre abruti, je me vengerai. Je m’éclipse aussi vite que me le permettent mes jambes, me joignant à la foule ahurie, poussant des cris d’indignation pour me fondre dans le tas avant de réellement disparaitre plus loin. Je suis si stressé que je ne me rends pas compte que j’ai été surveillé et suivi, je m’adosse à une porte le temps de réfléchir et respirer, détendre ces émotions bouleversées qui m’ont traversées. Mais le jeune homme qui se plaque subitement contre mon torse n’est clairement pas d’accord avec cette solution.
« Toi. Je veux toi. »
Une lueur malveillante dans les yeux, il ouvre sans prévenir la porte me faisant perdre l’équilibre. Il se laisse tomber sur moi. Un client ivre ? Il n’a pas l’air dans son meilleur état vu comment il larve sur mon corps par ses gestes douteux. Horreur. Je veux réagir mais mon corps ne répond pas à mes ordres. Je suis bloqué, immobilisé par je ne sais quel stra… Putain, son regard. Son regard brillant m’a pétrifié, enfin tout comme sans la pierre. Un employé, c’est un employé qui se redresse posant son pied sur mon épaule immobile, le regard mauvais. Tss. Il détaille la pièce, il ne s’attendait pas à ce qu’une troisième personne se trouve attachée sur le lit, une élégante demoiselle qui en aurait tenté plus d’un. C’est assez drôle qu’elle ait été laissé en plan comme ça d’ailleurs, on dirait un début de SM qui a mal tourné. Enfin, drôle, avec du recul je suppose. Dans ma position je ne peux pas la voir de toute façon, et je suis tellement perturbé que je n’en remarque même pas les autres auras présentes.
Non, là c’est plus drôle, bouge-toi Miku. Axel va nous faire une crise de jalousie entre lui et le chat. Je sais bien, mais t’… Quoi ? Trouve une solution !
Qu’ils sont chiants à se taper l’incruste quand ça les arrange. Non Myde, je ne peux pas bouger même si ce pervers s’approche de moi avec de mauvaises intentions clairement lubriques. Je pourrais… J’active mentalement Twinkle Link pour dévier l’attirance qu’il a envers moi vers la demoiselle, tout en me rendant répugnant à ses yeux. Désolé madame mais promis je viendrais vous aider. En tout cas dès que j’aurais trouvé comment me désaucissonner de ces liens invisibles. Sûrement que ça va pas tarder à s’évaporer je peux déjà remuer mes doigts, mais il suffirait d’un regard pour qu’il recommence. Ignoble. Qu’il s’approche je vais le flamber. Je change mon bras droit en flamme pour voir si ça me libère mais non, toujours pas, alors je le fais revenir à sa forme originelle. Il faudrait que je puisse lui foutre une bonne claque.
« A trois c’est mieux non ? »
Dit-il en s’approchant de la commode au fond de la pièce. Si toutes les pièces sont identiques, je ne veux même pas savoir ce qu’il peut en sortir…
Spoiler:
S'il y a un souci, j'édite.
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Lun 22 Juil - 9:37
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Qui joue aux légos ?
YOSHII, MIKU & DAMAZ
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô] Jeu 1 Aoû - 21:50
Yôshii A.Shunsui
Click
Titre : Saké. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7200/35000) Mérite: (355/400)
Spectateur inconnu. Témoin de l'étrange. Observateur méticuleux. Voyeur clandestin dans cette scène. J'avais le pouvoir, dès le début de cette avalanche d'événement. Du pouvoir comme s'il ne représentait rien à l'intérieur de mes mains minces et sales de tous mes meurtres. Laissez mourir trois pauvres mortels en plus... Seraient-ils les âmes en trop qui pèseraient sur ma conscience ? Sûrement pas. La marge pour en arriver là était encore infiniment grande. Mais le meurtre était la pire des situations qui pouvait les attendre. La plus probable était qu'ils allaient seulement rester dans cet endroit, jusqu'au pourrissement de leur chair, que leur os se brisent sous cette brise glaciale qu'était perversité ignoble et infâme, sans aucune beauté de ces lieux. Sauver. Abandonner. Esclavager. Manipuler. Les choix ne manquaient pas... Mais laquelle de ces options était la plus distrayante, profiteuse et bénéfique pour ma personne ? Je continuais d'observer la scène à travers mon trou de serrure, aussi ridicule qu'utile.
La situation semblait aussi clair que du lait de roche, où je trempais sans aucune gêne ma tartine confiture / nutela / saucissons à l'intérieur. Nous avions les deux zigotos que j'avais croisé en arrivant dans la battisse, contre un mur, complètement paralysé ou hypnotisé visiblement. Ils semblaient croiser le regard du serveur un peu louche... Et il y avait enfin, mon sujet d'étude toujours attaché sur le lit, à côté des deux autres gugusses. Le serveur semblait avoir littéralement le dessus... Pourtant... Les deux autres ne semblaient pas aussi faible que ça... Hum... L'heure était à la mise en place d'un plan. Je savais désormais ce que j'allais faire vis-à-vis de ces pauvres esclaves, il ne me restait plus qu'à voir la manière dont il fallait agir. Classique ? Stylé ? Surprise ? Bourrin ? Let's go.
Une chasse fut tirée. Un bruit se propagea. Les toilettes. Le regard de chacun se tourna vers cette porte mystérieuse marquée dans les veines de son bois, par les deux lettres connues de tous « WC ». Une chasse d'eau ? Il y avait quelqu'un d'autre ? Les plus surpris furent probablement le blondinet et le serveur, étant donné que le petit chaton humain avait essayé de m'appeler quelque temps avant que j'entre en scène. Alors que chacun portait son regard vers cette porte contenant plus de mystère que de danger, un rire montait légèrement en puissance à chaque nouvelle seconde qui s'écoulait. Un coup brutale. Le pied poussa la porte, en arrachant la fermeture. Derrière cette porte. Un homme charmant. Moi. -Hum, sans commentaire.- Bandeau sur les yeux. Cigare à la bouche. Fouet à la main. Sourire carnassier sur le coin des lèvres. Venez danser mes agneaux, le loup est dans la bergerie mes chéries.
« Alors ma poule, prête pour un moment aussi délicat que brutale. Aussi glacial que torride. Laisse-moi te faire frémir les moindres parcelles de cette peau fragile qui parsème ton corps enivrant. Laisse-moi goutter au fruit interdit. Héhé... »
Alors que je pouvais sentir dans l'atmosphère la perplexité qui y régnait, des pas s'orientèrent dans ma direction. Le serveur. Un pas. Puis deux. Trois... Enfin quatre. Je sentais son souffle s'abattre sur mon visage, comme celui d'une mort horrible qui arpentait votre corps après un coup mortel. Sa main se leva sur mon visage, saisissant une extrémité du bandeau sur mes yeux. Alors qu'il s'apprêtait à le retirait et plonger son regard dans le mien. L'ombre de ma victime commença à se mouvoir. Un assassin digne de ce nom, devait prévoir des moyens de secours pour assurer son postérieur bien au chaud dans les îles des caraïbes. Un double de moi-même sortit de son ombre, aussi sournoisement que sombrement. Un sourire loin d'être carnassier, fier de lui-même, ses yeux brillaient des milles étoiles qui décoraient la voûte céleste. Une seconde s'écoula. Seulement une. Rien qu'une. Une unique seconde qui décida du sort du malheureux. La lame aiguisée d'une dague lui longea la gorge, faisant le tour du circuit qu'était son cou, pour finir un coup sec et forcé sur la colonne vertébrale qui passait par là pour la sectionner en deux. Je tendais les mains en avant, alors que son corps tombait à terre dans un bruit sourd, sa tête roulait entre mes mains. Je la saisissais d'une main en la tenant par les cheveux, puis retirais mon bandeau avec l'autre. Mon regard se posa tout d'abord sur ma victime. Il monta ensuite en douceur et simplicité vers les deux hommes assis sagement dans leur coin.
« On dirait bien que j'ai la tête de la méduse. Hihi. » Prononçais-je en agitant la tête de droite à gauche.
J’avançais d'un pas, suivis d'un autre et encore un. Je m'agenouillais devant ces deux hommes. Marque de respect pour leur bravoure et leur effort ? Non. Je posais délicatement la tête en face d'eux. Je me relevais, faisait disparaître mon clone et enfin je détachais ma compagne. Je me mettais à côté de la porte, puis je portais à leurs oreilles les derniers mots de mon intervention.
« Bon les enfants. Faites attention la prochaine fois, ce n'est pas un terrain de jeux à prendre à la légère cet endroit. Et désolé pour cette nouvelle décoration un peu rougeâtre, mais dites vous que c'est... Le début de la chasse qui s'annonce. Si vous voulez une place au sommet du monde, vous n'aurez qu'à me retrouver dans ce bordel à catins, en échange je vous laisserais peut-être me rejoindre dans ma conquête du monde. Sinon, changez de route et ne venait pas me gêner. Hihi. D'ici quelques minutes, je pense que l'hypnotisme s'estompera, le temps que la magie que contiennent encore ses yeux ne disparaissent. Alors soyez prêt pour votre choix. »
Je dressais mon dos entre eux et moi, tandis que la porte s'ouvrait pour laisser passer ma compagne et moi-même, je tournais la tête légèrement pour qu'ils en voient un côté. Un sourire animal et carnassier et un regard passionné. Quel genre de chasse était en train de voir le jour ? Sûrement pas celle que l'on pourrait penser. C'est aussi discrètement et naturellement que je sortais de la pièce. Le couloir... Avait repris de sa vie. Les clients y repassaient comme si rien ne s'était déroulé ici quelques minutes plutôt, il y avait cependant plus de serveurs qui semblaient surveiller d'un oeil attentif la zone. Le visage rougit comme celui d'un enfant devant sa petite gâterie, je passais devant eux, une main sur la hanche de ma compagne. Naturel et joueur. Aussi idiots que des poules, étaient les serveurs. C'en était presque dommage. Un peu plus de piment pour exciter davantage mon âme de tordu ne m'aurait pas déplu. Mais bon, le jeu ne faisait que commencer.
Sujet: Re: Le palais des délices ♫ [Dada, Kuku, Yôyô]