Depuis qu'il avait apprit a transformé des cellules lumineuses en cellules sombres, le gynophobe des fées n'avait pas vraiment trouvé un réel intêret a cette technique, si ce n'est de mieux se battre et de récupérer plus facilement même dans des endroits dépourvu d’éclaircissement... utiliser une technique offensive lumineuse ou sombre ne changeait absolument pas les propriétés de l'impact... Pourtant, lors de son entraînement pour acquérir cette capacité, le vieil homme avait dit que sa mère utilisait les deux, elle, une mage de rang S... Pourquoi une mage aussi doué jouerait avec les deux aspect de cette magie si c'était inutile? Aucune raison apparente, il allait falloir creuser... inventer une nouvelle technique? repasser celles déjà possédée dans l'obscurité et voir si des changements s'opèrent? c'était l'objectif du jour... Jour plutôt ensoleillé d'ailleurs, qui aimerait s’entraîner sous la pluie...
Pour se faire, le jeune homme avait besoin d'un partenaire cette fois, scrutant la guilde, il y avait du monde... Natsu, Lucy, Erza, Gajeel, Travis, Levy, Ijeel et j'en passe... Oublions tout de suite les filles, comment pouvoir s'entrainer avec elles sans mourir de frousse... Il demanda alors a Natsu... Occupé... Travis? Pareil, Ijeel? LIBRE! Mais la flemme... Bon, il oublia l'idée de s'entraîner et alla au bar, fuyant le regard de la douce Mirajane. Même quand elle sourit, elle fait peur à Katsuro, il devait surement s’imaginer qu'elle aurait le même sourire en écrasant sa tête sous ses talons en take over. Bref, elle constata qu'il n'allait pas fort...
"Oh, non, ça va, j'avais l'intention de m'entraîner mais y'a pas grand monde de dispo..."
"t'as demandé a Levy aussi?"
"Bien sur... Elle peut pas..."
Quel menteur, bien sur que non il n'avait pas demandé a Levy, ni a Erza ou Lucy d'ailleurs, ni a aucune fille de cette guilde. Mais Mirajane n'était pas idiote et elle alla trouver Lucy... Échangeant quelques mots avec la blonde, elle revint vers Katsuro.
"Lucy est disponible pour t'aider, bonne journée Katsuro, amuses toi bien."
La démone Mirajane, elle méritait bien son surnom, si c'était pas une torture psychique, ce qu'elle venait de faire, avec son sourire ravageur... Bref, Lucy s'approcha de lui et lui demanda des détails.
"Hum, en fait, je dois juste tester mes différentes techniques, quelque chose doit forcément être différent depuis que je peux convertir mes cellules lumineuses en obscure. Je t'accompagne ou tu veux, ça m'embête de le dire mais il va falloir qu'on se fasse un léger combat. N'y va pas trop fort..."
Elle sourit avant de prendre la route, Katsuro la suivit sans broncher, après tout, il pouvait s'entraîner n'importe ou... Elle choisit un lac, plutôt calme, l'endroit rêvé pour se faire maltraiter par une fille non? Finalement prête, elle dégaina son trousseau de clef...
"Euhm, Lucy? Tu peux eviter des clef comme Virgo ou A..."
"J'espère que tu es prêt Katsuro ?! Me voilà ! Ouvre toi ! Porte du Verseau ! Aquarius "
"AQUARIUS?!"
Et voila la jolie sirène autoritaire, armée de sa jarre, qui vint sur le combat.
"Lucy, t'es pas sérieuse! Tu veux ma mort!"
Trop tard, Lucy était déjà planquée, toute tremblante a l'idée d'avoir énervé le poisson... Devinez qui allait en faire les frais, devinez qui allait se mettre en boule et supplier Aquarius d'y aller mollo... Devinez qui allait répondre par un tsunami...
"Pitié Aquarius, rien de trop brutal, par pitié, j'ferais ce que tu voudras, je veux vivre"
Au bords des larmes, le visage de l'esprit ne se calma pas. et jouant avec les eaux, elle lança une tornade d'eau sur le pauvre soumis aux filles... Que faire? paniqué, Katsuro courra d'abord s'agripper a un arbre mais c'est sur que ça ne serait pas suffisant, pourquoi une fille pour s'entrainer qui en plus, invoque une fille pour tabasser! C'est pas possible, merci Mirajane! Bon, tant qu'a faire, autant qu'il y aille a fond lui aussi... transformant ses cellules lumineuses en cellules obscures, il activa son bouclier... Oui, son bouclier censé protéger des attaques physiques mais bon, de toute façon, il pouvait rien faire d'autre... C'est la que quelque chose changea, ses yeux, naturellement blanc, virent au noir et le bouclier adopta une autre forme, mais qu'est ce que c'était que ce truc...
La vague frappa Katsuro et Lucy, cachée derrière le gynophobe, quelle situation unique... Étrangement les eaux touchèrent le mage mais il ne recula pas, comme si la vague d'eau était une attaque physique!
"Bouclier magique? c'est pas vrai! Alors c'est ça la particularité supplémentaire mon bouclier lumineux bloque les attaques physiques et l'obscur s'occupe de la magie? c'est génial! regarde, je résiste a une attaque magique Lucy!"
Oui, il résiste mais pas longtemps, il fallait pas oublier que Lucy était bien plus forte et qu'Aquarius était malade. Et en quelques secondes, pouf, le bouclier disparu, projetant les deux camarades sur les arbres alentours... Une fois la décrue faite, Katsuro se releva...
"Ouille, Merci Aquarius... Pourquoi je la remercie moi... Surement pour pas qu'elle s’énerve?"
Aidant Lucy a se relever, il était plutot content... En miette, mais content...
"T'y as pas été de main molle Lucy, mais au moins, j'ai trouvé une subtilité a ma magie, je te remercie... si on rentrait a la guilde? j'ai ma dose de phobie pour toute l'année a venir..."