Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[combat]Rêve & Pêché
 MessageSujet: [combat]Rêve & Pêché    [combat]Rêve & Pêché  EmptyJeu 13 Juin - 1:28

Anonymous
Invité

Click

Encore un jour pluvieux comme celui d'hier et d'avant-hier et..Bref on s'en fiche. Il pleut c'est tout. C'est par ce temps là que les gens restent chez eux à passer un moment en famille, les plus feignants restent sous la couette, les plus courageux ne sortent que pour faire les courses et en attendant au beau milieu de nul part...Sur un sentier boueux il y a moi. Ne me demandais pas pourquoi je suis là, sous cette pluie battante, j'avais juste envie de sortir prendre l'air à la base et me voilà figée, trempée de la tête à pied à regarder les gouttes tombant une à une.

Je m'en rappel..C'était par un jour comme celui çi que j'avais connue ma mère. En faite, je ne l'ai pas vraiment connue, je l'ai vue dans un rêve ou une sorte d'illusion alors que tout allait mal pour moi, je l'avais apperçue. Cette longue chevelure rousse et dense...on aurait dit mon portrait craché avec quelques rides de plus. Pardon Maman ! J'avais été tellement heureuse de l'avoir vue au moins une fois dans ma vie et c'est à partir de cet instant que je m'étais décidée à retrouver mon père mais je n'avais encore rien trouver sur lui, il faut dire que je n'ai pas eu le temps de me concentrer pleinement sur les recherches. Ces derniers temps j'avais accumulée bagarre en tout genre et sieste un peu partout.

En parlant de bagarre...J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose...Non ? Bon tant pis ça me reviendra bien quand je n'y penserais plus car ça va me perturbée toute la journée. Pourtant aujourd'hui j'ai comme l'impression que c'est un jour important ou du moins que quelque chose d'important va se produire. Je ne saurais dire quoi encore mais je le sens dans le plus profond de moi...Quelque chose va se produire...

Je me rapprochais alors tout doucement mais sûrement de la ville de Clover. Une ville banale..Comment j'avais réussie à atterrir ici  vous vous demanderez alors que je rentrais vers la guilde. Bah c'est simple, après avoir régler cette affaire à l'orphelinat, j'ai pris le train pour rentrer directement et en faite...Je me suis endormie dans le train et j'ai ratée l'arrêt du train tout simplement donc me voilà ici. C'est assez bête quand j'y pense...Je vais devoir me payer un sacré détour pour rentrer mais bon vue le temps pour l'instant, je ferrais mieux de me trouver un endroit où je pourrais sécher.

En arrivant dans les rues principales de la ville, je fus surprise de trouver les ruelles..Désertes. Pas un chat dehors. Vous me direz tout le monde doit être bien au chaud. Seuls mes talons se font entendre dans un endroit pareil. Quelques regards curieux se penchèrent aux fenêtres mais ils furent tous déçus de n’apercevoir qu'une voyageuse trempée. Eh ouais tant pis pour vous, le spectacle c'est pour un autre jour.

J'arrivais dans une auberge et la cloche d'entrée, accrochée à la porte, ne me permis pas de faire une entrée discrète. Le patron ayant comprit ce que je voulais, il me jeta une serviette à la figure.

« - Vous avez l'air de venir de loin jeune fille, me dit-il en me regardant de la tête aux pieds.
- Disons que j'ai préfèrée prendre le chemin le plus long, répondis-je en m'asseyant au bar
- Et on peut savoir où est-ce que vous vous rendez ?
- Vers Eagle's Claw »

Je le dis avec un air tellement désintéressé que la plus part des clients recrachèrent leurs verres. Quoi ? Ai-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Pourquoi me regarde t-il tous avec un air pareil ? Je suis pas un monstre vous savez.

« - Vous venez de cette guilde ? Mais on entend des rumeurs bizarres sur ce genre de mages...
- Et alors ? Ce que vous pensez, je m'en fiche totalement, répondis-je
- Moi j'aurais alors besoin de vos services, me fis un homme habillé avec un imperméable noir »

Je le regardais et souris. Généralement les gens ne m'approche pas sauf si ils veulent quelque chose de bien spécifique et qu'ils demandent une tâche irréalisable pour le genre humain. Je croisais mes jambes et me retournais vers cet homme.

« - Oh ! Oh ! Et que puis-je pour vous ? Demandais-je intéressée
- Suivez moi à ma table..ça sera mieux pour parler. »

Je pris alors mon verre et le suivis sans me poser de questions. Finalement ça peut toujours servir de suivre le parfait inconnu. Une récompense à la clé sans doute ? Je m'assisse à sa table et l'écouta parler.

« - J'aurais besoin que vous éliminiez une mage pour moi. Je ne peux m'en charger seul mais vous avez l'air d'être une demoiselle aux multiples talents. Elle est en ville pour l'instant.
- Pas de problème. Je la chercherais et je la trouverais. Sauriez vous son nom au moins pour rendre mes recherches plus simples ?
- Loremy..C'est son nom mais je n'en sais pas plus. »

A l'entente du nom j'ai eu comme un beug...Loremy. C'était une amie...Mais c'est vrai qu'elle avait des projets comme rejoindre une guilde légale la dernière fois qu'on s'est parler. Alors c'était ainsi que la vie devait tourner ?

Je réfléchis quelques instants...J'ai jamais vraiment eu d'attache avec les gens et Loremy était de toute façon mon futur job. Je tuerais une amie contre de l'argent...Sans remords.

Je me levais de la tablée et regardai l'homme en question.

« - C'est bon je m'en occupe...Votre travail sera accomplit dans la journée. 
- Je savais que je pouvais compter sur vous mademoiselle. »

Tuer Loremy, se débarrasser d'une mage légale...Un jeu d'enfant vous me direz ? Jusque là je n'ai commis que de petits meurtres sans importances et maintenant voilà à qui je dois m'en prendre...mais c'est génial dis donc !!!!!

Je soupirais avant de sortir de l'auberge et me mettre à la recherche de la mage. Il allait falloir que je fasse ça vite et bien car depuis le temps, elle s'était certainement améliorer mais je en craignais ni elle, ni ses esprits. Je connaissais sa plus grande faiblesse...

Que la chasse soit ouverte !
 MessageSujet: Re: [combat]Rêve & Pêché    [combat]Rêve & Pêché  EmptyVen 14 Juin - 13:35

Anonymous
Invité

Click

Assumer ... Accepter son destin, c'est une belle chose, sur le papier, cela semble intéressant. La force, la gloire, les responsabilités... En vérité, cela implique entraînement quotidien ! Déjà avant ce n'était pas simple, dame Ova sur mon dos... mais maintenant c'est aussi les autres esprits qui s'y mettent.
« On va faire en sorte que tu deviennes plus forte ! » ... Trop sympa mais cela s'apparente à de la torture ! Entraînement à l'épée avec Brook, Soulevée de terre avec les jumeaux adeptes de la muscu et entraînement au corps à corps avec Dame Ova... Sans oublier les quelques bouquins essentiels sur les songes gentiment imposés par Freya... Oui être une Morphyx c'est difficile... J'en ai même l'impression d'être retourné à la maison... Enfin, au manoir. Travail travail travail ! Encore et encore...
Aujourd'hui c'est Miss Ova qui s'occupe de mon entraînement... je le sais, c'est la pire ! Encore je peux adoucir les autres esprits avec ma tête de chat triste... Mais ELLE ! Non ! Elle serait capable d'écraser le plus mignon des lapins, de tuer sa soeur si elle la cherchait... C'est vraiment la pire et cela, elle le sait, vu qu'elle ne cache pas son petit plaisir. Celui de m'espionner, regarder ce que je fais voir même, écouter mes pensées ! Sacrée Ova... Elle finira par me tuer !
Clover... Une jolie ville perchée sur une montagne... magnifique si seulement il ne pleuvait pas autant ! Sérieusement ! On n'a pas idée de me faire venir ici pour une certaine « missions » pour finalement, rester enfermée dans une chambre d'hôtel pourrie ! ... Surtout qu'on ne sait jamais ce dont pourrait me pondre l'esprit malade d'Ova dans de telles conditions ! L'horloge sonne... Ova apparait devant moi. Pourquoi est-ce son jour ?! Sérieusement ?! Généralement j'ai toujours un esprit ou deux qui tourne autour de moi, mais lorsque c'est elle qui apparait, bizarrement, tout le monde prend la fuite !
-Prête pour ton entraînement ?!
-Vu la pluie je crois que ce n'est pas possible ! ...
-Que tu crois ! Une mage des songes doit être prête à combattre peu importe les conditions et surtout, apprendre à se salir ! Certains esprits ne vivent que dans la crasse, tu vas devoir te mouiller ma grande !
-... Heeeiiiinnnn ?! Non mais sérieusement, j'ai pas envie de sortir...
-Mais je ne te laisse pas le choix ! ALLER AU BOULOT ET TOUT DE SUITE ! Va faire du footing dans la boue !
Je le sais, il ne faut pas l'énerver... Elle me fait déjà les gros yeux. Ceux qui indiquent que si tu ne bouges pas, tu vas finir la tête en première sur le sol avant de passer par la fenêtre... Ou l'inverse... Je pris alors rapidement des baskets, un leggin et un sweet à capuche avant de sortir dehors. J'ai la chance d'avoir des habits fais sur mesure par une amie. Symbole du clan en haut à gauche du torse puis celui de la guilde dans le dos. J'adore ce sweet, il a le don de me permettre de bouger élégamment, il ne me gêne pas et surtout, il me met bien en valeur ! Gris comme mes baskets sur le leggin noir, je pense que je ne peux pas mieux faire pour un entraînement sous la pluie. Toujours avoir une tenue de guerre lorsque l'on se frotte à l'esprit artistique !
Bien, tout est bon, je m'en vais courir dans la rue... Rue déserte, pas un chat dehors et encore moins des Crocutiens ? Bref ! Personne ! Même Ova s'est mis en forme esprit pour ne pas être mouillé par la pluie, mais toujours à mes côtés... invisible, intouchable mais toujours gueularde... God qu'ai-je fais de mal ?! Aller ouf ouf pense à ton souffle ! Deux expirations pour une inspiration ! ... J'ai beau me plaindre, on peut vraiment dire que ces entraînements acharnés portent leur fruit ! Bon d'accord, je ne suis pas encore aussi douée que Zoro pour l'épée ou Ama pour l'endurance, mais petit à petit à vient ! Aller Loremy encore...
-56kilomètres !
-HAAAANNNN NAAAANNNNN !!!!

MessageSujet: Re: [combat]Rêve & Pêché    [combat]Rêve & Pêché  EmptyVen 14 Juin - 13:59

Anonymous
Invité

Click

Plus j'y songeais et plus je trouvais cette tâche complètement stupide. Vous me direz..Jusqu'à récemment j'ai tuer des gens sans le moindre remords mais ce n'est pas pour autant que je suis devenue un monstre. Je me suis battue pour ma survie, je me suis battue pour les choses qui me sont chères. Je me suis battue....pour mes convictions et mes idéaux. Je ne dis pas être la jeune fille parfaite et innocente, je ne le suis plus depuis le temps, je dis seulement que tuer quelqu'un que je connaissais...n'allait pas être une chose gagner d'avance.

Quoi que..On parlait de Loremy..Je me souviens de cette pauvre mage sans défense, incapable, maladroite, bredouillante, laissant le boulot aux autres et s'en tirant les mérites. La première fois que je l'ai vue, je ne pouvais définitivement pas la cadrer mais après ça avait bizarrement changer car malgré ce petit air fragile, je pouvais voir quelque chose de plus grand. De plus on s'était revues il y a quelques temps et elle avait des projets...Je m'en rappelle..Cette sortie dans la neige. J'étais encore chez Blue Pegasus il me semble. Aaaah ça remonte à tellement longtemps. Elle avait sans aucun doute changer et elle s'était surement améliorer. Je m'y attendais. La tâche n'allait pas être simple mais je n'avais pas envie de perdre mon temps.

Devrais-je oublier la politesse et commencer directement ? Ou devrais-je discuter avec elle ? Non la discussion n'a jamais était mon fort. Je ne suis vraiment pas faite pour ce genre de choses pourtant quelques chose m'intrigue dans toute cette histoire. Qui voudrait la mort de Loremy ? Enfin...Elle est tout simplement assez idiote pour se tuer d'elle même...Du moins...dans les souvenirs que j'en ai. Faut croire que je n'ai pas garder de bonnes choses d'elle.

Etait-ce ça l'amitié ? Non. Je n'étais pas amie avec...une mage légale. Je ne voulais pas me rattacher à des gens que j'ai connus par le passé car avoir des liens faisait toujours souffrir et on ne finissait toujours blessés d'une manière ou d'une autre. Non décidement, on était pas amies. Alors qu'est-ce qu'on était ? Connaissance surement...après tout je ne la jugeais pas assez proche de moi pour lui raconter ma vie et tout ça...pourtant j'avais quand même un petit regard pétillant pour elle...Etrangement j'allais avoir pitié si je venais à la croiser.

Je continuais à avancer dans la ruelle..me posant des questions plus ou moins stupides sur ce que j'allais faire en croisant Loremy. J'avais juste à la laisser pour morte et on me foutrait la paix. Du moins..C'est ce que je pensais faire mais est-ce que j'en serais capable ?

La pluie ne cessait pas et mes pensées s'écoulaient tout aussi vite que la pluie dans ma tête. J'étais totalement trempée et j'entendis des bruits de bas dans les rues désertes...Qui était-ce ? Je partis me cacher dans un coin sombre et vit une silhouette passant au loin. Je l'observais....Et..bingo...C'était elle.

Elle n'avait pas vraiment changer en quelques mois mais elle était assez stupide pour courir sous la pluie ? Je me demande bien ce qu'elle fous. Tant dis qu'elle poursuivit sa course, je continuais dans ma ruelle et finit par arrivée devant elle, arrêtant sa course folle.

C'était le moment où jamais de me lancer, elle serait prise par surprise et elle ne pourrait pas se défendre.

« - Désolée de te le dire mais je viens rompre notre amitié. Je ne suis plus intéressée par ce que tu pourrais m'apporter en tant qu'amie donc je viens te dire que tu es la cible d'un de mes contrats. Si je te tue..je pourrais gagner gros, fis-je »

Je lui dis ça tellement...Directement que je doute d'une réaction très agréable et heureuse de me voir. Je fronçais légérement les sourcils...C'était le moment où jamais de la saluer comme je savais le faire.
C'était le moment de la prendre par surprise. J'invoquais alors Satan et invoqua sa force. Les effets secondaires de ce dernier ne me firent presque plus rien avec le temps...dis donc qu'est-ce que je m'améliore.

Je frappais d'un coup net le sol sous nos pieds et ce dernier commençait à se fissurer et à créer une crevasse s'arrêtant juste aux pieds de la petite mage.

Ce geste..C'était pour saluer. La caillasse provoqua beaucoup de poussière et j'en profitais pour aller me cacher en attendant sa réaction. Je savais que directement, je ne l'aurais pas..j'avais eu un apperçu de sa magie...Je devais attendre le bon moment..Je connaissais son point faible...Il était exploitable...

La poussière se dissipa et elle me cherchait tant dis que je l'épiais du haut d'un toit.

Que le jeu.....Commence !
 MessageSujet: Re: [combat]Rêve & Pêché    [combat]Rêve & Pêché  EmptyVen 14 Juin - 14:41

Anonymous
Invité

Click

Ouf ouf … Cela fait bien 1kilomètre que je cours… A peine échauffée, le souffle léger. Pour le moment, c’est plus promenade de santé qu’un réel entraînement… Malheureusement, Ova est à côté à me crier dessus.
*-Aller du nerf ! Plus vite gamine !*
-Oui oui ! Je fais ce que je peux.
*-Que faire ! Je veux que tu fasses l’impossible !*
-Mais si c’est impossible, je ne peux pas le faire !
Encore et toujours ces disputes stupides… Ce n’est pas le footing qui m’a petit à petit donné du souffle, c’est ces nombreuses disputes à répétition, plein poumons à crier de toutes ses forces. Au début de mon voyage, je me faisais vraiment toute petite, n’osant pas montrer ma présence ou m’impliquer… Mais c’était chose révolu depuis bien longtemps.
Chaussures boueuses, verte lourde et trempée… Vivement mon lit bien chaud… Malheureusement il se trouve à 55kilomètres ce petit lit douillé… Alors que je marmonnais dans ma moustache épilée, je vis quelque chose sortir d’une ruelle… Quelque chose ou plutôt quelqu’un… Quelqu’un ? Qui est assez fou pour sortir par ce temps ? Enfin… Appart moi. Mais Je n’avais pas réellement le choix !
Chevelure rousse tel un lion, je reconnus rapidement mon amie Enya. Cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu… Trop longtemps ! Je me rappelais qu’à cette époque j’étais encore trop faible pour essayer de faire les choses par moi-même, trop timide pour m’imposer et trop sotte pour avoir plus de jugeote qu’une sourie. Que le temps passe vite… Déjà à cette époque elle était puissante… Désormais elle doit être vraiment très forte. Beaucoup plus ! Oulala, je n’aimerais vraiment pas l’affronter, surtout vu son caractère, bataille de boule de neige, j’en ai encore froid !
Alors que j’allais lever le bras pour la saluer, je me rendis compte qu’elle avait le visage fermé… pire encore, il était en colère, yeux mitrailleuses et sourcilles froncés…
-Désolée de te le dire mais je viens rompre notre amitié. Je ne suis plus intéressée par ce que tu pourrais m'apporter en tant qu'amie donc je viens te dire que tu es la cible d'un de mes contrats. Si je te tue..je pourrais gagner gros
J’entendis ses paroles brutes et sans émotions… Ma première réaction fût What the f*ck ?... Qui se suivi de «  Mais t’es c**ne, ma famille est riche, si tu voulais des sous il te suffirait de m’emmener voir mon père, t’aurais eu un gros pactole  » la dernière était tout simplement «  Non mais elle doit me faire une blague ce n’est pas possible !  »… Malheureusement ce n’était pas une blague, elle était belle et bien sérieuse. Je le compris lorsqu’elle bondit, fissurant le sol sous mes pieds. J’eue à peine le temps par réflexe de faire un salto arrière, retombant sur mes jambes quelques mètres plus loin. Les fissures s’arrêtèrent alors juste devant mes pieds.
*-Bon réflexe, la courbe était correcte mais courbe plus ton dos dans les airs et revois la réception, ton pied gauche était trop en avant !*
-J’y penserais la prochaine fois !
Je regardais alors partout… Le nuage de poussière devait de disparaitre, rapidement balayé par la pluie… Elle avait disparu… Je le savais, lorsque cette femme était sérieuse, elle ne faisait pas les choses à moitié, mais jamais je n’aurais imaginé qu’elle puisse vouloir me tuer ! Pour une simple mission ! Je devais la résonner, mais pour cela, il faudrait d’une part que je ne me brûle pas des ailes et surtout, que je sache où elle se trouve ! J’invoquais alors l’esprit informatique, Naomi !

-Nyah !
-Peux-tu me dire qui se trouve dans les environs ?
-Scann en cours… 50%...100% !
-Rapide !
-Normal ! Il n’y a personne ! Alors… Je vois un mouvement d’une femme rousse dans les alentours, à environ 10mètres à 3heures sur un toit !
Un toit ? Comment a-t-elle pu monter aussi rapidement sur les bâtiments ?
-Nyah ! Il y a une échelle dans la ruelle à 9heures, !
Je fonçais alors dans cette ruelle et vis une échelle de secours… Parfait ! Je grimpais alors jusqu’au toit et vis la jeune rousse. Elle semblait me chercher… Je la fixais alors, l’incompréhension était lisible sur mon visage… Naomi m’avait suivi dans sa petite bulle violette en lévitation à quelques mètres au-dessus de moi. Ova semblait amusée de la situation.
*-Cette lionne pourrait être un bon entraînement*
Je m’adressais alors directement à Enya, demandant des explications.

-Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Ne sommes-nous pas amis ? Pourquoi vouloir m’affronter contre de l’argent ? Si tu as des problèmes monétaires, je peux t’aider ! Puis… Je ne pense pas que je puisse te combattre… L’issue risque d’être évidente et elle ne serait pas en ma faveur… 
 MessageSujet: Re: [combat]Rêve & Pêché    [combat]Rêve & Pêché  EmptyVen 14 Juin - 15:00

Anonymous
Invité

Click

Finalement elle pu me retrouver facilement et rapidement. Oh!Oh ! La petite Loremy aurait-elle grandit ?

« -Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Ne sommes-nous pas amis ? Pourquoi vouloir m’affronter contre de l’argent ? Si tu as des problèmes monétaires, je peux t’aider ! Puis… Je ne pense pas que je puisses te combattre… L’issue risque d’être évidente et elle ne serait pas en ma faveur… »

Alors ça..C'était la meilleure. Je lui inspirais la pitié et puis voilà qu'elle me propose de me faire gentiment la charité ? A qui croit-elle parler ? Penses-t-elle sincèrement que je sois encore cette gamine faisant partie d'une guilde de bouffon et respectant la moindre des lois ? Ne m'a-t-elle pas vue l'attaquer ?

Je me redressais souriant avec ce même sourire pathétique que je sortais quand j'étais gosse pour remercier les adultes quand ils me donnaient quelque chose en croyant me faire plaisir.

« - Tu penses que j'ai besoin de ton argent ? Tu crois vraiment que je suis là pour ça Loremy ? Regarde moi ! Honnêtement...Tu sais très bien que j'ai plus l'âge de jouer aux soldats et aux voleurs. Je ne joue plus dans la même cours que toi. Finit les batailles de boules de neige amicale. J'ai grandis, j'ai changée. J'ai appris que la vie ne faisait de cadeau à personne et qu'elle n'épargnait même pas les plus malheureux. Je ne me plains pas de mon sort. Je m'en fiche. J'ai vue des choses qu'une gosse de riche comme toi, ne pourra jamais voir ou comprendra à peine. Ce monde souffre parce que des gens incapables vivent sur le dos des autres. Cela a toujours était comme ça et je suis là pour remettre un équilibre. Déjà dés notre première rencontre je m'étais farcie tout le travail pratiquement alors...Ravale ta gentillesse. »

Je secouais mes cheveux d'un geste de la main et m'approchais de la jeune mage en face de moi jusqu'à être à moins d'un mètre d'elle. Je la fixais dans le blanc des yeux pour qu'elle comprenne ma détermination.

« - Je ne suis pas venue pour te tuer. Vis comme tu l'entends après tout. Je suis venue faire ce que j'ai à faire et pour cela, je n'ai pas besoin de te tuer. Juste te le faire comprendre. Tu es trop fragile pour faire face à la réalité de ce monde Loremy ! »

Je ramassais une barre de fer qui roulait à mes pieds et commençait à l'empoignée fermement. Je ne comptais pas me battre avec la magie...A quoi bon ? Cette fille, je sais que je pourrais lui botter les fesses si ça me chantait mais gagner trop facilement sans challenge..ça me parle pas.

Je commençais par donner des coups sans buts et irréfléchis qu'elle évita sans trop de mal ..Puis m'approchant du rebord du toit..je sautais en arrière comme si j'allais plongée avant d'attérir sur mes deux pieds.

« - Quitte à se battre ! Vient donc en bas ! Je t'attends ! Je compte pas fuir ! Criais-je »

Tout le quartier allait se retrouver plonger dans un combat de mage mais comment allait être se combat ? A sens unique ? Je ne pense pas...Je l'avais comprit à partir du moment où elle m'avait suivit sur le toit. Je sais ce qu'elle essaye de faire..Je le faisais avant. Disuader en faisant appel aux émotions...C'te blague. Je connais assez cette vieille feinte pour ne pas marcher dedans, de plus...A qui croit-elle parler ? A une amie ? Que croit-elle connaître de moi ?

Je l'attendais patiemment, faisant claquer mon pied gauche...Je sentis un léger frison parcourir mon dos..Avais-je froid ? Naaan. Peur ? Noon..J'étais excitée. Cela fait longtemps que je ne me suis pas dégourdie sur quelqu'un. Cela fait longtemps que je ne me suis pas battue...pour moi ! Pour le plaisir de se battre !

Pourquoi est-ce que ça tomber sur Loremy ? Aucune idée. C'était sans doute un coup du destin ou une autre foutaise du genre.

Je la vis alors arrivée en face de moi...Aaaaah la voilà. Je souris encore...Elle répondait à l'appel. Brave petite.

« - Vient ! »

Je fis tournoyer ma barre de fer comme une majorette et j'attendais sa réponse à ma salutation de tout à l'heure. Vient Loremy ! Je t'attends d'un pied ferme.

Montre moi ce tu vaux.
 MessageSujet: Re: [combat]Rêve & Pêché    [combat]Rêve & Pêché  EmptyVen 14 Juin - 15:49

Anonymous
Invité

Click

Elle était sérieuse... Trop sérieuse... Son discourt n'avait aucun sens... Finalement, elle me connaissait très mal. Elle dit avoir changé, mais c'est réciproque. Certe au début je pensais que le monde était tout en rose dans ma cage dorée, que dehors se trouvait le bonheur... Mais mes expériences m'ont appris le contraire... Seuls les amis sont l'accès au réel bonheur, mais ça, elle semblait ne pas le croire. Elle m'avait oublié, ne pensant que je ne valais pas la peine... En réalité, c'était ça le but du combat. Non pas un combat pour la survie, mais un combat pour une réalité. La sienne qui dit que le monde est funeste et la mienne, plus optimiste...

Je me souviens des paroles de Freya peu après la cérémonie « Désormais tu devrais maintenir l'équilibre de ce monde, jamais tu ne prendras de parties, seul la vérité tu défendras, ainsi que les faibles. Tu devras passer des épreuves difficiles, te battre... Mais n'oublie jamais que désormais, beaucoup se reposent sur toi. Si tu devais mourir, nul ne sait ce qui adviendrait du monde des songes et des hommes... »

Freya me l'avait dit... Ce monde compte sur moi, je ne peux pas abandonner aussi facilement... Enya est une femme intelligente, mais trop impulsive... Ses épreuves l'ont embrumé et une simple discussion ne pourra pas lui ouvrir les yeux... Je dois l'affronter, mais plus encore, je dois la vaincre ! Le seul problème se posant étant moi, j'étais faible... sans doute beaucoup plus faible qu'elle. Mais j'ai des amis, des compagnons sur qui compter... Seul cela pourra faire la différence !
L'affrontement entre deux réalités allait se déclencher. D'un côté Enya un mage puissant ayant perdu l'espoir et ses parents... D'un autre, Loremy, une jeune élue des songes ayant renié sa famille et son statut de noble...

Il était temps, Naomi n'étant plus utile, elle était partie pour n'utiliser qu'un minimum de magie. Je m'approchais du bord du bâtiment... Ova m'avait appris à me réceptionner d'une telle hauteur comme Enya, mais valait mieux ne pas prendre de risques. Je descendis alors par le même chemin avec lequel je suis venue ici... La voilà, la majorette m'attendait pour l'affrontement...
Je n'en sortirais pas indemne, mais pour le bien d'une ancienne amie, je devais l'affronter avec toutes mes forces... Je me positionnais alors devant elle puis mis ma main à la ceinture...

-Mince j'ai oublié mon épée...

Une voix résonna... Auress... Mais oui ! Il y avait des flaques d'eau partout... A tel point que l'on en avait les pieds mouillés... Un endroit idéal pour Auress... Je l'invoquais donc en tant que soutien. Je ne connaissais pas réellement les forces d'Auress, surtout depuis qu'elle a récupéré ses pouvoirs... Mais si elle me demande de l'invoquer, c'est qu'elle peut me venir en aide.

-Auress !

La jeune femme apparût alors, miroir dans les mains.

-Jeune élue, je peux vous rendre votre sabre...
-Sérieusement ?

Je vis alors Auress faire apparaître ma chambre dans son miroir.

-Votre sabre se trouve devant le miroir de la chambre... J'ai pu établir un lien tout à l'heure avec celui-ci. Il vous suffit de passer votre bras à l'intérieur et d'en ressortir le sabre.

Je m'exécutais alors, ma main toucha la surface du miroir qui devint... liquide ? Elle traversa le dit objet puis, attrapa le sabre avant d'en ressortir, objet en main.

-Je ne savais pas que tu avais ce pouvoir...
-Je sais faire bien d'autres choses.

La jeune Auress leva alors son miroir dans les airs.

-Vous, reflets, révélateurs d'un autre monde, j'appelle vos forces !

Puis, elle disparut, réapparaissant en tant que mon propre reflet dans une flaque. Ce n'était plus moi qui se trouvait dans le reflet de la flaque d'eau mais belle et bien Auress... Qu'elles autres capacités me réserve-t-elle ?

Je voyais Enya s'impatienter de plus en plus... Elle allait bondir d'un instant à un autre, je le sentais... Un léger sourire se dessina alors sur mon visage.

-Pour affronter quelqu'un tel que toi, il vaut mieux être bien préparé ! Ce ne sera plus très long...

J'enlevais alors mon sweet, bien trop lourd à cause de l'eau qui s'était accumulé dans ses fibres, me laissant en débardeur noir. Je sortie alors ma lame, noire au tranchant blanc, jetant le fourreau sur mon pull, je tendis le sabre vers Enya. Je le savais, sa barre de fer peu résistante risque de céder rapidement contre le tranchant de ma lame... Ce qui me fait plus peur, c'est lorsqu'elle utilisera sa magie... Que faire, il est déjà trop tard. Je fonçais alors, prête à porter un coup d'estoc, net, fort et précis...

MessageSujet: Re: [combat]Rêve & Pêché    [combat]Rêve & Pêché  EmptySam 15 Juin - 12:28

Anonymous
Invité

Click

D'un simple coup de baguette magique...la magicienne sortit une épée. Effectivement elle me réserve le plus important.

« -Pour affronter quelqu'un tel que toi, il vaut mieux être bien préparé ! Ce ne sera plus très long... »

J'étais amusée de la voir se préparer comme si elle allait à une conquête du monde . On dirait qu'elle va tout donner dans ce combat comme je l'espérais justement. J'allais la pousser pour voir si elle serait capable de suivre le rythme.

Une fois prête, le coup d'envoi fut donné comme dans un combat.

Son épée en main, elle fonça vers moi. Oh ? Elle veut se la jouer à l'arme blanche ? Sérieusement ? Pas que ça me gène mais bon, Loremy devait sans doute savoir tout juste se servir d'une épée car du plus loin que je me souvienne, elle n'en était pas capable. Elle avait sans doute suivit un entraînement rigoureux, je le vois à ses déplacements. Elle avait des bases solides mais serait-ce suffisant ?

Les premiers échanges furent net et rapides. Je n'en attendais pas moins mais je paraîs la plus part de ses attaques avec ma barre qui semblait être plus solide que je ne le pensais. Les frottements des deux armes produisaient des étincelles assez stupéfiantes.

« - Tu crois sérieusement que c'est en ce la jouant à l'épée que tu m'auras ? »

Apparement...elle se l'imaginait oui. Je ne la prenais pas au sérieux depuis le début du combat. En faite je ne prennais pas du tout ce combat au sérieux voilà pourquoi je me battais limite en baillant. Je sais qu'elle le fait exprés et qu'elle se retient. Sans doute se raccroche t-elle encore à ses souvenirs entre nous. Il est préférable pour moi de tout oublier, de ne pas douter de mes actions. Le moindre doute pourrait créer une ouverture pour elle et il était hors de question que je perte.

Je ne savais pas comment l'expliquer mais je me m'étais un énormément pression pour ce duel ridicule. Pourquoi ? Je ne me battais même pas sérieusement, je n'avais sortis encore aucune technique...Pourquoi me mettrais-je la pression de la sorte ? J'avais l'impression que beaucoup de chose dépendrait de ce combat au final.

En faite..on se battait toutes les deux pour défendre nos convictions. Elle semblait grandit mais elle ne semblait pas comprendre la situation telle qu'elle était vraiment. J'avais pas vraiment envie de me battre contre elle...Je le savais prête à se battre et à donner tout ce qu'elle a mais moi..J'ai une flemme incomparable...Ne vous méprenez pas...Je ne la sous-estime, je dis seulement que pour l'instant à part quelques échanges à l'arme blanche, c'est vraiment pas intéressant. Loremy en elle même est une personne ennuyeuse..Sans charme...Sans..Caractère. Cette fille n'a pas ce petit truc qui fait que je pourrais m'intéresser à elle même en me penchant super près sur le sujet.

J'avais juste pas envie de me battre. Je reculais alors en sortant en arrière et lui fit faire un arrêt en mettant ma main en avant.

« - Attend...Avant de commencer...Faut que..je...fis-je en baillant »

J'ai même pas le temps de finir parler que je baille déjà. Bah ouais contrer une épée c'est fun mais c'est ennuyant..Tout le monde sait le faire. Dans le monde de la magie de nos jours, tout le monde sait que savoir se battre n'est plus aussi important qu'avant. La technique, la stratégie...Tout compte dorénavant et un détail plus qu'un autre : La spécialité.

On est tous mages, la plus part..on est tous au même niveau donc comment faire pour gagner quand on se retrouve face à quelqu'un comme nous ? Il suffit seulement de faire appel à un talent particulier dans lequel on a totalement confiance.

Le plus soucis de Loremy je le savais..Je le connaissais. Je le vois encore mais je n'ose tout simplement pas en profiter. C'est charitable de ma part vous me direz car je suis certaine que cette fourbe utilisera de tout les moyens possibles pour me contrer ou m'avoir.

D'ailleurs en parlant de ça...C'est légal un esprit qui repère tout comme ça ? Essentiellement centrée sur des données informatiques ? Boarf..j'étais trop nulle pour connaître toutes les magies du monde alors la magie de l'info était sans doute apparu dernièrement. On arrête plus le progrès comme on dit.

Tant dis que Loremy me regardais, toujours en position de combat, je m'allongeais par terre et fit des abdos et des pompes, suivit d’étirements divers. Bah quoi ? On a plus le droit de s'échauffer avant un combat ?

Une fois que ce fut chose faite, je resserrais ma ceinture, les ficelles de mon haut et me remise sur mes deux jambes, faisant des flexions. Oui, oui j'y tiens ! Bien s'étirer avant le combat c'est crucial !!

Quoi ? Vous pensez que je me paye sa tête ? Voyons...J'oserais pas ! Quoi que...Je n'ai pas encore sortit la moindre technique faisant appel à la magie pour l'instant..Sauf pour saluer mais ça compte pas vraiment.

Je souris bêtement et releva la tête, les yeux pétillants. J'allais donc devoir me battre contre Loremy..contre Loremy la fille maladroite aux esprits plutôt casse-noisettes. Hmm...Là est le problème de tout ceux qui font appel aux esprits..C'est qu'ils sont faibles. Je ne parle pas en terme de magie bien sur car j'ai connu beaucoup d'invocateurs supers forts mais je parle du physique. Certe elle est assez grande pour tenir une épée..Wow ! C'est bon ça mérite pas un trophée. Comme je vous l'ai dit..De nos jours on est tous des copies..Sauf si on arrive à se spécialer. Pour ma part, j'ai deux domaines de spécialisations et j'en suis plutôt fier.

Par contre...Je sens que je vais devoir en utiliser qu'un seul. C'est fort ennuyant.

Une fois prête je regardais mon adversaire droit dans le blanc des yeux et soupirai. Halalala va vraiment falloir que je m'en occupe de ce problème là..J'ai pas envie de la tuer mais j'ai pas envie de me battre contre une trouillarde se cachant derrière des esprits. Aaaaaaah quel dilemme.

Bon aller sur ce..Reprenons le combat là où je l'avais laisser.

« - Bon c'est bon ! Je suis prête ! Reprenons veux-tu ? J'avais besoin de m'étirer, je sentais mon dos me lâcher !! Aaaah heureusement que le faire craquer ma soulager ! »

On dirait une petite vieille avec ces rhumatismes..Parfois j'ai quand même honte de moi pour tout vous dire mais bon..ça reste entre nous.
 MessageSujet: Re: [combat]Rêve & Pêché    [combat]Rêve & Pêché  EmptySam 15 Juin - 13:50

Anonymous
Invité

Click

Le combat faisait rage entre mon amie… Ou du moins mon ancienne amie rousse et moi. Des échanges de coups entre la barre de fer et mon épée sacrée… Décidément, je pensais qu’elle serait bien plus tranchante cette lame, je suis déçu ! Enfin… Je donnais ce que j’avais. Je n’étais ni une bonne escrimeuse ni une bonne combattante, mais mes entraînements refermaient petit à petit le gouffre entre mes capacités physiques et magiques. Petit à petit je m’avançais plus vers des combats avec mes esprits plutôt que des affrontements caché pendant que les autres faisaient tout le travail… Mais malheureusement je m’y suis pris trop tard. Ma force, je le sais bien, est encore trop basse. La preuve, Enya se fiche de moi… Elle baille, prend à peine l’effort de me contrer tranquillement à une main…

Je ne voulais pas tout donner, affronter Enya en corps à corps, était une garantie de ne blesser personne… Du moins, de ne pas la blesser. Mais tous de même, étais-ce le meilleur moyen pour gagner ce combat ? Je ne le pense pas. L’écart de niveau entre nous deux est palpable. Elle a toujours affronté les gens en corps à corps, alors que je combats sérieusement dans cet art depuis très peu de temps. Même si j’ai eu des professeurs exceptionnels… Je ne pouvais l’affronter ainsi. Des ouvertures, je le sais, il y en a pleins. Des attaques ne sont pas assez assurées et ma force est encore basse. Cela se voit à ma lame, bien qu’elle permette des attaques rapides, elle n’a pas pris la forme la plus puissante. Je l’ai remarqué lorsque Freya me l’a donné… Elle s’est transformée, s’adaptant à la seule compétence que, pour le moment, je pouvais acquérir… La vitesse…

Le doute résonne dans ma tête… Partie comme cela, le combat risque de ne pas avancer… Dois-je l’utiliser ?... Non, je ne m’en sens pas encore capable. La dernière fois était un réussite grâce à la quantité de magie inconsciemment utilisé… Mais je ne pourrais le faire volontairement… Dois-je alors appeler un esprit ? Auress assure mes arrières… Puis, cela ne servira à rien. Si je me cache de nouveau derrière un de mes amis, comment pourrais-je espérer prouver à Enya qu’elle se trompe sur moi et sur le monde ? Pour le moment, seul le combat à l’épée semblait être solution au problème… Mais pas à ce niveau…

Alors que les questions se bousculaient dans ma tête, je vis Enya… Se moquer encore plus de moi ? Non sérieusement ? Elle fait des pompes, des abdos, s’étire, se rhabille… Bref ! Elle se fiche royalement de moi… Mais je ne vais tout de même pas sortir mes jokers alors qu’elle ne semble réellement pas sérieuse ? … Vouloir me tuer… Qu’elle bonne blague ! Une mission ? Elle pense que je suis tellement faible qu’elle me laisse des ouvertures exprès… Je pourrais facilement lui bondir dessus alors qu’elle s’échauffe… Mais ce ne serait pas loyale… Finalement, je n’ai qu’une envie, c’est m’en allé. Affronter quelqu’un qui n’a aucune envie de combattre, combien même cette personne vous a cherché, c’est lassant. Surtout que je suis celle qui, a la base, doit sauver sa vie ! Cette situation est quelque peu… Insolite ? Illogique ? Futile ? Enfin, au final, inutile de m’énerver pour si peu…

*-Elle se moque bien de toi ! Quel culot ! Si tu étais plus forte, elle n’aurait pas fait cela ma petite !*
-Je sais je sais …
-*Si tu t’en sors vivante, tu vas encore plus souffrir ! Tu as du boulot sur la planche !*

Encore et toujours des excuses, des moyens pour m’entraîner encore plus… Mais Ova a raison sur un point, il fallait que je devienne plus forte !

J’avais envie de laisser Enya se foutre de moi sous la pluie, seule, au beau milieu de la ville… Je me tournais alors, levant la main d’un signe de salutation.

-Je m’en vais, reviens me voir lorsque tu me prendras au sérieux !

Puis je m’adressais à Auress pour savoir, tant à faire, si elle voulait visiter les lieux. Ou si elle pouvait me trouver un abri le temps que la pluie cesse…

-Loremy, là-haut il y a un labyrinthe dans un magasin de miroir étrange, j’ai trop envie de voir les objets qu’ils vendent !
-Bon, allons voir ces miroirs.

Je marchais donc quelques dix mètres plus loin et vis la boutique en question… Fermée… Je toquais à la porte… personne… Je n’allais tous de même pas rester sous la pluie indéfiniment. Je donnais alors un gros coup de pied dans la porte, celle-ci se cassa… Vive les portes pourries !

-Bonjour ! Je rentre !

Après tout, on m’a toujours dit que le client est roi, alors je suis reine de la boutique !!! Disons surtout que je suis un pauvre petit chat mouillé sous la pluie… chat… Oh non pourquoi je pense à cet esprit pervers ?... Zouh zouh ! Exorcisme de pensée ! Ah voilà, c’est mieux !

Je rentrais donc dans cette boutique… Un véritable labyrinthe… Mon reflet se trouvait partout, à en perdre la tête… Auress me suivait de près. Décidément, j’aurais mieux fait de me cacher ici pour le combat, avec Auress dans les parages, j’aurais eu l’avantage ! Enfin… Le combat était pour moi terminé… Mais il ne faut pas oublier que Enya est imprévisible, elle est capable de venir me rendre des comptes ! On verra bien ce qu’il se passe. Pour le moment, je profitais de ma petite balade, le but ? Sortir de ce labyrinthe maintenant qu’Auress m’y a fait entrer… Et sans son aide sinon cela risque de ne plus être très drôle !
 MessageSujet: Re: [combat]Rêve & Pêché    [combat]Rêve & Pêché  EmptySam 15 Juin - 14:17

Anonymous
Invité

Click

En même pas quelques minutes d'échanges, la voilà qu'elle tourne les talents et qu'elle part....Ah. Elle s'en va. Vraiment. Me laissant là...Sous la pluie. Je ne sais pas pourquoi mais...Je crois que je l'ai vexée.

« - Pauvre chou ! Tu es vexée parce que tu ne m'arrives pas à la cheville ou parce que tu te fais dessus ? Mais va ! Je te laisse partir Loremy ! Cela ne rend que la chose plus intéressante. »

Je crois que j'ai choisis le mauvais moment pour faire mes exercices et pourtant, j'en avais vraiment besoin ! Non pas que je me fichais d'elle, enfin si quand même..Mais je pensais pas que madame se vexerait pour si peu. Les gens sont tellement sensibles de nos jours...Halala quelques gestes et voilà qu'ils se sentent blesser. Loremy me rappel étrangement cette petite fille Yuki..Grande gueule mais pas grande action. Le chien aboit plus qu'il ne mord apparement. Mais bon..Tant pis. Elle croit m'avoir vexer aussi en me laissant comme une cruche sous la pluie et bah...Elle se fourre le doigt dans l'oeil.

Je la regardais partir à l'horizon..Elle cherchait certainement un endroit à l'abri, ça serait la première idée qui nous viendrait à l'esprit après avoir combattu même pas..10 minutes sous une pluie battante.

Aaaah enfin bref..Je suis censée aller à la chercher je dirais mais j'ai une de ces flemmes. Dormir serait un meilleur plan. En baillant je repensais à la scène qui venait tout juste de partir. Elle avait fuit cette trouillarde. Mouhahahah c'était assez jouissif au fond.

Aller on se lève et on part à la recherche de cette idiote qui pense que jouer à cache-cache dans une ville c'est encore de mon âge. Halalala ça me rappelait quand je faisais ça aux personnes qui avaient besoin de mon aide pour des missions...Sauf que moi, quand je le faisais, ça avait plus de classe quand même. Non pas que je veuille me vanter mais je me suis toujours trouver...plus charismatique que Loremy.

Je ne savais pas encore si j'allais lui faire ou non quelque chose..J'y réfléchissais. Hmm j'suis censée la tuer mais tuer un flan ça m'intéresse pas. Enfin ça m'intéresse plus. Elle s'est lamentablement défiler alors que je lui ai donner maintes occasions de se défaire de moi. Il faut croire que la gentillesse n'est pas mon fort. Peut-être devrais-je y aller sérieusement ? Hmm peut-être oui. Cela semble une bonne idée...OU PAS !!! Est-ce quelqu'un m'a déjà vue sérieuse en combat ? Non je ne pense pas.

Voyons voir...Trouver une mage par ce temps ne devrait pas être difficile. Suffisait de trouver un endroit accessible et pas trop loin de notre ancien champ de bataille...Un endroit au sec. Le seul endroit encore accessible à cette heure-çi est une ruelle pleine de boutique.

Eh bah voyons...Je vais pas m'amuser à me les faire une par une. Trouver Loremy..trouver Loremy..Je fis un tour rapide des boutiques et finit par en trouver une, ouverte avec la poignée de porte mouillée. Tiens, tiens, tiens...on dirait que la clientèle est de passage dans ce coin.

Il n'y avait qu'un seul moyen de savoir si elle était cachée ici ou non. On dirait que finalement je n'ai pas le choix. Je soupirais avant de me lancer.

« - Satan ! Vient à moi !! »

Le petit démon rouge apparu à mes côtés sans soucis et une sorte d'aura orange m'entoura. Oh!Oh ! Je n'ai jamais été autant en forme. J'attrapais un banc public et le balança par la fenêtre de la boutique avant de m'y précipiter et d'y attraper Loremy par le col de sa tunique.

« - J'ai pas finis de parler donc par politesse..Rammène tes fesses ici avant que je ne sois méchante avec toi, fis-je en la jetant dehors »

Le petit papy tenant la boutique nous regarda toutes les deux choqué et limite il nous lâcher dans la seconde qui suivit. Je devrais faire attention à préserver la vieillesse de ce pays.

Une fois à l'extérieur, de nouveau sous la pluie, je regardais Loremy et sourit.

« - Dis donc...Je croyais que tu voulais te battre pour tes convictions mais je vois que tu t'en fous royalement. Sans but, tu ne me battras jamais...Sache le. Tu espèrais quoi en quittant le combat ? Me pousser à devenir sérieuse ? Me fais pas rire, je deviens sérieuse qu'à une condition que tu n'es pas prête de remplir. »

Je repris le banc et m'assise dessus en croisant mes jambes tant dis que mon adversaire se releva en s'essuyant.

« - Je te l'ai dit..j'ai pas envie de me battre contre toi alors vue que t'as l'air aussi déterminée qu'un hamster tournant dans sa roue je te propose un marcher. Soit tu te casses de la ville d'ici les ...20 prochaines secondes...Soit je deviens sérieuse et je te fais manger tes esprits..Un...Par un. Alors ? Je suis généreuse quand même car je t'offre le choix. »

Non pas que j'ai pensée à lui dire cela sur un ton moqueur...j'étais sérieuse. Soit elle quittait la ville avant que cela ne tourne au vinaigre, soit elle se battait avec tout ce qu'elle avait contre moi et peut-être que je serais sérieuse...Je dis bien «  peut-être » En attendant...J'ai envie de voir si ce flan peut me divertir le temps d'une après-midi mouillée.
 MessageSujet: Re: [combat]Rêve & Pêché    [combat]Rêve & Pêché  EmptyLun 24 Juin - 15:13

Anonymous
Invité

Click

La boutique explose dans un bouquant d’enfer… Elle m’avait belle et bien suivit… Tout tombe à l’eau, le plan de la boutique… Elle est devenue sérieuse, est-ce une bonne chose ? Je ne le pense pas. Ne jamais manger un steak de gazelle devant une lionne… Je crois que j’aurais mieux fait de ne pas manger ! Enfin, la voilà, je n’ai plus le droit de reculer. Elle m’attrape par le col puis me jette au loin… Violent mais forte aussi. Je ne sais pas ce qu’elle a dans le biceps mais ce n’est pas de la compote de pomme ! Résultat ? Me rétamer au sol comme un sac à patate alors que je devrais être capable de me réceptionner… Il faudra que je revoie les réceptions ! Egratignure à l’épaule et surtout surprise me fond relâcher mon invocation. Heureusement, plus de peur que de mal !

La voilà qu’elle est menaçante… Mon instinct me dit que c’est un combat perdu d’avance, mais voir une ancienne amie avec un tel comportement m’empêche de fuir… Non je ne peux mais la laisser ainsi ! Il faut que je la fasse retrouver la raison, il faut que je la batte… La question s’impose, es-tu du genre à t’enfuir dès la première difficulté, à fuir la lionne, ou à lui bondir dessus ? Il y a peu de temps, la réponse aurait été simple et claire, maintenant c’est moins évident… Finalement, je pris mes jambes à mon coup dans une ruelle sombre, semblable à celle que j’avais pris auparavant. De nouveau, une échelle de secours, je montais alors sur le toit du bâtiment. Prenant de la vitesse, je me lançais dans le vide, en dessous de moi Enya qui était plantée comme une potiche au milieu de la rue.

-Kamika ! Kamika ! Giant union mode Heavy walking !
-Kyakyah !

Un géant violet apparut dans les airs faisant environs 10 mètres de haut. Ils avaient encore grandit depuis la dernière fois ! La gravité devint alors 2.5 fois supérieur à la normale autour d’eux, augmentant le poids du monstre de façon colossale, accélérant ainsi sa chute. Une fois au sol, la terre trembla, les bâtiments et leurs habitants hurlaient à la catastrophe naturelle… Non ce n’était pas un tremblement de terre, mais les effets dans la zone était semblable, les bâtiments des deux côtés de la petite rue furent démolit, un nuage de poussière et de débris monta dans les airs avant de redescendre sous l’effet de cette gravitée extrême. Tout faisait presque 3 fois le poids d’origine. Dont moi-même qui m’accrochais aux cornes du titan pour me reposer. Une telle suite de sorts consommait beaucoup de magie, je le savais, mais il fallait au moins ça pour surprendre notre chère Enya. Celle-ci était en dessous de nous lorsque j’avais invoqué mon esprit… Mais le nuage de poussière m’empêche de voir…

S’est-t-elle réchappée indemne d’un tel enchainement ? La gravité rendant difficile les mouvements amples et rapides, les ruines lui tombant sur la tête sans oublier les pieds en écaille du monstre ? Surement, la seule chose que je pouvais espérer était qu’elle fût au moins un petit peu blessée par l’assaut, mais rien n’était assuré !

-Kyakyahkyah ! On va la retrouver !

Le géant des frères Kamiku donna des coups de pied dans les ruines afin de déloger la fille à la crinière rousse. Kamiku n’est pas affecté par la gravité… Cet avantage est précieux, mais qui sait qu’elle ruse nous prépare Enya ?
 MessageSujet: Re: [combat]Rêve & Pêché    [combat]Rêve & Pêché  Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant