Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Desceller le chat pervers...
 MessageSujet: Desceller le chat pervers...   Desceller le chat pervers... EmptyMar 11 Juin - 23:01

Anonymous
Invité


Click




Desceller le chat pervers ...






Après la rencontre avec ce chat pervers, Loremy décida de l'emmener à Freya afin d'éclaircir son histoire. Il aurait été « scellé » par l'esprit. Mais pour qu'elles raisons ? Qu'avait-il fait de mal ? Etant Morphix, il était de son devoir d'aider les esprits en détresse, à condition que ceux-ci le méritent bien entendu.

Les voici à l'entrée de la montagne, aride et brûlante... Devant la stèle, Loremy fit apparaître une porte à l'aide d'une ancienne incantation provenant d'une langue étrangère, du moins, pas si étrangère que cela pour la jeune femme. La porte une fois ouverte, elle entra avec le chat.

-Miou ! C'est comme dans mes souvenirs... Mais la forêt était plus grande !

Les jeunes élues accompagnées de ce félin noir s'enfoncèrent dans la forêt, arrivant rapidement au temple où elle a été bénie par le clan.

-Freya ? Tu es là ?

L'esprit apparut tel un fantôme devant Loremy, les cheveux or volant dans l'air et son drap de soie en seul habit.


-Que puis-je faire pour toi jeune élue ?
-J'ai amené...

Elle fût coupée par la réaction excessive de la jeune Freya à la vue du félin. Un coup de pied violent envoya le chat dans les airs, puis, elle l'attrapa par la queue. Tout en le fixant, elle prit une voix des plus menaçantes.

-Vulgaire animal ! Que fais-tu ici ?! Je t'ai banni de ces terres il y a des dizaines d'années !
-256ans pour être exact.
-Ne fais pas le malin ! Comment oses-tu te présenter de nouveau devant moi ?!
-J'en ai marre d'être un chat ! Miou !
-Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe ici ?
-Loremy, ce chat est un pervers, un menteur, un dragueur, un briseur de coeur ! Si tu le laisses reprendre sa forme, il causera de la peine a bien des femmes et des hommes aussi !
-Miou... Pas ma faute si j'aime tout le monde !
-Que dis-tu ?!


La si douce Freya semblait plus que changée en présence de ce félin pervers, elle le secouait dans tous les sens tout en le tenant par la queue... On pouvait dire que sur ce coup, elle avait un petit côté sadique...

-Attendez, c'était il y a longtemps. Pourquoi ne pas lui laisser une seconde chance ?
-Hum... Si c'est toi qui me le demande, je ne peux pas réellement refuser. Je ne descellerais pas ce pervers. Mais tu peux le faire. Va à la bibliothèque des Morphixs, là-haut se trouve le moyen de le délivrer de ce sort...

Contrariée, Freya disparût comme elle était apparût. Douce et sage, elle n'avait pas le coeur d'aller contre l'élue, mais si la situation tournait mal, elle n'hésiterait pas à intervenir.

Loremy et le félin se dirigèrent donc vers la bibliothèque. Une fois arrivée, elle fût stupéfaite de voir des livres partout, le toit à moitié ouvert... Bref, une ruine.

-Je la sens mal...
-Mais non !

Le chat sauta sur une pierre qui volait au milieu de la pièce. Un coup de griffe, la roche lisse se mit à briller, des lignes bleutées parcouraient les flancs de la roche puis, une grande lumière balaya toute la pièce. Le toit redevint complet, la poussière balayée, les livres remis à leur place... La bibliothèque semblait comme neuve.

-Que ?...
-Miou ! Tous les bâtiments sont munis d'une pierre dit de mémoire temporelle. Relié à un puissant esprit qui a scellé un contact avec le premier élu. Puisqu'un élu apparaît tous les 100ans et qu'il faut qu'il ait accès à tous les contenus des bâtiments, il fallait bien garder en état les constructions. Le meilleur moyen est celui-ci. Une fois la roche frappée, le bâtiment redevient comme à l'origine. Seul les objets sont concernés par cette magie. Une fois que l'élu disparait, la pierre retombe en repos et le bâtiment retrouve son état dégradé.
-Enfaite, il y a un esprit qui redonne aux bâtiments toutes leur jeunesse si j'ai bien compris ?
-Miou ! Tu as raison ma belle ! Mais attention, ces pierres ne peuvent pas être utilisées en dehors du bâtiment qui leur est attribué !
-... Dommage j'aurais bien aimé en prendre une pour ma chambre ! Enfin... Cherchons maintenant le livre de descellement !


Loremy cherchait partout, montant sur les étagères, l'échelle instable qui la faisait voyager d'un bout à l'autre du bâtiment géant... Mais rien, le livre tant recherchait n'apparaissait pas... En même temps vu les milliers de livres, c'était tâche quasiment impossible...

-Si seulement on avait le livre Origine...

Origine... Ce titre disait quelque chose à Loremy.

-Qu'est-ce que le livre Origine ?
-C'est un livre relié à tous ceux présents ici. Il est difficile de l'utiliser, mais une fois maîtrisé, tu peux obtenir l'article exact de ta recherche. Très utilisé par les Morphyxs autrefois... Mais il a disparût...

Loremy sortit alors le livre qu'elle avait obtenu lors de sa mission à l'école. Un livre qui avait déjà fait preuve de l'enchantement dont parlait le chat.

-Ce ne serait pas celui-ci par hasard ?
-Sii ! Tu l'as ?! Cessons les recherches on va pouvoir me desceller !

Je feuilletais alors les pages du grimoire à la recherche d'un sort... Mais rien. Toujours ces mêmes histoires et comptes de fée...

-Tu n'as pas l'air de savoir l'utiliser... Concentre-toi sur le lien entre ce livre et celui que tu recherches ! Ça devrait être plus facile que faire apparaitre l'article.

Loremy se concentra alors sur le livre en question, yeux fermés puis froissés, essayant de visualiser l'objet en question. Tout devint noir autour d'elle... Une autre au loin, en hauteur... Le livre. Elle ouvrit alors les yeux puis se dirigea vers le livre qu'elle avait sentie.

-Invocation et punition... Drôle de nom pour un livre.

La jeune élue feuilleta alors les pages puis, tomba sur le sort de descellement tant recherché. Après lecture, elle remarqua qu'il fallait tracer un cercle, ce qu'elle fit avec les moyens du bord, soit des craies coincés entre deux livres. Une fois le cercle tracé, elle récita la formule qui y était rattachée.

-Dosiriss Monaclium Neress Zuktaw !

Mais rien ne se produisit, l'esprit félin au centre du cercle regardait fixement la jeune femme.

-Tu pourrais y mettre plus de coeur, d'amour !

Après maintes tentatives de la jeune Morphyx, Freya intervint.

-Loremy, essayes de visualiser le résultat, un homme grand fort aux cheveux noirs. Laisses ton âme diriger tes paroles, ton esprit ton énergie, ton coeur ta magie... Entres en transe.

Facile à dire mais pas à faire, Loremy essayait de réaliser le souhait du félin, de visualiser et se laisser guider. Alors qu'elle était dans le noir, elle vit au loin une lumière, douce, flottant dans les airs... Non elle n'était plus dans la réalité, elle était ailleurs. Tendant le bras au plus loin de ces possibilités, elle arriva tant bien que mal à atteindre cette douce lumière. A cet instant, son état de transe déjà atteint auparavant ressortit, ses yeux perdirent de leur vie, devenant plus neutres, l'énergie coula à flot, la magie expulsé forma une bourrasque entourant la jeune femme qui, dans un geste des plus assurés, tendit le bras à l'horizontale en direction du cercle. Celui-ci se mit à briller, puis, dans un éclat de lumière, le chat se mit à voler dans les airs. Brillant de mille feux, son corps fût entouré de banderoles lumineuses. Quelques instants après, un homme nu avec une fine musculature apparut... C'était l'esprit en question qui venait d'être descellé.


Reconnaissant, il se mit à genou.

-Je te remercie ma belle Loremy, ta douceur et ta bonté m'ont permis de retrouver ma véritable forme après tant d'années d'errances sous forme féline. A jamais je vous serais reconnaissant. Appelle-moi quand tu le voudras. Je me nomme Ruzuki.

L'homme libéré toucha ses cheveux puis, poussa un soupir.

-Pffff ! J'ai encore des oreilles de chat ! Et mes cheveux... Ils ne sont pas bleus foncés mais noirs !
-Il semblerait que tu doives encore t'exercer Loremy.
-Il semblerait oui...
-Ce n'est pas grave, tu me rendras ma véritable apparence un autre jour... Sur ce, je m'en vais. Peu importe ce qu'il t'arrive, lorsque tu seras en danger ou si quelqu'un ose te draguer, j'accourrais à ta rescousse mon amour ~


Avant de disparaitre, l'homme-néko bondit sur la jeune Loremy puis lui vola un baiser avant même qu'elle s'en rende compte... Décidément, cet esprit réserve bien des surprises... Ce qui est sûr, c'est lorsque la jeune élue le reverra, elle se vengera pour ce baiser volé... Son PREMIER baiser...





   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [D] Qui va retrouver mon chat ?
» [D] Qui va retrouver mon chat ?
» Un poisson-chat
» Le chat et l'albinos
» Qui trouvera mon chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5