Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le chat louche
 MessageSujet: Le chat louche   Le chat louche EmptyLun 10 Juin - 21:47

Anonymous
Invité


Click





Le chat louche








La jeune Morphyx s'était rendue sur une petite île, une mission de repos après les nombreux risques et révélations passés. Vêtue d'une cape cachant son costume blanc et rouge qu'elle portait, composé d'un haut plutôt moulant blanc sans manche, des manches en soies ajoutés juste en dessous des épaules, d'une jupe rouge et de collants blancs avec l'insigne rouge du clan. Capuche sur le sommet de sa tête, elle trouvait juste devant une modeste maisonnette, mais quelque peu délabrée. Sabre dans son fourreau, elle n'hésiterait pas à le dégainer si un piège l'attendait. Désormais, elle devait s'attendre à tout, peut importer le lieu où les personnes.

Toquant à la porte, elle attendit patiemment que le vieil homme lui ouvre la porte. Rien à signaler, c'était bien le barbu de l'affiche.

-Excusez-moi, je viens pour la mission.
-Mon enfant ! Retrouvez mon chat je vous en supplie ! Mon chat adoré ! Artimer !
-A quoi ressemble-t-il ?
-Attendez j'ai une photo... Tenez !


Un chat... noir... Voilà qui est assez courant !... Des yeux bleues et... Une tache blanche sur la queue ! Enfin une marque distinctive ! La jeune femme empressa le pas et s'enfonça dans la forêt se trouvant à quelques mètres plus loin. Il était logique qu'un chat s'amuse à grimper sur un arbre ou parte à la chasse, perdant son chemin... Ou ne voulant tous simplement pas le retrouver...

Après quelques dizaines de minutes sans traces, la jeune élue des songes se décida à invoquer l'un de ses esprits. Il était important de noter que son comportement avait légèrement changé depuis sa rencontre avec le marchand de sable... Bien que difficile, les évènements récents semblaient avoir fait grandir la jeune élue bien qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans les songes...

Le bras tendu vers l'avant, le bracelet composé des diverses perles magiques utilisés pour faciliter ses invocations, elle appelle Naomi l'esprit de l'information.

-Nyah ! Tu as besoin d'aide ou tu veux jouer à la baballe ?
-Je voudrais trouver un chat !
-Nyah ! Il y en a un juste devant toi !
-Mais encore ?
-Juste devant toi ! Là !


Pensant que c'était de Naomi le chat en question, Loremy fixait d'un air blasé la jeune néko informatique.

-Mais pas moi ! Nyyaaaahhh ! Ce chat-là !

Après un regard rapide, Loremy d'apperçu enfin que le chat qu'elle recherchait la fixait depuis quelques minutes. Elle s'empressa alors de lui courir après, mais celui-ci sauta sur la branche d'un arbre alors que l'élue élu domicile dans le tronc d'un arbre.

-Miou ! La tête dans l'arbre ! Que c'est pratique ! Miouhouhou !
-Nyah ! Le chat !
-Il parle...Attend... Cette aura... Un esprit !
-Miou ! Si tu m'attrapes, je te révèlerais quelque chose d'intéressant ! Miouuhouhouhou !


Le chat s'était bien joué de la pauvre Loremy. Mais bien décidée à ne pas se laisser mener par le bout de la truffe, elle dégaina son sabre, ciblant le chat en question.

-Miou ! L'épée sacrée des Morphyxs ! Ce n'est pas très Amor !

Le chat noir prit ses jambes à son coup, enfin... Ses pattes ! Avec dextérité, celui-ci sautait de branches en branches. Suivi de près au sol par la jeune femme capée. Rapidement bloquée par de nombreux arbustes, Loremy se résigna à passer par la terre et prit la décision de passer par les branches tout comme le Félin... Néanmoins la tâche était difficile pour l'élue des songes, même après ses divers entraînement physiques avec ses esprits, elle n'était pas encore capable de se déplacer avec l'agilité d'un chat. La décision fût vite prise, pour réussir cette exploit, elle devait faire qu'un avec Ova... Dieu sait qu'il était difficile de maintenir une union convenable avec cet esprit, mais elle n'avait pas réellement le choix !

-Ova ! L'artistique errante, ne faisons plus qu'un ! Aide-moi dans mes déplacements !

Loremy ferma les yeux un instant puis... une fois ouverts, des symboles défilèrent dans ses yeux jusqu'à ce fixer sur ce qui ressemblait à une étoile. La voix d'Ova résonnait dans sa tête.

-Loremy, tu as changée, désormais je sens que nous pouvons réellement ne fait plus qu'un.

C'était encore à prouver. Néanmoins, les déplacements de Loremy devinrent plus assurés encore. S'élançant dans les airs, atterrissant avec l'agilité d'un chat sur les branches. Loremy fonçait vers le chat à une allure impressionnante. Ses grandes enjambaient donnaient l'impression qu'elle courrait au sol et non sur des branches instables. Le chat auparavant ne faisait plus le poids. Bien qu'il essayait de feinter, la ruse ne fonctionnait pas. Ce qui devait arriver arriva, la jeune élue faucha l'animal d'un coup de pied et l'envoya à terre.

-Miou ! D'accord ma jolie je me rends ! Mais que parce que c'est toi ! J'avoue j'ai surtout besoin de toi !
-Comment ça ?
-Tu es une Morphyx n'est-ce pas ? Je l'ai vu à tes collants et ton sabre !
-Que ? ... Tu as vu mes collants avec ma cape ?
-Je vois tout chérie ! En réalité, j'ai été scellé dans ce corps il y a longtemps... J'aimerais que tu m'aides...
-Si tu as été scellé, c'est pour une raison. Je demanderais conseille à Freya !
-Oh non pas elle ! Non non non non ! Miou ! Tout mais pas elle !
-Laisses-moi deviner, c'est elle qui t'a fait ça ?
-... Moui...
-Je t'emmène quand même la voir, tu n'as pas le choix si tu veux que je t'aide !
-Miou... Dans ce cas, je reste à côté de toi !


Le chat sauta au pied de Loremy, se glissa entre ses jambes en ronronnant.

-Grrrrrrr...
-Et pour la mission ?
-Ce vieux fou est toujours à la recherche d'un chat, nombreux mages ont essayé de l'aider mais le pauvre est malade. Si tu lui apportes un autre chat il ne verra pas la différence ! Il fera juste une photo puis perdra de nouveau la mémoire en même temps que le félin.


Peu importe, l'histoire de cet esprit intriguait plus la jeune élue que la réussite de la mission. Elle se rendit alors de nouveau chez le vieil homme, attrapant le premier chat qui passait à portée de main, aidé par le félin noir. Elle l'apporta alors au vieux malade.

-Ohhhhh Dagobaire c'est toi ?! Merci merci jeune fille ! Merci mille fois ! Attendez j'ai une récompense.

Le monsieur apporta les cookies au chocolat à Loremy puis la renvoya de chez lui avant de fermer brusquement la porte... Décidément le félin noir avait raison... Le vieil homme était décidément très étrange ! Elle décida alors de se rendre de nouveau dans les montagnes du sud afin d'éclaircir l'histoire de l'esprit félin...



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un poisson-chat
» Le chat et l'albinos
» Qui trouvera mon chat ?
» Qui retrouvera mon chat ?
» Qui retrouvera mon chat ? ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5