[Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !
Sujet: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte ! Ven 31 Mai - 20:42
Invité
Click
Yafutorynne, la ville des érudits... Jerenn était là pour retrouver un écrit et des plans, un moyen de réparer le canon Jupiter ou de finir de le désosser pour ne pas être considéré comme une menace, comme la précédente Phantom Lord. Plusieurs jours de recherches, infructueuses eurent raison du pistomancien.
Jerenn repassa par sa chambre d'hôtel, récupéra ses affaires, paya son du et repartit vers Oak Town a pied. Pas de train pour le pistomancien, une bonne vieille marche... du sud de Fiore vers le nord de Fiore.... Il prendrait le train plus loin, après des jours de recherches à faire fonctionner sa boite crânienne remplie d'une paire de neurones en surchauffe, il fallait leur prendre l'air et réveiller le reste du corps par une activité un peu physique.
Autour de Yafutorynne, il y avait beaucoup de prairies et bosquets avec de nombreuses variétés de fleurs et de plantes avec des propriétés intéressante pour un herboriste, druide ou encore chaman. Préparer des poisons, des soins, et tout autres potions avec de nombreux effets différents.
Se promenant de fleurfleur en fleurfleur... Jerenn gambadait dans une prairie pour détendre son esprit. Quand soudain d'un coup... un coquolicot géant, mais genre un mètre le coquelicot... modification génétique, plante carnivore camouflée... que faire devant ça ?
Jerenn était en intense réflexion de cette grande fleur des champs.
Sujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte ! Sam 1 Juin - 12:45
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Mordre la poussière c'est fun
JERENN & DAMAZ
Sujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte ! Dim 2 Juin - 8:54
Invité
Click
Le pistomancien fit mine d'ignorer l'individu venu le railler. Ne le décrochant ni regard ni mot, le mage de Phantom Lord observait toujours ce coquelicot géant. Ce fut seulement lorsque l'individu devint chat par utilisation de la magie que Jerenn sentit que sa journée ne serait pas de tout repos. Le voilà avec un nouveau sac à dos, vivant et poilu... Magie toute trouvée... Take Over... Chat idiot !
Jerenn attrapa le chat comme il put avant de le lancer un peu plus loin. Ce dernier semblait vouloir rester, s'accrochant au dos du pistomancien comme un enfant à sa glace.
C'est quoi ton problème à toi ? On t'a piqué tes croquettes et tu venges sur la première personne venue ? Ah non, tu veux jouer, t'as dit.. désolé pour toi j'ai pas de pelote de laine. Au fait t'es qui ? Et d’où tu me connais ?!
Éjection du chat réussi ! Le mage passa sa main dans le dos voulant éclaircir un doute. Un soupir, long et lassé, sortit de la bouche du mage. Un peu de sang sur la main et voilà que le pistomancien tapait du pied très légèrement agacé
Ma chemise.... Gardfield, t'as pris mon dos pour des lasagnes ?! Bon t'as gagné, je voulais faire un peu d'exercice après cinq jours de recherches où j'ai plus perdu mon temps qu'autre chose. Je vais... Oh et puis merde.....
Dans la seconde qui suivit la fin de sa phrase, le pistomancien dégaina et tira devant le chat, deux balles magiques standard en guise d'avertissement.
Prêt ? J'espère que oui parce que moi je commence de suite. Danse Grosminet....
Le pistomancien tira deux balles de plus un peu plus près des pattes du chat.
J'ai dit « Danse » Les prochaines, je te conseille fortement d'esquiver les prochaines.
Les cercles bleus devant les armes changèrent de couleur, un rouge et un jaune... Les balles magiques standards laissaient place aux balles ardentes et électriques.
T'as le choix, poils brulés ou châtaigne ?
Deux balles de chaque élément sortirent du canon pour se diriger vers le chat.
Spoiler:
Hrp : Si soucis, dis moi, je changerai.
Sujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte ! Mer 5 Juin - 9:41
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
JERENN & DAMAZ
Spoiler:
Si c'est trop, ou que ça te convient pas je change sans problème Bébé ! ♥ *pan*
Sujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte ! Mer 12 Juin - 21:59
Invité
Click
Après un attentat digne d'un tacle de footeux reçu en plein torse, Jerenn s'était retrouvé avec le paquet... Gardfield sur la poire. Pas le temps de dire ouf que l'autre nouille savourait sa domination temporaire dans le combat sur un pistomancien qui commençait à être passablement agacé par la balle rebondissante qu'était son adversaire.
Se relevant par un habile mouvement de balancier, le pistomancien repassa sur ses deux pieds. Il resta un instant accroupi avant de se redresser légèrement blasé par la conduite joueuse de son adversaire félin.
Garfield m'a vraiment pris pour des lasagnes, je suis un être humain, pas un plat cuisiné, pigé ?!
Regardant son adversaire qui lui tournait autour, Jerenn se demandait s'il avait déjà vu cet allumé du ciboulot quelque part....
Ah oui, ça y est, t'es le chat taré des Blue Pegasus.. Damoule.... non c'est pas ça, Chilimaz … Chatmerguez... non, ça c'est un sandwich... non non le sandwich c'est Hot Cat...Chamaz... t'as pas l'air hispannique.... Da...Da.... Damaz... voilà.... Damaz Piemontaise.... Merguez.... je l'ai Elandez.... Damaz Elandez.... Le transformiste de Blue Pegasus. J'étais persuadé que ton nom avait un rapport avec un nom de plat.... je sais pas pourquoi.
Maintenant que je sais qui tu es, plus rien de m'étonne.
Jerenn enleva les chargeurs de ses armes avant de le réenclencher. Il fit quelques mouvements d'étirements pour bien réveiller ses muscles. Le mage de Phantom Lord augmenta son flux de magie générant l'espace d'un instant, une flamme azur
Je suis prêt.
Jerenn tira deux balles fumigènes autour de lui pour se cacher de son adversaire. Il enchaina avec deux balles missiles qui suivraient le chat lors de ses deux prochains changement direction. L'odorat du félin l'aiderait à localiser le pistomancien, il fallait un peu brouillé ses sens ou mieux, le coller sur place.
Jerenn tira plusieurs balles au sol tout autour de lui, sur les traces de Damaz et à des endroits pris aléatoirement, cela pourrait servir plus tard, si le combat étendait plus sa zone. Si Damaz se prenait dedans, cela ralentirait ses mouvements l'obligeant à s'employer pour se défaire de la colle. Les balles explosèrent les une à la suite des autres formant une large zone autour de Jerenn pour ralentir et ajuster le félin... Les balles explosives d'un coté, les balles boucliers de l'autre, se tenaient prêtes dans le canon de Jerenn, prête à transformer Damaz le chat en Damaz le piaf.... ou à stopper les griffes du petit minou.
Jerenn, au milieu du fumigène, écoutait les alentours, tentant d'entendre le félin chasseur, attentif à tout mouvement dans la zone du fumigène. Deux chasseurs proies qui s'affrontaient pour le plaisir mais pas que...
Sujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte ! Ven 14 Juin - 9:02
Damaz Elandez
Click
JERENN & DAMAZ
Spoiler:
Comme d'hab si un truc va pas j'édite sur le tas *--*
Sujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte ! Lun 17 Juin - 17:49
Invité
Click
Chasseur contre chasseur, homme contre bête, le pistomancien et le transformiste joue au chat et à la souris dans ce fumigène. Le flux de magie du mage de Blue Pegasus augmenta, une nouvelle transformation, le chat se lançait à l'attaque, une éclair poilu et franchement bien équipé niveau dentition. En connaissant les niveaux de deux combattants, une tierce personne pourrait comparer à un idiot qui pensait pouvoir stopper un train à grande vitesse d'une main mais le résultat était connu d'avance... un moustique sur un pare brise d'avion de ligne... enfin ça c'est sur le papier parce que dans les faits.... c'est plutôt une torpille féline qui fonce sur son steak de quatre vingt kilo... un steak armé mais un steak quand même...
Erreur d'appréciation pour le mage de Phantom, c'était un souffle que le cri du minou déclencha. Jerenn déploya quelques balles boucliers pour se protéger, sentant que le félin tournait autour. Le cri de la bête dissipa le fumigène du mage.
Intelligent et prudent malgré un instinct de chasseur avancé qui le pousse à venir se jeter sur moi. D'ailleurs c'est quoi ce félin, ça me dit rien ? Et c'est qu...
Le pistomancien se mit à sentir l'air comme si il humait une odeur de plat qui sentait bon...enfin là c'était différent.... Mais carrément.... il secoua son bras pour brasser l'air.
Et puis c'est quoi cette odeur de merde !!! T'as mangé quoi ce matin, des croquettes avariés, du lait périmé, t'as chassé un rat dans les égouts... ou alors t'as oublié de te laver les dents... Bob ne t'a pas dit d'être toujours propre et beau pour faire honneur à Pegasus. Pourtant les chats c'est toujours propre... mais vu ta tête, t'es plutôt chat sauvage que chat à sa mémé.... donc au lieu de vautré sur un canapé à pioncer, tu dois être plutôt le genre nature et découverte...
Et arrêtes de tourner autour de moi comme ça, tu vas finir par creuser une tranchée. Enfin si c'est ton but je peux t'aider....
L'arme au cercle orange se pointa vers le chasseur aux dents brillantes, Jerenn restait face à son adversaire pointant son arme, prête à tirer des balles explosives. Le mage de Phantom Lord pressa la détente à plusieurs reprises pour couvrir une large zone autour du félin dont le nom échappait encore au pistomancien.... D'ailleurs cette pensée revint à l'esprit du pistomancien qui stoppa son attaque après la septième balle.
Pardon de t’interrompre pendant que tu douilles ou tu esquives, j'arrive pas à déterminer... c'est quoi cette bestiole, je connais pas, j'ai pas mal voyagé mais ça me dit rien. Un félin, ça c'est sur mais lequel.... aucune idée....Si tu veux répondre c'est maintenant... nan parce que dans dix secondes, je te tire dessus.
Les dix secondes passèrent puis Jerenn se remit à tirer, des balles magiques, élémentaires ou explosives. Le phantom n'avait pour but que de comprendre et d'étudier les mouvements du félin pour ensuite à anticiper les mouvements et lui placarder une seul et unique balle pour le neutraliser en grande partie. Le festival de balles continua, deux ou trois chargeurs utilisés, la prairie ressemblait plus un champ de mine qui venait de sauter avec les balles explosives du pistomancien qu'à une jolie prairie de jolies fleurs.
Sujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte ! Ven 21 Juin - 10:32
Damaz Elandez
Click
JERENN & DAMAZ
Spoiler:
Si tu trouves ça abusé j'édite sans problème =) (il utilise la technique de la danse du désert pour info =)
Sujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte ! Dim 23 Juin - 10:26
Invité
Click
La boule de bowling féline heurta de plein fouet la quille pistomancienne. Ce dernier fut propulsé vers l'arrière après la charge de Damaz, un impact assez violent que le mage de Phantom Lord n'avait pas vu arrivé. Sa vue avait été brouillé par la tempête que le Pegasus avait déclenché. Plusieurs roulades vers l'arrière consécutif au choc. Le pistomancien se relèva un peu secoué par le minou torpille et afficha un sourire sur son visage prenant le temps de chasser la poussière de ses affaires par quelques mouvements de mains.
Pratique pour nettoyer une zone cette technique, un coup de vent et hop, la saleté s'envole... Swifer en ferait une jaunisse. Des années d'études pour finalement être battu par un chat qui fait du vent, si c'est pas la loose ça.... Bon bon, redevenons sérieux une minute.
Le chat, fort de son succès précédent, réitère la charge mais ce coup-ci, le résultat pourrait être différent. Jerenn avait sa parade tout prête.
Le pistomancien tira une première balle juste devant lui, le balle bouclier déploya sa carapace. Damaz serait arrêté le temps que Jerenn utilise la seconde balle qu'il tira dans la foulée de la première. Une balle filet.... Une balle qui une fois scindée en quatre partie, déploierait un champ de magie en filet pour emprisonner le mage de Blue Pegasus. Elles piégèrent le chat, puis verrouillèrent le filet en fusionnant deux à deux.
Eh, je viens t'inventer le rôti de félin, à défaut de connaître le nom de cette bestiole. Hop saucissonné le Chamaz.... ou alors j'ai péché un chat..... les poissons vont se foutre de ta poire... je plaisante.
Quelques secondes de répits et de conneries pour le mage de Phantom Lord. La filet de magie durait plusieurs secondes. Jerenn en profita pour grattouiller le cou de la bête du genre « bon chat, gentil chat » avant de remettre de la distance entre lui et Damaz. Encore une ou deux secondes et le Pegasus serait de nouveau libre.
Jerenn arma un Tempest Shot, mais seulement à la moitié de sa capacité. En tenant compte de la distance, du temps de réaction et le moment ou le chat serait libre, le mage de Phantom Lord n'était pas sur que Damaz ait le temps d'éviter les quarante balles du Tempest Shot, il limita donc le nombre de balle à une vingtaine.
Sujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte ! Jeu 27 Juin - 8:46
Damaz Elandez
Click
JERENN & DAMAZ
Spoiler:
En espérant que ça t'ira *---*
Sujet: Re: [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !