Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Burn Baby Burn!
 MessageSujet: Burn Baby Burn!    Burn Baby Burn!  EmptyLun 20 Mai - 17:49

Anonymous
Invité


Click

Nathaniel avait fait un long parcours jusqu'à la Forêt de Kunugi. Ceci dans le but bien précis de s'entrainer pour affûter ses techniques. Il ne supportait guère l'idée d'aller s'entrainer avec les gens de Fairy Tail, aussi aimait-il garder une certaine discrétion vis à vis de sa magie. Après un trajet assez fastidieux donc, il atteignit la Forêt. Les arbres verdoyants l’entouraient par milliers et les douces senteurs de pins et de chênes lui enivraient les sens. Rien de tel qu’on bon bol d’air frais après avoir passé tant de temps en ville, là ou la fumée des cheminées et la proximité des citadins pourrissent votre espace vital. Le jeune homme paya son conducteur et s’en alla avec simplement de l’argent en poche et quelques paquets de cigarettes. Il n’avait guère besoin de venir avec un stock de vêtements ! La ville se trouvait non loin de la place ou il s’entraine d’habitude. Tout était à portée. De plus, l’aubergiste le connaissait assez bien et à chacun de ses passages, le brave commerçant lui donnait toujours une chambre ! S’il n’avait pas sa vengeance à accomplir, il aurait bien passé sa vie ici… Le calme et la beauté de la nature environnant ce petit bourg… Vraiment séduisant, oui ! Mais il ne s’attarda guère sur cela. Son entrainement passait avant tout. C’est donc avec un pas décidé qu’il se rendit à l’endroit habituel de ses entrainements. Une grande plaine sans le moindre arbre. Un trou de terre perdu au milieu de la forêt. Il n’y avait pas la moindre trace d’herbe non plus. Normal, Nathan s’y était entrainé pendant toute sa jeunesse pour maitriser son Smoke Fire. Autant sa technique était redoutable, il admettait qu’elle n’était pas encore parfaite. C’était la raison de sa venue. La marque qui ornait son dos… La mission des prisonniers évadés… À chaque fois il avait été blessé parce qu’il ne contrôlait pas parfaitement sa technique. Nathaniel avait pris la décision d’y mettre cette fois toute son âme pour y arriver.

- Bon… Lançons-nous…

Il sortit un paquet et prit une cigarette qu’il mit en bouche. Une fois celle-ci allumée, le magicien s’avança dans la plaine et empila des rochers les uns sur les autres pour faire office de cible. Sur les rochers qui servaient de tête il dessina rapidement l’emblème de Fairy Tail. Quitte à s’entrainer, autant faire comme il faut non ? Et puis… Personne ne rôdait ici. Bon ! Première leçon. Il l’avait facilement assimilé. Le souffle. Le souffle est la base de cette technique. Nathaniel doit souffler cette fumée inflammable. Il peut soit la laisser se diffuser et l’enflammer par la suite provoquant ainsi une énorme déflagration, soit la faire s’enflammer dès sa sortie, créant cette fois non pas du feu, mais une fumée grisâtre piquant les yeux et faisant tousser. Mettez votre tête au dessus d’un feu de camp, vous verrez. Ça fait le même effet. Cette deuxième option lui sert en général à déstabiliser l’ennemi ou à fuir et il la maitrisait parfaitement. Inutile donc de revenir dessus. Nathan devait tout d’abord s’entrainer à souffler correctement. Il se souvenait de sa limite : 30 secondes. Après cela, la fumée n’était plus inflammable. Maintenir la magie lui demandait un grand travail ! 30 secondes, c’était déjà énorme. Tout seul au milieu de la plaine donc, il s’entraina à souffler. Encore encore et encore… Le soleil tapait dur aujourd’hui et il était maintenant en plein au dessus de sa tête. 2 bonnes heures de passé à souffler pour envoyer cette fumée inflammable autour des mannequins de pierre. Il l’envoyait, et la faisait disparaître quand cela ne lui plaisait pas. Et il recommençait.

Ce cycle dura encore 1 heure et demie jusqu’à ce qu’il soit satisfait de la façon dont la fumée se diffusait. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son visage et ses cheveux étaient collés contre son front, mais au moins il avait réussi à la diffuser plus rapidement sur les mannequins, tout en restant à distance. En observant sa montre, il avait même gagné 20 secondes de temps supplémentaire. Il se laissa tomber au sol et sortit une bouteille d’eau de son sac à dos. Il décida de faire une légère pause pendant un petit quart d’heure avant d’attaquer la suite… Une fois la pause terminée, il devait maintenant enflammer sa magie ! Chose qu’il aurait pu faire, mais cela ne lui convenait pas… Il voulait maitriser sa technique d’une autre manière. Sa fumée à la base est très efficace. Elle se diffuse vite et il l’enflamme aussitôt. La fumée fait le reste en se dispersant aux alentours. Mais il avait remarqué qu’en s’éparpillant, la technique perdait de sa puissance alors que concentré en un point bien précis – comme lors de l’évasion des prisonniers, cela tenait plus de l’explosion. Il décida donc de travailler là dessus… Apprendre à manipuler la fumée une fois sortie de sa bouche pour diriger les flammes comme un pyromancien.


- Allez… Smoke Fire !

Il cracha sa fumée inflammable. Son briquet se tenait prêt. Il essaya alors de se remémorer ses autres techniques notamment lorsqu’il enflammait ses deux mains comme des épées. Là, c’était à petite échelle. Il manipulait la fumée tout en la créant, évitant à ses mains de brûler et en donnant l’impression que c’était des épées. En fait, il fait cela, car à longue distance il lui était impossible de manipuler sa fumée. Cela lui permettait aussi d’avoir du feu à portée de main pour faire un combo avec son Smoke Fire… Il devait donc s’inspirer de sa technique Arms of Smoke… Une fois qu’une bande quantité de sa fumée fût crée, il fit tournoyer ses mains, essayant avec férocité de la diriger en un point bien précis : la première cible de pierre. Il alluma son briquet et soudain… Une déflagration violente eut lieu, le propulsant au sol. Les flammes tournoyaient au dessus de sa tête et la cible malheureusement fut ratée de 5 bons mètres. Il lâcha un juron innommable tout en se relevant. Le magicien avait eu chaud ! Lorsqu’il avait allumé son briquet, son attention s’était relâchée pendant quelques secondes. Secondes suffisantes pour qu’il perde le contrôle de sa fumée qui alla s’éparpiller autour de lui. Mais malgré cette bourde, certaines des flammes avaient failli atteindre la cible… Il savait qu’il était sur la bonne voie… Il devait pratiquer.

Après une bonne demi-heure, Nathan arrêta les accidents malencontreux. Il ne risquait plus de se brûler. Et la douleur dans sa cuisse lui rappelait que cela pouvait facilement être le contraire s’il se mélangeait encore les pinceaux. En effet, il s’était brûlé la cuisse. Au premier degré donc rien de bien alarmant. Mais la douleur était… comment dirais-je… ? Cuisante. C’est le mot. Il essaya de l’ignorer, bien que quelques gouttes de sueur perlent encore sur son front… Nathaniel se remit en position. Le briquet dans son poing droit fermé, son bras gauche le long de son corps. Il ferma les yeux, inspira profondément et il souffla progressivement… Lentement… Il ne devait pas se précipiter pour commencer. Sa main gauche se leva progressivement et avec de légers mouvements des doigts, il fit prendre forme à la fumée. À l'œil nu c’était invisible bien sûr. La fumée tournoyait en boule à quelques centimètres de sa main gauche… Puis, plusieurs filets de fumée partirent en avant, aux pieds des mannequins de pierre. Il intensifia son souffle, envoyant plus de fumée. Son corps tremblait de partout sous la pression. La magie quittait son corps petit à petit et la douleur en était difficilement supportable. Il se focalisa alors sur Fairy Tail. Cette guilde de bon à rien… Il ne rêvait que d’une chose, la voir brûler tout entière. Il continua sur cette lancée, laissant sa haine sa colère et sa frustration prendre le dessus. Plus de fumée… encore plus de fumée… Lorsqu’il sentit qu’il avait atteint son paroxysme… Lorsque les 50 secondes maximums furent proches, il ouvrit les yeux, tendit son bras droit en avant d’un geste sec. Il ouvrit son poing faisant tourner son zippo entre ses doigts pour l’ouvrir et il alluma. Une gerbe d’étincelles surgit. Aussi grosse que son poing. Puis les étincelles se propagèrent, se divisèrent en quatre filaments aussi fins que de la poussière pour aller rejoindre les mannequins de pierre. 4 tourbillons de flammes surgirent alors sans crier gare, engloutissant les tas de roches. 4 imposantes colonnes de feu tourbillonnant et hurlant. La chaleur était telle qu’il dût se protéger le visage pour éviter au vent chaud que la déflagration avait provoqué de lui brûler la peau. Les Colonnes de feu se mirent à rétrécir et disparurent enfin. Ce qui avait semblé une éternité pour lui n’avait pris en fait que quelques secondes. Le sol était noirci, les roches étaient aussi rouges que les flammes et fumaient abondamment. Le jeune homme afficha un sourire satisfait alors que tout devenait noir autour de lui. Ses jambes qui tremblaient jusqu’alors ne ressentaient plus rien. La douleur de sa cuisse disparut aussitôt et lentement il se sentit chuter en arrière.


- J’ai réussi… Prenez ça enfoiré de rochers !

Une fois tombé au sol, il respira un grand coup, la sueur coulant littéralement de son front, sa vision s’obscurcissant. Il avait épuisé beaucoup de magie pour cet entrainement. Cette consommation soudaine pour générer du feu l’avait achevé… Il ferma un moment les yeux, profitant du vent frais qui venait de se lever et qui dispersait la fumée noire provoquée par son feu. Sa chemise était trempée, sa cuisse endolorie, et la sueur coulait de son front. Son souffle saccadé lui donnait du mal à respirer… Mais enfin, il arrivait à maitriser son Smoke Fire. Avec cette technique, il pourrait enfin diriger son feu de la façon qui lui semblait le mieux adapté. Les colonnes de flammes étaient selon lui le plus difficile. Il avait déjà appris à générer des épées devant ses mains ou à s’entourer d’une protection tourbillonnante de fumée par le passé. (Arms of Smoke : Sword & Shield). Avec cette nouvelle maitrise de la fumée, il apprendrait surement à s’en servir de nombreuses manières ! Et gare à celui qui approcherait une flamme de Nathaniel et sa fumée. Car comme Icare s’approchant du Soleil… il finirait par se brûler les ailes.

Spoiler:
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Burn baby Burn (Pv: Damaz Elandez)
» Fin du baby-sitting
» [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP