Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vol dans l'entrepôt [mission]
 MessageSujet: Vol dans l'entrepôt [mission]   Vol dans l'entrepôt [mission] EmptyLun 20 Mai - 17:33

Anonymous
Invité


Click

La première moitié de la journée fut agitée pour le jeune mage noir. La rencontre avec Mikhail sont indic, le combat dans le bar sans parler du voyage pour se rendre a Crocus au préalable. Pourtant, il ne regrettait pas d'être venu étant donne l'information intéressante qu'il avait obtenu de son informateur zélée. Ainsi il quitta les quartiers sombres et miséreux pour rejoindre la périphérie de Crocus, au Nord de la ville, ou se trouvait sa destination.

La cible est dans un entrepôt. D'après Mikhail, plusieurs gardes s'occupent de surveiller les lieux, dont des magiciens. Mais ils ne sont qu'une poignée. Seth n'aura aucun mal a s'en débarrasser. Le bâtiment n'est pas très grand, blanc et de forme rectangulaire. Il y a une entrée pour les véhicules de transports ; une sorte de porte de garage. Et l'autre et une entrée des service classique ; une porte placé sur un côté de l'enceinte. Seth, fouinant autour du bâtiment cible, s'arrête derrière un muret et sort de sa besace une paire de jumelle. Apparemment, un garde surveille sur le toit, un autre surveille la porte d'entrée tandis que la porte de garage semble bien verrouillé. Autant éviter d'être repère du premier coup. Avançons avec prudence. Pour commencer, il vaut mieux se débarrasser du type sur le toit. Pour cela, le Cester fait le tour des lieux, protégés par une grillage et des barbelés, afin de se mettre a l'angle opposé des deux portes. De ce côté, pas d'échelle, pas de passage, pas de porte. Ils ne devaient pas s'attendre a ce qu'un mage tente sa chance ici...

Pour commencer, Seth concentre son énergie dans tout son corps puis se propulse avec son énergie, vers le ciel pour passer au-dessus du grillage. Une deuxième propulsion lui permet d'atteindre le toit. Juste le temps de voir une forme entouré d'un nuage noir arriver la haut en un claquement de doigt. C'est rapide, le garde de dos ne peut pas l'avoir vu. Mais entendu peut être car il a fait une roulade sur le sol, un peu bruyante, avant de se cacher derrière des blocs de pierres sur le toit. L'homme attrape sa barre en fer. Seth l'aperçoit a travers un trou et se fait tout petit, sans un bruit, pour rester caché. Le garde fait une ronde, et passe tout près de l'endroit ou se trouve le jeune Cester. Celui ci a déjà sorti son couteau. Il observe, attendant le bon moment pour attaquer, puis bondit vers le garde. Celui ci, surpris dans le dos tente d'appeler a l'aide. Mais son agresseur l'empêche de hurler en plaquant sa main sur sa bouche. Il ne peut pas non plus se défendre. L'autre main du mage plaque un couteau sur son cou. Que faire. Le tuer ? Non. Instant de pitié pour cette homme, Seth se contente de l'assommer avec le manche épais de son couteau d'un coup dans la nuque. Le mage époussette sa veste noire d'un mouvement bref de la main puis s'approche du rebord en souriant. Pour l'instant l'alarme n'a pas été donné...

Parfait. Seth se rend compte qu'il y a une entrée sur le toit ; une trappe qui le conduit a l'intérieur, directement au-dessus de nombreux colis stockés dans l'entrepôt, sur de grands échafaudages en métal. Le mage saute doucement et tente d'analyser la situation. Il surplombe l'entrepôt ! Il aperçoit un homme assis, prêt de l'entrée ; avec celui qui est de l'autre côté de la porte cela fait deux. Il en aperçoit deux autres au fond des allées qui semblent monter la garde. Cela fait quatre. Hum. Ils sont tous armés d'épée, de matraques ou de barre en métal. Est-ce des mages ? Ils n'en ont pas l'air. Seulement, ce n'est pas suffisant pour être sur qu'il n'y en a pas. Surtout que Mikhail affirmait le contraire. Que dire de l'agencement ? Il y a deux allées assez large avec, des piles de cartons contre les murs et une troisième pile entre les allées. Ce qui fait que d'autres hommes peuvent être caché au fond, là ou Seth n'a aucune visibilité. Hum. Autant faire bouger les choses. Le mage remarque la présence de nombreux spots au plafond pour éclairer la pièce. Il se concentre, prend son temps, et dirige plusieurs faisceaux d'énergie noire vers les spots qui sont au fond de la pièce. Tout a coup, des étincelles lorsque les ampoules exploses. Plus de lumière dans une partie de la pièce. Seth croit distinguer plusieurs voix, peut être plus que deux. Alors il y en a d'autres la bas ? En tout cas, cela a fait se lever le premier homme de sa chaise. Il compte bien voir ce qu'il se passe. Enfin, il comptait. Seth utilise a nouveau sa technique de déplacement, a tout vitesse, profitant de la surprise a l'autre bout de la pièce pour envoyer son pied directement dans la tête du bonhomme. Celui ci s'écrase lourdement contre le mur, totalement sonné. Personne ne semble alerte. Personne sauf le garde extérieur qui revient vers le bâtiment. Seth s'empresse de diriger ses faisceaux au dessus de lui pour faire exploser les lumières, avant de se jeter dans l'ombre de la porte. Les lampes étant proche de lui, il peut envoyer ses sphères plus vite même s'il manque de rater sa cible de peu. Cette fois ci, on est dans le noir total. L'homme ouvre la porte pour voir ce qu'il en est, et constate que son pote est a terre a gauche de l'entrée. Mais il n'a pas vu Seth, dans le coin a droite, derrière la porte, qui se meut rapidement dans l'ombre pour plaquer sa main contre le garde et l'assommer d'un coup de bras dans la nuque. Il lève a nouveau sa paume et en fini avec les lumières. Désormais, l'entrepôt entier est plongé dans l'ombre...

Les gardes restant commencent a s'approcher par chacune des allées. Malgré l'obscurité qui le cache de ses cibles, Seth parvient a distinguer deux gardes dans la première allée et un troisième dans l'autre. Peut être qu'un mage a rejoint la fête ? De plus, il entend des ordres aboyés par un homme dans le fin de l'entrepôt. Ils se doutent que quelqu'un est là. Dire qu'ils pensent pouvoir arrêter notre mage. Impossible. Seth attend, dos a la pile de carton, espérant surprendre les gardes. Il s'accroupi pour pouvoir bondit lorsque le premier homme arrivera. Cette fois ci, pas de discrétion. Il permet ainsi au premier homme de hurler lorsqu'il l'attaque. Il bondit, lui frappe le bras dans le creux du coude pour qu'il lâche son arme blanche, puis exécute une répulsion qui projette les deux hommes en arrière, dans l'allée. Le troisième accourt et arrive au coin des piles de cartons. Il ne voit pas venir le coup de pied de Seth qui le percute dans le buste, et fini K.O. lorsque ce dernier lui assène un autre coup, dans la tête, alors qu'il tente de se relever. Le mage se retourne. Apparemment, l'un des deux hommes repoussés plus tôt par sa technique ne s'est pas relevé. L'autre est maintenant armé d'une épée bâtarde, entouré d'un halo sombre. Un épée noire peut être ? En tout cas, il s'en sert bien et tente plusieurs fois de porter l'estoc avec son épée a deux mains. Seth utilise donc sa propre épée ; il concentre son flux d'énergie sombre dans son bras qui se retrouve nimbée de son élément. Il pare plusieurs coups, tente de contre attaquer mais a du mal a surprendre son adversaire. L'échange dure une a deux minutes avant qu'il réussisse enfin a toucher le garde au torse puis il enchaîne les coups. Couverts d'entailles, la victime des coups chuta au sol couvert de trace de sang. Plus qu'un !

Seth avance tranquillement le long de l'allée et arrive de l'autre côté, ou se trouve très certainement le chef ; un homme de grande taille, chauve, l'air peu commode, faisant passer a un molosse de mafieux. C'est un mage. Le Cester le voit aux sphères de flammes qui flottent autour de lui pour éclairer l'entrepôt.

" - Qui es-tu ? Que veux-tu ?
- Je suis mage ! Je cherche a récupérer l'objet rare que vous avez volé ! Le tableau ...
- Mes patrons ne seront pas très content si tu voles ce trésor ! Tu ferais mieux de déguerpir ! Je suis mage aussi ! Pas moyen que tu me battes...
- Cesse de me menacer ! Dis moi plutôt ou est le tableau !
- Pas moyen ! Je vais te cramer ici et maintenant !
- Amusant ..."


Ce mage de feu ne sera pas déçu du voyage ! Il va comprendre ce qu'est un grand mage. Alors qu'il commence vainement par envoyer des flammes ridicules sur son adversaire, Seth réplique avec ses propres rayons d'énergies sombres qui bloquent les flammes. Une sourire irrépressible s'empare alors du visage du jeune homme qui continue de lancer des faisceaux de magie en pagaille. Le garde réussit a s'en sortir grâce a une défense de flamme, qui, tout a coup, passe d'une forme de mur a celle d'un grand pilier rouge qu'il écrasé en un geste vers le sol. Seth réussit a s'en sortir en repoussant les flammes de sa position. Celles ci partent dans tout les sens, principalement sur les cartons, sur l'adversaire qui est touche et un grand brasier commence. Apparemment, il n'est pas encore expert de le maniement des flammes. La voilà qui se roule par terre pour les éteindre tandis que le Cester s'approche tranquillement, passant au travers de l'allée de feu qu'il a crée. Il appuie son pied sur le buste de sa victime pour l'empêcher de se relever puis se baisse pour plaquer son couteau sur son cou.

- Coopères ou tu mourras ! Ou est le tableau !
- Pas moyen que je te le dise, je suis mort sinon !
- Tu veux peut être que je te tue moi même ? Le tableau !!!
- Non ! Va au diable ..."


Il ne comprend pas qu'il doit coopérer ! Fort bien ! Il va falloir le forcer en lui faisant peur ! Ainsi, le mage se penche en souriant sur sa victime, plongeant son regard de sadique dans les yeux du mage de feu. Il applique la lame de son couteau contre le cou de l'homme et commence l'incision pour lui trancher la carotide. Cela entraîne une vive réaction affolée du garde qui décide finalement de coopérer.

" - D'accord ! La porte, derrière moi... Pitié !
- Allez dégage !"


Enfin, il peut quitter l'entrepôt et récupérer le tableau. Il vaut mieux car le feu commence a se propager rapidement le long des produits en tout genre de la mafia de Crocus. Dommage pour eux. La fumée s'épaississant, Seth ferait mieux d'imiter les gardes qui s'empressent de quitter l'enceinte un a un. Mais lui doit d'abord aller dans une sorte de bureau, juste a côté. Le tableau est la, derrière une vitrine qu'il brise en un coup de coude. Il le sort rapidement, se retourne, et oriente sa répulsion vers le mur. Celui ci, fragile, craqué rapidement sous la pression. Seth peut ainsi se faufiler a l'extérieur, avec son pactole dans les mains, pour quitter les lieux en sautant la barrière pour rejoindre le centre-ville de Crocus.

De la, il retrouve Mikhail chez lui. Un peu d'argent et un café plus tard, l'indique l'emmène dans la maison des nobles qui se sont fais volés. Seth sonne courtoisement chez eux, et leur annonce qu'il a ramené le tableau. Il se voit ainsi invité a prendre le the avec la famille, ou il raconte ses exploits tout en enjolivant pour éviter de choquer, avant de prendre la large, récompense en poche, pour rentrer dans sa guilde...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] Le sourire dans la tristesse
» Duel dans la cour de récré [mission]
» [Mission] Un petit crime dans le feutrée o\
» Journée combat dans Crocus [Mission]
» [Mission: Mystérieuse Disparition] Une Orange dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP